FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Paris - la ville] Tournoi des Cinq Rosters (1match/mois)

2 participants
AuteurMessage
Laerthis

[Paris - la ville] Tournoi des Cinq Rosters (1match/mois) Empty
MessageSujet: [Paris - la ville] Tournoi des Cinq Rosters (1match/mois)   [Paris - la ville] Tournoi des Cinq Rosters (1match/mois) Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:15

Hello,

Je compte organiser à compter de septembre 2020, un espèce de training en vis-à-vis sur Paris. 5 matchs, 1 match/mois.
Le règlement n'est pas encore arrêté, mais ça s'organise. Quelques lutéciens à priori intéressés, et Skarlan a eu la bonne idée de me dire de venir en parler ici.

Citation :
Ruleset de l'euro probablement.

Chaque joueur doit sélectionner 5 équipes différentes et le total des tiers des équipes sélectionnées devra être de 15 minimum (pas encore fixé, à ajuster) -> qqs exemples :

- Compo "j'aime le mouvement" :  ES(1) + Skaven(2) + UW(5) + UE(4) + HE(4)
- Compo "boucher" : MV(1) + Ndc (2) + Chaos (3) + Khorne (5) + Ogres (6)

L'idée est d'offrir la possibilité de tester en vis à vis des teams (ou compo expérimentales) qu'on aimerait jouer plus souvent/tester sans pour autant être prêt à s'embarquer tout un weekend ou pour une saison de ligue

Pour les appariements : ronde suisse si on est assez, sinon grosse poule.

- Chaque joueur m'enverrait ses 5 compos.
- Je tirerais pour chacun, aléatoirement l'ordre dans lequel il jouera ses compos (ça évite que chacun commence par ses tiers bas, et garde la grosse équipe pour le dernier match, ou s'adapte en fonction des teams restantes du potentiel prochain adversaire) -> il y aura un facteur chance, mais ça vous y êtes habitués.
- Premier appariement : défi possible (que l'on peut refuser), tirage pour les restants.

Voilà pour l'idée en gros.
Organisation et envoi des rosters durant l'été, pour un début des matchs en Septembre, à raison d'un match par mois entre Septembre et Janvier. En fonction de ce que donne ce premier essai, on refera peut être ça à partir de Février 2021.
J'essaierai d'organiser au maximum des Multiplex sur Paris, à grands coups de Doodle, pour qu'on passe de belles soirées entre BloodBowlers (même si la Waaagh taverne a fermé, on a trouvé de belles solutions de repli).
Bien sûr, chacun fera comme il peut en fonction de son emploi du temps.

Joueurs franciliens (ou même de plus loin pour les très motivés) vous êtes les bienvenus!
Bisous bisous  alien

@Modos/Admins
J'ai posté ça ici sans trop savoir si c'était l'endroit idéal ou pas... Libre à vous de bouger le sujet Smile
Toutes mes excuses si ce n'est pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach

[Paris - la ville] Tournoi des Cinq Rosters (1match/mois) Empty
MessageSujet: Gute Idée   [Paris - la ville] Tournoi des Cinq Rosters (1match/mois) Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:57

Paris Paris, très bonne idée, je te tiens aux infos car je suis intéressé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

[Paris - la ville] Tournoi des Cinq Rosters (1match/mois)
Page 1 sur 1