| Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
|
+17tosty harti Kindé "Go The Hakes !!" timbur Davey Giom Sebotouno darth-mael shogun Phags Lord M Ægir BiBi Colonel Castor Soxarome Tyra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 16:06 | |
| Suite à leur humiliation par l'EDF, les pirates du pow ont voulu savoir une bonne fois pour toute, qui étaient les plus mauvais entre eux et la noble Ligue de Condate. Bref, ils nous ont défiés. Et contrairement aux pleutres de la Savoie, nous on ne refuse pas facilement un défi. Et histoire de laisser une chance à cette équipe inférieur, on n'a remplacé notre meilleur joueur par Belkardis ET on leur a laisser choisir en 1er les appariements. Prochainement, pour vos yeux ébaudit, il y aura 6 matchs d'un tout autre niveau que notre calamiteuse EdF. Avis aux commentateurs en herbe ou aux amateurs du Bô jeu, voici l'affiche du 1er match de la GUERRE DES CLOCHE(r]S (prendre la voix d'une BA de film de michael bay)Match 1 : Le grand Serpent contre le plus charismatique des Tauliers, qui du félon manipulateur ou du 2ème homme le plus charismatique que la terre ait connu (à 7 voix près) l'emportera ? Nathaniel vs Castor, le choc des extrêmes ! Mercredi 21h Match 2 : Le Miyata de Paris, l'Homme qui a ramené un titre à l'euro, le Canard, et bien d'autre surnom qui lui vont à ravir. Le grand, l'immense, le formidable que dis je, le magnifique Bucks affrontera un des rares coachs à avoir réussi à perdre contre Miyata, j'ai nommé Tyra, celui qui a déjà perdu 11 finales. Un winner contre un éternel loser, le sens du Destin va-t-il être changé ? Le suspense est à son comble. Bucks vs Tyra Mercredi 21h Match 3 : Champion du monde vs No-name. Alors que le 1er a illuminé le Monde à Dornbirn, le 2nd s'est fait un nom en annihilant la candidature pushpushienne à l'edf. L'un est beau, l'autre joue Bo. Encore un match haut en couleur (contrairement à ceux de l'edf) Ferrikon vs Aegir 1-1 Match 4 : il postule pour le titre de plus vieux coachs de Bloodbowl et ce, depuis 70 ans (au moins). Face à lui, un Prophète qui a su gagner le lotobowl 2 fois à la condate Et le Designer (avec un D comme dans BelDkardis) de génie qui a créer les magnifiques maillots de la Condate que la France entière nous envie. Un Lord vs un Devin Designer, un seigneur vs un gueux. Encore un match à voir ! Lord M vs Beldkardis Lundi 21h Match 5 : Idole des Foules, réincarnation de Thrud, podcasteur de génie, élu meilleur commentateur de l'edf à l’unanimité et la liste est non exhaustive. Face à lui, une bête, ses amis, enfin ses connaissances se moquent de lui car il chouine plus vite que son ombre. S'il ne gagne pas la FAME, il chouine. S'il réussi un 2D contre, il chouine. S'il ne chouine pas, c'est qu'il est parti chercher une bière. Bref, un chouineur comment on en veut plus Encore un match épique dans cette guerre des Cloches ! Helborg vs Tosty Mercredi 21h30 Match 6 : Et je ne garde pas les meilleurs pour la fin. Roi de la Kermesse en 2019, vainqueur par procuration du bowl des Korrigan, bourreau de l'edf avec des ndc mino. Face à lui, Phags, tout court. Qui de la classe incarné ou du... du je ne sais quoi va l'emporter ? Phags vs Soxarome Samedi 13h On fixe encore les dates des matchs mais rassurez vous cher public, vous serez informé en temps et en heure afin d'assister à une vrai rencontre de Bloodbowl. Pas comme ces gueux qui ose arborer le bleu-blacn-rouge.
Dernière édition par Tyra le Ven 12 Juin 2020 - 14:06, édité 4 fois | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 16:40 | |
| J'ai regardé les retransmissions sur la chaîne d'Obsi, devenu d'ailleurs le grand magnat de la sphère médiatique s'intéressant au monde du Bloodbowl !!
Et vu le jeu développé par les Pirates du Pow, cela ne sera qu'une formalité pour la meilleure ligue de France, parce que le seul classement qui compte un tant soit peu se joue aux Korrigans !!
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 17:19 | |
| On va vous piner, les paysans du POW.
Pis après on détruira la Spartak, s'ils retrouvent les grappes de raisins secs qui leur servent de roues.
Très sévères, mais toujours justes. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 17:22 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- On va vous piner, les paysans du POW.
Pis après on détruira la Spartak, s'ils retrouvent les grappes de raisins secs qui leur servent de roues.
Très sévères, mais toujours justes. Si vous êtes même pas foutus de battre l'EDF, on a pas de temps à perdre avec ça. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 17:30 | |
| - Tulkas a écrit:
avec le droit de réponse du Castor ... Le Saroumane du Nord-Ouest ? Après la déculotté, ce ne sera plus que Gríma Langue-de-Serpent | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 18:05 | |
| Les Pirates sont assez sereins, nous avons défié La Condate avec l'assurance qui nous caractérise. Nos 6 coachs se préparent à six matchs de haute volée mais notre victoire est inéluctable et quasi déjà écrite. Nous sommes actuellement à la préparation de nos rosters. Jouerons nous les mèmes races que contre l'EDF? allons nous changer de choix de compétences? allons nous intervertir les coachs sur les mêmes rosters? Allons nous choisir un rosters par tiers? Allons nous tous remettre à plat? Vous le serez bien assez tot | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 18:07 | |
Très sévères, mais toujours justes. le vainqueur de notre défi défiera le SPARTAK ...... Si ils ont les corones d'accepter un tel défi bien sur | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 18:14 | |
| - Go the Lord M a écrit:
- ]
le vainqueur de notre défi défiera le SPARtAK ...... Si ils ont les corones d'accepter un tel défi bien sur Vous avez déjà les canuts à franchir avant non ? Une marche à la fois non ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 18:48 | |
| Les grenouilles ne s'arrêtent pas à chaque marche elles. Elles ont la puissance nécessaire pour survoler l'escalier permettant d'accéder au panthéon du BB. Et c'est avec autant de dextérité et de grâce que l'ensemble des pirates suivra leur capitaine pour démontrer aux habitants de ce petit coin de cailloux qu'on leur a laissé appelé bretagne n'est qu'une piètre région bloodbowlistique. Le rendez vous avec mon adversaire est en passe d'être finalisé et c'est avec le plus grand plaisir que nous démontrerons la suprématie des membres du POW. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 18:52 | |
| Le Koumité et notre partenaire U-nit bête de nurggle annonce que si le timing du trucage au sort et des prises de rdv le permet, il y aura une ronde bonus de pronostique sur un match de D3 française ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 18:57 | |
| Le trucage a déjà eu lieu, c'est un scandale. Comment je fais moi pour récolter mes primes ? | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 18:57 | |
| Je ne vois pas ce que ce post fou ici ...
Mais je suis content de voir que le TDF à donné envie au gens de jouer !!! | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 19:00 | |
| Phags - Soxarome / Affrontement prévu Samedi 13/06 à 13h | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 19:01 | |
| Match entre le champion des champions et le tocard des tocards mercredi 21h. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 19:44 | |
| - BiBi a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
Très sévères, mais toujours justes. Si vous êtes même pas foutus de battre l'EDF, on a pas de temps à perdre avec ça. C'est nous qui defieront la spartak une fois qu'on aura réglé la formalité de battre l'edf | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 19:46 | |
| - Ægir a écrit:
- Match entre le champion des champions et le tocard des tocards mercredi 21h.
Mon match n'est pas encore programmé | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Lun 8 Juin 2020 - 21:50 | |
| CA devient rigolo à suivre ce TdF de la kermesse ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 9 Juin 2020 - 8:31 | |
COMING SOON...
Vous semblez bien vous entendre ! Mais ça, c'était avant ... avant le drame ... Quel gachis, vous auriez fait de si beaux enfants. A la place, on a les Dulac ... bah putain | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 9 Juin 2020 - 11:28 | |
| ça part dans tous les sens ! cette histoire de kermesse ! va falloir faire un post dédié (tableau entre autres) pour s'y retrouver genre les bidules de l'Est-Ouest, qui ont poutrés les machins, défient les trucs du Est-Nord les machins qu'ont pris un c... défient eux les Sud-Co de Transit-En-Chiasse qui ont pourtant battu les trucs du Est-Nord ! c'est cool mais un poil le bordel ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 9 Juin 2020 - 17:18 | |
| COMING SOON... Evidemment, je jouerai nurgle. J'ai rien à cacher, moi. Et je ne doute pas que le Grand Serpent alignera un top roster. Pas de souci. Celui qui a peur est un peureux. Sévère, mais juste. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 9 Juin 2020 - 18:03 | |
| Ah le bon vieux temps des jeunesses RPR, quand on pouvait encore se promener avec une raie de coté et un polo bleu en dehors du 92 sans se prendre des pierres | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 9 Juin 2020 - 19:25 | |
| Surtout par le type du NRA NPA à sa gauche | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC Mar 9 Juin 2020 - 22:17 | |
| Oh non, les matchs de CFA 2, très peu pour moi, je passe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
| |
|
| |
| Guerre des Cloche(r)s-Match 1 : Pirate du Pow vs LdC | |
|