Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 21 Oct 2021 - 19:02
Phags a écrit:
La team Mordorbihan je suis dispo si vous avez besoin d'un quatrième
pareil pour les Makumba
Salut Phags Je cherche encore un (peut-être deux) coéquipiers si ça t'intéresse. Contact moi via mp ou discord (même pseudo)
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 21 Oct 2021 - 19:12
Davey cherchait une équipe aussi aux dernières nouvelles.
Phags
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 21 Oct 2021 - 19:15
j'ai envoyé le Mp
s'il cherche 2 coéquipier et qu'il y a davey de libre tout est presque bon
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Sam 23 Oct 2021 - 11:26
Qui est Romain Favreau svp ?
Boggo le gobbo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 25 Oct 2021 - 12:42
Yo remplacé par Cardiff dans l'équipe Mordorbihan !
Ægir aime ce message
Majora1850
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 25 Oct 2021 - 18:13
Après un temps de tractation, la BN inscrit sa première équipe
Nom à Définir : Majora1850, Mezcal, Pacha, Shubaloubodey
Phags
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 26 Oct 2021 - 11:36
BONJOUR TOUT LE MONDE
Bon on est 2 coachs perdus dans la grande communauté de blood bowl et on cherche du monde pour créer une team pour ce tournoi
Zob le Bô Phags
Surtout n'hésitez pas à nos faire savoir que vous voulez jouer avec nous et à défaut si vous recherchez un joueur seulement prenez Zob le Bô, après je chercherai une nouvelle team
A vos bonnes œuvres ne nous abandonnez pas sur le bord de la route
Ægir et Vaheryx aiment ce message
Zahiko
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 27 Oct 2021 - 23:14
Hello, je remplace maitre tac tac dans l'équipe des Noobs
Tyra et Olivier du lac aiment ce message
Bagouze
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 28 Oct 2021 - 0:26
Hello les Orga,
La première sortie de l'équipe de France 2022 sera le dragon Bowl. 2 teams sont d'ores et déjà actées, Noms, Composition et Roster a venir.
Bisous.
Croco, Tyra, Olivier du lac et Ægir aiment ce message
elpigeon
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 28 Oct 2021 - 9:22
Bagouze a écrit:
Hello les Orga,
La première sortie de l'équipe de France 2022 sera le dragon Bowl. 2 teams sont d'ores et déjà actées, Noms, Composition et Roster a venir.
Bisous.
Ça, c'est de la Com' où je ne m'y trompe pas !
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 28 Oct 2021 - 9:23
Bagouze a écrit:
La première sortie de l'équipe de France 2022 sera le dragon Bowl.
tosty
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 28 Oct 2021 - 9:49
Bagouze a écrit:
Hello les Orga,
Bisous.
on verra les résultats de cette équipe !
#grogouzegate !
Zahiko, Oun et Ægir aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Jeu 28 Oct 2021 - 19:28
Déclaration de la FishBulls Blood Bowl Team (ci-après FBBBT):
Verny, Rhum, Ægir (FBBBT) a écrit:
Considérant le sieur Acryosis, tout à fait illégitime pour nous représenter, après concertation avec mes collèges et moi-même, nous décidons à l'unanimité de déclarer comme nul et non avenu le contrat nous liant à ce sinistre personnage. A partir de cet instant, il ne pourra en aucun cas communiquer au nom de la FBBBT ni se présenter comme l'un de ses membres, sous peine de poursuites judiciaires.
Afin de remplacer cet individu, la FBBBT a recruté un jeune coach à la réputation sans faille et qui saura faire rayonner notre marque avec honneur : le sieur Phags
Giom, Roze et Vaheryx aiment ce message
Bagouze
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 29 Oct 2021 - 11:52
Le virement pour l'inscription des 2 team EDF est parti.
Aux orgas : on vous confirme au plus vite les mouvements d'équipe que ces inscriptions entrainent, pour que vous puissiez gérer.
Bisous.
Croco, Phags, Tyra et Ægir aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 29 Oct 2021 - 11:57
On atteint les 24 équipes inscrites !
Dorénavant et pour des soucis organisationnels, on n'acceptera les inscriptions que 2 par 2 !
Croco et Vaheryx aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 29 Oct 2021 - 17:00
Bonjour à tous,
Sachez en préambule que les décisions détaillées ci-après n’ont aucunement été prises de gaité de cœur et qu’elles sont le fruit de débats internes à l’équipe des Vénérables Connards qui, pour le coup, n’aura peut-être jamais aussi bien porté son nom.
