| actualisation des posts rosters tournoi | |
|
+4Lord M Colonel Castor Sebco Davey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Davey
| Sujet: actualisation des posts rosters tournoi Lun 8 Juin - 14:16 | |
| bonjour,
toujours avide d'apprendre de mes con-génères, les posts sont souvent difficiles à suivre (surtout vu leur ancienneté référence LRB5 voir pire l'époque où on jouait avec des osselets plutôt que des D). les dates de messages dates vraiment beaucoup.
il est vraiment difficile de s'y retrouver (roster toujours d'actualité ?), un gnoblar y retrouverait pas ses bidules qui brillent.
Y'a-t-il moyen de recommencer chaque roster en mode 2020 ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mar 9 Juin - 15:25 | |
| Personnellement, en me lançant sur un nouveau roster, il m'est arrivé 2-3 fois de relire ces topics du début à la fin et je trouve qu'on y trouve toujours des idées intéressantes, même s'il y a parfois des choses dépassées, du fait de l'évolution des règles.
Relancer certains sujets parce qu'ils n'ont pas été actualisés me paraît une bonne idée et j'invite les coachs -en recherche de conseils / ou voulant seulement débattre sur tel ou tel roster- à le faire.
Enterrer tous les anciens sujets pour en créer de nouveaux me plait, a priori, un peu moins. Mais bon, je ne m'étais pas posé la question avant, voyons ce qu'en disent les uns et les autres. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mar 9 Juin - 15:46 | |
| Complètement d'accord avec Sebco. Et puis conserver les vieux sujets, ça permet de relire des posts de DIEU | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mar 9 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mar 9 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mar 9 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mar 9 Juin - 20:55 | |
| je n'ai pas dis qu'il fallait supprimer les anciens sujets ! j'ai juste dit relancer de nouveaux posts avec une notion de date (année surtout) parce que des fois on s'y perd ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mer 10 Juin - 7:37 | |
| Oui, j'avais bien compris. Après, si on crée maintenant un nouveau sujet sur le roster sylvain, l'ancien va s'enterrer de lui-même, on n'aura pas besoin de le faire (et il y a des vieux ici qui s'identifient à ces vieux sujets, tu vois ). | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mer 10 Juin - 8:45 | |
| j'avais aussi compris pour les vieux (si tu regardes mon profil, tu remarqueras dans quelle catégorie je me trouve ) & comme je ne me considère pas comme une référence de blood bowl (même si j'ai connu BB à l'époque de la sortie de "zone mortelle : 95 ?) je ne me vois pas démarrer un nouveau post de quel que roster que ce soit (je me contente de piquer les idées des autres ) | |
|
| |
timbur
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi Mer 10 Juin - 17:27 | |
| - Go The Davey a écrit:
- j'avais aussi compris pour les vieux (si tu regardes mon profil, tu remarqueras dans quelle catégorie je me trouve )
& comme je ne me considère pas comme une référence de blood bowl (même si j'ai connu BB à l'époque de la sortie de "zone mortelle : 95 ?) je ne me vois pas démarrer un nouveau post de quel que roster que ce soit (je me contente de piquer les idées des autres ) Ton profil dit que t'es encore jeune et BB est sortie en 88 pour moi date à laquelle je l'ai acquis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi | |
| |
|
| |
| actualisation des posts rosters tournoi | |
|