Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 11:28
Tulkas a écrit:
Résultats :
Meilleur agresseur : Leto
On dit que Blood Bowl c'est de l'aléatoire mais parfois on tombe sur des constantes
Leto aime ce message
muad dib 68
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 11:40
tu m'etonne..mais bon on l'aime quand même notre leto..
Juste au cas ou pour la prochaine ,je postule pour viendre !! et gros Bravo a Pop qui me pique ma place cette année lol ^^
Sing
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 11:44
Bien rentré avec encore des étoiles (de mer) pleins les yeux, pleins de mercis à faire : - aux copains de la SPQR pour les parties de training, le voyage et les soirées de rigolade - à Cissou de nous avoir amené et ramené depuis Toulon et des discussions/reflexions sur les listes d équipe ça m a bcp servi ce week-end - à mes 5 adversaires pour leur sympathie et d avoir supporté avec le sourire ce nouveau power roster bien dégueu - à ts les joueurs en général - à la Starfish qui ont géré leur affaire de main de maître - à Bartha pour sa nourriture spécial végé tjs au top de chez top avec l ami Soul on s est régalé gros GG à toi
Je mets ma liste pour ceux qui me l ont demandé et ceux que ça intéresserait éventuellement : - 1 troll garde - 1 vermine chataigne - 1 coureur blocage - 1 lanceur chef - 3 skavens 2 luttes - 5 gobs - 4 snots - 1 arbitre - 1 assistant coach - 1 bribe - 1 fut de biere - 1 apo Et 1 rr
Big up à tous et bien sûr à l année prochaine !
pOp et Rascal Ier aiment ce message
Sekane
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 12:03
Merci aux orgas pour leur boulot et à tous les joueurs qui étaient là pour m'accompagner lors de mon premier BDN, j'ai passé un super weekend et c'est une certitude, I'll be back.
BARTA_starfish
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 12:43
Merci pour les messages sur la bouffe, ça fait bien plaiz ! On se revoit en février, c'est dans pas long, je pourrais vous servir les restes... Bon en fait, y a plus trop de reste tas de morfals !
Sinon, bravo au podium ! @wozoi, je veux bien le détail de ton roster stp
A plus les gars, c'était de la bombe !
Bourpif, pOp et Mordecaïn aiment ce message
Cissou83
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 12:56
Un grand « Bravo » à l’orga , le cuistot ( digne de celui des Halfing) et tous les joueurs !! Mention aux Italiens et Suisses super cool. À bientôt pour remettre mon prix de « la chatte »
D'jô
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 13:01
Bravo l'orga, merci pour ce bel évènement. J'en avais entendu beaucoup de bien et je ne peux que confirmer ces affirmations. J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai bien dormi, j'ai affronté des adversaires fort sympathique et l'ambiance générale m'a rappelé nos tournoi dans le Grand Est. Si les conditions professionnelles se montre favorable, je reviendrai sans hésiter.
Hâte de voir où exactement a atterri ma team halfling.
wozoi
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 13:39
Encore big up pour les repas, bons, nourrissant mais pas trop lourd et bien dosé!
Pourvu que vous choisissez le 26/27 février
Poulpi
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 14:43
Merci la starfish pour encore une belle édition du BdN ! C'est toujours un plaisir de sortir de la vallée pour venir chez vous.
Vivement la prochaine
Crom
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 16:59
Un grand merci aux orgas pour ce très bon weekend, j'ai bien mangé , bu , dormi , par contre pour la perf en snotlings faudra revenir , même si à part le ES y'a pas eu de non match.
C'est quand le prochain?
wozoi
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 17:03
@ tous les coachs du BDN je me pose des questions sur le tirage aléatoire des compétences de vos rosters.
Si vous voulez bien partager vos réussites, échecs et avis sur les domaines en random ce serait bien cool.
pOp
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 19:05
Que dire de ce weekend de retrouvailles après 2 ans sans voir les copains ?
...
2 ans, c'est trop long bondiou !!!
Comme toujours, un super spot, une bouffe au top (Barta et les commis, vous assurez grave les mecs), des orgas trop mimis, de la bonne binouze et des soirées jeux super cool !
