Bonjour tout le monde ! (au moins ceux qui suivent quoi)
Concernant la date nous attendons un retour de la part du service événement de la ville de Châteauroux et peut-être, je dis bien peut-être, que le tournoi passerait au week-end suivant c'est-à-dire les 10 et 11 juillet 2021. Ouais je sais peut-être que ça tombera en même temps que les bretons, mais vous savez les Bretons et les Berrichons c'est un peu comme des cousins germains par l'alcool
Je vous tiens au courant et pour le règlement ben pour l'instant j'attends d'avoir le nouveau bouquin de règles entre les mains (même s'il y a un sujet dédié, une semaine de vacances et c'est 50 pages de lecture à rattraper, et perso je préfère la SF et le fantastique, les romans d'érotisme neuronale j'accroche pas et je suis fidèle au papier )
Patrige
Lord M
10 et 11 juillet 2021 ça me semble pas mal ça .............
Mad Coach
Sujet: motivated Mer 23 Sep 2020 - 19:18
..et puis, tant que je suis Motivé
Ps: je ne dois pas poser mon Tournoi ce week end là, c'est mieux que je note quand mm...car oui, je ne pourrai pas etre à deux endroit à la fois, quoique?
Mad Coach
Sujet: Armor Mer 23 Sep 2020 - 19:20
Darkdayou a écrit:
Bowl d'Armor pour moi perso
Il faut aller là aussi
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Jeu 7 Jan 2021 - 7:06
Patrige a écrit:
1) pour réserver les dates le tournoi n'aura pas lieu en juillet 2021, on espère août voire septembre
Bon ben voilà
1) La ville de Châteauroux a gelé toutes les réservations de salles : stand-by ! 2) De plus un imprévu personnelle fait que je ne pourrais pas assurer l'organisation et la gestion d'un tournoi en juillet, donc je verrais en temps voulu si je ne peux pas décaler ça à août voire septembre pour plus de faciliter.
Patrige.
Lord M
Sujet: Re: [Report] "Griffon Bowl I" Châteauroux Jeu 7 Jan 2021 - 15:33
on va suivre cette affaire !!!
Gailn_Kharghelen
J'attends un retour de la société qui gère les salles pour caler ça idéalement en septembre. En gros ce serait (pour l'instant) bon pour eux pour le week-end du 10-11 juillet, sauf que désormais c'est pour moi que ça ne va plus : madame Patrige doit accoucher le 13 juillet Et je ne me vois pas organiser un tournoi et ne pas être présent le jour J ! Il n'y a que les orga tourangeaux qui sont capables d'une telle turpitude
Déjà félicitations, et ensuite si ça a bien lieu en septembre et s’il y a de la place j’aimerais bien participer à mon 1er tournoi pour découvrir l’ambiance.
NodeR
J'attends un retour de la société qui gère les salles pour caler ça idéalement en septembre. En gros ce serait (pour l'instant) bon pour eux pour le week-end du 10-11 juillet, sauf que désormais c'est pour moi que ça ne va plus : madame Patrige doit accoucher le 13 juillet Et je ne me vois pas organiser un tournoi et ne pas être présent le jour J ! Il n'y a que les orga tourangeaux qui sont capables d'une telle turpitude
heu le tournoi c'est le 10-11 et l'accouchement le 13 où est le problème tu as le 12 pour te reposer
en même temps septembre c'est mieux pour moi
NodeR