Force est de constater qu’une bonne semaine après son élection, le sélectionneur Bagouze n’a pas tenu le moindre de ses engagements, hormis celui de ne regarder qu’à l’Ouest. D’ailleurs, s’il nous avait fallu choisir une métaphore pour illustrer son mandat, celui du Couchant n’aurait pu mieux figurer. La Fin du Jour. La Nuit qui s’annonce. L’Hiver qui vient. L’Âge d’Or du bloodbowl français semble bel et bien derrière nous et avec lui, nos rêves de remporter ce titre européen qui, n’en doutons pas, changerait nos vies à tout jamais.
Aussi, devant tant de déception, d’amertume et de dépit, avons-nous décidé, nous autres Vénérables Connards, de poursuivre notre aventure sans le sélectionneur Bagouze (3 voix pour, zéro contre). Ce dernier conserve bien entendu toute notre affection et nous ferons semblant de prendre en considération son avis quant au futur de notre sélection. Nous allons désormais nous atteler à la tâche ô combien délicate de lui trouver un vénérable remplaçant. Nul doute que cette recherche nous occupera de longues semaines.
En espérant bientôt vous rouler dessus, bande de moules,
Les Vénérables Connards
dents de sabre, Phags, Tyra, Olivier du lac, feerikon, Giom et Ægir aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 29 Oct 2021 - 17:00
Bonjour à tous,
Les Vénérables Connards sont heureux de vous annoncer le recrutement du coach Nathaniel (NAF 6145) en lieu et place du sélectionneur démis Bagouze. Nos recherches furent complexes, nos choix difficiles mais nous savions agir pour le bien de l’équipe. Après tout, remporter un tournoi de bloodbowl, ça n’a pas de prix.
Bien à vous, bande de tocards,
Les Vénérables Connards
dents de sabre, Croco, Phags, Tyra, Olivier du lac, feerikon et Ægir aiment ce message
Davey
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Dim 31 Oct 2021 - 23:52
bonjour,
alors l'inscription tant attendue (& le paiement) va arriver dans la semaine, je confirme la venue de la LCD : Pithiviers, Légrolas, Darkboy & Pollonium
une seconde team quasi 100% LCD + un ptit BN devant faire de même très rapidement (Démineur, Jim, Wil the Mad Dog + Sof donc)
par contre étant la 5e roue du carrosse, je suis moi même disponible pour me rendre à ce tournoi ! vous pouvez me contacter ou pas ( ) par MP
Croco et Tyra aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 1 Nov 2021 - 16:33
Bon, Je me réveille un peu tard, et je me retrouve donc Mercenaire Solitaire pour participer au Dragon Bowl ...
Donc, si une équipe a besoin d'un coach (et n'est pas trop regardante ... ), vous pouvez me le faire savoir par MP.
#adopte-un-coach-avant-Noël
Olivier du lac et Zob le Bô aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 1 Nov 2021 - 16:47
Il y a Zob le Bô et Davey qui cherche aussi je crois.
Davey, Lothurn et Zob le Bô aiment ce message
Guizmo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 2 Nov 2021 - 0:11
Lothurn a écrit:
Bon, Je me réveille un peu tard, et je me retrouve donc Mercenaire Solitaire pour participer au Dragon Bowl ...
Donc, si une équipe a besoin d'un coach (et n'est pas trop regardante ... ), vous pouvez me le faire savoir par MP.
Hum, nan merci...ça me tente pas !
Lothurn
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 2 Nov 2021 - 0:13
Guizmo a écrit:
Lothurn a écrit:
Saligot ! Et dire que nous sommes nés le même jour (je te rappelle )
Phags
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 2 Nov 2021 - 0:46
Lothurn a écrit:
Guizmo a écrit:
Lothurn a écrit:
Guizmo et Lothurn sont jumeaux
si ça se trouve c'est qu'une seule et même personne là c'est pire que l'ogre à deux têtes
ça c'est une nouvelle
Guizmo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 2 Nov 2021 - 7:22
Lothurn a écrit:
Guizmo a écrit:
Lothurn a écrit:
Boggo le gobbo aime ce message
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 2 Nov 2021 - 10:00
Lothurn a écrit:
Bon, moi je vais devoir renoncer... Du coup la place est libre pour toi Lothurn! vois avec Boggo pour les détails... ;-)
Tyra n'aime pas ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)