Ah et puis y'a un tournoi de Blood Bowl et Tulkas aussi. :p
Concernant le tournoi, le plan de jeu a merdé je crois ! ^^"
Je pense pas avoir joué n'importe comment (même si j'ai dû commettre quelques boulettes, ça on se refait pas) mais pour le coup, ça pique ! ^^"
Du coup, je crois bien que je vais devoir revenir dès février pour laver cet affront !
Encore merci pour tout les gars, c'était top ! des gros poutous à tous les copains (et Tulkas ) orgas comme participants ! A la prochaine !
Obsidian
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 19:37
pOp a écrit:
ah ben super !!! tu me rappelleras de te laisser sur une aire d'autoroute la prochaine fois !!
pOp
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 19:46
Obsidian a écrit:
pOp a écrit:
ah ben super !!! tu me rappelleras de te laisser sur une aire d'autoroute la prochaine fois !!
Mais toi, tu es plus qu'un copain mon grand.
Mr_Durden
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 20:01
Obsidian a écrit:
pOp a écrit:
Tiens ça me rappelle ce que je lui ai dis avant de partir..
"Quitte à être un loser, tu vas rentrer chez toi à pied." J'ai été trop gentil, je l'ai quand même ramené..
pOp
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 20:07
Bande de méchants !
Leto et Mr_Durden aiment ce message
Rafikus
Sujet: Pop le champion commandant du samedi soir!!! Lun 11 Oct 2021 - 22:08
pOp a écrit:
Bande de méchants !
Bravo à toi et ton équipe de XCOM
pOp aime ce message
ElDiouk
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 23:55
Alors merci beaucoup à tout le monde finalement, parce que les orgas ont très bien organisés, les cuistots ont très bien cuisinié, les barmans ont servis, les blagueurs blagué, les joueurs joué, les picoleurs bu et tutti quanti. Merci à tous ceux avec qui j'ai discuté, parlé, ris ... C'est quand même très beau un tournoi de 60 ou tout le monde part en se serrant la main, bravo à vous .
Sinon, ce tournoi avec des hommes lezards :1 kroxi, 6 saurus ( 5 bloc ), 4 skinks 1 chameleon et 2 RR en mode « pas avoir à trop réfléchir après une nuit au bar du bowl des neiges ».
1er match contre Chocho et ses bas fond ( gosh !!! ) Des bas fonds avec troll... la nouvelle terreur des tournois...mais comme j'ai une grosse bouche et que pour l'instant, les bas fonds, je les tords, et beh j'ai pas peur. Les 4 premier tours me font mal (Tour 1 un saurus mort...Le kroxi teubé 3 fois...), mais la chatodé n'accorde pas les plein pouvoir à mon adversaire et ne lui permet pas de faire trop de sorties alors que j'arrive à virer ses snots. Bon, difficilement, je réussis à planter 2 TD et il ne remontera pas la pente. Victoire 2-1 Nb : taper dans la main du boucher qui me sort un saurus/bloc au tour 1 de la 1ere mi tps : check
2eme match contre Poulpi et ses khemri : 3 momie garde, un blitzer chataigne, un blitzer tacle et des porteurs ( et 20 squelettes...). Rien ne passe chez lui, l'arbitre lui sort son châtaigne ( un beau 1 des familles) mais il maintient la pression ( que l'on boit ) et on finit la mi tps à 1-0 pour moi, sur mon drive. Il engage, les skinks débordent, on s'enflamme, les relances volent et finalement sur du hourra-khemri-samba-bloodbowl, il marque en fin de seconde. Egalité 1-1 Nb : sortir la terreur adverse sur l'engagement arbitre officieux : check
3eme match contre Bibi et ses bas fonds ( damned !!! ) je connaissais le blitzer chataigne mais je découvre le Tq skaven avec joueur déloyal... enfin, je découvre... je subis, hein ! alors évidement, il est bon mais un gobelet magique d' où sort quasi que des 10, 11 et 12 font qu'en fin de 1er mi tps, j'ai 6 blessés... Mené 1-0 à la mi tps, je reçois mais Bibi trouve qu'il y a encore trop de joueurs ( on est 6...) et sur un blitz au coup d'envoi me tue le dernier skink. Alors à 5 contre 14, c'est pas facile facile mais on tient la ligne pour terminer sur un triple quadruple : 4 Tds, 4 sorties, 4 agressions. Defaite : 0-4 Nb : faire une interception illegale : check
