Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Jeu 29 Avr 2021 - 18:31
Lord M a écrit:
Je me propose en tant que porte parole des "Profs bloodbowleurs"
Démerdez vous mais collez moi ça sur les dates des vacances scolaires de la Toussaint 2023 !!!!! please .................
style dernier week end d'octobre ou premier week end de novembre
Je vote pour toi, Lord M !
Lord M
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Jeu 29 Avr 2021 - 19:08
Colonel Castor a écrit:
Lord M a écrit:
Démerdez vous mais collez moi ça sur les dates des vacances scolaires de la Toussaint 2023 !!!!! please .................
qu'est ce qui faut pas faire pour enfin faire une WC avec un castor et un pigeon .............entre autre
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Jeu 29 Avr 2021 - 19:54
Lord M a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Lord M a écrit:
qu'est ce qui faut pas faire pour enfin faire une WC avec un castor et un pigeon .............entre autre
Des déchus aussi
Obsidian
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Jeu 29 Avr 2021 - 20:59
ah putain... on va changer la date alors...
Nîme l'Ancien aime ce message
Karaak
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Sam 1 Mai 2021 - 20:11
Si jamais vous avez besoin de quelqu’un pour écrire des articles et compagnie ça m’intéresse
On compte sur vous et je valide aussi pour la Toussaint
Mad Coach
Sujet: Ah ben quand mm ... Dim 2 Mai 2021 - 9:08
Pilaf a écrit:
Petite question, est ce qu'il y a une autre ville francaise qui envisage de monter un dossier pour la prochaine coupe du monde?
...aaaahhhh, merci Pilaf, moi j'organise rien, mais ça m'étonnerait fort que seuls les Lyonnais aient eu cette Idée Sinon,. À part ça, que le meilleur gAgne
Mad Coach
Sujet: Warm Up Dim 2 Mai 2021 - 9:27
Dans le Cadre d'une WC en France, une soirée Warm Up serait une nouveauté, genre le Vendredi soir, permettant aux Coachs de se revoir un peu avant le Rush, proposer des Jeux et Animations serait un sacré plus... Je prête mon Mégaphone :-)
tosty
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Dim 2 Mai 2021 - 9:46
je sais rien faire, mais si vous cherchez qq'un pour prendre de la hauteur sur critiquer vos choix, poser les questions qui piquent etc... je suis là
Karaak et Kaoragh aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Sécu Dim 2 Mai 2021 - 12:22
On doit déjà pouvoir Booker Mr Leto comme chef de la Sécurité, car il faut le plus beau
Colonel Castor
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Dim 2 Mai 2021 - 14:27
tosty a écrit:
je sais rien faire, mais si vous cherchez qq'un pour prendre de la hauteur sur critiquer vos choix, poser les questions qui piquent etc... je suis là
Le PodCast répondra présent
Leto
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Lun 3 Mai 2021 - 13:06
Mad Coach a écrit:
On doit déjà pouvoir Booker Mr Leto comme chef de la Sécurité, car il faut le plus beau
Héhé c'est gentil, mais la sécurité, c'est fini pour moi, je peux plus trainer dans les milieux de violence... En revanche je ne renonce pas à mes prestations bloodbowlistiques quand la situation sanitaire sera plus clémente. Et attendez vous à une vrai boucherie
PS: Obsi, je vais t'appeler
Obsidian aime ce message
Galanthil
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 5 Mai 2021 - 17:50
Un peu comme certains autres, je ne sais pas trop ce que je peux apporter, mais si je peux filer un coup de main, ça sera avec plaisir
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 5 Mai 2021 - 23:42
De mon côté je peux m'occuper des Skill Rings avec le même niveau de timing qu'à la dernière World Cup (plus ou moins 10min of course).
NodeR, Magikmoon, Chicagork et Jersinho07 aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Jeu 6 Mai 2021 - 0:38
Nîme l'Ancien a écrit:
De mon côté je peux m'occuper des Skill Rings avec le même niveau de timing qu'à la dernière World Cup (plus ou moins 10min of course).
