Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 16 Juin 2020 - 17:25
Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
Après l'étape du Tour face aux champions d'Europe, j'annonce que le Tour De France va s'internationaliser ! L'Europe rentre dans le jeu !
Plus d'infos à suivre, mais la ronde 13 est réservée !
Non, mais Rascal tout seul, ça ne fait pas une équipe complète.
Bien vu
Non je n'ai pas été consulté pour monter une team. Pourtant je ne manque pas de mercenaires (ou opportunistes) pour porter les couleurs rouges et blanches. Ce sera donc d'autres contrées européennes qui viendront se frotter à l'EDF et je dis tant mieux pour le spectacle !
Rascal (handicapé de Java qui ne sait pas faire fonctionner correctement le bouzin)
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 26 Juin 2020 - 10:08
Salut les lutèce,
est ce que vous pouvez réunir vos troupes, avec les rosters prêts niveau Fumbbl pour la semaine prochaine ? On va essayer de programmer vos rencontres contre l'EDF le plus rapidement possible.
Hésite pas à me rajouter dans vos Whatsapp si vous avez un groupe pour cette étape du TDF. Et faites passer à Poulpi un logo tout beau de votre ligue avec le code couleur qui va bien. pour les tarifs, c'est une bière au graphiste et des dons à Fumbbl à discrétion. Bonne fin de semaine à tous
Poulpi
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 26 Juin 2020 - 11:10
Pas la peine c'est déjà prêt. Par contre pour la bière c'est toujours d'actualité
harti
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 26 Juin 2020 - 11:25
Tulkas a écrit:
Salut les lutèce,
est ce que vous pouvez réunir vos troupes, avec les rosters prêts niveau Fumbbl pour la semaine prochaine ? On va essayer de programmer vos rencontres contre l'EDF le plus rapidement possible.
Mais qu'il est bon
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 26 Juin 2020 - 12:09
n'oubliez pas de laisser un peu de temps à notre partenaire U-ni bête de nurggle pour encaisser les paris
Longusbarbe
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 2 Juil 2020 - 14:22
Voilà les rosters qui seront alignés par la Magic Cognac Team.
7eme challenge Vs "Le Cognac c'est la vie"
Capitaine : Guizmo "Le commissaire aux comptes" Chaos Pact. Longus "Le fournisseur." Skaven Bagouze "le trou sans fond" je ne sais pas j'édite plus tard. Dadayou "le merco" Khemri Juanolo " Pop Khorne" Gobelin DwarfKeeper " le végan" Bretonien
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Lun 20 Juil 2020 - 9:08
Et une ronde de plus terminée ! Faites couler le Cognac !!
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 2 Oct 2020 - 9:58
La ronde de Bordeaux ayant été annulée par choix des coachs bordelais en cette période mouvementée, je suis en train de tater les terrains et pas que ... pour la ronde suivante ou l'EDF doit rencontrer les Pilous. Hasard des calendriers, on verra ce que ça donne.
En attendant, et pour être un peu plus léger, le quiz Quizz Tour de France du jour :
Sauras tu retrouver un coach de BloodBowl sur cette image du Tour de France, lors de l'étape 16 en Isère entre la Tour du Pin et Villard de lans
Mordecaïn
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 2 Oct 2020 - 10:22
Celui qui s'apprête à jeter son rocher (vélo) sur le peloton ? (il est en bas à droite)
timbur
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 2 Oct 2020 - 11:07
Je sais pas pourquoi, j'ai envie de parier sur le mec à moitié à poil, à droite.
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 2 Oct 2020 - 11:18
Mordecaïn a écrit:
Celui qui s'apprête à jeter son rocher (vélo) sur le peloton ? (il est en bas à droite)
Merde, un lyonnais, je vais être obligé de te croiser un jour pour te payer une bière
Bravo à toi !
PS : Non, je n'ai pas jeté le vélo !
Mordecaïn aime ce message
Mordecaïn
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 2 Oct 2020 - 11:55
Tulkas a écrit:
Merde, un lyonnais, je vais être obligé de te croiser un jour pour te payer une bière
Vivement le prochain BDN
Tulkas a écrit:
PS : Non, je n'ai pas jeté le vélo !
Je suis déçu là par contre
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 17 Nov 2020 - 16:39
Bonsoir à tous, (putain, il est 16h30 et il fait déja nuit ou presque).
Le Tour de France n'est pas mort ! Vive le Tour !
Suite à des désistements et du manque de personnel, nous allons convoyer les joueurs de l'EDF direct en case 11 pour la ronde des Melchus !!! Qui dit ronde 11, dit 2011, puisque les membres de l'EDF se concentre actuellement sur le tournoi EuroPen de Fumbbl, on espère qu'ils auront bien profité de l'entrainement du Tour pour y faire de grosses performances ... (la preuve avec le départ en trombe de Willem, qui n'est pas venu tâter du Tour )
On se retrouve avant 2021 pour les appariements, et aussi pour trouver un remplaçant à Olivier du Lac dans l'équipe des Melchus (le Mercato !).
La team France ronde 11 sera composée de Clement0, Sam Du Lac, Silkoun, Harti, Olivier Du Lac, et Willem La team France ronde 12 tentera le grand 8 face aux champions d'Europe de 1900 et quelque,
Dernière édition par Tulkas le Mar 17 Nov 2020 - 17:41, édité 1 fois
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 17 Nov 2020 - 16:42
Ah bah justement, je me demandais quand allait commencer la ronde contre l'EDF.
J'essaye de rassembler tout le monde rapidement et de trouver un remplaçant pour ODL ... oh wait ... Foxxx ??? T'es libre ???
Plus sérieusement, j'ai quelques idées, c'est ici que ça se passe pour les prises de rdv ou c'est sur le Discord EDF ?
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 17 Nov 2020 - 16:52
Nîme l'Ancien a écrit:
Ah bah justement, je me demandais quand allait commencer la ronde contre l'EDF.
J'essaye de rassembler tout le monde rapidement et de trouver un remplaçant pour ODL ... oh wait ... Foxxx ??? T'es libre ???
Plus sérieusement, j'ai quelques idées, c'est ici que ça se passe pour les prises de rdv ou c'est sur le Discord EDF ?
Doucement l'ami, doucement. On va gentiment attendre décembre pour faire le tirage au sort, et après seulement on aura les appariement puis les prises de rdv. donc Discord, sms, whatsapp, vaudou, tout sera faisable pour trouver un moment pour jouer ensuite.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mar 17 Nov 2020 - 17:21
Cool, ça m'a stressé d'un coup, j'étais au taquet
Mad Coach
Sujet: Tutu président Mer 18 Nov 2020 - 12:12
Tutu, c'est possible d'organiser une Ronde, L'EDF contre Mad Coach, maintenant que je me suis acheté une machine de Gamer, je souhaiterai affronter chacuns des Huits, l'un après l'autre...C'est Possible?
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 18 Nov 2020 - 13:15
Mad Coach a écrit:
Tutu, c'est possible d'organiser une Ronde, L'EDF contre Mad Coach, maintenant que je me suis acheté une machine de Gamer, je souhaiterai affronter chacuns des Huits, l'un après l'autre...C'est Possible?
C'est à l'équipe de France de répondre Tu es sur Fumbbl du coup ? Sinon, montes ton équipe du chapeau magique et Go, ce sera plus simple
Tulkas
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 6 Jan 2021 - 9:09
Et hop, on est lancé dans l'avant dernière ronde ! L'EDF retrouve les Melchus Harti, Silkoun, Darth Mael, Olivier du lac, Sam du lac, Clement0 face à Gus : Sylvains Deletio : Nains du chaos Nïme l'ancien : Union Elfique Davouille Mort-Vivants Sebotouno : Hommes Lézard Simon : Slanns
Trichage au sort Jeudi avec le debrief de la branche MVP de l'Europen Online.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 6 Jan 2021 - 12:08
Merci de changer Melchus en DéchCP please , vu qu'ODL nous a lâché et que sebo est venu à sa place :p
Obsidian
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 6 Jan 2021 - 12:29
Nîme l'Ancien a écrit:
Merci de changer Melchus en DéchCP please , vu qu'ODL nous a lâché et que sebo est venu à sa place :p
c'est compliqué vos histoires de coucheries.. on s'y retrouve de moins en moins.
Sebco
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 6 Jan 2021 - 12:32
Obsidian a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
c'est compliqué vos histoires de coucheries.. on s'y retrouve de moins en moins.
Quand ils vont te retrouver, tu vas comprendre avec qui ils couchent.
Obsidian aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 6 Jan 2021 - 12:36
Sebco a écrit:
Obsidian a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Quand ils vont te retrouver, tu vas comprendre avec qui ils couchent.
Sur ce je vous lèche, vous et votre imagination débridée
Obsidian aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 6 Jan 2021 - 16:45
même dans ces conditions ça me fera plaisir de les retrouver
ça annoncera plein de bonnes nouvelles ^^
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Mer 6 Jan 2021 - 18:52