Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 29 Nov 2021 - 21:36
Tyra a écrit:
Bon, il manque encore 3 équipes dont une pour le logo...
La deadline était la semaine dernière... Ca commence à me courir sur le haricot ^^
Merci aux 25 autres équipes d'avoir respecté (plus ou moins) les délais, ça nous aide bien niveau orga. Bon certains ont filé les rosters sous des formats plus que fantaisistes mais ça l'a fait.
Pour les 3 récalcitrants, j'hésite entre "c'est bon, tant que c'est fait ca ira" bienveillant ou le "bon vu la situation sanitaire, 8 joueurs de moins, c'est pas si grave"
Et vu que les capitaines ne lisent pas les MP ici, je doute qu'ils lisent ce message. Mais au moins, il aura le mérite d'avoir été écrit ^^
Il doit y avoir nous dans le lot et on s'excuse, ton agacement est justifié ! On a juste dû trouver un 4eme joueur en dernière minute
Phags
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 29 Nov 2021 - 23:21
Tyra a écrit:
Pilaf a écrit:
Est ce qu'on applique la faq game worshop ce weekend ?
Non, elle est trop récente. Déjà que DDS n'a pas encore compris le lrb6.
???
C'est une clarification des règles pas un changement de règles (sauf le prix des champions)
pourquoi cela ne serait il pas joué ? dans ce cas quelle interprétation devons nous jouer ???
Colonel Castor, harti et silkoun aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 0:10
Pour ce qui est clarification, ba ca clarifie donc ca ne change pas la règle. Pour ce qui est changement, c'est trop proche du tournoi.
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 0:46
Tyra a écrit:
Pour ce qui est clarification, ba ca clarifie donc ca ne change pas la règle. Pour ce qui est changement, c'est trop proche du tournoi.
C'est pas clair ?
Est ce que la châtaigne s'applique lors que les deux joueurs sont mis au sol ? On veut savoir ?
Phags
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 0:51
Pilaf a écrit:
Tyra a écrit:
C'est pas clair ?
Est ce que la châtaigne s'applique lors que les deux joueurs sont mis au sol ? On veut savoir ?
ben il a répondu c'est de clarification
le changement c'est le prix des champions a voir si swarming est considéré comme changement ou clarification pour moi c'est clarification mais ça peut entrainer une constitution de roster différente
Budmilka
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 1:19
Phags a écrit:
le changement c'est le prix des champions a voir si swarming est considéré comme changement ou clarification pour moi c'est clarification mais ça peut entrainer une constitution de roster différente
C'est pas pour rien que la FAQ est séparée en plusieurs groupes : - Q & A - Erratas - Tier List
Et donc, Swarming est rangé dans la partie "Errata", c'est donc un changement, et je trouve ça normal de ne pas l'appliquer car trop tôt. Ca ferait changer le nombre de snots chez les Bas-Fonds, donc par conséquence la TV et celle des coéquipiers.
harti, Tyra et Giom aiment ce message
Phags
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 1:37
Go The Budmilka a écrit:
Phags a écrit:
C'est pas pour rien que la FAQ est séparée en plusieurs groupes : - Q & A - Erratas - Tier List
Et donc, Swarming est rangé dans la partie "Errata", c'est donc un changement, et je trouve ça normal de ne pas l'appliquer car trop tôt. Ca ferait changer le nombre de snots chez les Bas-Fonds, donc par conséquence la TV et celle des coéquipiers.
bien vu ça n'affecte pas seulement le roster mais ceux des coéquipiers aussi
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 9:17
J'ai lu à tête reposée cette FAQ.
Donc je maintiens ma position et merci à Budmilka d'avoir explicité celle ci.
Q&A : on applique, ce sont des clarifications donc pas de raison de ne pas les utiliser car on aurait du faire comme ça depuis le début.
Errata : on n'applique pas. Les bas fond:snotling pourront déferler comme ils veulent, une dernière fois
Mr_Durden aime ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 11:16
Attention madames et messieurs, nous assistons au sprint final entre les pilous et les noobz. Alors qu'avec l'envoie de leur logo ET de leur roster à l'instant, nous pensions que les noobz allaient l'emporter mais ils ont réussi à faire une équipe a 4440 de TV au lieu de 4400 !!!
Le suspense reste donc entier !
A vous les studios !
(oui je décompresse )
Croco, Chicagork et Mr_Durden aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 30 Nov 2021 - 14:26
petit rappel pratique
Merci de ramener vos terrains, vos dés, vos marqueur de compétences, vos feuilles d'équipes, vos masques et tout le nécessaire à tout bon joueur de Bloodbowl !
Ouverture de la salle samedi à 9H mais si vous voulez donner un coup de main à l'installation, on sera ouvert avant
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 9:42
On y a cru hier soir ! Alors que la course battait son plein entre les deux dernierès équipes, pilous et Noobz, quasiment au même moment, les 2 capitaines envoyèrent un message pour valider les rosters !
Ni une, ni deux, votre dévoué serviteur alla vérifier les roster ! Bon joueur et pas rancunier, les pilous laissèrent 15k pour arrondir les fin de mois aux orgas. Bon 5 jours après la date limite, j'allais pas relancer donc roster validée à 4385 de TV !
