Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : ANGERS
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 23:43
Mon premier tournoi de Blood Bowl en vis à vis! Merci pour l'invite Ronan je ne serais plus un Noob la prochaine fois! BIG MERCI à toute l'orga RONAN,WALTER, Marine et les autres (désolé je connais pas vos prénoms) Que d'émotion, que de rencontre passionnantes.
Merci à tous mes adversaires pour m'avoir épaulé et massacré! Pas merci à mes OrkHutas qui ont décidés de faire la grêve de la Castagne, ils avaient bien commencé avec 6 sorties contre les elfes noirs de Lothurn...ensuite plus rien surement que la durée de ce premier match les a refroidit ou Lothurn leur à fait un lavage de cerveau; cette équipe d'orc s'est mise à jouer comme des elfes ensuite, esquive(avec des orc noirs), passe, esquive,GFI!!!
Je me souviens :
- de la pizza et du covoit' avec Mordikar ou on a papoté BB et Jeu Rôle, trop cool!
- de l' accueil de Flaa qui m'a hébergé et qui m'a appris les rudiments des tournois BB
- d'un premier match avec Lothurn(euh le gars il a participé à un championnat du monde ) qui m'a bien drivé
- de quelques bouteilles de vodka qui criait à l'agonie dés le matin ,quelques tables plus loin: NON pas moi!!!!me boit pas je dois périr le soir moi nonnnnnnn!!!
- d'une magnifique équipe de Khemri dirigé par un coach aussi bon et sympa que son surnom: merci RHum(tu m'excuseras pour le pompage de ton post)
- d'une expo de figs Marvel : bravo Mr "le peintre" - d'un match avec Pamela(moi j'aurais voté pour toi pour le prix pintoche! D'ailleurs promis la prochaine je ramène des copines pour quelles votent en ton nom!) : merci Timbur
- d'un Ronan sympa comme tout!
- d'un jeu avec des paysans et des seigneurs, d'une nuit bien au chaud avec un airbus à doite et un Boeing à gauche: merci Merlu
- d'un voyage en vaisseau spatial: merci MOnseigneur! : merci Soxarome
- d'une peltée de Khorne avec des griffes et des cornes; t(our 16 plus qu'un joueur sur le terrain mais j'ai maintenu le 0-0 : merci Gailn Kharghelen
- d'un brunch avec des Halflings qu'avait des armures en saucisson blindé, je leur ai infligé juste 4 sorties: Merci Guizmo
- de superbes dioramas : j'ai des progès à faire
- de belles photos : merci les photographes
- d'un bô podium : bravo à tous et aux orgas
En attendant la prochaine
timbur, Gailn_Kharghelen et Ægir aiment ce message
Bagouze
Nombre de messages : 631
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 0:16
Allez zou, j'y vais de mon petit résumé.
Vendredi Soir: Je suis arrivé au tournoi un peu chiffon, a cause d'un soucis d'organisation cognaco-bordelais, dont je tairais les détails. Bref, en tout cas j'arrive le vendredi à l'heure des braves, celle de l'apéro. On fait des calins-barrière a tout le monde, et on lance la machine. On se couche gentiment à 6h du matin, rond comme une queue de pelle de bowling, après avoir éclusé la moitié des stocks d'alcool bretons, et avoir refait le monde copieusement. Qui n'en demandait pas tant.
Samedi Matin
Le réveil sonne à 8h15, je suis donc frais, dispo et parfaitement lucide pour aborder ma première ronde.
Ronde 1: Guizmo / halfling
Le commissaire cognacais m'a défié. J'avais annoncé bien avant le tournoi que je jouait nordique. La veille le coquinou a simulé un changement de roster pour du MV. Mais c'est bien en mode "toutes couilles dehors" que le patron se pose devant moi avec ses petits bonshommes. Aussi vite sortis, aussi vite rangés, le match up étant un des plus déséquilibrés que l'on puisse trouver. Je gagne 4-0, avec 6 sorties et 2 agressions. Un match dont je me souviens plus bien honnêtement, même si ça avait l'air cool
Samedi midi: Je téléphone à ma moitié (non pas longus, ma femme bande de cons). Elle relève avec sagacité quelques difficultés d'élocutions. N'importe quoi elle. On se tape un burger format familial et on se prépare à enchainer.
Ronde 2 : Mordikar en Humain Griff
Les difficultés d'élocutions ont, à la faveur d'une digestion bienvenue, fait place à un mal de tronche carabiné. Peu importe, on est pas là pour réfléchir. Le gars joue a 12, la stratégie est donc simple: sortir ses bonhommes, quel qu'ils soient, sans chercher a courir après Griff. Il viendra tôt ou tard me tenter une déguelasserie dont il a le secret, on essaiera de pas le louper à ce moment là. Les norses ont bien compris le plan et le karcher fonctionne à plein. Table rase tour 12, après que griff ait loupé une entrée de cage, et que la moitié de l'équipe lui ait mis le soulier dans le museau. Victoire 2-1, 4 sorties, 1 agro. ça nous met pas mal au point bonus cette histoire. On se prépare donc pour la 3ème ronde, en se disant que la routourne va tourner, a'ment donné. On prend une aspirine car cette céphalée d'origine inexpliquable a vraiment du mal à passer.
Ronde 3: Castor en Nurgle / billerot. Castor en nurgle. Original dis donc. Bien content de retrouver le colonel que je n'ai plus affronté depuis longtemps. Match très tendu, j'ai du mal à prendre l'ascendant physique sur les nurgles, 2 fo 5 et 4 fo 4, ça tient la baraque, c'est le moins qu'on puisse dire. Mention spéciale à blam qui a pété les couilles (les 5) de la bête de nurgle. Il attaque, mais un kick long et 3 ramassages loupés me permettent de lui coller la pression, mais il se sort de nasse pour scorer tour 8. J'attaque et prend le parti de marquer vite pour aller chercher la gagne. Je score tour 4, et il se place pour la gagne. Un autre match commence, mais c'est le même scénar qui se reproduit, kick, long, infiltration, pression et sortage de nasse. 'Doit être trouée ma nasse. J'ai failli lui rentrer la déguelasserie de l'année à base de longue bombe de ulf, qui part !! mais je chie la réception. En zone de tacle de la bête c'est chaud il faut avouer. Mais quand la passe est parti le condatien a commandé un slip neuf. On se quitte bons amis avec un match nul 1-1 qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre. Et pas que sur la dernière poubelle, plutôt anecdotique.
Samedi soir : On est sur les base de ce Go The Hakes appelle un départ de pur sang... qui généralement se poursuit par une arrivée d'âne, selon ses propres dires. Mais c'est l'heure de l'apéro, on rallume la chaudière, on boit des canons, on fait griller des bordels, on est en tournoi, on est trop bien. On profite d'un moment de lucidité pour aller se pieuter plus tôt que la veille. C'est pas dur. Plus tard, c'est un coup à louper la ronde 4. Et puis les stigmates du vendredi commencent à être visibles. Aegir ressemble à l'oncle Fétide depuis 16h.
Dimanche Matin: On est un peu plus réveillé que la veille. Afin de parfaire la forme de champion, un petit déj healthy s'impose. Je pars donc accompagné des meilleurs diététiciens locaux, chercher de quoi se sustenter au marché local. A nous les fruits frais sur-vitaminés et les jus détox. On revient donc avec trois kilos de travers de porc grillés, divers fromage au lait cru, arrosé abondamment de jus de raisin 12 degrés made in "le chai du rouissoir". Le petit déj des champions. On a moins faim.
Ronde 4: Mitch en Necros Il vire en tête la veille à 3-0-0, il serait de bon ton de gagner le match pour continuer à rêver. Je choisi d'attaquer, et j'avais oublier le côté collant des nécros. J'ai l'impression de jouer contre toute une équipe d'oun. Je me focalise trop sur les golems qui refusent de sortir a coup de chatagriffe. je suis donc stérile sur mon attaque, en passant très près de me faire refaire le fondement... j'ai pas été bien bon sur cette mi-temps.
Ceci étant il va attaquer en sous nombre, malgré tout. Sur la seconde mi-temps il choisi de percer vite, j'ai une occasion de sécher le porteur mais l'esquive d'ulf (oui oh ça va hein, on fait ce qu'on peut) ne passe pas, malgré la roll. C'est sans doute la tentative d'esquive d'ulf qui a perturbé les nécros, à partir de ce moment là ils n'ont plus réussi un paquet du match. Notamment un, que l'on peut qualifier "d'un peu embêtant" car il servait à fermer la cage. bon ben du coup, on saque, on récupère, et on file en terre promise tour 8, face à des nécros réduits à 4, car finalement le foncier à finit par payer, face à une équipe qui démarrait à 11. Encore un match que j'aurais bien pu perdre, mais décidément la tour a dés gothehakesienne en aura décidé autrement. Je m'en sort avec une victoire 1-0, à la chatte.
Ronde 5: davey en orcs / varag Oula, mais dites donc, on est en table 1. Je respire pas bien. Sans doute la rareté de l'oxygène à ces hauteurs inhabituelles pour moi. Ou les 43 clopes du week-end. Bref, On démarre tranquillement, en attaquant, et reprenant les bases de la veille. Je score tour 8 contre les 5 orcs qui restent. Sur les 6 dehors, il y a 4 KO, que ce cochon de davey me ramène intégralement du premier coup. Sale type ce Davey. Il repart à 10, tout ce bel ouvrage est à refaire. Son attaque ressemble un peu a celle de castor, la pression est mieux mise, mais il me sort une elferie pour mettre varag en position de marquer, en pampa dans mon camp. La pampa se transforme en estafette et varag finit dans le public, après une action défensive de haute volée (bien dégueu donc). La balle retombe dans les bras de son lanceur, qui me refait une estafette. Bis répétita, action de défense dégueu, et le porteur retombe. On finira par chopper le cuir, cager plus ou moins correctement (plutôt moins) et on achève le bordel par une passe dans le vide parce qu'on a un peu le feu au derch quand même. ça gagne 1-0, là aussi, au talent.
Je gagne le tournoi là dessus. Une conclusion s'impose donc, je suis nettement plus fort avec 4 grammes dans chaque bras.
Merci à tous mes adversaires, avec qui j'ai passé des excellents moments. Bravo à Mitch pour son podium. Gagner c'est cool. Mais revoir tous les potes, le blitz, fidèles au eux mêmes, mes potes breto-normand, et le seigneur de Brunénant au top de sa forme, ça c'est vraiment un kiff.
Merci a mes amis diététiciens du dimanche, oun, manant, foxx, raztout et longus.
Prochaine étape, cognac bowl.
Vu ce qu'on s'y met, je devrais être injouable. Enfin logiquement...
elpigeon, Colonel Castor, Gilko Smith, Davey, Raztout, "Go The Hakes !!", Longusbarbe et aiment ce message
Cardif
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : Lorient
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 0:40
Ca manquait depuis longtemps, et Ronan et tous les orgas l'ont fait!!! Gros plaisir de pouvoir à nouveau faire un tournoi de BB.
Le cadre et l'orga toujours parfaits, une ambiance toujours aussi sympa, j'adore absolument cette communauté qui est d'une bienveillance extraordinaire. Même si je ne peux pas le faire autant que je le voudrais, j'apprécie toujours autant venir faire un tournoi,vous n'êtes que du bonheur. Merci à toutes et tous.
Excellent week-end et j'ai hâte de remettre cela dans un mois à Cognac, pour ma première édition et certainement pas la dernière.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 0:47
Sieur bagouze qui remporte son 1er tournoi après avoir incorporé la T.N.T (Tower’N Thralls) : hasard ? Je ne crois pas.
La ’’Tower’’ , ca vous change un homme...enfin...ses résultats surtout
Bravo encore et merci pour ce résumé haut en couleur
Mr_Durden
Nombre de messages : 571 Age : 33
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 8:07
Résumé tête droite.
Arrivé à la salle le vendredi à 10h du mat après 8h de route, on décide d'aller se tremper les pieds dans l'eau malgré le temps du week end (seul fois qu'on le fera malheureusement). Installation de la salle faite, retour chez Ronan et c'est là que ça commence à devenir flou.
Ronde 1 : Triple T
Tosty fait 2 erreurs dans ce match. 1) Accepter le défi. 2) Accepter que Grol (c'est lui qui avait la vodka) rapproche sa table près de nous.
Le match commençait bien, il était chaud, on était chaud. Premier tour il le joue, second tour il le joue (en allant voir plein de copains entre temps), troisième tour Manant joue pour lui car il est toujours en train de voir les copains, 4ieme tour Oun le joue et comprend que c'est fini, on fait un 421 pour définir les sorties et les aggros et Mr Triple T (Tosty Trois Tours) va laisser la place à Blanche.
