Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 18:15
morsocons a écrit:
ET coucou
Pour les équipes qui ne sont pas sorties : Amazones, Nordiques, Nains du chaos, Slanns, Vampires, Hauts elfe, Khornes on prends quoi comme références pour créer l'équipe ? elles ont une CP de combien ? Comment on fait ?
Salut!
Les amazones, les haut elfes, les khemris, les nainducs, les nordiques et les vampires sont dans le PDF Teams of Legend édité par Games Workshop en complément de BB 2020 :
(y'a juste une coquille pour les blitzers khemri qui ont accès aux comps d'agilité en primary skill comme en secondary skill mais on peut considérer que c'est générale/force en primary et agilité/passe en secondary comme avant)
Les Slanns et les Khornes sont dans le PDF des règles des tournois NAF 2021 :
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 20:33
morsocons a écrit:
ET coucou
Pour les équipes qui ne sont pas sorties : Amazones, Nordiques, Nains du chaos, Slanns, Vampires, Hauts elfe, Khornes on prends quoi comme références pour créer l'équipe ? elles ont une CP de combien ? Comment on fait ?
Cf. Pdf team of legends de GW. J'ai pas le lien je suis saoul
Sebco
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 22:27
Tulkas a écrit:
morsocons a écrit:
ET coucou
Cf. Pdf team of legends de GW. J'ai pas le lien je suis saoul
T'es même tellement saoul que tu n'as pas vu que j'avais déjà mis le lien des PDF dans le post avant le tien.
Ah, les apéros Skype du vendredi soir...
morsocons
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 23:01
Merci pour les liens, on va pouvoir se faire des films dans l'espoir de pouvoir venir
Sing
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 4 Déc 2020 - 23:18
Si dans la construction de liste on décide laisser qques spp pour tirer des comps aléatoires mais que ça tombe sur des comps incompatibles avec le profil de base d'un joueur (ex : frénésie avec projection), ils sont perdus ou on relance ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 5 Déc 2020 - 0:58
singsorrow a écrit:
Si dans la construction de liste on décide laisser qques spp pour tirer des comps aléatoires mais que ça tombe sur des comps incompatibles avec le profil de base d'un joueur (ex : frénésie avec projection), ils sont perdus ou on relance ?
A priori on relance. On relance aussi si on choppe costaud et qu'on a pas lancer de coéquipier.
Alinadrel
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 5 Déc 2020 - 10:03
Salut, s'il reste une place dans la 2ème cohorte je prends. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette nouvelle édition Starfish.
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 5 Déc 2020 - 14:44
Alinadrel a écrit:
Salut, s'il reste une place dans la 2ème cohorte je prends. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette nouvelle édition Starfish.
Il reste 2 3 places aux dernieres nouvelles, fonces !
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 5 Déc 2020 - 17:36
Et voila, notre ruleset a fait rentrer le Bowl des Neiges 18 dans la cour des tournois "APPROVED by Purplegoo"
Et nous avons en bonus une AFFICHE ! (By Baboon and Compagne)
On a les lots, on lance la production des Goodies et on vous attends avec des bidons de Gels
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 6 Déc 2020 - 15:44
Je pense toujours que OWA et noblesse devraient être inversé.
On s'en branle! C'est une kermesse de l'Est avec la Starfish. Ils vont peut être même créer l'event "reroll gratuite en se battant la teub sur un lit d'orties fraiches"...
Le mec a une boule de cristal ou quoi...
Tulkas
Bisous et serrez les fesses pour les autorisations
c'est pas les fesses le problème pour la transmission du COVID hein ! t'es au courant quand même ?
BARTA_starfish
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 27 Déc 2020 - 14:19
Bonjour. C'est Barta, le cuistot, c'est beau ici n'est pas ? C'est chez moi. C'est français.
Pouvez-vous vous manifester avant le 15 janvier pour les menus alternatifs pour que je puisse prévoir le nombre d'assiettes spéciales svp. Pour rappel, les menus sont détaillés dans le premier post de Tulkas. (si vous pouvez MP vos allergies, intolérances, régimes particuliers et tout et tout c'est encore mieux !)
