Chers maîtres du Valdemor, chers inquisiteurs.
Le dossier que je vous présente ce jour ne concerne pas un individu que nous devrions prendre à la légère.
Beaucoup des individus les plus dangereux et recherchés naviguent dans la zone du Valdemor et ses alentours, mais ce dernier va porter ses méfaits aussi loin que dans la cité de Burdigala.
Nos équipes ont suivi cet individu à distance, et ont découvert l'un des êtres les plus complotistes, manipulateur et retors du multiplan.
Réseaux physiques, réseaux sociaux, proxénetisme, traffic d'identité, manipulation de cours, ivresse sur la voie publique, ivresse sur la voie privée...
La liste de ses méfaits est extrêmement longue, et nous supectons même cet individu d'être arrivé à manipuler certains dossiers d'être l'individu le plus modeste et génial, pas l'autre coach, du multivers.
Cordialement,
Inquisiteur Kast Anair Purple Le GhouzOuverture du dossier :
Nom : Monsieur
Prénom : Monsieur Bagouze
Autres identités connues : Purplegouze
Race : Ugni Blanc (Les vrais sachent)
Age : XO
Alcoolémie : XO
Poids : le quintal. Avec des variations saisonnières qui ne durent pas
Taille : 1m69, parceque les chiffres comptent
Religion : adorateur de Bacchus
Roster préféré : Nordique agression
Point fort : Joue comme un Dieu les tours pairs
Point faible : Tous ses tours sont impairs
Meilleur souvenir de coach : une partie en half. 8 ko dans ses rangs en 4 tours, prendre un TD, rentrer tous les Ko, égaliser à coup de chate, revenir en supériorité à la mi-temps, tuer un buveur sur agression, gagner et danser dans la salle de jeu. Nous sommes unanimement d'accord que raconter un match
c'est chiant. c'est absolument fantastique, on reconnait là le charisme inné de M. Bagouze.Phobie : la chicagrotte. Avec Chica. Dans son dos. Une lumière tamisée. Une musique douce...
Niveau de corruption :
vendrait sa mère pour une petitebièreuh trop cherOrigine du pseudo : Attribut Bagouzier, potentiellement imprimable dans le museau des coachs incorrects. Sert surtout à marquer le lieu où ses Big Guys font la sieste.
Anecdote honteuse : a perdu contre un coach non homme au goût de poire, a encaissé un TD contre un mec bourré qui a marqué à la bête de Nurgle, a inventé le guéridon charentais, s'est fait laver en demi finale par un rookie nain,... la liste est loin d'être exhaustive.
M. Bagouze est un individu à double facette. Coach en dessous de la moyenne le jour, il devient l'un des marionetiste de la NAF la nuit sous le surnom de Purplegouze.
M. Bagouze est à l'origine de la création du Bloodbowl Club, un club informel réunissant la lie des ligues et des coachs du circuit. Cette réunion des pires des pires semble être la première étape de (censuré) afin de lui permettre ensuite de (censuré) et de (censuré) et ce pour prouver sa supérioté.
Pour autant, M. Bagouze, Gouze pour les intimes, n'est pas exclu des vices qui frappent les grands méchants qui veulent conquérir le monde. Nombre de ses plans de conquête se sont cassés les dents sur la réalité du terrain ( Voir dossier Guéridon Charentais) ou sur des héros jaillis de nulle part (Voir dossier ce gros con de Végan.)
Photos d'archiveIl n'empêche qu'il poursuit ses vues diaboliques, tissant inlassablement dans l'ombre les mailles de ses plans dont Tzeentch ne rejeterait pas la paternité.
Distillant sa présence en tournoi tout comme son foie distille l'alcool, M. Bagouze, prépare ses prochains plans de conquête du monde, bien à l'abri derrière son écran, un sourire diabolique aux lèvres et une petitebièreuh à la main.