FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021

+70
Mr_Durden
Mordikar
Oun
Soxarome
Old Dwarf
Phags
Boggo le gobbo
Carlos Ier (Dadayou)
Lothurn
Ægir
Big Mikowsky
Lord M
Guizmo
Flaa
Tulkas
Manant NOF
Rhum
Pilaf
Oni.
SkullButo
arctulipe
Bagouze
Clement0
DwarfKeeper
getyaya
Colonel Castor
Gailn_Kharghelen
JeanBanana
Kaoragh
"Go The Hakes !!"
DurdOun
timbur
Davey
clémentus
The Mad Lombric
Nîme l'Ancien
Obsidian
Rascal Ier
sipjin
Nicodaz
Moukamerde
Jarnos
Guigui l'archevêque
Olivier du lac
Simon_ACP
Justicium Bloodboomer
Karaak
Cardif
Alinadrel
petitof
Soren D.
AL3X
Nashoba
Baron Von Mikus
Supernova
Hornorc
Bourpif
Sebco
Mad Coach
Longusbarbe
Roze
Laerthis
Chicagork
Osskpo
shogun
Crapitoulig
Tyra
Yo
roh
foxxx
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
SkullButo

SkullButo

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 23:43

Mon premier tournoi de Blood Bowl en vis à vis! Merci pour l'invite Ronan je ne serais plus un Noob la prochaine fois! BIG MERCI à toute l'orga RONAN,WALTER, Marine  et les autres (désolé je connais pas vos prénoms)
Que d'émotion, que de rencontre passionnantes.

Merci à tous mes adversaires pour m'avoir épaulé et massacré!
Pas merci à mes OrkHutas qui ont décidés de faire la grêve de la Castagne, ils avaient bien commencé avec 6 sorties contre les elfes noirs de Lothurn...ensuite plus rien surement que la durée de ce premier match les a refroidit ou Lothurn leur à fait un lavage de cerveau; cette équipe d'orc s'est mise à jouer comme des elfes ensuite, esquive(avec des orc noirs), passe, esquive,GFI!!!

Je me souviens :

- de la pizza et du covoit' avec Mordikar ou on a papoté BB et Jeu Rôle, trop cool!  Smile

- de l' accueil de Flaa qui m'a hébergé et qui m'a appris les rudiments des tournois BB  pirat

- d'un premier match avec Lothurn(euh le gars il a participé à un championnat du monde affraid ) qui m'a bien drivé  Smile

- de quelques bouteilles de vodka qui criait à l'agonie dés le matin ,quelques tables plus loin: NON pas moi!!!!me boit pas je dois périr le soir moi nonnnnnnn!!!  pale

- d'une magnifique équipe de Khemri dirigé par un coach aussi bon et sympa que son surnom: merci RHum(tu m'excuseras pour le pompage de ton post)  farao

- d'une expo de figs Marvel : bravo Mr "le peintre"   queen
- d'un match avec Pamela(moi j'aurais voté pour toi pour le prix pintoche! D'ailleurs promis la prochaine je ramène des copines pour quelles votent en ton nom!) : merci Timbur  cyclops

- d'un Ronan sympa comme tout!  Very Happy

- d'un jeu avec des paysans et des seigneurs, d'une nuit bien au chaud avec un airbus à doite et un Boeing à gauche:   merci Merlu  Sleep

- d'un voyage en vaisseau spatial: merci MOnseigneur! : merci Soxarome   Arrow

- d'une peltée de Khorne avec des griffes et des cornes; t(our 16 plus qu'un joueur sur le terrain mais j'ai maintenu le 0-0 : merci Gailn Kharghelen  affraid

- d'un brunch avec des Halflings qu'avait des armures en saucisson blindé, je leur ai infligé juste 4 sorties: Merci Guizmo   flower

- de superbes dioramas : j'ai des progès à faire   Embarassed

- de belles photos : merci les photographes  santa  

- d'un bô podium : bravo à tous et aux orgas   cheers

En attendant la prochaine

timbur, Gailn_Kharghelen et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 0:16

Allez zou, j'y vais de mon petit résumé.

Vendredi Soir:
Je suis arrivé au tournoi un peu chiffon, a cause d'un soucis d'organisation cognaco-bordelais, dont je tairais les détails.
Bref, en tout cas j'arrive le vendredi à l'heure des braves, celle de l'apéro.
On fait des calins-barrière a tout le monde, et on lance la machine.
On se couche gentiment à 6h du matin, rond comme une queue de pelle de bowling, après avoir éclusé la moitié des stocks d'alcool bretons, et avoir refait le monde copieusement.
Qui n'en demandait pas tant.

Samedi Matin

Le réveil sonne à 8h15, je suis donc frais, dispo et parfaitement lucide pour aborder ma première ronde.

Ronde 1: Guizmo / halfling

Le commissaire cognacais m'a défié. J'avais annoncé bien avant le tournoi que je jouait nordique. La veille le coquinou a simulé un changement de roster pour du MV. Mais c'est bien en mode "toutes couilles dehors" que le patron se pose devant moi avec ses petits bonshommes.
Aussi vite sortis, aussi vite rangés, le match up étant un des plus déséquilibrés que l'on puisse trouver.
Je gagne 4-0, avec 6 sorties et 2 agressions. Un match dont je me souviens plus bien honnêtement, même si ça avait l'air cool

Samedi midi:
Je téléphone à ma moitié (non pas longus, ma femme bande de cons). Elle relève avec sagacité quelques difficultés d'élocutions.
N'importe quoi elle.
On se tape un burger format familial et on se prépare à enchainer.

Ronde 2 : Mordikar en Humain Griff

Les difficultés d'élocutions ont, à la faveur d'une digestion bienvenue, fait place à un mal de tronche carabiné. Peu importe, on est pas là pour réfléchir.
Le gars joue a 12, la stratégie est donc simple: sortir ses bonhommes, quel qu'ils soient, sans chercher a courir après Griff. Il viendra tôt ou tard me tenter une déguelasserie dont il a le secret, on essaiera de pas le louper à ce moment là.
Les norses ont bien compris le plan et le karcher fonctionne à plein. Table rase tour 12, après que griff ait loupé une entrée de cage, et que la moitié de l'équipe lui ait mis le soulier dans le museau.
Victoire 2-1, 4 sorties, 1 agro.
ça nous met pas mal au point bonus cette histoire. On se prépare donc pour la 3ème ronde, en se disant que la routourne va tourner, a'ment donné.
On prend une aspirine car cette céphalée d'origine inexpliquable a vraiment du mal à passer.

Ronde 3: Castor en Nurgle / billerot.
Castor en nurgle.
Original dis donc.
Bien content de retrouver le colonel que je n'ai plus affronté depuis longtemps. Match très tendu, j'ai du mal à prendre l'ascendant physique sur les nurgles, 2 fo 5 et 4 fo 4, ça tient la baraque, c'est le moins qu'on puisse dire. Mention spéciale à blam qui a pété les couilles (les 5) de la bête de nurgle.
Il attaque, mais un kick long et 3 ramassages loupés me permettent de lui coller la pression, mais il se sort de nasse pour scorer tour 8.
J'attaque et prend le parti de marquer vite pour aller chercher la gagne. Je score tour 4, et il se place pour la gagne.
Un autre match commence, mais c'est le même scénar qui se reproduit, kick, long, infiltration, pression et sortage de nasse.
'Doit être trouée ma nasse.
J'ai failli lui rentrer la déguelasserie de l'année à base de longue bombe de ulf, qui part !! mais je chie la réception. En zone de tacle de la bête c'est chaud il faut avouer. Mais quand la passe est parti le condatien a commandé un slip neuf.
On se quitte bons amis avec un match nul 1-1 qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre. Et pas que sur la dernière poubelle, plutôt anecdotique.

Samedi soir :
On est sur les base de ce Go The Hakes appelle un départ de pur sang... qui généralement se poursuit par une arrivée d'âne, selon ses propres dires.
Mais c'est l'heure de l'apéro, on rallume la chaudière, on boit des canons, on fait griller des bordels, on est en tournoi, on est trop bien. On profite d'un moment de lucidité pour aller se pieuter plus tôt que la veille. C'est pas dur. Plus tard, c'est un coup à louper la ronde 4. Et puis les stigmates du vendredi commencent à être visibles. Aegir ressemble à l'oncle Fétide depuis 16h.

Dimanche Matin:
On est un peu plus réveillé que la veille. Afin de parfaire la forme de champion, un petit déj healthy s'impose. Je pars donc accompagné des meilleurs diététiciens locaux, chercher de quoi se sustenter au marché local. A nous les fruits frais sur-vitaminés et les jus détox.
On revient donc avec trois kilos de travers de porc grillés, divers fromage au lait cru, arrosé abondamment de jus de raisin 12 degrés made in "le chai du rouissoir".
Le petit déj des champions. On a moins faim.

Ronde 4: Mitch en Necros
Il vire en tête la veille à 3-0-0, il serait de bon ton de gagner le match pour continuer à rêver.
Je choisi d'attaquer, et j'avais oublier le côté collant des nécros. J'ai l'impression de jouer contre toute une équipe d'oun. Je me focalise trop sur les golems qui refusent de sortir a coup de chatagriffe. je suis donc stérile sur mon attaque, en passant très près de me faire refaire le fondement... j'ai pas été bien bon sur cette mi-temps.

Ceci étant il va attaquer en sous nombre, malgré tout.
Sur la seconde mi-temps il choisi de percer vite, j'ai une occasion de sécher le porteur mais l'esquive d'ulf (oui oh ça va hein, on fait ce qu'on peut) ne passe pas, malgré la roll.
C'est sans doute la tentative d'esquive d'ulf qui a perturbé les nécros, à partir de ce moment là ils n'ont plus réussi un paquet du match. Notamment un, que l'on peut qualifier "d'un peu embêtant" car il servait à fermer la cage. bon ben du coup, on saque, on récupère, et on file en terre promise tour 8, face à des nécros réduits à 4, car finalement le foncier à finit par payer, face à une équipe qui démarrait à 11.
Encore un match que j'aurais bien pu perdre, mais décidément la tour a dés gothehakesienne en aura décidé autrement.
Je m'en sort avec une victoire 1-0, à la chatte.

Ronde 5: davey en orcs / varag
Oula, mais dites donc, on est en table 1.
Je respire pas bien.
Sans doute la rareté de l'oxygène à ces hauteurs inhabituelles pour moi. Ou les 43 clopes du week-end.
Bref, On démarre tranquillement, en attaquant, et reprenant les bases de la veille. Je score tour 8 contre les 5 orcs qui restent.
Sur les 6 dehors, il y a 4 KO, que ce cochon de davey me ramène intégralement du premier coup. Sale type ce Davey. Il repart à 10, tout ce bel ouvrage est à refaire.
Son attaque ressemble un peu a celle de castor, la pression est mieux mise, mais il me sort une elferie pour mettre varag en position de marquer, en pampa dans mon camp. La pampa se transforme en estafette et varag finit dans le public, après une action défensive de haute volée (bien dégueu donc). La balle retombe dans les bras de son lanceur, qui me refait une estafette.
Bis répétita, action de défense dégueu, et le porteur retombe. On finira par chopper le cuir, cager plus ou moins correctement (plutôt moins) et on achève le bordel par une passe dans le vide parce qu'on a un peu le feu au derch quand même.
ça gagne 1-0, là aussi, au talent.

Je gagne le tournoi là dessus.
Une conclusion s'impose donc, je suis nettement plus fort avec 4 grammes dans chaque bras.

Merci à tous mes adversaires, avec qui j'ai passé des excellents moments. Bravo à Mitch pour son podium. Gagner c'est cool. Mais revoir tous les potes, le blitz, fidèles au eux mêmes, mes potes breto-normand, et le seigneur de Brunénant au top de sa forme, ça c'est vraiment un kiff.

Merci a mes amis diététiciens du dimanche, oun, manant, foxx, raztout et longus.

Prochaine étape, cognac bowl.

Vu ce qu'on s'y met, je devrais être injouable. Enfin logiquement...

elpigeon, Colonel Castor, Gilko Smith, Davey, Raztout, "Go The Hakes !!", Longusbarbe et aiment ce message

Cardif

Cardif

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 0:40

Ca manquait depuis longtemps, et Ronan et tous les orgas l'ont fait!!! Gros plaisir de pouvoir à nouveau faire un tournoi de BB.

Le cadre et l'orga toujours parfaits, une ambiance toujours aussi sympa, j'adore absolument cette communauté qui est d'une bienveillance extraordinaire. Même si je ne peux pas le faire autant que je le voudrais, j'apprécie toujours autant venir faire un tournoi,vous n'êtes que du bonheur. Merci à toutes et tous.   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 263a

Excellent week-end et j'ai hâte de remettre cela dans un mois à Cognac, pour ma première édition et certainement pas la dernière.
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 0:47

Sieur bagouze qui remporte son 1er tournoi après avoir incorporé la T.N.T (Tower’N Thralls) : hasard ? Je ne crois pas.

