Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Lun 11 Jan 2021 - 21:21
pas de question pour les 3e et invaincus (sauf au Tie break en demi.. mais bon, faut les soutenir ) du tournoi ?
timbur
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Mar 12 Jan 2021 - 11:25
En ce qui me concerne je t'avoue que le recours devenu systématique à Twitch me démotive un peu. Peu pratique pour moi.
Tyra aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Mar 12 Jan 2021 - 11:36
Obsidian a écrit:
pas de question pour les 3e et invaincus (sauf au Tie break en demi.. mais bon, faut les soutenir ) du tournoi ?
Vous avez supprimé le compte Youtube des gars du podcast, et les comptes FBB de vos détracteurs ? Je n'ai vu aucune réaction sur le départ de Willem .
Sinon, je pense que pas mal des questions de la semaine dernière sont réutilisables. Et vous en pensez quoi du démarrage de l'étape 11 du CDF ?
Obsidian
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Mar 12 Jan 2021 - 11:54
timbur a écrit:
En ce qui me concerne je t'avoue que le recours devenu systématique à Twitch me démotive un peu. Peu pratique pour moi.
pourquoi ? Pour info, c'est encore en live pendant plusieurs jours (j'envisageais de les garder plus longtemps sur youtube, mais en fait, peu de gens les regarde après coup donc quand ça a sauté, j'ai pas cherché à le remettre)
Hésite pas à m'en parler ici ou par MP. si je suis pas au courant des soucis, j'peux pas trouver de solutions
Tyra
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Mar 12 Jan 2021 - 14:03
Perso, j'aime pas le format audio et/ou vidéo. Mais j'ai bien conscience d'être un vieux schnoc.
Je préfère l'écrit, c'est plus simple pour trouver une information et plus pérènne apparemment vu que tu vas supprimer l'allocution de l'Edf
Obsidian
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Mar 12 Jan 2021 - 14:34
Tyra a écrit:
Je préfère l'écrit, c'est plus simple pour trouver une information et plus pérènne apparemment vu que tu vas supprimer l'allocution de l'Edf
je ne vais rien faire. Twitch marche comme ça : tu peux garder les vidéos 15 jours et après c'est viré.
on avait envisagé de garder les vidéos (sur youtube par exemple) mais y'a pas eu une grosse audience. A un moment ça a sauté (y'a du y avoir une maj ou une fausse manip) et personne n'a râlé. Donc j'ai appliqué une règle simple : si personne ne râle, c'est que la fonctionnalité sert pas et je me suis pas fait chier à la remettre.
Mais si vous voulez d'autres format suffit de demander
j'en parlais avec Galanthil, j'ai trouvé un moyen pour passer de la vidéo à l'audio. ainsi, ça peut égayer les trajet en voiture vers les tournois (c'est ce qu'on a fait pour les podcast de tosty sur certains trajets ).
Mais bon, faut bien voir qu'on se cherche encore hein ^^ donc toutes les critiques sont les bienvenues (sebo m'a fait remarqué que ma résolution était trop élevée - surtout pour de l'audio - et que c'était pas gérable pour toutes les connexions... ça m'a permis de voir que j'avais foiré un réglage à ce sujet )
Si certains me disent "oui on veut pouvoir le regarder même 15j après la diffusion". Alors ok. Maintenant, j'suis pas sûr que pour des debriefs de tournois ce soit vraiment utile, mais ça peut très bien l'être pour d'autres choses (genre les matchs par exemple).
Tulkas
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Mar 12 Jan 2021 - 15:14
Avec mon débit de campagne, j'ai lancé l'appli en audio only. C'est pas mal, mais faut pas quitter l'appli ou éteindre l'écran. Peut être en faire un format podcast mp3, téléchargeable et encore. Le truc c'est que les trajets pour partir en tournoi...
Obsidian aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Mer 13 Jan 2021 - 22:07
Mais comme c'est un début, si vous avez un meilleur site pour le format audio, je suis tout ouïe ! cela étant, vous pouvez l'écouter en direct ou le télécharger en mp3.
Sujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online Jeu 14 Jan 2021 - 19:37
Tres très cool cette interview hier soir, que j'ai écouté ce matin. Debrief de match, actualité, vie de groupe, et vie du tournoi des canuts. Très intéressant.