FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[BB2020] Relances

+2
Fienoss
Albius
6 participants
AuteurMessage
Albius

Albius

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 1:25

Bonjour !

Peut être que la question a déjà été abordée, mais je n'arrive pas à trouver dans le nouveau livre de règle la partie qui indique qu'on peut "s'enlever" une relance dans le cadre de match de ligue.

Il n'y a rien là dessus p34 sur les relance
Ni p72 sur "embauches, renvois et retraites temporaires" de la séquence fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 12:33

ce ne serai pas le fait du "chef cuistot" ?? regarde dans les coups de pouces
Albius

Albius

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 15:11

Merci, mais là je parle de s'enlever une relance d'équipe volontairement pour baisser sa valeur d'équipe
Ace

Ace

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 17:52

Yep, autant c'était précisé qu'on pouvait s'en débarrasser en saison 1, là rien n'est indiqué effectivement, que ce soit dans le VF ou dans la VO.
Des joueurs ou des membres de staff, oui, mais des relances, cela ne semble plus possible... à moins que ce soit encore un oubli de GW...
http://empireoublie.free.fr
Tyra

Tyra

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 18:05

It's not a "oubli" it's a feature

Chicagork et Ægir aiment ce message

Albius

Albius

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 12:23

Ace a écrit:
Yep, autant c'était précisé qu'on pouvait s'en débarrasser en saison 1, là rien n'est indiqué effectivement, que ce soit dans le VF ou dans la VO.
Des joueurs ou des membres de staff, oui, mais des relances, cela ne semble plus possible... à moins que ce soit encore un oubli de GW...

J'en viens à la même conclusion.

Cependant, l'insondable Miyata aurait (au conditionnel parceque je ne suis pas certain que c'était bien lui) posé la question à Sebco au Vorace, qui, connu pour sa grande rigueur sur les règles, aurait répondu que c'était possible.

Comme il y a trop d'incertitude dans cette phrase je préfère interroger la commu car il est fort possible que je sois passé à côté.
Sebco

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 18:28

J'ai effectivement répondu à Miyata qu'il me semblait que ça restait possible mais que je ne savais pas où c'était écrit dans le nouveau rulebook. Depuis, je me suis plongé dans le livre de règles et n'ai trouvé aucun endroit où c'était précisé.

J'en déduis donc comme vous que :
-ce n'est plus possible
-OU que ça reste possible mais qu'ils ont oublié de le préciser dans le bouquin de règles (ou que c'est écrit à un endroit qu'aucun de nous n'a repéré pour l'instant).
Nabolo

Nabolo

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 10:14

Je suis confronté aux mêmes interrogations et j'ai donc interrogé la communauté anglophone sur le sujet :
ici >>> https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=32193
et ici >>> https://bbtactics.com/forum/threads/can-i-remove-a-rroll-during-the-ongoing-season.15411/

Pour l'instant les réponses sont divisées. Suivant les conseils reçus j'ai adressé un mail à GW pour qu'ils nous éclairent... Si en attendant quelqu'un a un avis convainquant ? Je suis curieux et impatient de trancher la question :p
https://www.jayworldman.com/
Contenu sponsorisé

[BB2020] Relances Empty
MessageSujet: Re: [BB2020] Relances   [BB2020] Relances Icon_minitime

[BB2020] Relances
Page 1 sur 1