La ’’Tower’’ , ca vous change un homme...enfin...ses résultats surtout Laughing

Bravo encore et merci pour ce résumé haut en couleur
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 8:07

Résumé tête droite.

Arrivé à la salle le vendredi à 10h du mat après 8h de route, on décide d'aller se tremper les pieds dans l'eau malgré le temps du week end (seul fois qu'on le fera malheureusement). Installation de la salle faite, retour chez Ronan et c'est là que ça commence à devenir flou.

Ronde 1 : Triple T

Tosty fait 2 erreurs dans ce match. 1) Accepter le défi. 2) Accepter que Grol (c'est lui qui avait la vodka) rapproche sa table près de nous.

Le match commençait bien, il était chaud, on était chaud. Premier tour il le joue, second tour il le joue (en allant voir plein de copains entre temps), troisième tour Manant joue pour lui car il est toujours en train de voir les copains, 4ieme tour Oun le joue et comprend que c'est fini, on fait un 421 pour définir les sorties et les aggros et Mr Triple T (Tosty Trois Tours) va laisser la place à Blanche.

Ronde 2 : Davey

Après lui avoir fait gagner le goodie peint par Aurefa contre Crapitoulig, il était logique qu'il nous laisse gagner en ronde 2 et c'était très gentil de sa part. Mais ce n'était sans compter la perfidie de Merlu qui nous mettra un nul ! La suite vous la connaissez, Davey était en final, je dis ça je dis rien !

Ronde 3 : Rhum

La journée fut longue et je m'excuse auprès de Rhum si j'ai été chiant, mon but était pas de le rendre chafouin. On domine un peu le match et ma seconde tête propose de finir le match au caps si Rhum est intéressé. Les yeux de Rhum pétillent et il invoque le caps. Je me retrouve à lui toucher les pieds et tenter de toucher sa capsule sans y arriver une seule fois, je suis tristesse !

Ronde 4 : Cardiff

Les souvenirs commencent à revenir. Cardiff respecte les snots armure 6, il fera sa première sortie tour 12, en plus même après lui avoir dit il continue à ne pas utiliser tacle. On finira sur un 1-1, j'ai été dans le mal tout le week end, mes allers retours aux toilettes étaient long mais heureusement Cardiff était hyper sympa !

Ronde 5 : Hornorm dit l'ancre du bateau

Jusqu'à présent on avait pas subit beaucoup de sorties en l'espace de 2 match et demi mais Hornorm est arrivé et les snots il les aime pas. Sur ces 25 sorties, il doit en faire 11 contre nous, on se maintient mais on est pressé par le temps surtout que Juanolo et Fox le rejoignent pour jouer + vite mais ils sont encore plus lent que lui. On décide de plier le match même si Fox qui joue presque tout seul marque le TD de la victoire pour Hornorm.

Ronde Bonus : Demi final des Pilous

N'ayant pas joué tous les matchs ce w-e, on force Fox et Rzatut à faire leur demi finale le dimanche à minuit.

Oun jette les dés pour Fox / Je jette les dés pour Raztut. Première fois que le ballon n'est pas ramassé en 6 tours mais qu'il avance de 8 cases dans la bonne direction. Ma chatte reviens, je lave l'équipe de Fox. Raztut est content et gagne la demi finale (J'attend ton appel et le billet d'avion pour la finale)

Merci à tous le monde de m'avoir supporté, j'ai passé un très bon w_e et je reviendrais avec plaisir au bowl d'armor faire du 2016, si on peut faire des chateaux et se baigner en prime ça serait encore mieux.

Raztout et "Go The Hakes !!" aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 8:10

C’était le dernier tournoi BB2016 ?
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 8:56

Bagouze a écrit:
Aegir ressemble à l'oncle Fétide depuis 16h.
  I love you I love you
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 9:59

Le résumé de Gouze, j'y étais pas, y'a pas d'images mais C est comme si j'y étais.
Merci mon grand lol!

Bagouze et Giom aiment ce message

"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 10:04

rremy a écrit:
C’était le dernier tournoi BB2016 ?

Rien n’est moins sûr (en tout cas sur les plages du Mor(dor)bihan) Wink

Kaoragh aime ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 11:27

elpigeon a écrit:
Le résumé de Gouze, j'y étais pas, y'a pas d'images mais C est comme si j'y étais.
Merci mon grand lol!

on a même l'odeur

Du génie bravo Mr. GOUZE

Bagouze aime ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
aurefa

aurefa

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 11:42

Du coup, j'ai 1 an pour faire un dio Blood Bowl  affraid

J'ai une idee en tête pour la prochaine édition Very Happy
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:23

Joyeux anniv Timbur.

Loupé l'occasion de trinquer ce WE hélas...

Bagouze aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:35

Merci !
Oui, vous l'avez échappé belle, j'ai failli vous faire boire Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_razz

"Go The Hakes !!" et JeanBanana aiment ce message

Oun

Oun

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:43

Résumé Tête Gauche, j'ai vomi 2 fois dans la glacière sur le chemin du retour, au top!!

Gros Câlin a tout les Copains s'trobien de refaire des vrais tournois.

Merci ROnan/Marine i love you.

Bagouze aime ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:52

Y'aurait il possibilité d'avoir le classement général final siouplait ? Very Happy
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:53

Nan Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_razz
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 14:43

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Classe15

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Classe16

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Sortie19

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Sortie18

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Agro_f11

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Agro_f10

Davey, Oun, Bagouze, Mr_Durden et Mordikar aiment ce message

Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 17:58

un grand merci pour ce bon WE, vivement le prochain !

aurefa aime ce message

Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 19:52

Un super week end où j'ai pu enchainer les branlées magistrales !!!
Des adversaires tous très agréables que je tiens à remercier ici pour leur bonne humeur, leur pédagogie et leur patience : Davey, Raztout Dadayou, Tosty (le dimanche) et Gilko !

Un grand merci à Dadayou qui m'a infligé un score qu'on voit habituellement au tennis, mais qui a su me consoler avec une paire de dés dédicacés pour continuer a foirer mes matchs avec classe Smile

Un grand merci à vos femmes qui ont bon goût et qui m'ont décerné le prix barbouille...

Toutes mes excuses à Old Dwarf, j'espère qu'il voudra bien pardonner l'humiliation que j'ai fait subir au peuple Nain...

Enfin un énaurme bravo à toute l'équipe qui à permis de rendre ce week end possible avec bien sur, en tête : Ronan !!!

On r'met ça ?

Raztout, Carlos Ier (Dadayou) et Ægir aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 20:59

Crapitoulig a écrit:
Des adversaires tous très agréables que je tiens à remercier ici pour leur bonne humeur, leur pédagogie et leur patience : Davey, Raztout Dadayou, Tosty (le dimanche) et Gilko !

Un grand merci à Dadayou qui m'a infligé un score qu'on voit habituellement au tennis, mais qui a su me consoler avec une paire de dés dédicacés pour continuer a foirer mes matchs avec classe Smile

Un grand merci à vos femmes qui ont bon goût et qui m'ont décerné le prix barbouille...

Toutes mes excuses à Old Dwarf, j'espère qu'il voudra bien pardonner l'humiliation que j'ai fait subir au peuple Nain...

Enfin un énaurme bravo à toute l'équipe qui à permis de rendre ce week end possible avec bien sur, en tête : Ronan !!!

On r'met ça ?

Tu as été ma belle surprise de cette année I love you
Toujours la banane malgré l'adversité, vraiment un mec génial. Les dés sont amplement mérités !

"Go The Hakes !!", Hornorc, Gailn_Kharghelen, JeanBanana, Ægir et Crapitoulig aiment ce message

Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 11:48

Dadayou a écrit:
Crapitoulig a écrit:

On r'met ça ?

Tu as été ma belle surprise de cette année I love you
Toujours la banane malgré l'adversité, vraiment un mec génial. Les dés sont amplement mérités !

Oh ben moi j'ai gagné un dé Caliméro offert par Roh pour avoir bien chouiné...

Comment ça je l'ai bien mérité....? Shocked
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 17:53

J'ai aussi le droit a ce dé en faisant 1 rr 1.
Le calimero se mérite !
aurefa

aurefa

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 21:05

A 1 semaine prêt on aurait eu ce temps magnifiqueBowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Img_2016
Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Img_2015

Hornorc aime ce message

Mr_Durden n'aime pas ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 22:16

Razz

Dernière édition par Mordikar le Jeu 29 Juil 2021 - 22:20, édité 1 fois
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 22:17

aurefa a écrit:
A 1 semaine prêt on aurait eu ce temps magnifique
...et des attaques d'abeilles.... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021   Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021 - Page 21 Icon_minitime

Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant