" />
Numéro de dossier Béta 1Chers maîtres du Valdemor, chers inquisiteurs.
Le second dossier que je vous soumet concerne un comparse indissociable du premier. Si l'individu B.M. est le muscle, on peut se demander si le sujet actuel peut-être considéré comme le cerveau. Au mieux, quelques cellules grises aléatoirement connectées de façon imparfaite entre elles.
Pour autant, la dangerosité de cet individu n'est pas à sous-estimer, et la fréquence ainsi que la violence de ses méfaits ont tendance à se développer à une vitesse similaire à une pandémie Nurglesque ou une invasion Tyranide.
Je vous encourage à lire attentivement le dossier de cet individu, aussi petit que retors, et à mettre en oeuvre tout ce qui est en votre pouvoir pour le mettre aux arrêts.
Respectueusement
Inquisiteur Kast Anair
Ouverture du Dossier :Nom : Chiquenaude
Prénom : Sanglante
Autres identités : Juanolo. Juanolobob. Bob. Juanopow. Juanolol. Etc.. Une multiplicité d'identité factices
Espèce : Incertain, sans doute le fruit d'une orgie multi raciale slaaneshi.
Age : estimé aux alentours de 125 ans
Taille : Un halfeling et demi. Le demi reste à définir
Poids : un tonneau de Bloodweiser vide.
Signe distinctif : surabondance de chevelure, vraisemblablement subtilisée pour partie à B.M. A noter aussi une forte odeur de plantes aromatiques non définies à ce jour.
Religion : dadaïste. Cet adepte du prophète Dadaïou est à classer parmi les plus radicaux et les plus incompétant de la secte.
Rosters de coeur : Chaos pact, Ogre, halfling
Point fort : capable de créer avec sa bouche, un camouflage de type brouillard marocain, pakistanais ou Bolivien
Point faible : la gentillesse. L'appartenance à la colonne 5. La farine blanche.
Meilleur moment du coach : Particpation aux méfaits des "Christs of Whilelm" au Dragon Bowl
Phobie : gagner des matchs de Blood Bowl. Cet individu est particulièrement fort, arrivant à être très peu souvent confronté à sa phobie.
Corruptible : N'aime pas l'argent. Adore l'or.
Vulnérabilité : tous ses moments de honte et d'horreur sont répertoriés dans le manuscrit "Anecdotes indicibles.", éditions Squig en rut. 2 pièces d'or chez votre revendeur d'herbe local.
Le coach Chiquenaude Sanglante, actuellement appelé sous le nom de Juanolo, est un semi humanoïde habitué à se déplacer en compagnie du coach BM. Il semble changer d'apparence en fonction des besoins, d'où une seconde photographie assez récente prise au péril de la vie d'un de nos adepte. (Décédé.)
" />
Alors que nous nous méfions essentiellement des coachs les plus violent, brutaux, psychotiques du circuit, le coach Chiquenaude Sanglante met en péril le circuit de Blood Bowl et ses plus éminents membres par un comportement faussement amical et modeste.
Gentillesse, convivialité, bières proposées, fair play, politesse... Toutes ces raisons nous amènent à penser que sa place est sur un bûcher. Ou au moins dans un four, à servir de combustible pour la cuisson du pain.
Ses états de service sont tous plus ou moins réguliers, sauf sur ses dernières prestations, où à la tête d'une franchise de Khorne, le coach chevelu a balayé la plupart de ses opposants, révélant ainsi sa véritable dangerosité.
S'il semble se soumettre aux ordres de B.M. la plupart du temps (Nurgle), le coach Chiquenaude a pris une ampleur toute nouvelle, créant ligues, championnats, et détournant les sacs d'or publicitaires et autres faux frais d'inscription sans que des rencontres n'aient effectivement lieu.
Nous appelons à la prudence, car si l'individu ne semble pas pouvoir se déplacer par ses propres moyens, sauf en cas de nécessité de lunettes, il représente un potentiel de dangerosité extrêmement élevé malgré les apparences.
Nous recommadons donc une exécution sommaire par pendaison sur un bûcher, voir la noyade par décapitation.