Merci.
love.
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 27 Déc 2020 - 16:16
Allergique aux fruits de mer, poisson et crustacés, c'est compatible avec la Starfish ça ?
BARTA_starfish
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 27 Déc 2020 - 16:26
Tulkas a écrit:
Allergique aux fruits de mer, poisson et crustacés, c'est compatible avec la Starfish ça ?
Ha oui complétement, le cannibalisme c'est jamais un truc super cool de toute façon...
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Ven 8 Jan 2021 - 10:31
Au vu de la situation actuelle, je peut d'ors et déjà annoncer que nous ne prenons plus d'inscriptions. Les coachs inscrits qui décident de renoncer au tournoi ne seront pas remplacés et seront remboursés. Une réunion du bureau de la Spartak doit se tenir rapidement pour prendre des décisions concernant la limite 20 ou 40 coachs.
C'est pas facile comme période, en tant que citoyen, coachs ou orgas. On fait au mieux pour les joueurs, pour nos familles et la société.
Prenez soin de vous.
Bojo, Jersinho07, Rascal Ier, Obsidian et GLYGLY aiment ce message
Jersinho07
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 9 Jan 2021 - 12:16
Selon l’heure du couvre feu l’heure de fin du tournoi le dimanche va peut être être blocante pour moi mais d’ici là il peut y avoir du changement.
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 9 Jan 2021 - 13:59
Jersinho07 a écrit:
Selon l’heure du couvre feu l’heure de fin du tournoi le dimanche va peut être être blocante pour moi mais d’ici là il peut y avoir du changement.
Il faut vous compter combien de temps de route ? On peut envisager de jouer 4 matchs samedi pour être tranquille dimanche. Toutes les options sont sur la table
Phags
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 9 Jan 2021 - 14:03
surtout avec un couvre feu à 18h pour l'instant mais peut être à 12h00 d'ici là
Jersinho07
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 9 Jan 2021 - 15:11
De chez moi c’est 3 grosses heures après ça dépend des départements traversés. Le couvre feu est à 20h chez nous.
Oun
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Sam 9 Jan 2021 - 20:50
Suffit de rentrer le Lundi ^^
Jersinho07 aime ce message
muad dib 68
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 10 Jan 2021 - 10:48
:shock:Bonjour ...pour ma part je suis pas local cela sera donc ceinture cette année pour moi ; perso entre le couvre feu a 18h et le manque de visibilité + mon etat de santé (j'ai eut le covid mi novembre toujours pas remis ) entre autre ...j'epere que vous pourrez faire le tournoi et que vous vous amuserez , en éspérant vous retrouver bientot et en bonne forme !!! Bises a tous et à+
Et surtout que ya des grosses chances qu'on soit reconfiné d'ici la en+...
Tulkas
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 10 Jan 2021 - 20:54
Le comité d'organisation s'est réunit ce soir pour débattre du maintien et de ses conditions du tournoi BDN 2021.
Nous maintenons l'organisation du tournoi à la date et au lieu prévu et même le cuistot (sauf nouveau confinement d'ici la malheureusement).
Pour des raisons sanitaires, nous allons limiter l'affluence aux seuls 20 premiers inscrits, et à l'équipe d'organisation, soit 28 personnes.
Je vous promet plus d'informations durant la semaine à venir sur le reste des décisions. (Remboursement intégral des 21 à 40eme coachs évidemment).
Merci à l'équipe d'orga Starfish/Spartak derrière moi, vous êtes en Or.
muad dib 68 aime ce message
Sing
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition Dim 10 Jan 2021 - 21:33
Force a vous les gars de maintenir l evenement malgré les difficultés vous êtes au top !. On croise les doigts que la situation ne s aggrave pas plus. Si ça tient jusqu'au 6 février repas végétaliens pour moi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
[Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition