FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)

+37
Pimax
Budmilka
Phags
feerikon
Sebco
timbur
ghorghor
Mordikar
wilhelm
harti
foxxx
juanolo
Borzog Grospain
Pi_Rm
BOB
LaChouviasse
Tyra
Colonel Castor
Kaoragh
Lothurn
Zashe
Nogre
Rhum
Dhju
Boggo le gobbo
Osskpo
SkullButo
sirjam
Marauth
Yo
Gailn_Kharghelen
Jarnos
Big Mikowsky
DwarfKeeper
Carlos Ier (Dadayou)
"Go The Hakes !!"
sipjin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 19:27

Départ 5h30 demain matin. çà va piquer fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 19:35

sirjam a écrit:
Non.

Pourquoi : parce que

Tout ça pour affronter le ROTY sur ses terres..... Si on y pense, on te mets cela pour demain

Le rôti c'est Merlu
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 19:38

ghorghor a écrit:

5h45 moi ! Avec une sortie du taff ce soir vers 1h30 Wink
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 5:54

A tout à l’heure les copains !
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 7:29

ghorghor a écrit:

Ca m'aurait bien plu de te croiser làbas... Mais bon, trop de taf... désolé.

Bon tournoi à tous !

ghorghor aime ce message

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 14:40

YoGlauk a écrit:
ghorghor a écrit:

Bon tournoi à tous !

Quand est ce que l'on te recroise en tournoi pour avoir une dédicace de la meilleur BD de l'année?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 17:09

LonGusBarbe a écrit:
YoGlauk a écrit:
ghorghor a écrit:

Bon tournoi à tous !

Quand est ce que l'on te recroise en tournoi pour avoir une dédicace de la meilleur BD de l'année?

Haha Very Happy
Breizh bowl normalement si j'arrive à y aller.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:36

Merci au Fil Sanguinaire Choletais pour ce chouette tournoi ! Une orga aux petits oignons, une soirée jeu o'top et j'adore les objectifs qui nous forcent à faire des actions à la con ^^

Et merci à mes adversaires, Foxxx, Dadayou, Dwarfkeeper, Olivierdulac et Jarnos pour ces 5 matchs, je me suis bien marré. Même si affronter Jarnos en ronde 5 était un peu la honte Sad

harti, Chicagork, feerikon, sirjam, sipjin, Mordikar et Pi_Rm aiment ce message

"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:29

Merci pour ce chouette week-end au pays des mouchoirs. Avec mon ’’alliance du vieux monde’’, j’aurais pu/dû en offrir à mes adversaires  Laughing

Sirjam et petite poire pour les dodos
Marauth, mordikar, sipjin et kirdom pour le bar
Nithog pour le layon
Et toutes les autres petites mains (sandwichs, croque monsieur, risotto, jambon...)

C’était tip top  I love you

Merci aussi à mes adversaires du week-end

- ghorghor - khemris, défaite 1-0 et lancement de mon sous marin
- kullbuto - necromantiques, victoire 1-0
- dadayou - orques noirs, victoire 1-0
- gailn Kharghelen - ogres, victoire 2-1
- Dwarfkeeper - nains du’k, nul 1-1

Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Dim 21 Nov 2021 - 22:25, édité 1 fois

sipjin et Mordikar aiment ce message

Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:45

Mais que c'est bon, mais que c'est bon !!

Merci à toute l'orga pour ce WE magnifique !!

Et un gros pouet à mes adversaires : Kulbutolimbus, Merlu poilu, Boggolo, Foxxis et Bigou.
Y'a encore eu du bon goût avec de la sauce piquante !!

Je me souviens :

"nécro c'est facile je vais prendre que des comp aléatoires !! heu t'es sûr là ?"

"allez c'est parti pour le one turn c'est facile il suffit de pousser l'ogre, le repousser, le rerepousser et pis sortir de ses tentacules"

"le grand Dadalmouti"

"un troll à 3 dés ça fait 3 crânes mais gob à 2 dés contre ça fait 2 flash !!"

"un mino bloc c'est pas mal quand tu fais crâne, pow/skull, crâne, pow/skul, crâne ..."

nein ?

Carlos Ier (Dadayou), Pimax, sipjin et Pi_Rm aiment ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 22:16

Déjà fini Sad

Mais c'était génial.

Merci à tous les orgas de Cholet, Marauth, Sirjam, Kirdom, Sipjin, Mordikar and co. C'était parfait.

J'ai pas rendu hommage aux objectifs cette année, mais ça reste vraiment une excellente idée. Il m'aurait fallu des objectifs de trucs ratés What a Face

Encore merci à Mordikar pour l'hébergement 5 étoiles.

Merci à mes 5 adversaires :
- Djuh et ses hauts elfes (même si tu fais des passes. Booouuhhhh)
- Gailn et ses Ogres Helmut (Les GFI, c'est le mal)
- Pi-Rm et ses orques (mais si, un troll, c'est bien. Avec des gobs)
- Merlu et son pacte (Une victoire facile 1-1)
- Rhum et ses pédés elfes pros (Blood Bowl, c'est vraiment un jeu de connard).

Toujours cool de revoir les potes. Vivement le prochain.

sirjam, Gailn_Kharghelen, sipjin, Mordikar et Pi_Rm aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 23:28

Go The Hakes !! a écrit:
Merci pour ce chouette week-end au pays des mouchoirs. Avec mon ’’alliance du vieux monde’’, j’aurais pu/dû en offrir à mes adversaires  Laughing

Tu le jouais comment ce roster?
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 7:14

rremy a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:

Mal

Olivier du lac, tosty, Big Mikowsky et Yo aiment ce message

ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 7:54

Merci aux organisateurs pour ce super week-end. La salle était très bien pour le nombre de coachs et les tables spacieuses : au top !

Merci à mes adversaires : Go The Hakes ; Harti ; Lothurn ; Boggo le gobbo et Merlu

Un bilan positif pour mes Rois des tombes invaincus 2/3/0. Le roster a bien tenu la route avec les 7 simples + 1 aléatoire.

@orgas : je suis intéressé par récupérer les photos de mon équipe Smile

sipjin aime ce message

Marauth

Marauth

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 8:39

Merci à vous tous !
ça fait du bien ces petits messages avant de reprendre le boulot le lundi matin !

Et comme il faut bien reprendre le boulot, il faudra un peu de patience pour qu'on vous poste ici de jolis tableaux de classement (mais promis on essaye de pas trop trainer).

Et si on a le courage, on vous ferra passer un petit "questionnaire de satisfaction" pour encore nous améliorer pour la prochaine édition !

Mes petites notes du weekend :
- La team chef cuistot à réussi à créer une chaine de montage sandwich/croque monsieur
- Précisez l'heure de début de la ronde du samedi après midi (même si c'était dans le planning du premier post) , surtout pour ceux qui mange pas sur place, hein Olivier Razz
- Des cartes objectifs looser ? Why not !
- Le dimanche, il est facile de confondre son gobelet à dés et son gobelet à café !
- Vous êtes tous aux top ! cheers

Boggo le gobbo, Rhum, Tyra, Olivier du lac, feerikon, Big Mikowsky, Gailn_Kharghelen et aiment ce message

http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 9:32

Les dés ont fini dans le café mais heureusement j’ai arrêté mon geste avant de le retourner lol!

Gailn_Kharghelen, Rascal Ier et Pi_Rm aiment ce message

Borzog Grospain

Borzog Grospain

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 10:10

C'était top! Merci et bravo aux organisateurs pour la logistique assurée avec brio.

Merci à mes adversaires du jour qui on respecté l'esprit du jeu en piétinant allègrement mes gobs à coup de crampons dans la joie et la bonne humeur : Nithog (Elfes pros), Boggo le Gobbo (Nordiques), Juanolo (Vampires), La Chouviasse (Gobelins), Zashe (Snotlings)

Gailn_Kharghelen et sipjin aiment ce message

sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 10:11

Si c'était une première sans cette salle et avec 1/3 de coachs en plus par rapport aux 3 premières éditions, on va encore améliorer des choses.

Mais un gros merci aux coachs qui viennent depuis 1 ou plusieurs fois, ceux qui ont fait pas mal de route, et aussi à ceux qui découvraient le monde des tournois chez nous. Y en a eu plusieurs. On espère que ça vous a plu !

Boggo le gobbo, Gailn_Kharghelen et Nogre aiment ce message

http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 11:13

rremy a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:

- ogre (bagarre)
- 2 bloqueurs nains (garde et aléatoire)
- tueur nain (chataigne)
- blitzer nain (chataigne)
- lanceur (chef)
- blitzer humain (garde)
- Receveur (block)
- 4 trois quarts
- halfling
- 1 relance
- apo

Je portais la balle au Receveur humain. Le lanceur était juste là pour avoir chef et au cas où en face il y ait un arracher le ballon.
Avec ce roster peu fiable à cause des bloqueurs nains de 2nde zone et les solitaires, il faut vite prendre la supériorité numérique. D’où les 3 chataigneux du roster. La seule fois où je n’ai pas réussi (défense parfaite des khemris), j’ai perdu.
13 + apo, c’est très bien mais la prochaine fois, je jouerai l’agression avec un sournois sur le halfling. Ca augmente les chances de prendre l’avantage numérique

Sinon, ben j’ai serré les fesses tout le week-end lors de nombreuses actions (blocks des nains sans blocage, les gfi des nains qui sont solitaires...)

En tout cas, sans champions, c’est chaud. Mais au moins, j’ai testé la vraie valeur du roster (car avec le nouveau griff, tout est + facile Rolling Eyes)
Et je vous assure que le voir en TIER 1, c’est n’imp’.

Voilà si ça peut vous donner des pistes Laughing ...
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 11:54

Merci pour ce super weekend et tournoi, on s'est bien marré aussi bien en matchs que dans les jeux après, hein Rhum? Nein?

merci a mes 5 adversaire pour ces matchs tendus ( sauf pour ODL qui était tellement détendus qu'il a pus se permettre d'arriver en retard mais de finir notre match avant tout le monde! D'ailleurs la prochaine fois arrive 15 minutes plus tard que je puisse faire match nul ^^).

J'espère bien pourvoir le refaire l'année prochaine!

Et enfin merci a mordikar pour le logements et à tous les orgas pour le boulot fournis sur l'ensemble du weekend!

sipjin et Mordikar aiment ce message

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 12:07

Retour sur mon premier Cholet Bowl :

Equipe d’orgas aux petits oignons qui ont cherché tout le week-end à nous arranger. La règle des objectifs est très marrante.

Du côté du terrain, je décide l’audace, 12 + apo classique avec 4 gutters et 2 relances. L’audace se situe dans le choix des compétences de mes chers rats : en effet, je prends ma sainte trinité habituelle (juggernault rat-ogre, châtaigne sur vermine et arracher la balle sur un gutter) mais utilise tout le reste en compétences aléatoires sur 4 TQ et 3 gutters.

J1 : Prise sûre sur 2 TQ, kick et joueur déloyal sur les 2 autres, blocage poursuite et parade sur les gutters.

Je suis assez satisfait de ce premier tirage et me dirige vers Budmilka pour mon premier match contre de la noblesse impériale classique à 5 guard.

Je perds un gutter et ma vermine châtaigne sur les deux premiers blitzs de son côté alors que je suis en attaque et marque donc sous la pression tour 5. Grâce au kick, coup de pied profond pile poile dans le fond du terrain, blitz et la physionomie du match change immédiatement surtout que mon adversaire claque sa 2ème relance sur son troisième GFI du match pour sortir du coin du terrain… Je colle donc tous mes joueurs à mon tour 6, première action adverse ensuite : double crâne. 2 dés strip ball plus tard, je score le 2/0 avec vous l’aurez compris pas mal de réussite !

En deuxième, il marque vite, je marque vite puis mon camarade lutécien score le 3/2 tour 16.

Victoire 3/2

Match 2 contre Pimax et ses nains du chaos

J’arrive avec 20 minutes de retard mea culpa et on me prive logiquement du toss pour savoir qui décide d’attaquer ou défendre, je me place donc prêt à subir comme fréquemment avec mes petits ratons. Je perds un tq rapidement mais mon rat-ogre est excellent, il sort un nain et en neutralise deux autres pendant toute la première mi-temps. Difficile donc d’avancer pour les nains et Tour 7 je réussis mon 1 dé pour laisser tout le monde hors de portée de marquer. Pimax commence alors à faire des paquets pour un éventuel push, mais cela est trop compliqué et il renonce, cage rapidement et prévoit donc de s’arrêter là. Sauf que j’ai un gutter bloc collé à un centaure pilier de cage… 2 dés contre double pow, 1 dé sur le porteur qui tombe, 2 rebonds hyper favorables , un ramassage en zone, un paquet et une passe plus tard, voilà un contre assassin placé dans le dos de mon cher adversaire…

Je marque vite en deuxième, puis défend tout de même et nous finissons à 2/1 il me semble.

Victoire 2/1

Match 3 Gain Khargelen et ses ogres + helmut

Je démarre en attaque, perd le kicker rapidement et je score tour 3. Les armures craquent un peu de partout et je sens le match dur, j’envoie donc les gutters à l’abordage, la balle tombe, est ramassée, retombe… Je sors finalement une action à 3 3+ et quelques 2+ pour aller récupérer la balle et m’envoler, mais mes joueurs en payent le prix fort à côté. Je score donc à nouveau T8 mais il ne reste plus que 6 joueurs et l’apo a déjà été utilisé. Le one turn foire de justesse, pfiou.

Je sacrifie littéralement tous mes joueurs en défense et parvient à repousser l’échéance au tour 15, mais j’ai été table-rasé et j’ai 3 KO à faire rentrer… je fais 0/3. Sauf que les règles ont changées et qu’il n’y a plus de TD automatique ! en plus de ça, le kick est bon pour moi et le lancer ou le botter de coéquipiers sont difficiles (il faut atterir à une case du ballon sinon les snots ne vont pas assez loin pour marquer. Je m’en sors de justesse, j’ais erré les fesses très fort !

Victoire 2/1

Pour la J2, j’affronte Tyra et ses elfes pros et en table 2, il y a un match Harti/gobelins vs Feerikon/halfs, je me dis qu’il faut de quoi taper ! Un TQ choppe encore prise sûre, un gutter choppe avec déloyal, un autre pro…. Sauf que le dernier Gutter prend tacle, et mes 3 TQ restants prennent 2 fois bloc et une fois lutte ! La journée démarre bien !

Tyra et ses elfes pros

Je tire blitz d’entrée, le rat-ogre sort le TQ en face de lui et la pression est directement énorme sur les épaules de mon cher nantais ! Un TQ bloc y va de sa sortie aussi et en face, la réaction est immédiate car monsieur joue un sournois vicieux qui me met 2 positionnels hors du terrain. Tour 4, le rat-ogre fonce donc vers cette horreur ambulante et l’envoie dans la fosse définitivement tout en se collant au porteur. Le receveur, un TQ et les 2 blitzers partent dans la pampa, je fais genre de revenir pour éviter le ball control et mon gutter strip s’en sort malgré 2 blitzs sur lui. Tyra choisit donc logiquement de ne pas ball controler, sauf que j’avais collé un gutter au porteur… Un 1rr 1 plus tard, la messe est quasiment dite. Je prends le ballon et malgré un retour exceptionnel, j’arrive à marquer tour 8. En deuxième, je joue conservateur, Tyra me met une belle pression et tour 5 je dois finalement prendre des risques en essayant de marquer. Je ne manque pas de réussite sur mon action pour aller scorer, pfiou le break est fait. Le match continue en version cauchemar avec encore des as, pour Tyra, on en restera à 2/0 !

Victoire 2/0

Harti et ses gobelins.

