| Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
|
+17tosty harti Kindé "Go The Hakes !!" timbur Davey Giom Sebotouno darth-mael shogun Phags Lord M Ægir BiBi Colonel Castor Soxarome Tyra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020 - 18:19 | |
| Je sais que je suis génial et que tout le monde envie mon talent indéniable. Mais je n'ai pas encore le don de graphiste. L'image n'est donc pas de moi | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020 - 18:33 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Avec la victoire (attendue) de notre capitaine Lord M, la victoire de ronde semble une formalité maintenant.
Celle-ci, je la note. Ca devrait pouvoir nous faire marrer mercredi soir après les matchs | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 10:50 | |
| c'est bon ça ! l'intox ! manque presque que les insultes ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 11:29 | |
| Merci Poulpi ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 17:47 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Nathaniël a écrit:
- Avec la victoire (attendue) de notre capitaine Lord M, la victoire de ronde semble une formalité maintenant.
Celle-ci, je la note. Ca devrait pouvoir nous faire marrer mercredi soir après les matchs Celle-ci, je la note. Ca devrait pouvoir nous faire marrer mercredi soir après les matchs Triplex à 21h30 On fera des commentaires en live des tribunes !!!!! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 21:18 | |
| - harti a écrit:
- Vous tous les matchs qui se profilent un peu partout, y aurait il moyen d'inclure un calendrier dans le forum qu'on voit un peu les matchs / retransmissions prévues ?
Fait! Par contre, la page principale commence à déborder de widget. C'est donc en bas, sous le cabal-tweet de l'EDF. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 22:48 | |
| J'ai FAME +2 et ca ne m'a pas servit du match Surprise, météo, relance (mais tour 8 on s'en fou), émeute, blitz, relance (mais j'en ai pas eu besoin), chandelle. Par contre je mets 2 fois l'elfe blodge dans le public et rien, et moi mon kickeur est out après un coup d'envoie. J'ai vraiement rien eu pour moi durant le match.
Dernière édition par Tyra le Jeu 18 Juin 2020 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 23:26 | |
| - Sebco a écrit:
- harti a écrit:
- Vous tous les matchs qui se profilent un peu partout, y aurait il moyen d'inclure un calendrier dans le forum qu'on voit un peu les matchs / retransmissions prévues ?
Fait!
Par contre, la page principale commence à déborder de widget. C'est donc en bas, sous le cabal-tweet de l'EDF. Excellent Sebco ! Qu'est ce qu'on ferait sans la Spartak ici | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 23:28 | |
| Victoire tranquille des Pirates 2/3/1 On notera que Bucks nous a fait un festival de beau jeu et que Tosty va avoir mal au fion pendant un certain temps ( je lui laisse l'honneur de nous résumer la séance de prise de température par le Doc Helborg ) Un grand merci à La Condate, on c'est bien marré
Dernière édition par Go the Lord M le Mer 17 Juin 2020 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 17 Juin 2020 - 23:29 | |
| Large victoire des Pirates du POW, malgré 3 power roster en face (contre 1 seul pour nous). Bravo les gars, vous vous êtes bien battus mais il y a un monde d'écart quand même... Bien joué mes excellents coéquipiers, vous êtes au top | |
|
| |
Phags
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 8:46 | |
| - Nathaniël a écrit:
- , malgré 3 power roster en face (contre 1 seul pour nous).
Alors j'aimerais bien savoir comment tu comptes Ndc avec Mino c'est un powerroster pour toi ? Et Breto BOjemeurtour3 aussi ? Mais EP non ? Puis bon, si on sait faire une addition, ce qui je pense est à la portée de votre équipe. On voit que la Condate a gagné 9-7, donc bon, vos Bo discours, ils nous font bien rire. Mais je pense que la meilleur ligue du monde va tirer une leçon de ces confrontations. Et je pense que ça pourra servir à l'EDF également. Ce n'est pas parce qu'on est les meilleurs qu'on gagne à Bloodbowl. Les PP l'ont une nouvelle fois prouvé. De notre côté, on va continuer à faire ce qu'on sait faire de mieux, pavoiser et se marrer. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 9:17 | |
| J'ai assité à la fin du match, de l'affrontement, de l'apogée du duel entre Castor et Nathaniel. C'était beau ce respect des consignes d'équipes pour Nath qui devait sauver le nul et qui se lance à l'assaut, ces choix calculés de Castor qui se dit que moins y'a de lancé de dés, mieux c'est (les statistiques c'est à ton programme ?). Tout ceci mariné de mauvaise foi de part et d'autre et d'un flot ininterrompu de vibration de mon téléphone, ayant eu la brillante idée d'être intégré aux groupes Whatsapp des 2 clans lors du Grand Tour de France.
J'ai redécouvert la magie de la coupe de France avec ces 2 petits poucets comme on dit qui se sont affrontés. Merci à Poulpi encore pour les affiches, n'oubliez pas de lui ouvrir grand les portes de votre buvette de campagne les gars !
Je suis prêt à remettre en place d'autres ronde entre les ligues sur ce modèle, n'hésitez pas à vous lancer des défis ! (Sauf à la Spartak, on n'est pas dans votre catégorie évidemment). Canuts, Lutèce, Cognac, LBBO, Bordeaux, Pilous, Melchus, Champions d'Europe ou autres, on vous attends, vous et votre clocher | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 9:18 | |
| Ça vanne ! C'est les Pirates du Pow de chambre ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 11:58 | |
| un match vs hellborg... à sens unique dans mon fondement il finit correctement dans le respect avec un table rase ... tout rate pour moi et il passe tout le cochon ...
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 12:11 | |
| On a eu 4 purges contre nous, et malgré ça, on n'est pas loin du nul. Moi je dis bravo la condate, encore une victoire morale ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 12:14 | |
| Parait qu'on meurt ensemble... donc si je dois mourir parce que la 5ème colonne de notre Ligue ne tient pas son rang, je peux connaître le détail des résultats (au format texte, les images sont bloquées depuis le boulot et j'ai la flemme de me connecter de chez moi pr un sujet si peu important ) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 13:41 | |
| Castor vs Serpent perfide : 0-0 Tyra vs Le dernier sélectionneur champion d'Europe : 6-0 Aegir vs le plus gros chattard du monde : 1-1 BelDkardis vs le capitaine d'en face : 1-3 Tosty a été table rasé : 0-2 Soxarome arrache le nul malgré 2 blitz face aux EP de Phags : 1-1
Victoire 9-7 aux TD. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 14:13 | |
| que c'est bon cette mauvaise foi ! du petit lait ! continuer les gars ! je me marre devant vos matchs & vos commentaires de match & d'après matchs ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 18 Juin 2020 - 17:39 | |
| - Tulkas a écrit:
- ces choix calculés de Castor qui se dit que moins y'a de lancé de dés, mieux c'est (les statistiques c'est à ton programme ?).
On pourra régler ça sur le terrain quand la Spartak aura (re)trouvé un peu de courage pour remonter sur le ring Pour le reste, je retiens qu'on chope un nul 1/2/1 face aux Pow. On perd contre les Pirates, bravo à eux! Et on démonte qui vous voulez, quand vous voulez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
| |
|
| |
| Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
|