Mais alors que les Noobz venait de faire un admirable sprint le matin même avec l'envoie de leur logo et la promesse de le faire pour les roster le soir même, il y eu encore un rebondissement !!! Déjà pas de modification de roster hier soir (alors que 40k en trop), le mail était juste pour savoir s'il fallait imprimer son roster. Mais le pire était encore à venir (oui messieurs, je sais, ce suspense est insoutenable) !!! Ce matin à 7h58 précisément, nouveau pigeon voyageur au petit déjeuner ! Un des membres des Noobz doit refaire son roster ! Je suis rester coi devant mon bol de chocapic. Ne sachant que faire, j'ai demandé de l'aide à qui le voulait :
sanctionne les !!! disaient les uns osef, c'est qu'un jeu répondaient les autres
Magnanime et miséricordieux comme vous me connaissez, je ne vais pas sévir. Car après tout, ils ne sont plus tout jeune les Noobz et chacun sait que la vieillesse est un naufrage. Et ce n'est pas mon genre d'accabler un petit vieux tomber dans le fossé. Donc ne leur jetons pas la pierre et ne les affichons pas en place public. Les Noobz ne méritent pas ça.
Du coup, 6 jours après la date limite, on est a 28/28 logos et 27/28 équipes ! La date approche !!! Le stress monte un peu (bon j'avoue que j'ai plutôt hâte que ca commence, elles sont longues ces journées).
On vous attend donc samedi pour le petit déjeuner à 9H ! si vous êtes en avance, pas de soucis. On sera en train d'installer la salle depuis potron-minet.
Je rappel que le Covid refait parler de lui, donc ne prenez pas de risque. La santé avant tout ! Ha oui tiens en parlant de ça. Le samedi matin, on fera le scan des Pass Sanitaire. Il faudra également remplir une feuille avec vos noms/moyen de vous joindre. C'est pas pour vous fliquer mais si on a un cas de covid, ça permettra de vous prévenir que vous êtes cas contact.
Nathaniël, Chicagork, Flaa, Big Mikowsky, Lothurn, Obsidian et Ægir aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 10:08
Balance au moins le nom du Noob qui fait son boulet, qu'on puisse le cramer pendant le prochain PodCast (surtout s'ils gagnent le tournoi)
Sebotouno
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 11:42
Colonel Castor a écrit:
Balance au moins le nom du Noob qui fait son boulet, qu'on puisse le cramer pendant le prochain PodCast (surtout s'ils gagnent le tournoi)
Statistiquement le plus probable et par expérience perso, c'est Zahiko dit "toto the little bitch" Et vu que c'est le plus jeune des Noobz pas d'indulgence
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 11:48
En plus, c'est con, j'ai un joli graphique avec la répartition des roster à vous montrer. Mais les Noobz m'empêchent de le partager vu qu'il manque UN roster. Mais je compte sur vous ce WE pour ne pas les accabler pour leur retard de quasi 1 semaine. Ce ne serait vraiment pas sympa
Invité Invité
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 11:55
On aura droit à la même tolérance si nos matchs s’étirent un peu en longueur ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 12:33
Tyra a écrit:
En plus, c'est con, j'ai un joli graphique avec la répartition des roster à vous montrer. Mais les Noobz m'empêchent de le partager vu qu'il manque UN roster. Mais je compte sur vous ce WE pour ne pas les accabler pour leur retard de quasi 1 semaine. Ce ne serait vraiment pas sympa
Compte sur nous
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 14:55
Tyra a écrit:
Mais je compte sur vous ce WE pour ne pas les accabler pour leur retard de quasi 1 semaine. Ce ne serait vraiment pas sympa
Ils ont intérêt de venir avec une bonne bourse pleine pour payer des tournées !
Spoiler:
Les autres aussi d'ailleurs
Ægir aime ce message
Nathaniël
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 21:17
Tyra a écrit:
Tu mets le dernier roster en "divers" et hop ! A nous le graphique ! Bon courage pour l'orga dans cette dernière ligne droite !
Bourpif aime ce message
Willem
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 22:07
Je viens me bruler moi même sur la place publique, je suis le fautif !
Que je sois chatié ce week end, en tant qu'ancien orga à l'arrache, je sais que c'est mal...
Bref, mon roster est finalisé ce soir. Mea culpa pour ce point, mais j'essaierai de me rattraper pour la suite, dès que j'aurais les lu les règles...
Hâte de vous voir ce week end les copains.
Bourpif
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 22:19
Willem a écrit:
C'était le week-end dernier le tournoi ... vous étiez ou ?
Chicagork et feerikon aiment ce message
Willem
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 22:22
Bourpif a écrit:
Willem a écrit:
coquin
Je profite de ce message, si quelqu'un a une équipe de nordiques avec 2 ulfs, je suis preneur ! Bah oui, j'allais pas en plus avoir mon équipe avec moi.
Guizmo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 23:21
Willem a écrit:
Bourpif a écrit:
Willem a écrit:
coquin
Je profite de ce message, si quelqu'un a une équipe de nordiques avec 2 ulfs, je suis preneur ! Bah oui, j'allais pas en plus avoir mon équipe avec moi.
ils sont quand même très très fort ces retraités !!
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 1 Déc 2021 - 23:36
Willem a écrit:
Bourpif a écrit:
Willem a écrit:
coquin
Du coup, je peux (enfin) valider vos roster ?
PS : vous avez 50k en trop...
Ca se voit quand même...
PPS : Liz aussi a son roster incomplet, il n'a pas choisi la catégorie pour ses compétences aléatoires. Force ou Générale ?
Bourpif aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 2 Déc 2021 - 1:06
Mad Coach
Sujet: Ferme ta gueule baltringue Jeu 2 Déc 2021 - 7:31
' je rappelle que le Covid refait parler de lui...' ferme ta gueule Tyra! Ok, Baltringue Ignorant!
Rhum, Croco, feerikon, Giom et Mordikar n'aiment pas ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)