Lorsque tour 1, les 2 trolls refusent de jouer, la tronço fait 1rr1 sans se sortir et que je ne prends qu’un KO, je décide d’y aller all in directement car il y a trop d’armes qui font mal dans son équipe (Morg, bomber, tronçonneuse, 2 trolls et un sournois vicieux…). Je colle donc presque tout, le gutter strip fonce au milieu des gobs, esquive 3+, un dé strip, la balle tombe sur mon petiot qui catch la balle. Surpris, il claque un magnifique 1rr1 sur l’esquive pour fuir et les coups commencent à pleuvoir… Je suis à -4 tour 3, j’arrive à sortir la tronço et mettre ko le bomber mais je finis la mi-temps à 4. Je réussis 3 ko sur 5 et comme l’apo a fonctionné sur un gutter, je suis donc à 9 pour le one turn et j’ai mes 2 relances. Je n’en consomme qu’une avant d’arriver à la séance d’esquives finale (4+3+2+ et 2 paquets avec esquive) mais je rate l’action à 57% de chance en ma faveur, quelle malchance... en deuxième j’attaque, prend des risques et sur une exclusion du sournois vicieux, j’arrive à faire le trou et ball controler dans son terrain. Morg est marqué, les trolls sont loins mais je manque aussi de joueurs et on a donc un 3 gobelins contre 3 gutters en fond de terrain. Sur son tour 12, il prend le powskull pour faire tomber le porteur et la donne est simple, celui qui fait mal à l’autre permettra soit le ball control ou me forcera à marquer vite…. Je ne passe pas l’armure du gob tandis que mon gutter file en fosse, je claque ma dernière relance pour dégager le gob et je marque donc tour 13 la mort dans l’âme. Touchback derrière, balle à morg, rideau avec 5 sorties , 2 aggros, et 3 skavens morts dans d’autres circonstances atroces…

Défaite 2/1

On ne peut pas tout le temps gagner en jouant à la limite (en jouant tout court non ?), dommage mais je dirais que sur l’ensemble du week-end, j’ai encore été assez indécent entre les compétences aléatoires géniales, les 3 blitzs en ma faveur contre 0 en face ou certaines actions que j’ai pu décrire rapidement dans mon CR… Bref un beau week-end de BB !

Mention spéciale à la soirée Spécial H… avec de superbes parties et notamment une masterclass des méchants nazis Lothurn, Pimax et moi-même pour que la terrible chancelière Celenite soit élue sous les applaudissements de presque tous… A très vite au DB !

santa jocolor

harti, Gailn_Kharghelen, Pimax et sipjin aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 12:49

Olivier du lac a écrit:

On ne peut pas tout le temps gagner en jouant à la limite (en jouant tout court non ?), dommage mais je dirais que sur l’ensemble du week-end, j’ai encore été assez indécent entre les compétences aléatoires géniales, les 3 blitzs en ma faveur contre 0 en face ou certaines actions que j’ai pu décrire rapidement dans mon CR… Bref un beau week-end de BB !

Quand je lis tes CR, cela me fait vraiment penser à cet article

Olivier du lac a écrit:

Je sacrifie littéralement tous mes joueurs en défense et parvient à repousser l’échéance au tour 15, mais j’ai été table-rasé et j’ai 3 KO à faire rentrer… je fais 0/3. Sauf que les règles ont changées et qu’il n’y a plus de TD automatique !

C'est un oubli dans les nouvelles règles ou c'est volontaire ?
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 16:41

Vraiment un super tournoi, bonne ambiance et orgas au top !
Merci tout le monde vous avez assuré.

Gros bisous Sipjin pour l'accueil I love you

sipjin aime ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 17:32

Rhum a écrit:

"le grand Dadalmouti"

REEEVOOOOLUUUUCIIIIIOOONNNN !!!!
Quel escroc je suis... Laughing

Rhum aime ce message

sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 22:00

Les classements :

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Gzonzo11

Pour les classements annexes :

Meilleurs marqueur : Harti 11 tds
Passoire : Nogre 11 tds
Bashlord : Boggo le gobbo 20 sorties
Paillasson : Borzog Grospain 19 sorties subies
Meilleur passeur : Dju 8 passes
Plus fourbe : Harti 11 aggro réussies
Pote de l'arbitre : Dadayou 11 cartons rouges
Objectifs : Zashe 625
Peintre : Pi_Rm

Dernière édition par sirjam le Mar 23 Nov 2021 - 21:27, édité 1 fois
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 13 Icon_minitime

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant