| Le tour de France de l'EDF | |
|
+56Nîme l'Ancien harti Mordecaïn Rascal Ier Raztout Nate River Holleb Carlos Ier (Dadayou) Chavrouze51 Elyoukey Jarnos AL3X Big Mikowsky Longusbarbe kadu-c Davey Giom DwarfKeeper ghorghor Karaak kesta Diablange "Go The Hakes !!" Mad Coach azzroag jordel Budmilka Ægir Sebotouno tosty Bourpif Justicium Bloodboomer darth-mael Colonel Castor Clement0 Sebco Manx BiBi silkoun Miyata Phags Pilaf Monsieur DUR Lord M Bojo Bagouze shogun foxxx NodeR Obsidian timbur shuran Soxarome Tyra feerikon elpigeon 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jordel
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Dim 17 Mai 2020 - 12:02 | |
| La team LBBO vs EdF se complète : Kayvorn - Orcs Doz - MV Jordel - Sylvains Dracarla - Nordiques Kroq - Lézards Anaconda - Necros On est prêt pour la ronde 8 si j'ai bien suivi | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Lun 18 Mai 2020 - 8:34 | |
| La prochaine soirée de commentaires sera ce mercredi pour commenter la rencontre Tosty en elfes noirs contre Clement0 et son Kreek. Clément sera t'il capable d'enchaîner une seconde victoire ? Tosty aura t'il bien profité des nombreux replays dispo sur les dégâts de kreek ? Jeudi soir ce sera au tour de Castor en Nurgle face à Silkoun et ses morts vivants qui avait ramené une égalité contre Shogun à la première ronde. Live commenté par Obsidian, Bagouze Tulkas et des invités. Et merci à Poulpi pour les affiches. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Lun 18 Mai 2020 - 9:19 | |
| Magnifique affiche
L'ambiance monte dans les tribunes il en reste que quelques places disponible au marché noir donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour conspuer les perdants et aduler les gagnants ou l'inverse si vous préférez.
| |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Lun 18 Mai 2020 - 14:46 | |
| Le Tour m'avait échappé jusque là mais franchement superbe idée Et très belle mise en fluff/forme par Tulkas ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 8:48 | |
| Toujours pas de défi Turon, Aze, Euskal, Blitz, Morgulis, .... ?
Bon, je ne parle pas des Pilous. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 10:08 | |
| La peeeuuur | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 10:37 | |
| Je tiens à signaler que c'est quand même l'occasion d'affronter une team d'incroyables joueurs, préparés et affutés au sein d'une formidable organisation !
Même si au premier tour, faut affronter l'EDF. C'est un pré-requis pour jouer face à la Spartak. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 10:53 | |
| - Tulkas a écrit:
- Je tiens à signaler que c'est quand même l'occasion d'affronter une team d'incroyables joueurs, préparés et affutés au sein d'une formidable organisation !
Même si au premier tour, faut affronter l'EDF. C'est un pré-requis pour jouer face à la Spartak. Tu es sûr que l'on parle des même Spartaks ? Perso, c'était mon premier match Breto/Bo et pour affûté, tu repasseras. Coté organisation, on ne sait même plus si il y a un président. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 11:30 | |
| - Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Je tiens à signaler que c'est quand même l'occasion d'affronter une team d'incroyables joueurs, préparés et affutés au sein d'une formidable organisation !
Même si au premier tour, faut affronter l'EDF. C'est un pré-requis pour jouer face à la Spartak. Tu es sûr que l'on parle des même Spartaks ? Perso, c'était mon premier match Breto/Bo et pour affûté, tu repasseras. Coté organisation, on ne sait même plus si il y a un président.
C'est grâce à ton coté agréable que tu as fais tant de ligue ? Ou parceque tu t'es fait viré plus d'une fois de toutes les ligues du coin ? Fallait pas l'inviter ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 11:36 | |
| De ce que j'ai compris, vous n'êtes même pas 6 vu que vous avez du aller chercher un coach au Sénégal. Donc bon, quand vous aurez une ligue de plus de 5 joueurs, vous pourrez venir pavoiser | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 11:44 | |
| - Tulkas a écrit:
- Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
Même si au premier tour, faut affronter l'EDF. C'est un pré-requis pour jouer face à la Spartak. Tu es sûr que l'on parle des même Spartaks ? Perso, c'était mon premier match Breto/Bo et pour affûté, tu repasseras. Coté organisation, on ne sait même plus si il y a un président.
C'est grâce à ton coté agréable que tu as fais tant de ligue ? Ou parceque tu t'es fait viré plus d'une fois de toutes les ligues du coin ?
Fallait pas l'inviter ! Je ne sais que répondre. On me demande dans les contrés les plus lointaines. Est-ce une question de fantastique réputation ou bien parce que ce sont les seuls qui ne me connaissent pas encore bien ? | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Jarnos
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 11:57 | |
| Le ''vis à vis'', c'est la vie. Le reste n'est que fadaises et billevesées. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 12:13 | |
| - Tulkas a écrit:
- Tyra a écrit:
- De ce que j'ai compris, vous n'êtes même pas 6 vu que vous avez du aller chercher un coach au Sénégal. Donc bon, quand vous aurez une ligue de plus de 5 joueurs, vous pourrez venir pavoiser
Ca s'appelle une selection ! On était pas la pour faire de la figuration, mais pour envoyer du mortier lourd ! J'attends le premier qui me dit que Elyoukey n'est pas Spartak...
J'ai aucune idée de qui est Spartak ou qui ne l'est pas Donc, benoitement, je me disais qu'un gars au Sénégal ne jouait pas en Savoie Nous, on a la Condate, nous avons sélectionné 6 joueurs qui joue actuellement dans la ligue, pas des vieilles gloires de notre lustre d'antan. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 12:13 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Le ''vis à vis'', c'est la vie.
Le reste n'est que fadaises et billevesées. poils au nez | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 13:36 | |
| - Tyra a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Tyra a écrit:
- De ce que j'ai compris, vous n'êtes même pas 6 vu que vous avez du aller chercher un coach au Sénégal. Donc bon, quand vous aurez une ligue de plus de 5 joueurs, vous pourrez venir pavoiser
Ca s'appelle une selection ! On était pas la pour faire de la figuration, mais pour envoyer du mortier lourd ! J'attends le premier qui me dit que Elyoukey n'est pas Spartak...
J'ai aucune idée de qui est Spartak ou qui ne l'est pas Donc, benoitement, je me disais qu'un gars au Sénégal ne jouait pas en Savoie Nous, on a la Condate, nous avons sélectionné 6 joueurs qui joue actuellement dans la ligue, pas des vieilles gloires de notre lustre d'antan. en même temps des vieux vous en avez un paquet, mais des gloires??:p | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 13:40 | |
| On a un des derniers champion d'Europe français stp ! | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 18:01 | |
| - Tyra a écrit:
Non ça s'appelle la mondialisation ça. Et c'est pas parce que ta ligue à une vision toute étriquée qu'il faut empecher aux autres de voir grand. l'Afrique c'est l'avenir. Aussi j'ai un VPN qui me permet de faire come si j'étais en suisse donc depuis fumbbl personne a rien vu. | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 19 Mai 2020 - 20:36 | |
| Hello Je vous annonce que l’équipe de bordeaux aimerait défier l’EDF ! Voici l’équipe : Bagouze Chatman Patxi Soren Rippersly Chavrouze51 A bientôt ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 20 Mai 2020 - 0:45 | |
| - Chavrouze51 a écrit:
- Hello
Je vous annonce que l’équipe de bordeaux aimerait défier l’EDF !
Voici l’équipe : Bagouze Chatman Patxi Soren Rippersly Chavrouze51
A bientôt ! Bah et Caserne ? Il en est pas ? Caserne ! Caserne ! Caserne !! | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 20 Mai 2020 - 9:12 | |
| - Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
Putain Bojo "dis pas tout à la dame!!! bordel!!!" | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 20 Mai 2020 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 20 Mai 2020 - 10:08 | |
| - Dadayou a écrit:
- Chavrouze51 a écrit:
- Hello
Je vous annonce que l’équipe de bordeaux aimerait défier l’EDF !
Voici l’équipe : Bagouze Chatman Patxi Soren Rippersly Chavrouze51
A bientôt ! Bah et Caserne ? Il en est pas ?
Caserne ! Caserne ! Caserne !! 9 prétendants pour 6 places il a du faire un choix (j'aurai adoré le voir et surtout entendre les commentaires de son match :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF | |
| |
|
| |
| Le tour de France de l'EDF | |
|