FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

actualisation des posts rosters tournoi

+4
Lord M
Colonel Castor
Sebco
Davey
8 participants
AuteurMessage
Davey

Davey

actualisation des posts rosters tournoi Empty
MessageSujet: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:16

bonjour,

toujours avide d'apprendre de mes con-génères, les posts sont souvent difficiles à suivre (surtout vu leur ancienneté référence LRB5 voir pire l'époque où on jouait avec des osselets plutôt que des D). les dates de messages dates vraiment beaucoup.

il est vraiment difficile de s'y retrouver (roster toujours d'actualité ?), un gnoblar y retrouverait pas ses bidules qui brillent.

Y'a-t-il moyen de recommencer chaque roster en mode 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:25

Personnellement, en me lançant sur un nouveau roster, il m'est arrivé 2-3 fois de relire ces topics du début à la fin et je trouve qu'on y trouve toujours des idées intéressantes, même s'il y a parfois des choses dépassées, du fait de l'évolution des règles.

Relancer certains sujets parce qu'ils n'ont pas été actualisés me paraît une bonne idée et j'invite les coachs -en recherche de conseils / ou voulant seulement débattre sur tel ou tel roster- à le faire.

Enterrer tous les anciens sujets pour en créer de nouveaux me plait, a priori, un peu moins. Mais bon, je ne m'étais pas posé la question avant, voyons ce qu'en disent les uns et les autres.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:46

Complètement d'accord avec Sebco.

Et puis conserver les vieux sujets, ça permet de relire des posts de DIEU I love you
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:52

Colonel Castor a écrit:

Et puis conserver les vieux sujets, ça permet de relire des posts de DIEU I love you

Oui conservons les vieux sujets Wink
Phags

Phags

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:04

Go the Lord M a écrit:
Colonel Castor a écrit:

Oui conservons les vieux tout simplement Laughing
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:26

Phags a écrit:
Go the Lord M a écrit:
Colonel Castor a écrit:

Oui conservons les vieux tout simplement Laughing
Gloire aux vieux
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
"Go The Hakes !!"

actualisation des posts rosters tournoi 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

Amen
Davey

Davey

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:55

je n'ai pas dis qu'il fallait supprimer les anciens sujets ! j'ai juste dit relancer de nouveaux posts avec une notion de date (année surtout) parce que des fois on s'y perd ! clown
Sebco

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:37

Oui, j'avais bien compris. Après, si on crée maintenant un nouveau sujet sur le roster sylvain, l'ancien va s'enterrer de lui-même, on n'aura pas besoin de le faire (et il y a des vieux ici qui s'identifient à ces vieux sujets, tu vois Wink ).
Davey

Davey

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:45

j'avais aussi compris pour les vieux (si tu regardes mon profil, tu remarqueras dans quelle catégorie je me trouve Shocked )

& comme je ne me considère pas comme une référence de blood bowl (même si j'ai connu BB à l'époque de la sortie de "zone mortelle : 95 ?) je ne me vois pas démarrer un nouveau post de quel que roster que ce soit (je me contente de piquer les idées des autres clown )
timbur

timbur

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:53

Sebco a écrit:
Oui, j'avais bien compris. Après, si on crée maintenant un nouveau sujet sur le roster sylvain, l'ancien va s'enterrer de lui-même, on n'aura pas besoin de le faire (et il y a des vieux ici qui s'identifient à ces vieux sujets, tu vois Wink ).

Enterrer un Sylvain, en voilà une bonne idée ! actualisation des posts rosters tournoi Herz
Phags

Phags

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:27

Go The Davey a écrit:
j'avais aussi compris pour les vieux (si tu regardes mon profil, tu remarqueras dans quelle catégorie je me trouve Shocked  )

& comme je ne me considère pas comme une référence de blood bowl (même si j'ai connu BB à l'époque de la sortie de "zone mortelle : 95 ?) je ne me vois pas démarrer un nouveau post de quel que roster que ce soit (je me contente de piquer les idées des autres clown )

Ton profil dit que t'es encore jeune

et BB est sortie en 88 pour moi date à laquelle je l'ai acquis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: actualisation des posts rosters tournoi   actualisation des posts rosters tournoi Icon_minitime

actualisation des posts rosters tournoi
Page 1 sur 1