| Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
|
+17tosty harti Kindé "Go The Hakes !!" timbur Davey Giom Sebotouno darth-mael shogun Phags Lord M Ægir BiBi Colonel Castor Soxarome Tyra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 10 Juin 2020, 20:44 | |
| Si vous voulez voir un mec de la Ligue de Condate éclater un Champion du Monde, c'est ce soir, 21h. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mer 10 Juin 2020, 23:10 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Si vous voulez voir un mec de la Ligue de Condate éclater un Champion du Monde, c'est ce soir, 21h.
Après avoir vu le match je constate que le programme annoncé n'a pas été à la hauteur de l'annonce ci dessus Le Champion du monde a été largement à la hauteur. la Condate essayerait elle de se persuader qu'elle peut réussir un exploit ? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 11 Juin 2020, 00:21 | |
| Faut laisser ca dans le forum Stade de France J'ai failli louper ca | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 11 Juin 2020, 00:47 | |
| On s'est bien marré avec Eric. Mais il m'a salement flashé le cochon, j'ai bien mangé.
Et Bo progresse ! Il n'est mort qu'au tour 5. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 11 Juin 2020, 07:50 | |
| - harti a écrit:
- Faut laisser ca dans le forum Stade de France
J'ai failli louper ca Bien d'accord! Bon sinon, l'affrontement final Nathaniel VS Colonel Castor aura lieu mercredi soir prochain. D'ici là, la Condate aura probablement déjà gagné la ronde, mais qu'importe. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 11 Juin 2020, 08:52 | |
| - harti a écrit:
J'ai failli louper ca C'est pas ma faute à moi ! Il a eu la bougeotte ce sujet ! L'EDF a peur qu'on lui fasse de l'ombre, je ne vois que ça. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 11 Juin 2020, 11:10 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- harti a écrit:
J'ai failli louper ca Bien d'accord!
Bon sinon, l'affrontement final Nathaniel VS Colonel Castor aura lieu mercredi soir prochain. D'ici là, la Condate aura probablement déjà gagné la ronde, mais qu'importe. Quand la Condate gagne la ronde c'est qu'elle a gagné un match sur l'ensemble des rencontres ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 11 Juin 2020, 17:29 | |
| - Phags a écrit:
Quand la Condate gagne la ronde c'est qu'elle a gagné un match sur l'ensemble des rencontres ? A la Condate, on vit ensemble, on meurt ensemble. On gagne ensemble et on perd (souvent) ensemble. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Jeu 11 Juin 2020, 23:10 | |
| annonce:
un moment coquin et poétique est prévu mercredi prochain à 21h30 :
Un lavage de raie dans les règles de l'art
venez voir mon adversaire se faire visiter le fondement avec tact et politesse comme dirait l'autre "je serais sévère mais juste" | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Ven 12 Juin 2020, 13:59 | |
| on a les défis mais pas les résultats ! c'est quand même moins bien organisé la D3-4ou? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Ven 12 Juin 2020, 14:04 | |
| Buck's vs Tyra éclipsera les 2 autres matchs du mercredi ! Début des festivités vers 21h | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Ven 12 Juin 2020, 14:08 | |
| Castor vs Osef : mercredi 21h Tyra vs quidéja? : mercredi 21h Aegir a fait 1-1 contre un champion du monde Beldkardis jouera contre je ne sais plus qui lundi soir Tosty illmuniera notre soirée mercredi vers 21h30 Et soxarome mettra la Condate en tête samedi a 13h. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Ven 12 Juin 2020, 14:11 | |
| Pour un investissement initial d'une bière, je connais un graphiste qui vous ferait une belle affiche hein ! Je vous file ses coordonnées contre une autre bière ça aurait plus de gueule déja , y'aura du twitch ? | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Ven 12 Juin 2020, 15:10 | |
| En parlant de gastronomie, mangez léger lundi midi, car le soir, ce sera buffet à volonté ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Ven 12 Juin 2020, 15:43 | |
| J'adore ça en plus !!! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Ven 12 Juin 2020, 16:41 | |
| Si Obsidian m’explique et qu'en plus je comprends je vais essayer de faire une petite retransmission de l'un des matchs de mercredi soir.
Il va falloir choisir le match le plus intéressant bien évidement.
je vous en dis plus lorsque j'aurai eu Obsidian | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Dim 14 Juin 2020, 16:58 | |
| petit résumé des débats : Nathaniel(EN) vs Colonel Castor (Nurgle) mercredi 17 juin à 21h30 Bucks (chaos pact) vs Tyra (EP) mercredi 17 juin à 21h30 Feerikon(half) 1 vs 1 Aegir (bretons) LordM (slanns)vs Beldkardis (khorne) lundi 15 juin à 21h15 Helborg (khemri)vs Tosty (EN) mercredi 17 juin 21h30 Phags (EP) 1 vs 1 Soxaronne (NDC) Si ça c'est pas de l'orga ligue des champions .............et c'est même pas sponsorisé par le Quatar | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 15 Juin 2020, 10:20 | |
| Vous tous les matchs qui se profilent un peu partout, y aurait il moyen d'inclure un calendrier dans le forum qu'on voit un peu les matchs / retransmissions prévues ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020, 00:51 | |
| Avec la victoire (attendue) de notre capitaine Lord M, la victoire de ronde semble une formalité maintenant. Réponse mercredi avec le multiplex ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020, 08:34 | |
| Nathaniel(EN) vs Colonel Castor (Nurgle) mercredi 17 juin à 21h30 Bucks (chaos pact) vs Tyra (EP) mercredi 17 juin à 21h30 Feerikon(half) 1 vs 1 Aegir (bretons) LordM (slanns) 3 vs 1 Beldkardis (khorne) Helborg (khemri) vs Tosty (EN) mercredi 17 juin 21h30 Phags (EP) 1 vs 1 Soxaronne (NDC) Encore une victoire des Pirates et c'est emballé !! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020, 09:30 | |
| Laisse faire les pro Lord M : (oui bon ok il manque le 1-1 de Soxarome) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020, 09:43 | |
| J'adore le stade de Province | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020, 09:59 | |
| - Tulkas a écrit:
- J'adore le stade de Province
C'est le Roazhon park non ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 16 Juin 2020, 18:14 | |
| Tyra je sais que ça te fait du mal mais ce serait quand même bien de mettre le score du match que j'ai joué contre Soxarome. En dehors du fait que l'on a passé un très bon moment tu devrais quand même t'intéresser à tes coéquipiers et savoir qu'il y a eu un 1-1 sur ce match je viens de voir les minuscules type contrat d'assurance disant que tu l'avais oublié alors on te pardonne presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
| |
|
| |
| Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
|