| Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 | |
|
+28Justicium Bloodboomer Colonel Castor Nithog Tyra maram Acryosis Yo oninokolas foxxx Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Bourpif feerikon Manant NOF "Go The Hakes !!" Big Mikowsky sirjam Boggo le gobbo timbur Marauth Mordikar feufollet Kindé haktar le tueur Jarnos Gailn_Kharghelen Lothurn DwarfKeeper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirjam
| Sujet: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| Pour la troisième année, l'Association Fil Sanguinaire Choletais est heureuse de vous convier à son tournoi : le "Cholet Bowl" ! Voici ce qu'il faut savoir : Info pratiques : Page internet tenue à jour du tournoi Le tournoi aura lieu les 9 et 10 Novembre 2018, Il se déroulera dans la salle "La bruyère " (4 rue Jean de la Bruyère 49300 CHOLET), Les places sont limitées à 24 coachs pour le moment, Le tournoi sera validé NAF et s’inscrira dans le championnat de France et le challenge Grand Ouest ! Inscriptions : Les places sont limitées à 24 coachs pour le moment, Les pré-inscriptions sont possible sur notre site en cliquant sur ce lien. Cependant seul le règlement validera votre inscription définitive (dans l'ordre d'arrivée des règlements). Le PAF est fixé à 40 € (et oui on a réussi à baisser notre PAF). Il comprend les 2 petits déjeuner, les softs et cafés pendant les rondes, les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi ainsi que les goodies d'inscription. Des bières seront en vente sur place. Règlement du Tournoi : 1. Règles utilisées Les règles complète sont disponible sur le site (voir plus haut) mais voici un résumé : L'ensemble des règles BB2016, Zone Mortelle 1 et Zone Mortelle 2 non optionnelles seront utilisées pour ce tournoi ainsi que les arbitres célèbres (A noter que les organisateurs du tournoi s'occuperont de gérer les arbitres célèbres qui seront présent sur l'ensemble des terrains pour la ronde : Tout le monde joue avec le même arbitre). Avant le début du premier match de chaque journée, chaque coach sera invité à choisir au hasard une seule carte "Objectifs Spéciaux" à piocher parmi trois types (type lourd, type léger, type spécial). Sur cette carte, sera inscrite une liste d'objectifs avec pour chacun un nombre de points associés (allant de 5 à 55). Ces points serviront au départage pour le classement général. Les rosters autorisés sont ceux inclus dans BB2016, Zone Mortelle 1 et Zone Mortelle 2. S'ajoute à ces rosters ceux des Slanns (ou Kislévite), des Bretonniens et des Démons de Khorne. Pour constituer votre équipe, vous disposer d'une trésorerie de 1.150.000 po vous permettant d'acheter l'ensemble des joueurs, champions, relances, assistants, pom-pom, popularité et primes de match constituant votre équipe. Vous avez aussi accès à des compétences en fonction de la catégorie de votre roster. Si vous êtes le seul représentant d'une race, les organisateurs vous offriront 2 membres de staff (pompom girl ou assistant coach) 4. Gestion du tournoi 1 ronde le samedi matin, repas, 2 rondes le samedi après midi, repas, soirée jeu dans la salle 1 ronde le dimanche matin, repas, 1 ronde le dimanche après midi, remise des lots Le classement sera fait par le biais des départages suivant (dans cet ordre) : - Nombre de victoire - Nombre de match nul - Nombre de point objectifs spéciaux (voir paragraphe 1.4) - Différentiel TD marqués/TD encaissés + Différentiel Sorties réalisées/Sorties subies Nous récompenserons (à minima) : - Le Podium, - Le BashLord, - Le meilleur passeur, - Le joueur vicieux, - Le dernier du classement. Nos partenaires : Au besoin, n'hésitez pas à consulter le site web pour plus d'infos : Notre site La page du tournoi
Dernière édition par sirjam le Ven 7 Juin - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 7 Fév - 20:13 | |
| Présent, pour reprendre mon titre et entendre le plus moche des deux jumeaux hurler "AGRESSION!" Ou le plus beau, je sais jamais avec eux. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 7 Fév - 21:26 | |
| Normalement, j'en suis | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| Pas trop proche de la WC, tout de même ?... Genre, 2 semaines entre les 2 ?... Dans ce cas, j'en serai. Et je défie l'autre machin-là (celui qui n'a pas voulu de moi, l'autre fois ; et qui l'a regretté ... ) Et je jouerai des trucs avec Esquive de base n'irai pas parler de mes matchs à Tyra ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| Si je viens, vous aurez au moins un champion du monde parmi vous | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 7 Fév - 21:37 | |
| - Go To Cathim !! a écrit:
- Si je viens, vous aurez au moins un champion du monde parmi vous
Ils font le championnat du monde de Molki en même temps ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| De Virgin mojito. Imbattable !! | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Ven 8 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Ven 8 Fév - 1:51 | |
| Ben j'en serai, évidemment! ^^ C'est que j'ai un record du monde à battre! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Ven 8 Fév - 12:10 | |
| J'en serai, bien évidemment ^^ | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Sam 9 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Dim 10 Fév - 14:41 | |
| C'est encore un peu loing, ceci dit ça devrait le faire | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Dim 21 Avr - 21:38 | |
