FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

[BB2020] Sauvagerie Animal

+5
Mordecaïn
Phags
Ours
Ace
Fienoss
9 participants
AuteurMessage
Fienoss

Fienoss

[BB2020] Sauvagerie Animal Empty
MessageSujet: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:33

Bonjour,

Si un joueur possédant sauvagerie animal fait une ELI sur son coéquipier, gagna-t-il 2 PSP ??
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:46

Non, car les PSP sur ELI ne se gagnent que lors des blocages et sur un adversaire.

Dernière édition par Ace le Mer 14 Avr 2021 - 20:08, édité 1 fois
http://empireoublie.free.fr
Fienoss

Fienoss

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 12:33

Ok, merci
Ours

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 23:49

Au fait question qui est certainement stupide, mais... on fait ce qu'on peut, châtaigne est une compétence qu'on peut utiliser plusieurs fois dans le même tour ? J' avais le souvenir que les comp ne s'utilisait qu'une seule fois par tour, mais je ne retrouve plus d'où je le tiens...
Si par hasard c'est le cas... un as sur sauvagerie animal, c'est l'adversaire qui décide d' utiliser ou non châtaigne sur le jet d'armure ou de blessure donc le BG ne peut utiliser chataigne sur son blitz par exemple...
J'ai bon ? Ou je plane dés le début (on peut utiliser plusieurs fois une comp avec le même joueur) ? Ou autre ?
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 12:34

Châtaigne c'est comme bloc tu peux l'utiliser plusieurs fois dans le tour.

par contre j'avoue ne pas voir comment tu fais pour l'utiliser plusieurs fois sauf justement si tu tapes un de tes gars et ensuite un adversaire avec animalerie sauvage.

Ours aime ce message

Mordecaïn

Mordecaïn

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 20:17

Phags a écrit:

par contre j'avoue ne pas voir comment tu fais pour l'utiliser plusieurs fois sauf justement si tu tapes un de tes gars et ensuite un adversaire avec animalerie sauvage.

Blocage multiple, chaine et boulet, ... Wink
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 20:30

Mordecaïn a écrit:
Phags a écrit:

Blocage multiple, chaine et boulet, ... Wink

bien vu
Ours

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 20:33

Merci bien ! Après reflexion d'ailleurs esquive aussi peut s'utiliser plusieurs fois dans le tour... en compétence passive. Répulsion de même... bon ben c'était con de se dire qu'on pouvait utiliser une comp qu'une fois !
SkavenA

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:06

Autre question.

Le joueur avec Sauvagerie Animale peut il choisir d'attaquer sur un échec un coéquipier adjacent:

- à terre?
- sonné

merci d'avance de vos réponses éclairées.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:40

SkavenA a écrit:
Autre question.

Le joueur avec Sauvagerie Animale peut il choisir d'attaquer sur un échec un coéquipier adjacent:

- à terre?
- sonné

merci d'avance de vos réponses éclairées.

Il faut que le joueur soit debout, et il finira forcement au sol, même si l'armure ne passe pas.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:48

Et surtout il n'a pas le choix il doit attaquer un coéquipier adjacent
KrissTian

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 18:19

Je place mes questions ici, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet traitant de sauvagerie animale.

Lors d'un match, j'ai vu un Coach annoncé un agression pour bénéficier du +2 au test de sauvagerie animale : est-ce autorisé ?
De ce que j'ai lu dans les règles, Agression est une action, au même titre que Blocage, Blitz et n'est pas une action spéciale accordée par un trait ou une compétence. Du coup, je pense que ce n'est pas autorisé, mais je préfère vérifier.
Qu'en est-il ?

Afin d'y voir plus clair, quels sont les traits et compétences qui permettent de bénéficier du fameux +2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sebco

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 18:27

Le +2 ne s'obtient que sur :
-une action de Blocage
-une action de Blitz
-une action Spéciale s'effectuant à la place d'une action de Blocage (ou de Blitz).

Tu as donc raison, l'agression n'est pas dans la liste.

En ce qui concerne les actions Spéciales qui s'effectuent à la place d'une action de Blocage (ou de Blitz), il y en a 3 pour l'instant : Gerbe de vomi, Poignard, Tronçonneuse.

KrissTian aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BB2020] Sauvagerie Animal   [BB2020] Sauvagerie Animal Icon_minitime

[BB2020] Sauvagerie Animal
Page 1 sur 1