| Le tour de France de l'EDF | |
|
+56Nîme l'Ancien harti Mordecaïn Rascal Ier Raztout Nate River Holleb Carlos Ier (Dadayou) Chavrouze51 Elyoukey Jarnos AL3X Big Mikowsky Longusbarbe kadu-c Davey Giom DwarfKeeper ghorghor Karaak kesta Diablange "Go The Hakes !!" Mad Coach azzroag jordel Budmilka Ægir Sebotouno tosty Bourpif Justicium Bloodboomer darth-mael Colonel Castor Clement0 Sebco Manx BiBi silkoun Miyata Phags Pilaf Monsieur DUR Lord M Bojo Bagouze shogun foxxx NodeR Obsidian timbur shuran Soxarome Tyra feerikon elpigeon 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 11:48 | |
| On a des news du colonel et de tosty pour les derniers RV ?
Ca serait pas mal de faire les 2 en même temps (avec 1/2h de décalage pour la start ce serait ultime !)
Bizou | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 11:54 | |
| - Obsidian a écrit:
- Quelqu'un aurait-il le logo de l'EDF en grand format svp ?
Merci d'avance ! de souvenir SSB a ce qu'il te faut en version top moumoute. envoie lui un petit mp | |
|
| |
Miyata
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 14:19 | |
| - Tyra a écrit:
- Merci pour le match Miyata, j'ai passé une bonne soirée. J'ai encore quelques lacunes sur fumbl mais ça s'améliore
Merci à toi, j'ai également passé une bonne soirée, moi c'est à blood bowl mes lacunes ... c'est grave ?
Dernière édition par Miyata le Jeu 14 Mai 2020 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 14:30 | |
| [/quote] Merci à toi, j'ai également passé une bonne soirée, moi c'est à blood bowl mes lacunes ... c'est graves ? [/quote]
Ben non, c'est qu'un jeu! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 15:24 | |
| Pas grave effectivement, mais si tu veux laisser ton slot ES on t'en voudra pas | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 15:29 | |
| - shogun a écrit:
- Pas grave effectivement, mais si tu veux laisser ton slot ES on t'en voudra pas
Moi je dis, on met Silkoun en ES, Foxxx en MV et je récupère le slot EP, je pense que j'ai prouvé à la France entière que je maîtrisais le 4+. Et je dis ça en totale objectivité, bien sûr. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 15:31 | |
| L'EDF avance masquée, voilà tout.
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 15:40 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- L'EDF avance masquée, voilà tout.
et par les temps qui courent, vaut mieux ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 15:41 | |
| - Obsidian a écrit:
- Go The Hakes !! a écrit:
- L'EDF avance masquée, voilà tout.
et par les temps qui courent, vaut mieux ! Et après on critique mon humour... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 17:57 | |
| Maintenant que l'échauffement est terminé, on va pouvoir laisser jouer les adultes. Avec Tosty, on va remettre l'église au centre du village et ça va vous changer des approximations que vous avez pu voir hier soir.
Mes amitiés à Silkoun et Clement0. Ca n'aura rien de personnel et nous ne prendrons pas plus de plaisir que nécessaire. N'hésitez pas à garder les replay, ça risque d'aller un peu vite pour prendre des notes.
Cordialement. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 17:59 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Maintenant que l'échauffement est terminé, on va pouvoir laisser jouer les adultes.
Avec Tosty, on va remettre l'église au centre du village et ça va vous changer des approximations que vous avez pu voir hier soir.
Mes amitiés à Silkoun et Clement0. Ca n'aura rien de personnel et nous ne prendrons pas plus de plaisir que nécessaire. N'hésitez pas à garder les replay, ça risque d'aller un peu vite pour prendre des notes.
Cordialement. Tu veux dire que la cabane va tomber sur le Kreek? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 18:04 | |
- Maintenant que l'échauffement est terminé, on va pouvoir laisser jouer les adultes.
Avec Tosty, on va remettre l'église au centre du village et ça va vous changer des approximations que vous avez pu voir hier soir.
Cordialement. Envois déjà une date qu'on ne rate pas le lancement | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 18:14 | |
Cordialement. Mais c'est ça qu'on veut entendre putain. I Castor | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 18:24 | |
| Quel teaser !!! Vivement le twitch . | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 18:27 | |
Cordialement. Les patrons du podcast qui débarquent, ça va faire mal On essaye de se caler une date en même temps le même soir du coup ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Jeu 14 Mai 2020 - 18:37 | |
| @ fans: n'oubliez pas que l'ADN du blood bowl, c'est avant tout gagner dans l'arrogance. Alors commençons par l'arrogance. La victoire suivra sous peu. Finies les cajoleries et les petites caresses je-t'aime-je-te-respecte-on-est-des-gentlemen-etc... C'est de la merde, ça. La maison est fermée. On va les piner. - silkoun a écrit:
- [
On essaye de se caler une date en même temps le même soir du coup ? Carrément, je t'envoie un MP sur fumbbl pour voir ça | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Davey
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 16 Mai 2020 - 12:27 | |
| toujours pas de date pour les 2 derniers matchs ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 16 Mai 2020 - 12:35 | |
| - Go The Davey a écrit:
- toujours pas de date pour les 2 derniers matchs ?
Si mercredi 21h30 tosty (EN) vs Clement0 (skav') jeudi 21h30 castor (nurgleugleu) vs Silkoun (MV) bimmm ca va bagarrer ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 16 Mai 2020 - 13:23 | |
| Go go go condate ! Finissez le boulot | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 16 Mai 2020 - 13:25 | |
| - tosty a écrit:
- Go The Davey a écrit:
Si
mercredi 21h30 tosty (EN) vs Clement0 (skav')
jeudi 21h30 castor (nurgleugleu) vs Silkoun (MV)
bimmm ca va bagarrer ! et c'est qui qui commente ? C'est ça qui est important | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 16 Mai 2020 - 17:51 | |
| - Phags a écrit:
- tosty a écrit:
- Go The Davey a écrit:
Si
bimmm ca va bagarrer ! et c'est qui qui commente ? C'est ça qui est important Faudrait un mec qui y n'y connais pas grand chose a la stratégie sur bloodbowl. Tu connais quelqu'un comme ça ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 16 Mai 2020 - 18:14 | |
| - Tyra a écrit:
- Phags a écrit:
- tosty a écrit:
- Go The Davey a écrit:
Si
bimmm ca va bagarrer ! et c'est qui qui commente ? C'est ça qui est important Faudrait un mec qui y n'y connais pas grand chose a la stratégie sur bloodbowl. Tu connais quelqu'un comme ça ? Des mecs qui croient s'y connaître, ça j'en connais beaucoup oui | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 16 Mai 2020 - 19:09 | |
| - Tyra a écrit:
Faudrait un mec qui y n'y connais pas grand chose a la stratégie sur bloodbowl. Tu connais quelqu'un comme ça ? Je suis pas dispo maheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF | |
| |
|
| |
| Le tour de France de l'EDF | |
|