| Ça devrait le faire pour moi ! | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Lun 22 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Marauth
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Mar 28 Mai - 22:39 | |
| Pour la troisième année, l'Association Fil Sanguinaire Choletais est heureuse de vous convier à son tournoi : le "Cholet Bowl" ! Voici ce qu'il faut savoir : Info pratiques : Page internet tenue à jour du tournoi Le tournoi aura lieu les 9 et 10 Novembre 2018, Il se déroulera dans la salle "La bruyère " (4 rue Jean de la Bruyère 49300 CHOLET), Les places sont limitées à 24 coachs pour le moment, Le tournoi sera validé NAF et s’inscrira dans le championnat de France et le challenge Grand Ouest ! Inscriptions : Les places sont limitées à 24 coachs pour le moment, Les pré-inscriptions sont possible sur notre site en cliquant sur ce lien. Cependant seul le règlement validera votre inscription définitive (dans l'ordre d'arrivée des règlements). Le PAF est fixé à 40 € (et oui on a réussi à baisser notre PAF). Il comprend les 2 petits déjeuner, les softs et cafés pendant les rondes, les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi ainsi que les goodies d'inscription. Des bières seront en vente sur place. Règlement du Tournoi : 1. Règles utilisées Les règles complète sont disponible sur le site (voir plus haut) mais voici un résumé : L'ensemble des règles BB2016, Zone Mortelle 1 et Zone Mortelle 2 non optionnelles seront utilisées pour ce tournoi ainsi que les arbitres célèbres (A noter que les organisateurs du tournoi s'occuperont de gérer les arbitres célèbres qui seront présent sur l'ensemble des terrains pour la ronde : Tout le monde joue avec le même arbitre). Avant le début du premier match de chaque journée, chaque coach sera invité à choisir au hasard une seule carte "Objectifs Spéciaux" à piocher parmi trois types (type lourd, type léger, type spécial). Sur cette carte, sera inscrite une liste d'objectifs avec pour chacun un nombre de points associés (allant de 5 à 55). Ces points serviront au départage pour le classement général. Les rosters autorisés sont ceux inclus dans BB2016, Zone Mortelle 1 et Zone Mortelle 2. S'ajoute à ces rosters ceux des Slanns (ou Kislévite), des Bretonniens et des Démons de Khorne. Pour constituer votre équipe, vous disposer d'une trésorerie de 1.150.000 po vous permettant d'acheter l'ensemble des joueurs, champions, relances, assistants, pom-pom, popularité et primes de match constituant votre équipe. Vous avez aussi accès à des compétences en fonction de la catégorie de votre roster. Si vous êtes le seul représentant d'une race, les organisateurs vous offriront 2 membres de staff (pompom girl ou assistant coach) 4. Gestion du tournoi 1 ronde le samedi matin, repas, 2 rondes le samedi après midi, repas, soirée jeu dans la salle 1 ronde le dimanche matin, repas, 1 ronde le dimanche après midi, remise des lots Le classement sera fait par le biais des départages suivant (dans cet ordre) : - Nombre de victoire - Nombre de match nul - Nombre de point objectifs spéciaux (voir paragraphe 1.4) - Différentiel TD marqués/TD encaissés + Différentiel Sorties réalisées/Sorties subies Nous récompenserons (à minima) : - Le Podium, - Le BashLord, - Le meilleur passeur, - Le joueur vicieux, - Le dernier du classement. Nos partenaires : Au besoin, n'hésitez pas à consulter le site web pour plus d'infos : Notre site La page du tournoi
Dernière édition par Marauth le Mer 29 Mai - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Mer 29 Mai - 0:30 | |
| La page du tournoi n'est pas accessible (Hostinger machintruc)... | |
|
| |
Marauth
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Mer 29 Mai - 0:36 | |
| Bien vu ! C'est corrigé (une histoire de migration pas à jour) | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Mer 29 Mai - 9:29 | |
| A priori j'en serai bien sûr ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Mer 29 Mai - 16:29 | |
| Pas pour moi cette année désolé. Déjà engagé à la licorne le we précédent | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Mer 29 Mai - 20:10 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Pas pour moi cette année désolé.
Déjà engagé à la licorne le we précédent La négociation familiale se passe très bien et y'a des chances que j'enchaîne les 2. Et si les astres sont alignés, le DB avec Sinon, pour l'hébergement le samedi soir y'a encore moyen ? | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 30 Mai - 18:48 | |
| Je serai là pour récupérer MON titre des mains du vil Acryosis. :p
Edit : - Cat. 0 : Elfes (parce que c'était les plus représenté l'an dernier) - Cat. 1 : Elfes sylvains, Elfes Noirs, - Cat. 3 : Haut Elfes,Elfe Pro,
Ok. On interprète comment? :p | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 30 Mai - 19:14 | |
| Tu joues pas elfes, epicetou ! | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 30 Mai - 19:15 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Pas pour moi cette année désolé.
Déjà engagé à la licorne le we précédent On va pouvoir créer un prix du bar ! Snif si tu viens pas..... | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 Jeu 30 Mai - 19:40 | |
| Ahça c'est sûr que je jouerai pas elfe!
#objectifbashlord | |
|
| |
sirjam
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 | |