Sujet: Présentation Xtratrickz Dim 11 Avr 2021 - 22:09
Bonsoir à tous,
Tout d’abord merci pour l’accueil.
Joueur de Blood Bowl depuis la 2nde édition (oui, je ne suis plus tout jeune… on peut même dire que je suis vieux ;D ) j’ai fait une looooongue pose table, avec un petit passage sur BB2 PS4.
Avec cette nouvelle édition, j’ai ressorti mes figs (vieilles comme moi, on le voit bien sur l’avatar… j’irai fouiner dans le grenier de la chance). J’ai même fait un nouvel adepte, le copain de ma fille !
J’aimerai trouver un groupe de joueurs sur le Gard pour lancer une ligue, j’espère qu’il y en a sur ce forum. Et je compte bien également me déplacer sur des tournois.
A bientôt donc !
Xtratrickz
Ægir aime ce message
Ægir
En temps de tournoi, on croise des coachs de Nîmes (ligue Roll and Block) et d'Alès (ligue CACA? ). Il est même possible qu'il y ait des coachs du Gard à la MBBC (ligue de l'Hérault) et à la BBALEC (plutôt Vaucluse et Sud Drôme, je crois). Tu devrais donc pouvoir trouver des blood bowlers près de chez toi.
Rascal Ier et Xtratrickz aiment ce message
Vynyarian
Sujet: Re: Présentation Xtratrickz Jeu 6 Mai 2021 - 15:48
hey, une ligue gardoise m’intéresserait également ! Elle est toujours active cette ligue nîmoise ? mon petit revendeur de chez games ne la connaissait pas, quelqu'un aurait un contact ?
Rascal Ier
Sujet: Re: Présentation Xtratrickz Jeu 6 Mai 2021 - 16:42
Vynyarian a écrit:
hey, une ligue gardoise m’intéresserait également ! Elle est toujours active cette ligue nîmoise ? mon petit revendeur de chez games ne la connaissait pas, quelqu'un aurait un contact ?
Sujet: Re: Présentation Xtratrickz Jeu 6 Mai 2021 - 17:09
Salut Vynyarian et Rascal 1er,
Vynyarian, bossant sur Alès, je vais prendre contact avec, le proprio de la Casa’Jeux m’a dit que leur ligue était très active.
Si de ton côté tu as un contact avec Nîmes on pourra échanger sur le sujet
Merci Rascal pour le lien.
Bonne soirée.
Rascal Ier aime ce message
Chicagork
Sujet: Re: Présentation Xtratrickz Ven 7 Mai 2021 - 5:31
Salut ! Vois avec Mr Creed et son équipe, ils sont dans le coin. Sinon j'ai ma belle famille dans le Gard si tu veux faire des matchs quand je suis la bas.
Mad Coach
Sujet: Yup Ven 7 Mai 2021 - 7:17
Salut salut
Vynyarian
Sujet: Re: Présentation Xtratrickz Ven 7 Mai 2021 - 14:48