A la différence de Nîme j'aurais le temps de m'en occuper si c'est repris
(perso j'avais trouvé ça très bien ces anneaux car commun à tous et donc lisible par tous)
Mad Coach
Sujet: Skills Ven 7 Mai 2021 - 9:08
Les Skill Rings de Dornbirn 2019 étaient sympathiques, perso je n'étais pas à Luca, mais je trouve les Skill Rings FF Field beaucoup plus Clair, car Comp Inscrite dessus, pas de code de couleur, pas de montage mix entre couleur, prêt à jouer, et de toute façon les Orgas copieront l'index de traduction des Skills comme l'ont fait les Orgas de Dornbirn
Obsidian
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Lun 14 Juin 2021 - 22:28
Coucou les gens !
On avance sur le projet et malgré le report de la NAF sur les candidatures, on reste motivé. ET justement, pour continuer, on aurait besoin de renforcer notre équipe comm' avec quelqu'un qui s'y connaitrait en montage vidéo SVP.
On compte pas faire des gros films, mais nos connaissances dans le domaines sont trop limité pour ce qu'on veut faire.
Donc si vous ou quelqu'un de votre entourage) veut bien nous aider, on sera preneur !
Merci d'avance !
Chicagork, Ægir et Patrige aiment ce message
Laerthis
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 7 Juil 2021 - 8:01
Bon, j'y connais pas grand chose, mais j'ai eu à faire un montage (assez simple) pour le taf l'an passé, à coups d'accélérations, et insertions de textes/images/animations PowerPoint. C'était pour faire une démo de logiciel. J'annonce que c'était clairement pas du grand art mais c'était propre. Donc au pire du pire du pire, si vous ne trouvez personne... (J'avais utilisé Openshot comme logiciel de montage, et j'ai appris sur le tas).
Edit : en relisant votre message, en vrai, je pense que je dois pas avoir un meilleur niveau que vous. Désolé pour le post inutile.
Tulkas
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 7 Juil 2021 - 9:10
Laerthis a écrit:
Edit : en relisant votre message, en vrai, je pense que je dois pas avoir un meilleur niveau que vous. Désolé pour le post inutile.
Au contraire ! Pour nos premiers projets de communication vidéo, rien n'est insurmontable pour quelqu'un qui a déja une petite expérience en montage.
Je te laisse contacter Obsidian, et on en reparle dans notre repaire secret de (prétendants à devenir) maitres (de la coupe) du monde.
Merci
Teufane
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mar 20 Juil 2021 - 20:46
Hello a vous, bonne initiative en effet. Prêt à donner un coup de main également
Tulkas, Laerthis et Rascal Ier aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mar 20 Juil 2021 - 20:49
Teufane a écrit:
Hello a vous, bonne initiative en effet. Prêt à donner un coup de main également
Alors toi.. j'crois que tu tombes à point nommé
J'en parle à qui de droit
NodeR, Magikmoon, Tulkas, Teufane et Rascal Ier aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 21 Juil 2021 - 8:37
Hello je veux bien filer un coup de main, je parle pas anglais, je fais pas de montage vidéo, mais je sais organiser des évents
NodeR et Tulkas aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 21 Juil 2021 - 10:10
Si faut des gus pour scanner les pass sanitaires à l'entrée ....je peux aider
Bourpif et Kindé aiment ce message
Doli
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 21 Juil 2021 - 21:18
Moi je veux bien tenir la buvette
30 ans d’expérience !
jordel aime ce message
jordel
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Mer 21 Juil 2021 - 21:31
Moi j'ai une certaine expérience dans les vidéos de chez Dorcel... ^^ A merde, c'était pas ça le sujet !
Plus sérieusement, si vous avez besoin d'aide plutôt dans le numérique, je peux filer un coup de main.
Obsidian
Sujet: Re: Projet CDM 2023 à Lyon Jeu 22 Juil 2021 - 8:38
Bonjour.
Merci à tous, ça fait plaisir de voir l'engouement
Pour tout ce qui est proposition d'aide, et comme je suis extrêmement mauvais quand il s'agit de 2d degré à l'écrit (entre autres choses), j'invite tous ceux (et celles) qui sont motivés à m'envoyer un MP pour en discuter.
Ca parait con, mais ça me permet de pas me poser de question à savoir si c'est pour la blague ou si c'est sérieux
Merci à tous !
(et même si c'était pas prévu, c'est top de voir tous ces décors FB qui fleurissent !! ça a même fait bouger la NAF, c'est dire si vous y êtes allé fort !! )