Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 29 Nov 2020 - 17:20
On vous réserve aussi une surprise au bar. Une sorte de meta tournoi des plus fins qui nécessite une stratégie évidente et une maîtrise du geste subtile.
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Lun 30 Nov 2020 - 8:07
Mise à jour des inscriptions, merci de votre confiance (dans nos capacités de remboursement le cas échéant).
Le thème sera donc effectivement Le Gaule des Neiges, en rapport à notre énorme ...
notre énorme:
victoire lors du Tour de Gaule de l'EDF, la Savoie ce petit état qui résiste encore et toujours à la puissante EDF.
L'édition du Chaos devait être le thème à la base, il en était ainsi depuis la fin de la précédente édition. Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une bonne blague ... gauloise ... on a changé .
Les autres propositions sont protégées par droit d'auteurs, faîtes pas les malins
Rafikus aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mar 1 Déc 2020 - 14:25
Et sinon, il arrive quand le ruleset ?
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mar 1 Déc 2020 - 15:30
Pilaf a écrit:
Et sinon, il arrive quand le ruleset ?
Y'a du monde sur l'autoroute, il passe par le col de l'épine, ça devrait pas être long ...
timbur
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mar 1 Déc 2020 - 18:05
Il vient d'appeler, il avait pas son attestation, il a du faire demi tour...
sran_isback
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mar 1 Déc 2020 - 21:30
Notre amis Skub sera de la partie aussi. S'il reste de la place.
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 2 Déc 2020 - 9:35
Nous avons un début de ruleset (merci à la déchéance pour la base)
On garde les tiers du livret de règles + ceux des teams légendaires + NAF (Slann et Khornes)
Tier 1: Elfes Noirs, Nains, Humains, Lézards, Alliance du Vieux Monde, Orques, Morts Vivants, Skavens, Elfes Sylvains, Amazones, Nains du Chaos, Nordiques Tier 2: Bas Fonds, Nurgles, Nécromantiques, Noblesse Impériale, Union Elfique, Renégat du Chaos, Élus du Chaos, Orques Noirs, Hauts Elfes, Khemris, Vampires, Khorne, Slanns Tier 3: Gobelins, Halflings, Ogres, Snotlings
Tier 1 1.100 kpo +30 psp Tier 2 1.150 kpo +36 psp Tier 3 1.200 kpo +42 psp
6 psp pour une simple, 12 pour une double, sans autre limite. Nous avons un gros doute sur le droit aux comp aléatoires, ça peut être fun, mais ça rapporte beaucoup de boulot.
Si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas à gueuler, ça fera pas forcément changer les choses, mais ça défoule.
Poulpi
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 2 Déc 2020 - 9:48
Tulkas a écrit:
Nous avons un gros doute sur le droit aux comp aléatoires, ça peut être fun, mais ça rapporte beaucoup de boulot.
'Tain les mecs se croient en vacances quoi ...
On peut toujours filer un coup de main tu sais.
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 2 Déc 2020 - 9:55
Poulpi a écrit:
On peut toujours filer un coup de main tu sais.
Vous aurez déjà à vider vos tables entre chaque ronde pour y passer un coup de savon, vous laver les mains, porter un masque, marcher dans le sens de circulation et pas pisser à coté, ni gerber dans la neige, mais c'est sympa de proposer.
Pilaf
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 2 Déc 2020 - 10:43
Je pense sincèrement que la noblesse impériale a plus que sa place en tier 1.
Et donc c'est un tournoi quasiment sans double.
"Go The Hakes !!" aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 2 Déc 2020 - 10:59
Tulkas a écrit:
Nous avons un début de ruleset (merci à la déchéance pour la base)
On garde les tiers du livret de règles + ceux des teams légendaires + NAF (Slann et Khornes)
Tier 1: Elfes Noirs, Nains, Humains, Lézards, Alliance du Vieux Monde, Orques, Morts Vivants, Skavens, Elfes Sylvains, Amazones, Nains du Chaos, Nordiques Tier 2: Bas Fonds, Nurgles, Nécromantiques, Noblesse Impériale, Union Elfique, Renégat du Chaos, Élus du Chaos, Orques Noirs, Hauts Elfes, Khemris, Vampires, Khorne, Slanns Tier 3: Gobelins, Halflings, Ogres, Snotlings
Tier 1 1.100 kpo +30 psp Tier 2 1.150 kpo +36 psp Tier 3 1.200 kpo +42 psp
6 psp pour une simple, 12 pour une double, sans autre limite. Nous avons un gros doute sur le droit aux comp aléatoires, ça peut être fun, mais ça rapporte beaucoup de boulot.
