FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)

+37
Pimax
Budmilka
Phags
feerikon
Sebco
timbur
ghorghor
Mordikar
wilhelm
harti
foxxx
juanolo
Borzog Grospain
Pi_Rm
BOB
LaChouviasse
Tyra
Colonel Castor
Kaoragh
Lothurn
Zashe
Nogre
Rhum
Dhju
Boggo le gobbo
Osskpo
SkullButo
sirjam
Marauth
Yo
Gailn_Kharghelen
Jarnos
Big Mikowsky
DwarfKeeper
Carlos Ier (Dadayou)
"Go The Hakes !!"
sipjin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Pi_Rm

Pi_Rm

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 22:19

J'y vais de mes remerciements.
C'était chouette.

Merci pour l'organisation, c'est du boulot, et c'était top.

Merci a tous pour l'ambiance et les rencontres.

Evidemment un grand merci à Harti pour mon bizutage baptême en tournoi. Quatre orcs restant sur le terrain, je n'étais pas prêt. What a Face , face a des gobs, je n'étais pas prêt non plus  What a Face . Finalement je me demande si perdre 0-1 n'est pas ma plus grande victoire du weekend en fait  Question

Merci à Bob, qui en gentleman m'accorde ma première victoire. Je peux vous l'avouer maintenant, je suis allé dehors pleurer d'émotions derrière un bosquet.

Merci à Big m'a permis de connaitre la douce caresse du match nul.

...
Suspect

Tu parles! Mon KU oui! J'aurais dû le plier en deux ce p'tain d'elfe de brun!  Cool

Merci a Juanolo qui m'a marché dessus. Et j'ai aimé ces petits vampires si mignon avec leurs petites quenottes et leurs yeux qui brillent. Je découvre le SM.  elephant

Et Merci à Mordikar pour son jeu flamboyant. Qui m'explique avant le match que le truc avec son équipe, c'est d'organiser une défense pour retarder mes tentatives de progression et qui dès le tour 2 balance ses joueurs au milieu de ma mêlée. Ca a dû faire marrer Hénéfel. Bon, ca aurait pu le faire. Les dés ont finalement été de mon côté.

Merci a tous pour l'accueil. Smile

Big Mikowsky et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 23:12

Ca fait toujours plaisir de revoir les vieilles têtes et d'en découvrir de nouvelles ! Et de revoir cette ville qui a vu naître ma carrière de coach ça fait toujours un frisson. Bon là c'était surtout parce que ça caillait ...

Tout d'abord un grand merci aux orgas, toujours au top sur l'ambiance, la bouffe et tout le reste (sauf sur les feuilles d'équipe qui arrivent pas vite, mais bon, dès que tu le fais remarquer tu finis servi en dernier pendant 2 jours ...) Un merci spécial à Sirjam et PetitePoire pour l'accueil, ainsi qu'à leur snotling qui a été adorable et nous a laissé dormir le matin.

Merci enfin à mes adversaires : Dwarfkeeper pour le récurage en profondeur, depuis le fondement jusqu'aux papilles, tout ça d'un même mouvement ; Foxxx pour m'avoir montré que je n'étais pas moins bon qu'un joueur de l'EdF ; Budmilka pour m'avoir enseigné ce que "pot de pus" voulait dire (et sans jouer Nurgle en plus) ; Lothurn pour sa bonne humeur communicative pour m'avoir offert la victoire en me laissant une chance car, je cite, "normalement tu foires les 4+ avec relance" ; Tyra, contre qui ma chatte insolente n'a même pas pu rattraper mon manque de talent sur l'action décisive. Je précise qu'il m'a offert le plus beau lot du tournoi avant même le début du match, en me permettant de devenir un des rares coachs à avoir pu briser son arrogance, et sans même le battre ^^

DwarfKeeper aime ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 0:52

Pi_Rm a écrit:

Et Merci à Mordikar pour son jeu flamboyant. Qui m'explique avant le match que le truc avec son équipe, c'est d'organiser une défense pour retarder mes tentatives de progression et qui dès le tour 2 balance ses joueurs au milieu de ma mêlée. Ca a dû faire marrer Hénéfel. Bon, ca aurait pu le faire. Les dés ont finalement été de mon côté.

Alors, je vais un peu tempérer ta réécriture de ce match: en défense en première mi temps j'ai joué le double rideau classique et efficace jusqu'à la moitié de la mi temps, mais quand on a l'occasion de blitzer le porteur de balle comme tu m'en a laissé l'occasion plus d'une fois, et ben on tente ! Bon, malgré des placements hasardeux de tes propres orques qui te generont tout seuls comme des grands, tu réussis à marquer t8.
La flamboyance ne sera enclenchée qu'à partir du tour 11 après avoir marqué en 2 ou 3 tours : faut dire qu'au coup d'envoi qui suit avec 3blocks+1 blitz= 4 sorties dans ma mouille, j'ai tenté crânement ma chance, et avoue qu'il s'en ait pris quelques dés ton porteur hein:lol!: ? (jusqu'à sortir sur civière même). T'as chatté bien comme il faut en ramassant au vol le ballon perdu sur un orque noir. Bon après coup, je me suis dit qu'il aurait fallu garder 2 ou 3 joueurs en défense au cas où... Rolling Eyes
C'était un match super tendu comme je les aime, merci à toi ! (après c'était pas mon équipe, hein j'étais là pour dépanner Wink)
Au plaisir pour la revanche !

En tant qu'orga, je remercie tous les coachs qui sont venus, qui ont vu, qui l'ont eu dans l'cul ! C'était super de tous vous voir, les vétérans comme les petits nouveaux, et j'ai cru comprendre que vous aviez passé un bon week end, et ça, ça fait plaisir! On tâchera de faire encore mieux l'année prochaine, et qu'on vous entendra gueuler encore plus fort : affraid ''OBJECTIIIIIIFS!' '

DwarfKeeper et sipjin aiment ce message

DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 22:20

A mon tour.

Premier tournoi depuis le Cholet Bowl 2019. Autant dire que ça faisait un petit moment que j'attendais ça avec impatience.

Avec quelques nains du chaos fraichement finis, on s'en va défier le rookie roty Jarnos.

Et pour ça on y va avec du muscles, de la barbe et du crottin.

2 CT block dont avec prise sûre
6 nains dont deux gardes et une chataigne
4 larbins
3 relances. On se sent bien.

Match 1 : Nain duc vs Nain duc

Petit match miroir pour commencer, y a que ça de vrai. La différence de roster se fait sur le CT de Jarnos qui tire la très utile compétence poursuite, et un chti apo.

On a le premier tour, on est pas timide, on cogne comme un sauvage, et si peu de blessés sortent du terrain, il y a quand même quelques ko's dans l'équipe du Roty.
Une petite fixation à droite, un changement d'aile à gauche, puis on part en pampa en diagonale hors de portée de tout le monde pour aller marquer le premier td's.

En supériorité numérique, mes ptits barbus colériques sortent la machine à coller des gnons, et après une percée au centre on va récupérer la balle en zone de tacle avant d'esquiver vers l'en but. au centaure taureau.

Résultat 2-0
Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Img_2067

Match 2 : Lothurn, Nain duc vs Nain duc.

Roster totalement différent, puisque le fumeur de la Condate a opté pour un minotaure jugg et seulement deux relances. Lothurn a le premier tour, me sort un nain ko sur la los, puis balance le mino sur un de mes nains de la seconde ligne. Il le couche mais se colle au centaure, qui se fait un plaisir d'envoyer le mino dans la fosse aux ko, avant qu'un de mes barbus n'y rajoute un hobgob. en supériorité numérique, je bloque l'attaque de Lothurn, et la seconde mi-temps est une boucherie chevaline où j'aurais fais à mon adversaire toutes les saloperies possibles et imaginables des pires livres de SM de Zharr Nagrund. Sans parler des objectifs, vu que j'en amasse près de 180pts sur ce seul match.

Résultat 1-0

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Img_2068

Match 3 : Dézale, Nain duc vs Elfes pros

Bon, ça joue vite, c'est arrogant, on a envie de cogner fort mais ça esquive de partout. Et puis ses elfes aussi. Tyra ouvre le bal en attaque avec ses agiles petits joueurs, et me fait une démonstration immédiate de son jeu aggro en sortant un puis deux nains ko. Je réponds à coups de baffes et tente de bloquer son attaque sur ma droite, mais malgré mes tacles ses blitzers ne tombent pas et la voie est toute ouverte pour un td en trois tours.

J'ai 5 tours pour égaliser en ayant récupéré tous mes joueurs, mais l'expérience de Dézale parle, et il arrive à convaincre l'arbitre de m'enlever un tour. De plus mon centaure dextérité a du mal à ramasser la balle, et les elfes en profitent pour venir me la ramasser sous le nez. Une baffe plus tard, la balle est entre mes mains et je progresse pour aller marquer, mais un repli en bonne et due forme et un verrouillage me force à tenter de passer derrière un rideau. 5+ 5+ 4+ paquet paquet td avec une relance? Go. 5+ 4+rr4+, 12 - 12 centaure taureau poubelle. Bien joué.

En seconde, je me retrouver à devoir porter au hobgobelin en ayant pris un blitz dans les papilles. Mon porteur tombe une fois, deux fois, un blitzer récupère la balle au rebond dans une zone de tacle, et je dois réussir un 1 dé pour de nouveau porter au hobgob. Là aussi j'arrive à fixer sur ma droite pour percer en pampa vers la gauche, j'hésite à ball contrôler, mais je dois pour ça réussir un blitz à deux dés avec un paquet, et en cas d'échec, c'est sans doute la fin. Je marque, laissant à Tyra deux tours pour jouer.

Enfin 3, l'arbitre lui rends le tour mis de côté précédemment, avant de lui faire un clin d'oeil, de le checker, et de partir avec sa petite enveloppe. Foiré va.

Sans surprise, Tyra marque par une attaque déterminée où il montre que 67 jets et un blocage un dé sans rr suffisent à gagner au blood bowl.

Bilan, défaite 1-2

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Img_2069

Soirée fort sympathique chez Sipjin avec la rencontre de sa petite famille et de son fils qui est une vraie pile d'énergie! Je les remercie tous pour leur accueil très chaleureux.

Match 4, Pimax, Nain duc versus nainduc.

Bah oui, je me serai tapper tous les ptits barbus grognons qui mutent du tournoi.

Là je suis sur un roster trois garde, 3 rr et un apo. Si Pimax tire une défense parfaite, il fait le choix discutable de me proposer 7 joueurs à cogner et vous me connaissez, je ne sais pas dire non. Je prends l'avantage avec un nain ko sur la los, puis quelques gobs qui le rejoignent, et je vais marquer vite pour m'assurer d'un avantage au score. Sur son attaque, j'arrive à percer le centre de Pimax pour coucher son porteur hobgob, et seul un ramassage raté m'empêche de prendre le large pour un 2-0. Au final on se neutralise, et la seconde mi temps sera une mélée intense avec un blocage de Pimax qui me montrera à la fin comment réussir mes esquives en zone de tacle, mais sans parvenir à passer la balle que j'ai réussi à faire tomber par deux fois à terre.

Bilan, victoire 1-0

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Img_2070

Match 5 : La tour aka Go The Khorne aka Maîîîîîîîîîîîîîîître aka le foie de Bretagne j'ai nommé Ronan en alliance du vieux monde

Alors oui, l'alliance du vieux monde c'est nul. Alors oui les positionnels nains sont à moitié moisis. Alors oui la moitié de la team est solitaire et l'autre moitié a animosité.

Mais quand on a la sainte tour avec soit, tout ça n'est que détail.

J'ai le tos avec Ronan, et j'attaque comme d'habitude sur ma droite après avoir feinté à gauche et fixé quelques nains. J'arrive à créer le surnombre et me mets très rapidement en position de ball contrôler. Et là je fais l'erreur de greeder et de me dire que pour tomber le porteur, il faut balancer des brouettes de dés avec des joueurs qui ne peuvent que difficilement relancer.

Bon, l tarif du jour, c'est un centaure qui sort sur civière sur une mandale sans chataigne, et l'autre qui tombe à un dé après la dite brouette de dés. Non seulement je ne récupère pas la balle, mais Ronan le fait et reforme une cage un guéridon, et il me faudra un blitz à un dé pour refaire tomber la balle et marquer au hobgob après esquive, ramassage en zdt et réesquive à mon tour 8. Ouf.

Je commence la seconde à -2 sur le terrain, puis -3, un nain partant faire la sieste. J'arrive à percer par la droite et coller un porteur esseulé avec mon dernier centaure, mais une esquive en souplesse et une transmission à un receveur amène le danger chez moi. Je retarde le td au maximum, mais une autre sortie fait que Ronan perce ma défense, mais là encore, j'arrive à coller deux dés à son receveur avec relance. Rien n'y fait, le bonhomme reste debout alors que la balle pouvait sortir du terrain, et le seigneur des Tours égalise avec panache, brio, talent, et surtout, beaucoup de chatte.Razz

Bilan, un partout. A la TNT, on ne se trahit pas.

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Img_2071

Bref merci aux copains, aux copines, aux orgas, à Zharr Nagrund et à mes dés pour ce week end.

Objectivement, ej trouve qu'édition après édition, le tournoi de Cholet s'améliore à tous points de vue. La barre est très haute pour l'année prochaine.Very Happy

Hâte de vous revoir les copains.

Rhum, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Lothurn, sipjin et Mordikar aiment ce message

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 1:54

Je crois que ça faisait 3 ans que j'étais pas venu à Cholet, avec cette connerie de virus, et bah c'était cool de vous retrouver !!

Merci aux orgas, tout a roulé comme sur des roulettes, c'était vraiment très agréable ! Désolé de ne pas avoir passé la soirée avec vous pour faire des jeux, mais la semaine de taff + 3h30 de sommeil + 3h de route + 3 matchs de Bloodbowl, la soirée jeux vs un bon lit, y'avait pas match !! Very Happy

Du côté des terrains, je jouais un roster Halflings avec Griff (les rageux diront que je jouais Griff avec des Halflings autour Razz )
2 HA Garde
2 Hefty (1 Chef)
11 Halflings (2 sournois)
Griff Oberwald
2 rerolls
Chef Cuistot

Je commence le tournoi par Boggo le Gobbo qui m'a défié, et qui joue Nordiques à 13, avec 3 gardes (Ulf x2 et Berserk) et 2 chataignes (1 sur le Yéti et une sur un Berserk). Clairement le matchup est difficile, un de ceux que je redoute le plus car les nordiques peuvent me faire très mal, et même aux arbres avec les griffes du yéti. Je perds le tos mais mon adversaire choisi de défendre ! Je m'en frotte les mains en me réjouissant à l'idée de taper fort sur ces messieurs armure 8+ ! Mais j'ai pas bien appliqué le plan... Mon premier half sournois sort tour 1 après un double 1 à la blessure..!
J'arrive à marquer tour 6, et je suis pas très loin de contrer avant la fin de la première mi-temps car mon adversaire laisse le champ libre à Griff pour blitzer le porteur esseulé : Skull/Push reroll Push/Both Down... Dommage !
En deuxième mi-temps, je prends un peu cher, et malgré une nouvelle fois des blitz sur le porteur, et une balle qui se retrouve au sol, mon adversaire parvient à ramasser 4+ esquive 3+ (sans reroll, j'avais tout volé) et s'enfuir avec le cuir, que je ne parviendrai pas à arrêter. Faute de jeu de ma part lorsque tour 7 mon adversaire effectue un 2e blocage avec la frénésie d'un Ulf sur Griff... J'ai utilisé Parade tout le match, sauf là... pourquoi ? comment ? je ne sais pas, mais Griff sort sur civière pour le coup...
Score final 1-1

Deuxième match contre Nithog et ses elfes Pros. Je me souviens plus trop du roster exact, mais globalement ça a fini dans la fosse... Twisted Evil
Je gagne le tos, distribue des baffes, et je le fais bien mieux que contre les Nordiques... la los vole en éclat, 2 blessés et 1 KO, cette fois ci le sournois a bien fonctionné, ainsi que les chataignes des arbres..! j'agresse 7 fois en première mi-temps, je passe la tondeuse et le coupe bordure, Nithog repart avec une pelouse au carré, et n'est plus que 6 ou 7 pour la deuxième période... Match difficile, mais il se bat et score rapidement pour tenter d'aller provoquer des choses. Je repars en attaque tranquillement et marque le TD tour 8.
Victoire 2-1

3e match du samedi contre Merlu et son pacte du Chaos ! Je défends en première mi-temps, j'embourbe mon adversaire dans sa moitié de terrain, grace notamment à ma réussite pour réduire les rangs adverses et le manque de relances. On termine la mi-temps sur un score vierge. La deuxième mi-temps se passe plutôt bien de mémoire, je m'en vais score tranquillement avec Griff pour une large victoire 1-0. Fin de la première journée, 2-1-0, je suis 4e, pas trop mal pour un retour sur les terrains, malgré quelques erreurs.

Dimanche matin, je rencontre Harti et ses gobelins, Morg, bombardier passe, tronçonneuse et ooligan sournois...
Je sais que beaucoup se jouera au coup d'envoi, et je me retrouve à défendre après avoir perdu le lancé de pièce !
Je prends une pluie de bombes qui me couchent pas mal de joueurs sans pour autant les sortir du terrain, et aussi pas mal d'agro sans plus de succès que de passer l'armure (j'ai énormément serré les fesses, et sûrement lâché une ou deux séries de petits pets...). De mon coté c'est vraiment laborieux, un arbre blitz un troll, 1 sur le paquet relancé, suivi de skull pow/skull relancé double pow skull. Griff tentera de faire tomber Morg (à 2dés) sans succès malgré la relance. Ma seule réussite intéressante de première mi-temps sera que Griff sorte la tronçonneuse sur le premier bloc qu'elle subira, après avoir tenté de découper ce dernier sans succès !
Harti marque tour 8 après un 1dé sur Griff pour le pousser dans le public : pow/skull relancé push, 5 au jet de blessure, tout va bien !
La tentative de one turn ne donnera rien, j'oublie que Griff à un pouvoir intéressant qui lui aurait permis de relancer son catch raté... dommage !
En deuxième mi-temps, je ramasse avec Griff et tente de neutraliser Morg en le poussant sur les arbres. ça fonctionnera un peu, jusqu'à ce que Morg et le ooligan sournois fassent le show... 2 arbres blessés en 2 tours affraid j'essaye de rendre les coups, Griff se charge du Ooligan et un halfling du bombardier, mais le mal est fait, il sera compliqué de terminer le match... Je marque avec Griff tour 5, il restera 4 tours à Harti pour marquer, ce qu'il fera sans trop de problème malgré un kick profond, mes joueurs se faisant décimer un à un par un Morg en colère d'avoir raté son début de match. La tentative d'entrée en cage de Griff tour 8 ne donnera pas mieux qu'un 2 reroll 3. Score final : défaite 1-2

Dernier match contre Foxxx et ses Orques Noirs (Troll Chef, 2 ON Bloc, Gob sournois)
Foxxx gagne le coup d'envoi et attaque. On parle fort, les coups pleuvent, et rapidement le nombre de joueurs baisse sur le terrain. Mon Homme Arbre envoyant le troll KO, je me dis qu'il y a possibilité de stopper l'attaque des ON, mais pas mal de monde sort aussi de mon coté, et je ne parviens finalement pas à empêcher l'ouverture du score. La tentative de OT ne donnera rien, ne réussissant pas à ramasser le ballon... dommage, on avait tiré surprise..!
La deuxième mi-temps commence bien, car le Troll se prend de bec avec l'arbitre, qui s'énerve plus fort que lui et le renvoi du match... je me dis qu'il faut donc jouer la victoire, et je tente de marquer rapidement. un peu trop rapidement car je fais 1rr1 avec Griff sur un paquet avec la balle, avant d'avoir pu sécuriser autour... mauvais choix de ma part, je paye mon erreur, mais pas trop quand même, Griff reste sur le terrain ! Du coup je perds un temps fou, et après pas mal de déboire, je me retrouve à une case de l'enbut tour 7, la balle dans les mains de Griff. A ce moment du match, on discute avec mon adversaire/coéquipier et les spectateurs, et je tiens à peu près ce discours "bon, en tournoi par équipe faudrait probablement que j'assure le nul (Foxxx ne pouvait plus coller Griff, temporiser était tout à fait safe), mais si je marque maintenant et que je tire Blitz, y'a moyen de gagner le match... Bon, je marque !". Ce que je fais, pas de blague de 1rr1 ce coup-ci. Les deux équipes se placent, je botte le ballon au milieu du terrain, côté droit, alors que Foxxx s'est placé pour attaquer côté gauche, et comme prévu, je tire Blitz!... Quel génie !
On fait tomber l'orque noir qui nous gêne pour aller se mettre sous la balle avec Griff (j'en profite pour utiliser le pouvoir de Griff pour relancer un paquet raté, vu que je ne peux pas utiliser équilibre pendant l'évènement du coup d'envoi) et rater la réception du ballon. les 2 zones de tacles autour de la balle ne suffiront pas à contenir la machine Oberwald, blitz sur le gob, ramassage 3+, esquive 3+, esquive 2+, 2 paquets et TD de la victoire (en utilisant esquive à ma première esquive qui fait 1, et équilibre au premier paquet, pour le spectacle !). Petit vol de match, désolé Foxxx Laughing
Victoire 2-1

Bilan final : 3/1/1 et une 5e place derrière Dwarfkeeper et devant Go The Hakes, tout deux à 3/1/1, départagés par nos points objectifs.

Je suis globalement content de mon tournoi, j'ai fais plusieurs erreurs qui m'ont souvent couté pas mal, c'était bien de les faire maintenant pour ne plus les refaire ! Vivement le prochain !

Concernant les objectifs (la règle spéciale de Cholet !), je trouve ça marrant, mais assez peu équilibré, et ça ne serait pas plus grave que cela si ce n'était pas aussi important dans le tournoi (3e tie breaker après le nombre de victoires et matchs nuls). J'ai notamment trouvé que rien ne me correspondait vraiment en Halflings parmi les 3 catégories proposées (Vicieux / Lourd / Léger), certains objectifs étant clairement que de la chatte, et d'autres vraiment dépendants du roster... à améliorer pour ma part ! (ou à minimiser l'importance, au moins pour le classement)

C'était très cool de vous revoir, encore merci à mes adversaires et aux orgas et petites mains, à la prochaine !! I love you

Tulkas, Phags, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, Lothurn, DwarfKeeper, sipjin et Mordikar aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 8:58

La capacité spéciale de Griff utilisable pendant les évènements Blitz, c’est fort.
Marauth

Marauth

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:24

feerikon a écrit:

Concernant les objectifs (la règle spéciale de Cholet !), je trouve ça marrant, mais assez peu équilibré, et ça ne serait pas plus grave que cela si ce n'était pas aussi important dans le tournoi (3e tie breaker après le nombre de victoires et matchs nuls). J'ai notamment trouvé que rien ne me correspondait vraiment en Halflings parmi les 3 catégories proposées (Vicieux / Lourd / Léger), certains objectifs étant clairement que de la chatte, et d'autres vraiment dépendants du roster... à améliorer pour ma part ! (ou à minimiser l'importance, au moins pour le classement)

On note le point.
Il est vrai que les vicieux ont un pb car certains roster utilisent des armes secrète ou non (et y'a des objectifs avec armes secrète) et les minus sans armes secrètes (ogres et halfling principalement) sont un peu les parents pauvres des objectifs.

Les pistes pour améliorer le truc :
- faire des objectifs minus (mais il faut trouver de quoi remplir la liste)
- on a aussi l'idée de faire des objectifs "looser" (dédicaces a Big Mikowsky;) )

On a un an pour améliorer ce point et on espère te revoir pour te prouver qu'on s'est améliorer là dessus Wink

feerikon aime ce message

http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:25

rremy a écrit:
La capacité spéciale de Griff utilisable pendant les  évènements Blitz, c’est fort.

On a longtemps hésité si c'était possible ou non.
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:48

Tyra a écrit:
rremy a écrit:
La capacité spéciale de Griff utilisable pendant les  évènements Blitz, c’est fort.

Et du coup, est ce que les pouvoirs speciaux marchent ou non pendant les blitzs ?

On a longtemps hésité si c'était possible ou non.
harti

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 10:29

DwarfKeeper a écrit:

Et du coup, est ce que les pouvoirs speciaux marchent ou non pendant les blitzs ? .
Ce qui fait que les RR ne sont pas utilisables pendant un blitz est le fait qu'il n'est spécifié qu'elles ne peuvent être utilisées que pendantt le tour.
Il n'y a pas cette précision concernant le pouvoir de Griff donc oui.

Pimax et DwarfKeeper aiment ce message

https://forum.ligue-bn.com/
juanolo

juanolo

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 16:03

Un grand merci a toute l'équipe d'orga , c'était vraiment super cheers

Merci également a tous mes adversaires du week end , et a Mr Mordikar pour l'accueil I love you

+1 pour les objectifs looser , Zashe mefie toi Laughing

sipjin et Mordikar aiment ce message

Zashe

Zashe

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 12:33

Ho :0 c'est le moment où les gens sont sociale et disent merci

**Se racle un peut la gorge **

Merci a tout les orga pour le taff monstrueux ! Et merci à mes adversaires pour m'avoir laisser agresser leur joueur avec mon porteur de ballon ! C'était vraiment sympa !

Désolé je peux pas faire plus après je fais des réactions allergiques... En tout cas je reviendrai l'année prochaine pour gratter plus de point ! (ʘᴗʘ✿)

sipjin aime ce message

sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 22:03

Ayant récupéré les numéros NAF des nouveaux, j'ai pu transmettre les résultats à Karaak.

feerikon et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 21:49

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, c'était un très bon week-end on est très content de vous avoir reçu. Un plus grand merci encore à ceux qui ont pris le temps de remplir le "petit" sondage d'après tournoi, on tiendra compte de vos remarques pour la prochaine édition.
A l'année prochaine.
Ce post va pouvoir être archiver.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 17:59

Tournoi saisi à la NAF. Bonnes fêtes ! Wink

feerikon et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

http://turonecup.forumactif.org/
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 10:04

Karaak a écrit:
Tournoi saisi à la NAF. Bonnes fêtes ! Wink

Petite coquille sans importance (enfin je pense), les résultats sont saisis avec 2020 comme année 😜

Edit : en fait c’est bizarre, suivant les endroits ou je regarde, il est soit en 2020 soit en 2021 😅 bref, c’est pas bien grave 😜
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 14 Icon_minitime

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14