Bonjour la communauté, je suis nouveau ici (Cf ma présentation).
N'ayant pas le jeu mais ayant une imprimante 3D et pas trop gauche de mes doigts, j'ai fait un stade afin de jouer avec mon fils et mes potes !
Le 29 mai dernier, je commençais mon travail sur l'élaboration d'un stade pour une équipe d'orcs pirates. d'abord sur une base herbe mais non satisfait du résultat j'ai décidé d'aller à fond dans le thème pirate et de faire un stade en bois. Genre un équipage d'orcs pirates échoué qui décide faire un terrain de Bloodbowl avec les restes de leur navire !!
Ce projet a été assez long (enfin je trouve...) et m'a permis aussi de me mettre à la peinture sur figurine. N'ayant jamais touché un pinceau autre qu'à l'école (qui est bien loin maintenant) j'ai dû tout apprendre en même temps que la confection du stade.
Quelques dates :
Le 25 mars, j'ouvrais mon premier pot de peinture.
Le 1er mai : je commençai mon stade d'abord en herbe puis pour tout reprendre 6 Jours après et faire le terrain en parquet, afin d'être plus dans le thème.
Le mois d'août m'a permis de m'activer un peu avec la participation d'un concours de peinture (en diorama).
Le 30 septembre je finissais mon équipe.
Le 8 octobre : je faisais le premier match pour tester le terrain et l'équipe.
Le 28 octobre : après de maintes réflexion j'ai trouvé une solution pour le transporter et le protéger .
Et le 1er novembre le public est fini de peindre et est mis en place !
Voici donc les dernières photos : le repère pour les déviations, le système de protection, le public en vrac, en place et pour finir tout ce que j'ai fait (enfin presque) depuis le 1er mai !
.
Plus qu'à trouver du temps pour jouer ...
En profiter un peu avant de faire des up-grades (comme des spots lumineux, peindre et décorer les protections, etc...)
Si vous voulez des photos de l'évolution de la construction, je peux les mettre également !
Deux nains qui ne respectent rien !
Petite vue sur le groupe de musique, les toilettes, quelques fans.
Vue d'ensemble du coté public avec la zone bar/restauration
Vue d'ensemble des gradins
Vue de l'équipe d'arbitre et l'équipe d'orcs
Vue coté fosse, pompomgirl, score et caméra !
Vue des gradins
Musiciens et autres fans de plus près
Vue du dessus de l'ensemble du stade
Vue de la zone bar/restauration