FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Discussion sur les champions disparus

+13
Ægir
Longusbarbe
sipjin
timbur
"Go The Hakes !!"
Bourpif
Big Mikowsky
Colonel Castor
Phags
Nîme l'Ancien
pink charlie
Kaoragh
Sebco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Discussion sur les champions disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:23

Castor il dit qu'avec le zombie sournois/vicieux, MV ça va devenir fumé ... Je sens certes l'ironie dans son propos (genre, les MV c'est déjà fort ... Etc), mais de fait, si on utilise ce tableau en jetant à la poubelle la tentative de rééquilibrage du jeu (ou sans même pas parler de ça, en ne tenant même pas compte de la modification de certaines compétences), ça peut donner des combos fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:49

Nîme l'Ancien a écrit:
Castor il dit qu'avec le zombie sournois/vicieux, MV ça va devenir fumé ... Je sens certes l'ironie dans son propos

T'aurais pu t'arrêter là, hein, j'ai pas réfléchi beaucoup plus loin Wink

Quant aux tentatives de "rééquilibrage" du jeu, c'est, amha, toujours assez amusant pour un jeu qui se veut justement inéquitable.
http://bloodbowlclub.com/home
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 23:24

Le coût est en effet limité 110kpo
Mais dans le roster MV ou Necro pour le rentrer faut sacrifier qqchose.
Ça dépendra des budgets alloués en tournoi. Mais pas sûre que les coachs MV plutôt armateur de stabilité se permette ce style de fantaisies

Mais c'est marrant de trouver à redire sur les coûts (inchangés) proposés dans cette liste. Alors que le coûts des star player bb2020 sont revu à la baisse pour les plus forts d'entre eux.
Ça doit être une histoire de rééquilibrage Laughing
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 23:31

LonGusBarbe a écrit:
Le coût est en effet limité 110kpo
Mais dans le roster MV ou Necro pour le rentrer faut sacrifier qqchose.
Ça dépendra des budgets alloués en tournoi. Mais pas sûre que les coachs MV plutôt armateur de stabilité se permette ce style de
C'est cocasse ça Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 0:00

Pis si c'est vraiment un problème et qu'on s'aperçoit que c est vraiment trop fort, on monte le prix.

Et voilà, magie. Apres si je me fie à ce qu'ils ont fait aux champions BB2020, je devrais mettre 20000 de moins et en règle spéciale, l'équipe qui l'engage à un pdv.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:19

Big Mikowsky a écrit:
Pis si c'est vraiment un problème et qu'on s'aperçoit que c est vraiment trop fort, on monte le prix.

Et voilà, magie. Apres si je me fie à ce qu'ils ont fait aux champions BB2020, je devrais mettre 20000 de moins et en règle spéciale, l'équipe qui l'engage à un pdv.

Plutôt qu'un pdv, une fois par match, il peut ignorer une expulsion sur sa personne.

C'est presque pareil, et c'est raccord avec les autres Champions ^^
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:30

Contrairement à vous (qui êtes de mauvaise fois Very Happy, ou de mauvais foie, selon les cas Smile), je pense au contraire que Rick, s'il reste tel quel, fera partie des champions dont le prix augmente (voir Eldril qui hypnotise sur 2+ et peut RR une hypno par match), vu le nouveau fonctionnement de la comp sournois. flower
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:41

Nîme l'Ancien a écrit:
Contrairement à vous (qui êtes de mauvaise fois Very Happy, ou de mauvais foie, selon les cas Smile), je pense au contraire que Rick, s'il reste tel quel, fera partie des champions dont le prix augmente (voir Eldril qui hypnotise sur 2+ et peut RR une hypno par match), vu le nouveau fonctionnement de la comp sournois. flower

Mais moi, je crois rien. Je ne sais plus comment dire que chacun peut en faire ce qu'il veut de cette liste. Elle n'a absolument pas vocation à s'imposer.

Par contre, quand je balançais des certitudes sur BB2020, on avait tendance à me faire comprendre que fallait essayer pour pouvoir en parler. What a Face

Pour Eldril, le prix de BB2020 peut en effet être conservé. J'peux pas blairer les elfes de toute façon.

Ægir aime ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:03

Bon, alors sans vouloir comparer (et c'est là que je vais comparer bien évidemment). On a une bande de potes amateurs qui a pris du temps à côté de son taf pour faire un tableau et en face, des créateurs de jeux. Bon, je sais que dans l'histoire, GW a fait de la merde mais bon, ça reste un métier ...

De plus, je n'ai pas dit que je ne testerai pas et j'ai félicité le taf, j'ai juste dit que je ne l'utiliserai pas dans mon tournoi (parce que là c'est plus un test, c'est une expérience grandeur nature, avec des gens qui viendront en ayant, potentiellement, seulement lu le bouquin de règles de GW).
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:10

Nîme l'Ancien a écrit:
Bon, alors sans vouloir comparer (et c'est là que je vais comparer bien évidemment). On a une bande de potes amateurs qui a pris du temps à côté de son taf pour faire un tableau et en face, des créateurs de jeux. Bon, je sais que dans l'histoire, GW a fait de la merde mais bon, ça reste un métier ...

De plus, je n'ai pas dit que je ne testerai pas et j'ai félicité le taf, j'ai juste dit que je ne l'utiliserai pas dans mon tournoi (parce que là c'est plus un test, c'est une expérience grandeur nature, avec des gens qui viendront en ayant, potentiellement, seulement lu le bouquin de règles de GW).

Ça, on n'avait compris que tu ne le testerais pas a ton tournoi tu le répétés 1 fois par semaine depuis 6 mois.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:13

Games ce sont des créateurs de jeu ? Je croyais que c'était des vendeurs de figs  tongue

Longusbarbe et Jarnos aiment ce message

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:19

Nîme l'Ancien a écrit:
... ou de mauvais foie, selon les cas Smile)

Attaque personnelle je quitte la discussion.

Tulkas et Ægir aiment ce message

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:25

Nîme l'Ancien a écrit:

Et ? A quel moment on a insinué être l'egal de créateurs de jeu ? Laughing

Quand on voit toutes les imprécisions, les errata et les faq prévues, sans être créateur, on se dit qu'on peut essayer des trucs pour nos tournois (car c'est le but). On ne veut pas spécialement touchers aux règles. Y'a juste un induce (les champions) qui pour l'instant, ne nous convient pas.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:35

@Longus : d'abord énéfel, ensuite la forum Very Happy ... mais où va le monde, on m'avait pourtant dit que le Cognac était bon pour la foi.

@BM : quand t'as dit qu'il fallait tester votre tableau au même titre qu'il fallait tester une nouvelle mouture de règles faites par GW.

@Aegir : après la période sombre des premières  moutures de AoS, les actionnaires ont (de ce que j'ai entendu dire) lâché la grappe aux "créateurs/hobbyistes" qui se sont remis à faire des "bons" jeux (warhammer quest, kill team et d'autres, nouvelles version des règles d'AoS, qui ont plutôt bonne réputation auprès des joueurs).

@Tyra : les discussions de forum, c'est beaucoup de répétition tu sais mon Tyra. Je sais que ça fait un peu lourd de repréciser qu'on ne donne que son avis à chaque fois, mais je trouve que c'est important. Sinon, on risque de penser qu'on veut imposer son point de vue ou faire des généralités, et ce n'est pas ma volonté ... mais tu découvrirais que ... lourdeur et forum ? Tyra ? .... OH WAIT lol!

Ægir aime ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:54

Nîme l'Ancien a écrit:
@BM : quand t'as dit qu'il fallait tester votre tableau au même titre qu'il fallait tester une nouvelle mouture de règles faites par GW.

Tu traduis et interprètes ça comme tu veux, mais je n'ai jamais prétendu ni sous-entendu quoi que ce soit. Surtout qu'on ne parle que d'une infime partie du jeu, là.

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 16:06

@Nime: M'enfin à la base, ce truc, c'est juste un tableau fait par Big pour le Cognac Bowl, et auquel on a vaguement participé. Pis on s'est dit qu'on pourrait le mettre ici, des fois que ça intéresserait quelqu'un. Rien de plus, rien de moins. Aucune volonté de convaincre qui que ce soit, ni de faire évoluer le jeu de quelque manière que ce soit.
On ne va pas te forcer à l'utiliser pour ton tournoi, fut-il le plus grand tournoi individuel français Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 16:14

Mais j'avais bien compris par Nuffle, puis grâce à votre test grandeur nature (en espérant que ça se fasse bordel), vous aurez vous aussi un retour plus concret sur l'utilisation ou non de certain.es SP.

Mais là, on se fait quand même bien chier ... Donc blabla forum lol!
papix

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 14:09

aucune chance que ces champions reviennent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur les champions disparus   Discussion sur les champions disparus - Page 3 Icon_minitime

Discussion sur les champions disparus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3