Si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas à gueuler, ça fera pas forcément changer les choses, mais ça défoule.
je trouve qu'il y a des T2 trop forts et d'autres bcp plus faibles. ça mérite d'affiner. et puis pour les minus (pompeusement appelés T3) qui a besoin de doubles, ça fait léger 3 doubles + 1 simple
m'enfin, vous allez travailler tout ça, j'en suis certain. Et au pire, on viendra juste manger du fromage. entre deux derbys de noblesse impériale.
muad dib 68
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 2 Déc 2020 - 13:28
Ben pour ma part comme je sait toujours pas a quel sauce je vais être manger niveau taff..mais bon je pose quand même une tite option uhuh
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 2 Déc 2020 - 15:25
Pour avoir tester les 2, je peux dire que la ’’noblesse imperiale’’ est supérieure à l’alliance du vieux monde par exemple
Carlos Ier (Dadayou) et Rascal Ier aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Jeu 3 Déc 2020 - 10:39
On vous prépare un tier 1,5, la machinerie s'emballe (et un mars) ! et du bonus en psp, une ouverture sur les compétences aléatoires ... Comme à la Poste, ça bouge !
Rascal Ier aime ce message
Sing
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Jeu 3 Déc 2020 - 11:13
On aura droit aux starplayers ? Pour savoir si je ressors les bas-fonds version 2020 ou si je reste sur une équipe + classique .
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Jeu 3 Déc 2020 - 11:41
singsorrow a écrit:
On aura droit aux starplayers ? Pour savoir si je ressors les bas-fonds version 2020 ou si je reste sur une équipe + classique .
On va éviter, et on laisse à d'autres kermesses tournois le choix de tenter de rentrer les nouveaux star players qui ont été largement amélioré dans cette version.
Sing
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Jeu 3 Déc 2020 - 15:50
Tulkas a écrit:
On va éviter, et on laisse à d'autres tournois le choix de tenter de rentrer les nouveaux star players qui ont été largement amélioré dans cette version.
Pas tous . Putain je vous croyais plus téméraires que ça les gars .
Une petite ban-list des SP devenus exagérés (Morg en n°1...^^) ca peut peut-être être jouable. Au pire ça me motivera a peindre une des 2 equipes de la nouvelle boîte de base .
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 8:31
La GBLR débarque en Savoie, enfin, surtout au bar à priori : Lulu et Helborg, chèques bien reçu. Merci de votre confiance
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 8:58
Récompenses : Podium, Minus, Bashlord, meilleur Marqueur, prix du bar et d'autres surprises ! (On a tout reçu, le plus dur reste à passer l'épreuve du col de l'épine)
Les goodies sont commandés, espérons qu'ils servent dès cette année.
On a retravaillé le rule set :
Tier 1: Elfes Noirs, Nains, Humains, Lézards, Alliance du Vieux Monde, Orques, Morts Vivants, Skavens, Elfes Sylvains, Amazones, Nains du Chaos, Nordiques Tier 1.5 : Nécromantiques, Noblesse Impériale Tier 2: Bas Fonds, Nurgles, Union Elfique, Renégat du Chaos, Élus du Chaos, Orques Noirs, Hauts Elfes, Khemris, Vampires, Khorne, Slanns Tier 3: Gobelins, Halflings, Ogres, Snotlings
Tier 1 1.100 kpo +30 psp Tier 1.5 1.100 kpo +36 psp Tier 2 1.150 kpo +36 psp Tier 3 1.200 kpo +48 psp
3 psp pour une comp aléatoire (à retirer avant chaque match, devant votre adversaire), 6 psp pour une simple, 12 pour une double, sans autre limite.
Clement0
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 9:22
Tulkas a écrit:
3 psp pour une comp aléatoire (à retirer avant chaque match, devant votre adversaire)
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 9:23
Clement0 a écrit:
Tulkas a écrit:
3 psp pour une comp aléatoire (à retirer avant chaque match, devant votre adversaire)
Il y a des gens qui sont là pour rigoler.
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 9:34
Clement0 a écrit:
Tulkas a écrit:
A tout les coups on gagne ! C'était ça ou les Star Players
Pilaf
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 10:11
Je pense toujours que OWA et noblesse devraient être inversé.
Rascal Ier aime ce message
Baron Von Mikus
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 12:29
Pilaf a écrit:
Je pense toujours que OWA et noblesse devraient être inversé.
On s'en branle! C'est une kermesse de l'Est avec la Starfish. Ils vont peut être même créer l'event "reroll gratuite en se battant la teub sur un lit d'orties fraiches"...
BARTA_starfish aime ce message
morsocons
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 18:09
ET coucou
Pour les équipes qui ne sont pas sorties : Amazones, Nordiques, Nains du chaos, Slanns, Vampires, Hauts elfe, Khornes on prends quoi comme références pour créer l'équipe ? elles ont une CP de combien ? Comment on fait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition