Dossier classé Oméga AlcooliqueCode inquisitorial "Abstinence". Demande d'accès dossier Longusbarbe.
-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> accès refusé
-------> code inquisitorial d'urgence "Apéro" activé
-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> *hips*
-------> *burp*
-------> accès autorisé, dévérouillage des sceaux de pureté. Transfert du dossier.
Chers inquisiteurs, chers maîtres du Valdemor,
L'individu dont nous allons analyser le dossier ferait passer ses prédécesseurs pour des communiants de la Sainte Eglise de Nuffle.
Si certains coachs sont dangereux par leurs actes ou leurs exploits supposés, celui-ci a amené la corruption au niveau de plusieurs segments de l'Imperium via ses activités économiques et ses malversations.
Bénéficiant de l'immunité propre aux commissaires de ligue, cet individu peu recommandable représente un niveau de dangerosité nécessitant la plus grande prudence
Je recommande à l'assemblée de se munir des Saintes boissons issues des sources les plus fraiches et les plus pures des mondes béatifiés avant de prendre connaissance des pages de ce dossier, et ce afin de prévenir de votre propre corruption. Ne prenez pas cet avertissement à la légère. Beaucoup l'ont fait, peu en sont ressortis indemnes.
A la votre.
Inquisiteur Kast'AnairOuverture du *hips* dossierNom : Longusbarbe
Prénom : Du Rouissoir
Race : Moitié humain, moitié nain, moitié halfling. Aucune de ces moitiés n'est la meilleure.
Age : Naissance en 1974 du calendrier impérial. Coïncidence, c'est la date de parution de la première édition de Donjons et Dragons
Poids : +15% depuis le début du confinement. En augmentation.
Taille : Moins que le coach Guizmo. Plus que le coach DDS.
Sexe : Mâle commissaire dominant. A pris l'habitude de le frotter au visage des rookies à chaque début de saison.
Religion : Pain, vin saucisson.
Roster préféré : Halflings
Roster haï : les elfes. Les noirs en particulier. Le coach Longus déteste les noirs.
Point fort : détient le 06 d'Angelika Jakubowska.
Point faible : elle n'a pas répondu à ses 1728 messages.
Allergie : le véganisme
Meilleur souvenir de coach : la victoire en ligue de Cognac un soir de 2017 contre le commissaire Guizmo a la tête de son roster fétiche. Des sources indique qu'il aurait frotté son sexe sur le visage du commissaire Guizmo pendant l'ensemble du match.
Anecdote inavouable : a dormi pendant les tours de jeu du coach Bagouze et a gagné à la fin.
Alcoolémie : aucune échelle adaptée à la mesure.
Image d'archive du coach Longus poursuivant des créanciers sur son Roule-mortLe coach Longus est un exterminatus à lui seul.
Connu et reconnu sur les circuits de Blood Bow depuis 1985, le coach Longus créa très rapidement le Longusbarbe Consortium qui sera la base arrière et le coeur de l'ensemble de ses activités illégales.
Spécialisé dans la production et la vente d'alcool frelaté, le Longusbarbe consortium détient une image publique à l'apparence respectable grâce à des dizaines de millions de pièces d'or dépensées chaque années en campagnes publicitaires et procès publics en diffamation. (Voir dossier condamnation pénitentiaire Bagouze et Eckho.)
La vérité est que sous ces aspects de consortium modèle, le coach Longusbarbe mène un ensemble d'opérations illégales, allant des OPA hostiles sur les marchés boursiers (Voir dossier Condate 2021) au vol de marchandises dans les entrepôts non gardés (Voir les 3 semi remorques de dossiers de la gendarmerie galactique de Cognac) en passant par la production de fausse monnaie (Dossier Eurognac) et la fabrication de vêtements de mauvaise qualité par des enfants elfes orphelins (Dossier Bob du Rouissoir.)
Malheureusement, malgré des années et les ressources considérables de Némésis Tessera, les enquêtes menées à son encontre n'ont jamais pu aboutir. L'inquisiteur Guizmo a la tête de ces enquêtes en a conclu que "c'était pas d'bol, hein?"
Sur les circuits de Blood Bowl en tant quel tel, le coach Longus n'est pas en reste. Il est à l'origine de certains des pires méfaits que les terrains ont observé. L'un de ses faits d'arme reste son invincibilité sur la période allant de Septembre 2016M39 à septembre 2018M39, période durant laquelle aucune défaite officielle ne fut enregistrée à son actif.
Durant ces deux années, le coach alcoolique a rappelé à l'ensemble de ses adversaires son invincibilité et son haut niveau de jeu, frottant ses attributs masculins sur le visage de chacun d'entre eux.
Il faudra qu'il croise la route d'un rookie Végan pour qu'il chute. Une enquête à ce sujet révèle que son adversaire n'avait consommé que des liquides qu'il avait amené lui-même au cours de cette finale. Sûrement une coïncidence.
Dernièrement, le coach Longus développe de plus en plus des activités de mercenaire au sein de consortium, vendant ses équipes aux managers et propriétaires les plus offrant. Ces rentrées de financement supplémentaire lui permettent là encore de cacher ses activités fallacieuses sour le vernis du succès en recrutant à son tour les coachs et les champions les plus en vus du moment. (Dossier Bigor le Fou.)
L'inquisition classe cet individu dans la catégorie Extremis Alcoolis, et encourage chacune et chacun à goûter une fois chacune de ses productions pour comprendre à quel point cet individu est dangereux.
(L'acool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération quand votre femme vous surveille.
Chai du Rouissoir)