4eme match contre Genepix et ses hommes lezard : il joue la même chose mais avec 2 garde et 3 bloc ( plutôt que 5 bloc ) donc il doit plus réfléchir. Et ce dimanche matin, un rapide coup d’œil à son litron de genepy me laisse à penser un réveil difficile. On joue donc sur l'adversaire et on impose un niveau de réflexion intense... cad Enefel me préfère et m'aide en contrant rapidement son attaque sans trop subir. Mes skinks prendront nettement l'avantage sur les siens pendant que ses saurus garde tiendront sans trop déséquilibrer la balance. 2-0 en contrant en 1er mi tps, le 3-0 me permet de souffler ( enfin!!! ) et de terminer le match tranquillement. Victoire:3-1 Nb : approuver la décision de la petite fille sur des dés pas du tout pratique : check
5eme match contre Clement et ses bas fonds ( bloody hell !!!) Alors 3 eme bas fond du week end après l'ouverture x4 de fion du sir Bibi. Et lors de mon 2eme match, le monsieur Clement était juste à coté et a ouvert en 11 ( 11sorties, je crois ! ) mon pote Sekane qui testait ses bas fonds ( mhmm... limite mérité). Donc je faisais une succession de petits et silencieux pets lors de notre discussion d'avant match tellement mon bonheur m'éclatait le cul de joie ! Troll garde ! Pchouiiit... Tq deloyal ! Prouiiit... Snot sournoi ! Frouiiiit... Et le dernier, mes amis, aaah, la joie : Blitzer ! Pruiiit... Chataigne ! Pfuiit ! Tacle ?!!! Prooaaatch ! Double combo !!! Grosse grosse caguette donc, mais on y croit, merd', on a qd meme 5 bloqueur force 4 ( et d'autres). Alors le match commence : Tour 1 : un saurus bloc meurt Tour 2 : un skink meurt Tour 3 : le kroxigor meurt … ça va... on passe au plan, euh, F... ça va... … C'est long quand tu ne peut rien faire face aux 14 joueurs adverses ! … Donc plan F, dites de la caguette, du petit chieur, de la tortue molle, la tactique du skink accroupis sur le ballon qui enterre le jeu en essayant de survivre sans même penser un seul instant à attaquer ( les autres joueurs se mettent dessus façon mille feuille, les saurus en dernier... le kroxi,lui, est mort ) : à 1 contre 2, on essais de tenir la mi tps à 0-0 pour rameuter les ko et essayer de contrer ( si on peut ). C'est impossible de se découvrir et d'attaquer en lâchant mes 3 skinks face à la meute. En tout cas, j'ai pas le niveau et mon adversaire, lui, oui. J'aimerai dire que mon plan F a fonctionné car on débute la seconde mi tps à 8 contre 30 mais c'est surtout le ramassage raté ( un 2+ pfffff lol ptdr mdr ) du coureur d’égout, seul, au tour 8, qui empêche ce Td ( c'est sur...).
Et finalement, je retiendrai ces 3 esquives du lanceur skaven, seul devant, poursuivi par 3 skinks qui rateront 2 fois des blitz à 2dés sur ce porteur de balle poilu sans jamais réussir à le tomber... On était à 2 poils de culs de contrer ce lanceur et de récupérer la balle, mes saurus commençant sérieusement à rétablir la balance en virant des joueurs adverses. Mais la 54eme esquive finit par rater et les 3 skinks disparurent dans le même tour, fier sang froid espérant peu, espérant trop... Tour 5, plus de relance mais l'espoir est toujours présent car on est plus que 7 contre 10... et il n'a plus de relance non plus... Le ramassage raté ne semble pas dangereux mais le coureur vedette aux main trouées, s'infiltre et grâce à ses nouvelles bandelettes chippe la balle aux pieds du chameleon... chalaud !!! Le 2-0 sonne le glas des saurus face à une équipe violente et nombreuse. Va falloir trouver un plan G !!! Défaite 2-0 Nb : jouer grooosse caguette pendant une mi tps entiere : check
Merci à tous les 5 pour les parties, merci à tout ceux qui m'ont supporté et surtout merci à pedrogorgor, Sekane, Wazz, Megalistar, Rafikus, Morsocon, Superchinois : la super team orange / bbalec / Ales. Gros bisous les gars
wozoi, Poulpi et Sekane aiment ce message
Quizz
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 12 Oct 2021 - 19:07
ouais merci les orgas c'était cool !!! un peu désolé d'avoir perfé avec l 'ami tutu , c'était pas l'intention, mais on a eu des rebonds dégueulasses tout le WE ! Je me suis bien marré, mais je regrette de pas avoir pris un roster plus samba (en tout cas, j ai rien choisi alors ... ) DEs bises , ca faisait du bien de voir autant de monde
Leto
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 12 Oct 2021 - 20:09
Un gros gros gros merci d'avoir organisé ce we.
