Est ce que vous avez des nouvelles de GreenLantern dans le Sud ?
GLYGLY
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 4 Oct 2021 - 18:18
nous avons tenté de contacter Redlantern qui joue avec nous à la MBBC , pas de nouvelles pour le moment ( il a une activité professionnelle chargée en ce moment) s'il y a un autre joueur nommé Greenlantern , on ne peut pas te répondre
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 4 Oct 2021 - 18:54
GLYGLY a écrit:
nous avons tenté de contacter Redlantern qui joue avec nous à la MBBC , pas de nouvelles pour le moment ( il a une activité professionnelle chargée en ce moment) s'il y a un autre joueur nommé Greenlantern , on ne peut pas te répondre
Oui pardon, RedLantern. Il a voulu payer son inscription en janvier pour la première version reportée du BDN, et pas de nouvelles depuis
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 5 Oct 2021 - 13:45
Salut Les Gars c est avec grand regret que je ne pourrai etre présent au BDN 2021 suite à un imprévu de derniere minute.
Je vous souhaite donc à tous un Bon tournois ca peut etre que Bon , le BDN c est LA référence ce qui m embete encore plus de pas venir !!!
Tulkas si t'as le lien pour vous suivre en direct comme c'était prévu ou si tu filmes les matchs ca serai au top moumoute
Poulpi
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 5 Oct 2021 - 14:07
Jersi ... Lohu ... Nico ... Si vous voulez pas voir ma tronche les sudistes vous le dites tout de suite
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 5 Oct 2021 - 14:09
Poulpi a écrit:
Jersi ... Lohu ... Nico ... Si vous voulez pas voir ma tronche les sudistes vous le dites tout de suite
Alors justement, on voulait te parler d'un truc rapport à ça, mais je ne sais pas comment aborder le sujet.
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 5 Oct 2021 - 14:46
Poulpi a écrit:
Pas du tout les gars on vous kiffe quand meme
C'est juste pas la bonne période
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 5 Oct 2021 - 14:58
J'ai payé l'inscription pour Nisalis, l'un de nos SACAPEX.
Sing
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 5 Oct 2021 - 15:20
Poulpi a écrit:
On arrive vendredi à 4 toulonnais pour te faire des gros poutoux baveux t inquiète
Leto et Poulpi aiment ce message
pOp
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mer 6 Oct 2021 - 18:47
Yo les gens !
Des intéressés pour du covoit ?
Je pars de Mâcon vers 16h30 (c'est encore à définir) alors si vous êtes sur le chemin, hésitez pas à vous manifester
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mer 6 Oct 2021 - 19:52
Salut à tous les copains,
Pour rappel le pass sanitaire sera de rigueur cette année au vu du nombre de participant.
Il n'est pas trop tard pour aller se faire fister les narines pour ceux qui ne sont pas vaccinés.
Merci de votre compréhension
Invité Invité
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Jeu 7 Oct 2021 - 21:01
Vivement demain
Il y a bien quelqu’un qui passe me prendre vers 20h00 à la gare ?
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Ven 8 Oct 2021 - 6:12
rremy a écrit:
Vivement demain
Il y a bien quelqu’un qui passe me prendre vers 20h00 à la gare ?
Oui t'inquiète pas, c'est bien dans les tuyaux. On vous récupère à 19h40 en gare de lepin le lac
sran_isback
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Ven 8 Oct 2021 - 9:13
Je devrai arriver aux alentour de cet heure aussi.
J'ai envoyé mon num en mp pour toutes fins utiles.
morsocons
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Ven 8 Oct 2021 - 9:49
Coucou.
"alucard" (je crois que c'est ça son pseudo) ne pourra pas être des notre.
Donc une place est libre dans notre voiture . Départ ALES 17h30 Départ de Bollène 18h30
si besoin biper .
wozoi
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Dim 10 Oct 2021 - 19:00
Merci les gars pour cette organisation menée de main de maitre ! Au plaisir de vous croiser à nouveau
BiBi et Mordecaïn aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Dim 10 Oct 2021 - 21:46
Je... J'ai pas retrouvé mes mots... Je suis... Bah, voilà quoi...
Merci les copains pour votre venue, quel bonheur de vous avoir retrouvé ! Merci d'avoir accepté de bonne volonté de vous plier au pass sanitaire, d'avoir fait toute cette route et d'avoir bu toute la bière.
Cette communauté est énorme, on vous aime !
Dernière édition par Tulkas le Dim 10 Oct 2021 - 23:03, édité 1 fois
Rascal Ier, Obsidian, Mr_Durden et Mordecaïn aiment ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Dim 10 Oct 2021 - 22:49
Messins bien rentrés, merci pour aux orgas pour le super tournoi et à mes adversaires je vous ferai un résumé de mes comps randoms plus tard !
tojurub
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 7:35
Thank you all for a great tournament again, lovely loaction, tasty beer and excellent food. I have played against French, Italian and American coaches, but I kind of missed the only German coach there.
It was interesting to see how well Tulkuizz played with the exact same roster as me, and how lousy I played with it. It must have been the two-heads, need to grow a second head until next time....yes there will definatelly be a next time for me (and hopefully for Milo too).
Is there anywhere a final ranking of everything?
Magikmoon, Crom, Tulkas, pOp, Rascal Ier, Poulpi, Mordecaïn et Fienoss aiment ce message
kesta
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 8:10
Encore une superbe édition. Bravo aux orgas et aux orgas pas-orga pour ce sublime week-end. Bon, vous avez une conception de ce que c'est le "soleil" bien à vous, mais je l'accepte.
Coté résultat, ben j'attendais pas grand chose d'un roster Halfling full-aléatoire, mais, à l'exception du dernier match, j'ai pas eu l'impression de mettre fait rouler dessus.
On fera peut etre un résumé plus tard.
Gros poutoux
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 9:16
Meilleurs marqueurs : Wazz et Morsocons (union et hauts elfes de mémoire) Meilleur agresseur : Leto Meilleur minus : Durden (Ogres) Cuillère de bois : PoP
Plus de précision quand on aura remis la main sur le fichier TourMa (ça arrive ce soir)
Dernière édition par Tulkas le Lun 11 Oct 2021 - 12:12, édité 2 fois
Rascal Ier aime ce message
sran_isback
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 9:18
La grosse loose, mais excellent tournois, la bouffe excellente et content de revoir les copains ! Je ferais mieux la prochaine fois.
timbur
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 9:19
Tulkas a écrit:
Meilleur agresseur : Leto
Le coprs arbitral de la prochaine WC est déjà à l'entrainement, bien bien !
Leto aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 9:43
Super Orga, super tournoi, super cool de revoir tout le monde.
J'ai enfin eu la joie de découvrir la douche à l'eau chaude au BDN. Je pensais que c'était un mythe.
J'ai pu affronter les supers orga de la CdM 2019 : Tojurub et Milo. Ce sont de super gars et comme je suis sympa je n'ai pas voulu les humilier avec mes gobs.
J'ai appris à un italien toute les modifications du roster gob, il en a sali son slip de plaisir.
Je me suis fait moquer par ma ligue car ma bombe châtaigne à caresser des AR8+ mais bon après elle a désintégré des AR10+.
J'ai fait plaisir à ma femme en ramener du miel.
J'ai illuminer le visages de pleins de coachs grâce à ma distribution des magnifiques dés de candidature Lyon 2023.
Donc que du bon. Merci orga les orgas.
Et à mort les bas fonds et les coachs les jouant.
Rascal Ier et Mordecaïn aiment ce message
Monsieur DUR
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 11 Oct 2021 - 10:45
Grand plaisir de revoir tout plein de bon copain, c'était top! Merci à la Starfish pour le boulot et Barta pour la cuisine.
PS: si besoin pour la prochaine édition, je peux dépecer une vache de l'enclos derrière le gîte