Ronde 2 : Davey
Après lui avoir fait gagner le goodie peint par Aurefa contre Crapitoulig, il était logique qu'il nous laisse gagner en ronde 2 et c'était très gentil de sa part. Mais ce n'était sans compter la perfidie de Merlu qui nous mettra un nul ! La suite vous la connaissez, Davey était en final, je dis ça je dis rien !
Ronde 3 : Rhum
La journée fut longue et je m'excuse auprès de Rhum si j'ai été chiant, mon but était pas de le rendre chafouin. On domine un peu le match et ma seconde tête propose de finir le match au caps si Rhum est intéressé. Les yeux de Rhum pétillent et il invoque le caps. Je me retrouve à lui toucher les pieds et tenter de toucher sa capsule sans y arriver une seule fois, je suis tristesse !
Ronde 4 : Cardiff
Les souvenirs commencent à revenir. Cardiff respecte les snots armure 6, il fera sa première sortie tour 12, en plus même après lui avoir dit il continue à ne pas utiliser tacle. On finira sur un 1-1, j'ai été dans le mal tout le week end, mes allers retours aux toilettes étaient long mais heureusement Cardiff était hyper sympa !
Ronde 5 : Hornorm dit l'ancre du bateau
Jusqu'à présent on avait pas subit beaucoup de sorties en l'espace de 2 match et demi mais Hornorm est arrivé et les snots il les aime pas. Sur ces 25 sorties, il doit en faire 11 contre nous, on se maintient mais on est pressé par le temps surtout que Juanolo et Fox le rejoignent pour jouer + vite mais ils sont encore plus lent que lui. On décide de plier le match même si Fox qui joue presque tout seul marque le TD de la victoire pour Hornorm.
Ronde Bonus : Demi final des Pilous
N'ayant pas joué tous les matchs ce w-e, on force Fox et Rzatut à faire leur demi finale le dimanche à minuit.
Oun jette les dés pour Fox / Je jette les dés pour Raztut. Première fois que le ballon n'est pas ramassé en 6 tours mais qu'il avance de 8 cases dans la bonne direction. Ma chatte reviens, je lave l'équipe de Fox. Raztut est content et gagne la demi finale (J'attend ton appel et le billet d'avion pour la finale)
Merci à tous le monde de m'avoir supporté, j'ai passé un très bon w_e et je reviendrais avec plaisir au bowl d'armor faire du 2016, si on peut faire des chateaux et se baigner en prime ça serait encore mieux.
Raztout et "Go The Hakes !!" aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 8:10
C’était le dernier tournoi BB2016 ?
Ægir
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 8:56
Bagouze a écrit:
Aegir ressemble à l'oncle Fétide depuis 16h.
elpigeon
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 9:59
Le résumé de Gouze, j'y étais pas, y'a pas d'images mais C est comme si j'y étais. Merci mon grand
Bagouze et Giom aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 10:04
rremy a écrit:
C’était le dernier tournoi BB2016 ?
Rien n’est moins sûr (en tout cas sur les plages du Mor(dor)bihan)
Kaoragh aime ce message
Bourpif
Nombre de messages : 2687 Age : 35 Localisation : TOURS
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 11:27
elpigeon a écrit:
Le résumé de Gouze, j'y étais pas, y'a pas d'images mais C est comme si j'y étais. Merci mon grand
on a même l'odeur
Du génie bravo Mr. GOUZE
Bagouze aime ce message
aurefa
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 11:42
Du coup, j'ai 1 an pour faire un dio Blood Bowl
J'ai une idee en tête pour la prochaine édition
Ægir
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 12:23
Joyeux anniv Timbur.
Loupé l'occasion de trinquer ce WE hélas...
Bagouze aime ce message
timbur
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Oui.
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 12:35
Nombre de messages : 869 Localisation : Ville de Francis
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 12:43
Résumé Tête Gauche, j'ai vomi 2 fois dans la glacière sur le chemin du retour, au top!!
Gros Câlin a tout les Copains s'trobien de refaire des vrais tournois.
Merci ROnan/Marine i love you.
Bagouze aime ce message
Mordikar
Nombre de messages : 702 Age : 44
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 12:52
Y'aurait il possibilité d'avoir le classement général final siouplait ?
timbur
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Oui.
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 12:53
Nan
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 14:43
Davey, Oun, Bagouze, Mr_Durden et Mordikar aiment ce message
Osskpo
Nombre de messages : 939 Age : 45 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 17:58
un grand merci pour ce bon WE, vivement le prochain !
aurefa aime ce message
Crapitoulig
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Kemper
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 19:52
Un super week end où j'ai pu enchainer les branlées magistrales !!! Des adversaires tous très agréables que je tiens à remercier ici pour leur bonne humeur, leur pédagogie et leur patience : Davey, Raztout Dadayou, Tosty (le dimanche) et Gilko !
Un grand merci à Dadayou qui m'a infligé un score qu'on voit habituellement au tennis, mais qui a su me consoler avec une paire de dés dédicacés pour continuer a foirer mes matchs avec classe
Un grand merci à vos femmes qui ont bon goût et qui m'ont décerné le prix barbouille...
Toutes mes excuses à Old Dwarf, j'espère qu'il voudra bien pardonner l'humiliation que j'ai fait subir au peuple Nain...
Enfin un énaurme bravo à toute l'équipe qui à permis de rendre ce week end possible avec bien sur, en tête : Ronan !!!
On r'met ça ?
Raztout, Carlos Ier (Dadayou) et Ægir aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Nombre de messages : 2042 Localisation : Eglise d'Ecouen
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 20:59
Crapitoulig a écrit:
Un super week end où j'ai pu enchainer les branlées magistrales !!! Des adversaires tous très agréables que je tiens à remercier ici pour leur bonne humeur, leur pédagogie et leur patience : Davey, Raztout Dadayou, Tosty (le dimanche) et Gilko !
Un grand merci à Dadayou qui m'a infligé un score qu'on voit habituellement au tennis, mais qui a su me consoler avec une paire de dés dédicacés pour continuer a foirer mes matchs avec classe
Un grand merci à vos femmes qui ont bon goût et qui m'ont décerné le prix barbouille...
Toutes mes excuses à Old Dwarf, j'espère qu'il voudra bien pardonner l'humiliation que j'ai fait subir au peuple Nain...
Enfin un énaurme bravo à toute l'équipe qui à permis de rendre ce week end possible avec bien sur, en tête : Ronan !!!
On r'met ça ?
Tu as été ma belle surprise de cette année Toujours la banane malgré l'adversité, vraiment un mec génial. Les dés sont amplement mérités !
"Go The Hakes !!", Hornorc, Gailn_Kharghelen, JeanBanana, Ægir et Crapitoulig aiment ce message
Boggo le gobbo
Nombre de messages : 572 Localisation : 56500 Bignan
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 28 Juil 2021 - 11:48
Dadayou a écrit:
Crapitoulig a écrit:
Un super week end où j'ai pu enchainer les branlées magistrales !!! Des adversaires tous très agréables que je tiens à remercier ici pour leur bonne humeur, leur pédagogie et leur patience : Davey, Raztout Dadayou, Tosty (le dimanche) et Gilko !
Un grand merci à Dadayou qui m'a infligé un score qu'on voit habituellement au tennis, mais qui a su me consoler avec une paire de dés dédicacés pour continuer a foirer mes matchs avec classe
Un grand merci à vos femmes qui ont bon goût et qui m'ont décerné le prix barbouille...
Toutes mes excuses à Old Dwarf, j'espère qu'il voudra bien pardonner l'humiliation que j'ai fait subir au peuple Nain...
Enfin un énaurme bravo à toute l'équipe qui à permis de rendre ce week end possible avec bien sur, en tête : Ronan !!!
On r'met ça ?
Tu as été ma belle surprise de cette année Toujours la banane malgré l'adversité, vraiment un mec génial. Les dés sont amplement mérités !
Oh ben moi j'ai gagné un dé Caliméro offert par Roh pour avoir bien chouiné...
Comment ça je l'ai bien mérité....?
Osskpo
Nombre de messages : 939 Age : 45 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Mer 28 Juil 2021 - 17:53
J'ai aussi le droit a ce dé en faisant 1 rr 1. Le calimero se mérite !
aurefa
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Jeu 29 Juil 2021 - 21:05
A 1 semaine prêt on aurait eu ce temps magnifique
Hornorc aime ce message
Mr_Durden n'aime pas ce message
Mordikar
Nombre de messages : 702 Age : 44
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Jeu 29 Juil 2021 - 22:16
Dernière édition par Mordikar le Jeu 29 Juil 2021 - 22:20, édité 1 fois
Mordikar
Nombre de messages : 702 Age : 44
Sujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 Jeu 29 Juil 2021 - 22:17