Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Ven 24 Sep 2021 - 18:55
Nous aurons l'honneur de la présence de Milo, numéro 00029 à la NAF s'il vous plait et co-organisateur de la coupe du monde de Dornbin ! Il était invité avec Torsten l'an dernier, mais n'a pas pu venir, il est donc invité cette année et sera donc des nôtres ! Faites lui le meilleur accueil ! (et comme pour Torsten, toute référence aux 15 minutes de délai se verra infligé d'un détour à la buvette).
Un trio Italien sera aussi des nôtres : ivanybw, CaliTheKing, wulfen86. Ca fait de nous un méga tournoi international avec des coachs venus d'Allemagne, de Suisse, d'Italie et même de Haute Savoie !!! Dingue
Mordecaïn aime ce message
sran_isback
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Sam 25 Sep 2021 - 18:40
Salut à tous !
Je cherche un covoit' en partance de Lyon ! Des volontaires ?
sran_isback
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Dim 26 Sep 2021 - 13:47
Désolé d'être pénible, mais si j'arrive a Chambéry est ce qu'on peut venir me chercher ( Ou sinon me préciser un endroit où aller qui arrange le mieux ? )
Invité Invité
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Dim 26 Sep 2021 - 14:29
Moi j’arriverai finalement à Lepin le lac le vendredi soir à 20h.
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Dim 26 Sep 2021 - 17:00
rremy a écrit:
Moi j’arriverai finalement à Lepin le lac le vendredi soir à 20h.
@sran Fait tout pareil, lepin le lac c'est très cool pour nous
eldoroth83
Sujet: inscription Dim 26 Sep 2021 - 18:46
nabouleon et eldoroth seront present paypal envoyer!
Sing
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Dim 26 Sep 2021 - 18:49
eldoroth83 a écrit:
nabouleon et eldoroth seront present paypal envoyer!
Tulkas
Nous aurons l'honneur de la présence de Milo, numéro 00029 à la NAF s'il vous plait et co-organisateur de la coupe du monde de Dornbin ! Il était invité avec Torsten l'an dernier, mais n'a pas pu venir, il est donc invité cette année et sera donc des nôtres ! Faites lui le meilleur accueil ! (et comme pour Torsten, toute référence aux 15 minutes de délai se verra infligé d'un détour à la buvette).
Un trio Italien sera aussi des nôtres : ivanybw, CaliTheKing, wulfen86. Ca fait de nous un méga tournoi international avec des coachs venus d'Allemagne, de Suisse, d'Italie et même de Haute Savoie !!! Dingue
Pour Milo j'aurais plutôt dis américain qui vit en suisse
Tulkas
commence celà se passe pour le choix du roster ? y a une date pour se déclarer ?
++ WoZoI
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 28 Sep 2021 - 7:07
wozoi a écrit:
hi,
commence celà se passe pour le choix du roster ? y a une date pour se déclarer ?
++ WoZoI
Samedi matin 9h000
wozoi aime ce message
muad dib 68
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mar 28 Sep 2021 - 9:03
moi je vous évite le trajet tout court^^bon tournoi les amis amusez vous bien !! un peu déçu de na pas pouvoir venit pour la revanche contre tutu mais bon .. A l'année prochaine j'espère !!
lohu
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Mer 29 Sep 2021 - 13:32
Bonjour tout le monde
Je ne pourrais malheureusement pas venir cette année
Dsl pour le désistement tardif
Bon tournoi !!!
Tulkas, Helborg et Rafikus n'aiment pas ce message
Rafikus
Sujet: Salut les gars! Ven 1 Oct 2021 - 12:46
finalement dispo^^ Rafikus 26414
paypal envoyé, merci!
Dégustations de miel aux pti dej et vente directe de la part du producteur, Miel toutes fleurs ( 10 eur le kilo, 6 eur le 500g) Miel de lavande (15 eur le kilo 8 eur le 500g).
Soul
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 4 Oct 2021 - 15:46
Bonjour
quitte à me faire lapider en place public je me risque à 3 petites questions:
1) Est-ce que c'est possible de s'inscrire (et par conséquent de participer) si l'on n'est pas NAF?
2) J'ai un régime particulier et je peux dénoncer un camarade déjà inscrit qui a le même que moi! Ainsi, dans le cas où la 1) aurait-une réponse positive, dois-je envoyer un MP pour spécifier mon régime alimentaire ou je le fais directement sur le forum tout en "renseignant" lâchement le nom de mon camarade pour ne pas être seul dans l'exquise lapidation publique?
3) Du coup, est-ce que ces 2 questions suffisent à caresser l'espoir que l'on me fasse subir sur le terrain un remake des sévices de Serge le lapin pendant le wk? (oh oui daddy! )
Je suis encore dans l'attente de savoir si il reste une place dans une voiture au départ du sud, mais je préféré demander avant.
A bientôt j'espère!
Tulkas
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 4 Oct 2021 - 16:32
Soul a écrit:
Bonjour
quitte à me faire lapider en place public je me risque à 3 petites questions:
1) Est-ce que c'est possible de s'inscrire (et par conséquent de participer) si l'on n'est pas NAF?
2) J'ai un régime particulier et je peux dénoncer un camarade déjà inscrit qui a le même que moi! Ainsi, dans le cas où la 1) aurait-une réponse positive, dois-je envoyer un MP pour spécifier mon régime alimentaire ou je le fais directement sur le forum tout en "renseignant" lâchement le nom de mon camarade pour ne pas être seul dans l'exquise lapidation publique?
3) Du coup, est-ce que ces 2 questions suffisent à caresser l'espoir que l'on me fasse subir sur le terrain un remake des sévices de Serge le lapin pendant le wk? (oh oui daddy! )
Je suis encore dans l'attente de savoir si il reste une place dans une voiture au départ du sud, mais je préféré demander avant.
A bientôt j'espère!
1) On te NAFera sur place pour la modique somme de 5€ 2) Pas de soucis pour nos amis végans, on essaye même d'être dans le respect parfois 3) Merci de nous dire au plus vite si tu seras des nôtres, et pour la facturation ça sera sur place.
Bisous
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 4 Oct 2021 - 17:09
Tulkas a écrit:
2) Pas de soucis pour nos amis végans, on essaye même d'être dans le respect parfois
On fait comme pour l'autre, on le met dans un cage, on lui lance des "Rocher" (vu que visiblement ça leur réussit) et on le laisse jouer ses matchs avec du gel et un masque pour pas qu'il contamine les autres, c'est ça ?
Plus sérieusement, comme tu découvres la communauté, je comprends tes inquiétudes. Les régimes pour causes de santé ou d'opinion n'ont jamais été un problème du moment que l'on arrive à s'y prendre à l'avance. A part les dés pipés, une ivresse excessive et le jet d'objets dans la salle, je crois que je n'ai jamais vu quelque chose déranger dans les tournois. Même la nudité est passée (bon, je fais encore des cauchemars).
Soul
Sujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] Lun 4 Oct 2021 - 17:46
Tulkas a écrit:
1) On te NAFera sur place pour la modique somme de 5€
D'accord mais faut que ce soit fait sous la torture! Sinon faudra me passer sur le corps!
Tulkas a écrit:
2) Pas de soucis pour nos amis végans, on essaye même d'être dans le respect parfois
Bojo a écrit:
On fait comme pour l'autre, on le met dans un cage, on lui lance des "Rocher" (vu que visiblement ça leur réussit)
J'ai donné aucune info précise monsieur le juge! Cela a été deviné tout seul, je ne peux donc pas être accusé de délation!!
Tulkas a écrit:
3) Merci de nous dire au plus vite si tu seras des nôtres, et pour la facturation ça sera sur place.
Oui Monsieur que j'en suis! (covoit confirmé!) On ne rate pas un BDN! (enfin à ce qu'il parait^^).
Bojo a écrit:
Plus sérieusement, comme tu découvres la communauté, je comprends tes inquiétudes.
C'est surtout pour le côté NAF que je m'inquiétais car j'ai bien vu les regards révolver de mes adversaires et les allusions lubriques des organisateurs pour me faire rentrer dans la secte ;p du coup j'espère que j'aurai droit à un bon bizutage des familles XD
Bojo a écrit:
Même la nudité est passée (bon, je fais encore des cauchemars).
J'en ai même vu certain qui venaient avec leurs enfants! ça c'est pas sport...