Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 10:20
Ægir a écrit:
Turenne a écrit:
Ægir a écrit:
S'il l'accepte, je défie le grand Turenne
Avec plaisir! Par contre, tu connais les règles de BB2020? Parce que pas moi... Donc faudra m'enseigner.
Et si quelqu'un a une équipe de Chaos Pact à me prêter, je suis preneur!
T'inquiètes on va y aller en douceur
Je peux même t'amener les figs.
Merci d'avance! D'autant que dans mes souvenirs, quand un gars prête des figs ou prend le temps d'expliquer le jeu, la probabilité qu'il se prenne une table rase est à peu près de 90%!
Karaak, feerikon et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 10:31
Thomas, mon frère va t’écraser !
elpigeon
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 10:43
Turenne a écrit:
D'autant que dans mes souvenirs, quand un gars prête des figs ou prend le temps d'expliquer le jeu, la probabilité qu'il se prenne une table rase est à peu près de 90%!
Aegir m'a depucelé pour ma première en bb20. Il m'a bien expliqué les règles et bien conseillé. Je lui ai mis une manita.
Ægir aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 10:50
Plaisir d'offrir, joie de recevoir
feerikon aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 12:05
Boggo le gobbo a écrit:
Allez hop : je défie Lothurn ! Comme ça on sera raccord sur le timing de la première pause clope, de la deuxième pause clope, de la t..., etc.
Défi relevé. Je paierai sur place, comme d'hab (Merlin sait qu'il peut me faire confiance )
Big Mikowsky
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 12:10
Dadayou a écrit:
Je défie Big Mikowsky pour une ronde sur le thème de la classe américaine. On va manger des chips
Et des ouiches lorraines
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Flaa
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 13:23
tant qu'on est dans les défis, je défie Sipjin : je ne crois pas t'avoir déjà joué
sipjin
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Dim 24 Oct - 17:05
Flaa a écrit:
tant qu'on est dans les défis, je défie Sipjin : je ne crois pas t'avoir déjà joué
Si tu y tiens je n'ai pas souvenir non plus.
harti
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 0:28
Il me semblait avoir vu passé un truc sur la règle du chef qui a changé rapport à ce qui est dans le 1er post. Vrai ou j'ai rêvé ?
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 7:43
Dans le règlement : Et toujours un "Chef" gratos...à placer sur un joueur de l'équipe qui sera le Capitaine qui n'est ni le vice-champion, ni le champion et qui n'est pas non plus un joueur dont la Force est supérieure à 4 ; Dans le cas d'une équipe d'Ogres, il y aura une exception à la règle (un Ogre plus intelligent / motivant que les autres pourra être capitaine et donc recevoir la compétence Chef gratos.
Dans les derniers messages : Rappelé par Roze : +1 chef qui n'est ni le champion, ni le vice-champion, ni un joueur avec plus de 4 de force (sauf pour les ogres)
Rappelé par Flaa : seules restrictions: pas le champion, ni le vice champion, ni FO supérieure à 4 (comme d'hab) et puis si un ogre peut prendre chef
Rappelé par moi : Yep hors restrictions mentionnées on refile le Chef à qui on veut (sans tenir compte de simple, de double...).. C'est cadeau ! [et j'ai omis d'écarter champion et vice de ce choix]
Il y a un post de Vaheryx qui n'était pas très clair...éclairci par ronan : La compétence chef peut aller sur n’importe quel joueur sauf un big guy force 5 (à part les ogres) [Il a omis que le champion ou son vice ne peuvent prendre le chef gratos].
Donc on parle tous de la même chose je crois
harti
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 9:09
Ok donc j'ai rêvé rien n'a été rajouté rapport au post initial. Merci
Olivier du lac
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 18:54
Mordikar on s est déjà joués ? Si la réponse est non je te défie. Je cherche à rencontrer des nouvelles personnes...
Sinon il y a vraiment personne qui joue des elfes là ???
Mordikar
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 19:12
Non on ne s'est jamais joué! Par contre je te préviens, à chaque fois qu'on m'a défié, j'ai chatté gagné... Te voilà prévenu! Si je gagne, tu te feras appeler Olivier de la Mare (au moins) jusqu'à la fin du tournoi
Colonel Castor
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 19:15
Olivier du lac a écrit:
Du moment que personne ne joue bas fonds, ça ira.
elpigeon
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 19:28
Sauf si tu veux gagner le tournoi. Apparemment, c'est fumé
Flaa
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 19:36
Olivier du lac a écrit:
tu as des infos que l'on a pas ?
et puis de toute façon, lothurn sera là donc il y aura au moins un roster elfe
Merlin
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 20:01
Allez, allez montrez donc un peu ce que vous voulez jouer...
Ne planquez pas vos champions !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 20:27
Merlin a écrit:
Si je savais quel champion faire je te le dirai
Merlin
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 20:31
Dadayou a écrit:
Merlin a écrit:
Un passeur saurus !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 21:08
Merlin a écrit:
Dadayou a écrit:
Merlin a écrit:
Un passeur saurus !
Le pire c'est que j'y pense, autant que le blitzer skink
harti
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 21:38
Me suis lancé sur un roster, c'était fumé J'en ai fait un autre, c'était pire. Encore un autre, ah non la il est juste imbuvable.
Tous les roster peuvent être complètement pété j'ai l'impression., et certains arrivent même à être immonde contre d'autres rosters que je croyais immonde. J'ai peur...
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Lun 25 Oct - 23:48
harti a écrit:
Me suis lancé sur un roster, c'était fumé J'en ai fait un autre, c'était pire. Encore un autre, ah non la il est juste imbuvable.
Tous les roster peuvent être complètement pété j'ai l'impression., et certains arrivent même à être immonde contre d'autres rosters que je croyais immonde. J'ai peur...
Guigui l'archevêque aime ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Mar 26 Oct - 0:53
Mordikar a écrit:
Non on ne s'est jamais joué! Par contre je te préviens, à chaque fois qu'on m'a défié, j'ai chatté gagné... Te voilà prévenu! Si je gagne, tu te feras appeler Olivier de la Mare (au moins) jusqu'à la fin du tournoi
Si je gagne, tu te renommes mordikar du lac sur le forum jusqu'à la fin de l année, et sinon ce sera Olivier de la mare croupie.
Phags, Longusbarbe, Giom et Mordikar aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Mar 26 Oct - 7:05
Ça marche !
foxxx
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44) Mar 26 Oct - 7:45
Olivier du lac a écrit:
Mordikar a écrit:
Si je gagne, tu te renommes mordikar du lac sur le forum jusqu'à la fin de l année, et sinon ce sera Olivier de la mare croupie.
Tu vas nous refaire le remake de jeter les dés dans la mare ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)
Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)