Mon debrief de l'Europen en Wales chez les Gallois.
Ronde 1 : Bagouze - Orc
2 Bob Guard, 1 Blitzer Guard/MB/Tackle/Frenzy. Je choisis d'attaquer, sors 1 Bob rapidement, colle le middle avec les golems et infiltre un gros pelotons t5 pour Ballcontrol T8. En defense ca tient, et je fais finalement poper la balle qui finira dans de multiples zdt. A noter que j'ai essayer de parler anglais avec mon adversaire mais celui-ci, a la moustache gauloise, ma vite reorienté vers la langue de Moliere 😆. Victoire 1-0. 3 wins de teams
Ronde 2 : Heartsbane - Humans
Ogre Guard - Blitzer Guard Guard Frenzy Mb - Thrower Leader - 2 Line Wrestle. Je choisi d'attaquer et au vu du placement de l'adversaire anglais, je suis plutot confiant. En effet l'Ogre sur la LOS se fait sortir sur agro t1 (il apo), et me voila au milieu de son terrain t3. Je perds un wight t6 et 1 loup sur 1 dé tour 7. Je score t8 mais il revient full roster et moi pas. En seconde je me retrouve rapidement qu'avec 1 wight 1 goule et les mvt4. Je peux plus le rattraper quand il accelerera. Draw 1-1. Decu du resultat 😕. Nul d'equipe en plus.
Ronde 3 : everybodys_dead_dave - ProElves
Compo que je jouerais 2 fois ce weekend. 5 dodges sur Blitzers et catchers. Line Wrestle Guard. Thrower leader. 12 Apo. Je choisi de defendre contre l'anglais, erreure, mais il score t6 et je contre t7. 0 sorties et 1-1 a la mi temps. A noter qu'il ne fait que des blitz 1 dés mais ca passe 90% du temps. En seconde je verouilles avec mes 4 gardes le train necromantic en gratant casse par casse. t14 il blitz a 2 dés contre apres x esquive de catcheur. Et bim! Double flash la blodgeuse, le mec est tout content, et me sort la goule apres cela... bref, c'est un champion. Forcement je galere a secure, et repaf il me shoot le nouveau porteur t15 a 1 dé. Je n'arriverrais pas a pick t16. Nul pas mérité 1-1 contre un joueur arorable mais plutot mauvais. A noté qu'il met des fucks dans chacune de ses phrases du coup jai quasiment tout compris 😁.
A coté Bourpif se fait voler le match par l'arbitre Landrover, qui lui coupe le match à 3 lancés de la fin. En gros c'est un 3+2+2+ pour Bourpif et c la win d'equipe. Quelle enculerie ! Et l'arbitre, obtu comme jamais m'explique que c'est la loi du timer blablabla 🤥. Franchement cette affaire est a signaler car a 10 secondes de la fin, on pourrais y voir du favoritisme anglosaxons 🤬😈. Bref nul d'equipe.
Je fais la soiree avec la team anglaise. Sont arorables et funs. Je decouvres la bouffe et les soirees anglaises en bonne compagnie.
Ronde 4 : Shirokov - Norse L'espagnol est tendu du fion vénere. A peine un sourire quand je joke. Sinon pas un mot. Ca s'annonce bien chiant. Loup Block-Wrestle LineDirty RunnerDodge CatcherLeader YetiMB. 14 apo. Compo original. A en fait le mec est 260naf en norse. Avec mes 4 gardes je me dis que ca va le faire. Je choisi dattaquer mais galere a pick la balle (5 tentatives) donc il me met la pression a fond en collant tout. Bien que j'endors le Yeti sur un zombi je ne sortirais personne. Je galere a remonter dans son camp tour 5, et 10 des ne suffiront pas a coucher un line ce qui laisse une ouverture a ma cage. Tour 6 ma porteuse est a terre et il recupe. C fini pour mon attaque et je prefere secure en shootant ses derniers linenorses a portée de contre. En seconde, il rate le td t16 sur de trop nombreux jets. Mon moins bon match du weekend 😑, et un adversaire plutot bon et lucky. Draw 0-0 Win de team grace a Mubo qui est deja a 4-0-0 le 🐖.
Ronde 5 : Wilzef - Sylvains
L'anglais, super intéressant que j'ai rencontré la veille au pub avec les locaux, est un ancien de la team England Eurobowl me dit Mubo. Ça annonce la couleur. Bon je choisi de défendre. Il score t7. Je contre en 2 tours en chattant. Ca c'est fait. En seconde je sécure a mort surtout que le kick est long.<br />Il met fait des moves pas logique du genre blitz du StripBall tour 9 en ayant aucun joueur libre pour pickup... ça lui coûtera le ddg sous les pieds d'un zombi.<br />Je score assez simplement tour 16. Pas de OT. Probablement mon meilleur adversaire, pour un matchup toujours compliqué mais que je négocie souvent bien. Win 2-1. Win d'equipe avec 3 victoires 2-1. Mubo est a 5-0-0. On arrive table 2. On joue le podium 💪 !
Ronde 6 : Begoter - ProElves
Même compo que mon 3e adversaire. Justicium me dit de me méfier, le mec est hyper sympa, et en effet ces espagnols sont des crèmes. Azzroag me dit qu'ils sont costauds. En même temps table 2 baby ! Je suis concentré a 200%. Je défends parfaitement (il me complimentera d'ailleurs) et il ne marque pas. En seconde j'attaque proprement et calmement et shoot sa Guard des que possible. Ce qui arrivera tour 11. Sans garde en face, j'applique alors la technique de l'éttoufade Necro a la garde, plat indigeste pour les elfes. Tour 13 je suis au milieu de son terrain, Tour 15 a 2 casses de l'embut. Il chie son push push et je score t16. Win 1-0. A coté Bourpif se fait voler la win, et Mubo prend un OT sylvain et rate le TD dans l'embut, 1rr1. Nul d’équipe.
On rate notre podium la dessus, finissant 4th. Je fini 14/210 avec 3-3-0. Avec un bon Opponent Score. Satisfait du weekend, sachant que je jouais sans pression sur les resultats. Mon premier tournoi a l'etranger. Ravi de l'evenement dans l'ensemble. C'est a faire pour ceux qui n'y ont pas goutté. Clairement l'international donne une autre dimension au jeu, et me stimule pour la suite.
Merci a Mubo et Bourpif pour m'avoir accompagné dans cette aventure. Cheers !
Dernière édition par Corrupt le Lun 29 Oct 2018 - 22:24, édité 4 fois
Carlos Ier (Dadayou)
Nombre de messages : 2042 Localisation : Eglise d'Ecouen
Begoter je l'ai affronté a Porto l'an dernier. Hyper fun et sympa, on avait fait nul avec mes khemris, je crois qu'il jouait necro... Un de mes meilleurs moments, lui et son equipe etaient tops !
Bourpif
Nombre de messages : 2687 Age : 35 Localisation : TOURS
Pour info, harti a réalisé son 6/0/0 avec le gobelet remporté au Bowl d'Armor. Coïncidence ? Je ne crois pas. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Debrief Europen - Corrupt Mar 30 Oct 2018 - 11:41
Dadayou a écrit:
Begoter je l'ai affronté a Porto l'an dernier. Hyper fun et sympa, on avait fait nul avec mes khemris, je crois qu'il jouait necro... Un de mes meilleurs moments, lui et son equipe etaient tops !
Moi j'avais joué Thibault (l'adversaire de Mubo) à Porto et j'avais ramé pour prendre un nul. Ces 3 là étaient loin d'être des manches (et en plus ils sont sympa).
Holleb
Nombre de messages : 812 Localisation : Barsac
Sujet: Re: Debrief Europen - Corrupt Mar 30 Oct 2018 - 12:47
merci pour ce joli report (et rapidement fait en plus :p ) dommage que le podium soit juste devant vous
Budmilka
Nombre de messages : 898
Sujet: Re: Debrief Europen - Corrupt Mar 30 Oct 2018 - 19:27
Joli perf mec !!
Ducky
Nombre de messages : 415 Age : 33
Sujet: Re: Debrief Europen - Corrupt Mar 30 Oct 2018 - 20:43
L'insubmersible Corrupt, bien joué champion ! Dommage pour votre équipe et surtout que ce soit essentiellement dû à ce qu'on appellera désormais une Bourpifade.