Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Lun 23 Nov 2020 - 8:59
Bonjour à tou.t.es, Nouveau sondage sous forme de Quizz : saurez vous trouver le thème de l'année, sorti de nos cerveaux en déficit d'iode ?
buldogr
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Lun 23 Nov 2020 - 11:07
Salut à tous les copains,
alors ayant en charge les finances de la spartak, je vous remercie tous pour vos envois, en cette période de Noel ça fait plaisir
Sinon, rassurez vous, Tulkas feras un point, mais je voulais vous rassurez ça arrive bien à destination, avec les dates et tout
Bises à vous !
Poulpi
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Lun 23 Nov 2020 - 16:29
Tulkas a écrit:
Bonjour à tou.t.es, Nouveau sondage sous forme de Quizz : saurez vous trouver le thème de l'année, sorti de nos cerveaux en déficit d'iode ?
Je n'ai pas trouvé la case Van Demelbrook à cocher ....
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mar 24 Nov 2020 - 7:43
Nous avons notre premier lot de 20 coachs : Aoidos Bojo CHOCHO Cissou83 Clement0 Cyrlesire Gaby Jersinh007 Kesta Lohu Mordecain Pilaf Pouet pouet freddy Poulpi Redlantern Singsorrow Sran isback Sebco Quizz Zac
Bon ce soir, c'est nouveau lot de décisions gouvernementales, on en reparle après ! Niveau sondage, le thème "Starfish 2nde vague vous plaît beaucoup, est ce le bon ? Est ce qu'on va devoir revoir nos idées fluff pour coller à un thème nouveau et à un jeu de mot lumineux ? Qui sait ??
Leonhart
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mar 24 Nov 2020 - 22:58
J'en suis
getyaya
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mar 24 Nov 2020 - 23:00
Présent (s'il y a de la place).
A priori, y'a liste d'attente pour les numéros 21 à 40 ? On envoie paiement quand même ?
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 25 Nov 2020 - 7:25
getyaya a écrit:
A priori, y'a liste d'attente pour les numéros 21 à 40 ? On envoie paiement quand même ?
On a différencié les 20 premiers des 21 à 40 suivants au cas où on doive trancher dans les effectifs. On n'en sais toujours rien. La vrai liste d'attente sera au delà des 40, je ne sais pas si on se permettra de dépasser ce nombre, même si on a le droit.
Le paiement sécurise et valide votre place.
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 25 Nov 2020 - 7:59
Tulkas a écrit:
Nous avons notre premier lot de 20 coachs : Aoidos Bojo CHOCHO Cissou83 Clement0 Cyrlesire Gaby Jersinh007 Kesta Lohu Mordecain Pilaf Pouet pouet freddy Poulpi Redlantern Singsorrow Sran isback Sebco Quizz Zac
Bon ce soir, c'est nouveau lot de décisions gouvernementales, on en reparle après ! Niveau sondage, le thème "Starfish 2nde vague vous plaît beaucoup, est ce le bon ? Est ce qu'on va devoir revoir nos idées fluff pour coller à un thème nouveau et à un jeu de mot lumineux ? Qui sait ??
C'est déjà le classement ? Je voyais SebCo mieux placé, mais enfin la déchatte ça arrive.
Leonhart aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 25 Nov 2020 - 9:27
Tulkas a écrit:
Niveau sondage, le thème "Starfish 2nde vague vous plaît beaucoup, est ce le bon ? Est ce qu'on va devoir revoir nos idées fluff pour coller à un thème nouveau et à un jeu de mot lumineux ? Qui sait ??
Petit indice sur le thème retenu cette année (c'est qu'il faut trancher pour permettre à nos graphistes de plancher sur l'affiche) :
Spoiler:
buldogr
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 25 Nov 2020 - 10:59
J ai reçu un paypal sans Pseudo, est-ce que Nicolas peut se dénoncer stp
getyaya
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 25 Nov 2020 - 11:03
Tulkas a écrit:
getyaya a écrit:
On a différencié les 20 premiers des 21 à 40 suivants au cas où on doive trancher dans les effectifs. On n'en sais toujours rien. La vrai liste d'attente sera au delà des 40, je ne sais pas si on se permettra de dépasser ce nombre, même si on a le droit.
Le paiement sécurise et valide votre place.
OK, j'envoie le chèque sans tarder du coup
Mad Coach
Sujet: Confinement Mer 25 Nov 2020 - 13:40
C'est quoi cette liste à la Con? J'annule ma venue
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Mer 25 Nov 2020 - 13:48
Mad Coach a écrit:
C'est quoi cette liste à la Con? J'annule ma venue
Il ne tient qu'à toi d'y ajouter la présence d'un double vainqueur de tournoi !
getyaya
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Jeu 26 Nov 2020 - 8:25
Chèque parti
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 8:13
Chèques de DukeNico (oui, ce Nicolas la) et Glygly. Versés dans le chapeau 21 à 40. Les dernières nouvelles nous offrent de l'espoir, mais personnellement, je nous voit mal dépasser les 40 coachs. Si on veut avoir de la place pour jouer, circuler, dormir par groupes de covoitureurs, aérer, et ne pas déclencher la 3eme ou 4eme vague à nous tout seuls.
Bref, on se prépare !
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 8:33
La starfish qui déclenche une vague ???
Dadou
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 10:09
Vous pouvez compter sur moi pour être présent au bdn
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 13:06
Le chèque pour Lulu et ma pomme part ce jour.
NB: Le prix du bar aussi aura droit a sa tomme en récompense ?
foxxx
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 13:52
Helborg a écrit:
Faut pas tenter les gens comme ça...
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 16:18
foxxx a écrit:
Helborg a écrit:
Faut pas tenter les gens comme ça...
Devant la pression populaire, Oui !
morsocons
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 20:45
La team CACA sort le nez du ... et réagie .
Paypal effectué pour :
Aluckard morsocons 27174
à venir Superchinois
Mr_Durden
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 27 Nov 2020 - 21:21
Inscription paypal Durden - Je viens de me rendre compte que j'ai payé 5 € en trop mais c'est pas grave, on va dire que c'était sur place x) !
Rafikus
Sujet: Youpi Ven 27 Nov 2020 - 22:58
Paypal envoyé, Public 26256 Rafikus 26414
Obsidian
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 28 Nov 2020 - 5:47
Mr_Durden a écrit:
Inscription paypal Durden - Je viens de me rendre compte que j'ai payé 5 € en trop mais c'est pas grave, on va dire que c'était sur place x) !
sans déconner vous acceptez les metzins qui savent pas lire ??
c'est déjà compliqué avec ceux qui y arrivent...
Mr_Durden aime ce message
Leonhart
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 28 Nov 2020 - 13:22
Le chèque part aujourd'hui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition