Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Ven 30 Juil 2021 - 9:19
Ca aurait rajouter un trophée !
Kaoragh
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Sam 31 Juil 2021 - 0:05
Ravi d'avoir revu tant de tronches amies dans ce tournoi devenu incontournable.
Merci à tous les orgas, à "GoTheHakes!!" pour être un putain de Terminator, et à Merlu pour nous avoir accueilli chez lui (je te ferai parvenir une bouteille de calva via Ronan pour t'en remercier).
Et merci à toutes ces petites mains de l'ombre qui œuvrent pour que tout ait l'air fabuleux durant ce merveilleux tournoi!
Merci Osskpo pour avoir fait le chauffeur, et à Gilko et Dada qui ont réussit à faire passer 3h30 de route à aller comme une lettre à la poste.
J'étais venu avec UN objectif, marqué avec la bête de Nurgle.
Grand bravo Castor réussit l'exploit en premier, je le suis, et Juanolo plante le 3e.
Je ne veux pas en rester là, et mes 4 matchs suivant n'auront qu'un objectif; réitérer l'exploit.
Et Harmony ne déconfie pas, puisqu'en ronde 4, elle en plante 3 dans le même match! Pendant que l'équipe se fait joyeusement piétiner par l'aggro'lord, Gailn Khergelen, dans un match où tous les rires étaient plus flamboyants que le précédent.
Merci à Bloblobloblo, Flaa, Manant, Gailn, et Oni pour ces matchs, de grand moment de rire et de bonne humeur.
Vivement le prochain Bowl d' Armor, et le prochain tournoi pour revoir le plus de faciès que j'aime!
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Sam 31 Juil 2021 - 10:29
KHAAAAArghelen!
Tiens, reprends un coup de crampon tant que j'y suis, Gnarf!
Kaoragh aime ce message
Rhum
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Dim 1 Aoû 2021 - 15:20
Mr_Durden a écrit:
Ronde 3 : Rhum
La journée fut longue et je m'excuse auprès de Rhum si j'ai été chiant, mon but était pas de le rendre chafouin. On domine un peu le match et ma seconde tête propose de finir le match au caps si Rhum est intéressé. Les yeux de Rhum pétillent et il invoque le caps. Je me retrouve à lui toucher les pieds et tenter de toucher sa capsule sans y arriver une seule fois, je suis tristesse !
.
J'ai passé un super moment !! Je suis fan des élucubrations qui sortent de votre cerveau atteint J'avoue que lorsque la tête "Oun" m'a proposé de finir le match au caps j'ai sauté sur l'occas me demandant comment on allait pouvoir terminer ce match.
Ronde 3 bis L'ogre à deux têtes gagne la Fame mais c'est moi qui gagne le toss Je décide donc d'attaquer pensant que le caps n'est ni plus ni moins qu'un jeu de va et vient à celui qui fera sauter le plus de fois la capsule de son adversaire (ni voyez rien de sexuel dans cette phrase) C'était sans compter que les règles sont bien plus complexes que ça. Oun me l'a bien fait comprendre. Complètement déstabilisé par toutes ces règles que je découvrais (et aussi sûrement par l'ingurgitation des différents breuvages et mixtures de l'ogre) je fus mené très rapidement au score L'ogre à deux têtes menait 2-0 sur mon attaque. Il faut dire que l'une des deux têtes (je ne dirais pas laquelle) menait bien sa braque et maîtrisait à la perfection le jeté de capsule Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment (peut-être que je ne voulais pas subir l'affront d'une défaite au caps contre un ogre à 1 tête et demi) tant est si bien que j'ai enchaîné les shoot payants J'ai finis par faire une remontada et gagné 3-2
Ce match est estampillé NAF ou pas ?
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Oun, Gailn_Kharghelen, Mr_Durden et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Dim 1 Aoû 2021 - 15:35
Bien sûr, à bloodbowl, on joue comme on aime
getyaya
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Dim 1 Aoû 2021 - 15:39
Ca y est, j'ai quitté les terres armoricaines pour rejoindre les contrées d'extrême orient.
Merci à tous pour l'accueil, c'est vraiment sympa de pouvoir faire un tournoi à l'autre bout de la France, ça permet de voir de nouvelles têtes et c'est vraiment génial (bien qu'un peu court ...)
Un grand plaisir également à revoir plusieurs têtes connues.
Merci à tous mes adversaires, merci à mon logeur et un grand merci aux orga. Va falloir que je trouve un stratagème pour revenir une autre fois
Côté résultat, c'est passé à un chouia du podium, mais ça c'est anecdotique
"Go The Hakes !!" aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Lun 2 Aoû 2021 - 17:06
Classement entré dans le site de France bloodbowl (toujours pas de team snotlings possible donc j'ai remplacé par OGRES pour PinkOun)
Voilà
timbur
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Ven 6 Aoû 2021 - 17:44
Où sont les photos de groupe, mestre The Hakes ? C'est qu'y avait de la bogossitude à foison ce weekend là !
Gilko Smith et JeanBanana aiment ce message
roh
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Lun 9 Aoû 2021 - 20:41
Un grand merci aux orgas, à tout mes adversaires et à l'année prochaine bien sûr!
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Lun 9 Aoû 2021 - 20:43
timbur a écrit:
Où sont les photos de groupe, mestre The Hakes ? C'est qu'y avait de la bogossitude à foison ce weekend là !
Le photographe officiel a dû se faire porter pale jusqu’à la fin du mois devant tant de charisme. Je le relance mais ses yeux et cerveau ont pris cher
Bourpif aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Lun 9 Aoû 2021 - 21:07
timbur a écrit:
et encore y avait pas les frères Dulac !
timbur
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Lun 9 Aoû 2021 - 21:08
Fort dommage ! A défaut de soleil, on aurait eu de la lumière !
Bourpif aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 16:05
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 16:12
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 16:20
" />
" />
" />
" />
" />
" /> " />
" />
<a href=[/img]" />
" />
" />
" />
" />
" />
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 16:28
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 16:41
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" /> " />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 16:49
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 17:00
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Gilko Smith aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 11 Aoû 2021 - 17:02
Ne reglez pas vos écrans, ils n’y sont pour rien
Et gros merci à petitof pour la peinture des figs remises en recompenses, à aurefa pour la peinture des tout petits trophées poissons, koudcid et clementus pour les photos et blackdarkness pour les gobelets : Vous êtes tops !!
Gilko Smith et getyaya aiment ce message
Karaak
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 24 Aoû 2021 - 10:57
Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.
"Go The Hakes !!" aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 24 Aoû 2021 - 14:10
Karaak a écrit:
Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.
Merci!
Gilko Smith
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 24 Aoû 2021 - 19:32
je serai curieux de savoir ce que ça donne pour Mister 3T...