1 an et demi sans tournoi, ça manque grave, dans tout les cas, je serai là en février si vous remettez ça (j'ai un titre à défendre)
Un grand merci pour ce que les orga savent et que je ne peux expliquer sur un forum qui peut-être surveillé par ma femme (je t'aime)
Côté sportif, je ne suis pas mécontent avec mes gobs:
1er match contre un Italien qui joue NdC 1-1 mon tournoi est gagné
2ème match contre Durden Ogres Champion du monde 0-0 CHEY !!!
3ème match contre Yoshi74 en NdC défaite 2-0... mais ses nains n'ont pas résistés à mes crampons
4ème match contre Lord'hur que j'adore souiller en Orques noirs je lui rase presque son équipe et lui me sort 7 joueurs sur contestation d'arbitre partial ou le mien qui conteste mou défaite 2-0
5ème match contre Frynskz (je crois que je ne me trompe pas) en Nécro nul 1-1 serait table rasé sans les régen.
Bilan 0-3-2 je pensais que je serai plus haut dans le classement mais je suis 1er en agro avec 15 passées, je prends !!
En tout cas je suis super heureux de vous avoir revu et j'espère à une prochaine
pOp et Mr_Durden aiment ce message
Thierry M.
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 12 Oct 2021 - 20:33
Hello tout le monde. C'est moi le trouble fête qui ai mis une touche d’œstrogènes dans ce repère de testostérone. Désolé tout ça tout ça...
Un tournoi qui m'a vraiment plus. Un traitement "VIP" pour l'hébergement, merci la team Starfish pour m'avoir permis de garder ma faction Family ! Les à-côtés, tip top. Le ventre n'a pas souffert (je n'en doutais pas cf Enravagé / Eyravazet !), les yeux ont pu profiter de la région et les poumons se sont décrassés.
Niveau jeu, nickel, ventre mou comme j'aime. Bilan équilibré à 2-1-2 & 5 rosters différents affrontés (j'en ai eu de la chance par rapport à certains qui ont mangé du nain cornu, de l'écaille colorée ou du poil souillé des bas-fonds jusqu'à l’écœurement...).
Count me in pour le prochain si y'a pas besoin de chasse-neige pour venir !
Tulkas aime ce message
morsocons
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 12 Oct 2021 - 20:52
Merci la Starfish, c'est toujours agréable de venir. Un seul regret, la chartreuse .
et pour info, je joué Bas fond "Meilleurs marqueurs : Wazz et Morsocons (union et hauts elfes de mémoire)"
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Jeu 14 Oct 2021 - 8:35
C'est avec mes excuses les plus plates que je vais vous demander de patienter encore un peu pour l'affichage des résultats (ainsi que la NAF et le CDF). L'export des données depuis le PC qui a oeuvré lors du tournoi est chaotique, ça fait 2 fois qu'on n'a pas les bonnes données.
Bref "Be patient 5 more minutes please"...
En vrai, c'est compliqué de truquer les données pour mettre qui vous savez en 2nde place, ça va se voir qu'on a triché.
timbur
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Jeu 14 Oct 2021 - 11:27
Vous en auriez en rab' à vendre des D6 Starfish ?
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Jeu 14 Oct 2021 - 19:59
timbur a écrit:
Vous en auriez en rab' à vendre des D6 Starfish ?
Il en reste quelque un oui.
Dites moi les amis, on va faire un jeu sympa pour se rappeler notre séjour à Ayn. Pouvez vous nous donner le score exact de votre match de ronde 5 et uniquement celui la ? Si vous avez ceux de vos copains de ligue ou de covoiturage c'est cool.
Rien à voir avec le fait que notre sauvegarde de fin de tournoi soit aussi corrompu qu'un arbitre hein... Et c'est un peu tard pour fouiller les poubelles aux tilleuls...