Dossier numéro Oméga 7 : B. M.
Chers maîtres du Valdemor. A votre demande, nous avons commencé à déclassifier certains dossiers confidentiels des coachs les plus... dangereux... du circuit.
Ceux qui d'une façon ou d'une autre, pourraient mettre en péril l'équilibre du pouvoir au sein des commissariats. Tous ne représentent pas le même niveaux de risquent. Certains sont fichés S. D'autres sont fichés cons. Mais je vous encourage à ne pas prendre leur dangerosité potentielle à la légère. La frontière est mince entre une colonne 5 et un révolutionnaire assoifé de tiers 3 et 4.
Bien sûr, nos services sont toujours prêts à faire disparaitre les dangers potentiels au sein de la cave de m. B. Dolo.
Respectueusement,
Inquisiteur Kast Anair.Ouverture du dossierNom : Big Mycos.. Kylko... Mik... L'autre con
Prénom : Whisky
Espèce : Mi half, mi elfe noir. Tient plus du half
Age : 87 ans
Taille : 1.10mètres, sur la pointe des pieds
Poids : 50 kilos à 93 kilos. Reste à définir
Signe distinctif : Chevelure négative. Bière à la main
Roster de coeur : Nurgle
Divinité vénérée : Nurgle
Point fort : Nurgle
Point faible : Nurgle
Moment de gloire du coach : bashlord à la Licorne à la tête d'une cabale de Bas-fond. Les attributs griffe, chataigne et block sont responsables de cet état de fait.
Phobies : le noir, les araignées, sa mère, l'abandon de Nurgle. Nurgle.
Corruptible : Oui. Aime l'argent.
Vulnérabilité : les fins de match. Le coach semble développer une mélancolie vulnérable, aussitôt chassée par le début d'un nouveau match. Bizarrement, cela lui fait le même effet quand il fait caca. Nurgle.
Le coach que nous appelerons BM, à ne pas confondre avec les indigestes BN, est un humanoïde chevronné de l'univers de Blood Bowl.
Reconnu par toutes et tous pour ne pas être un peintre, hormis sur le terrain, il est aussi qualifié de coach voyageur, se rendant très fréquemment au sein de groupes aléatoires dans d'autres territoires de Bllod Bowl que les siens.
Plusieurs enquêtes sont en cours pour savoir s'il s'agit de déplacements privés neutre, de déplacements révolutionnaires afin de propager ses croyances, ou d'une migration reproductive. (Cf dossier parade nuptiale du Dadayou.)
Le coach BM est un affictionado de la bière. Mais pas n'importe lesquelles. Son organisme semble réagir avec violencet aux bières dites de consommation commune, et cherche toujours des élixirs de plus en plus puissants afin d'étancher sa soif. Pour autant le coach BM n'a montré aucune affinité avec le peuple nain. Cet état de fait semble sur le point de changer. Nos équipes feront tout pour éviter cet évènement d'arriver.
Le coach BM semble aussi s'en foutre. Beaucoup. Une analyse de paternité avec les coachs Khelby et Khleby est en cours.
Jusqu'à présent, le coach BM semble refuser toute hypothèse de rejoindre le culte des power gamers, préférant les powers copains et les suprêmes apéros. Si cet éloignement devrait être constitutif d'une bonne nouvelle, le coach BM se révèle pourtant être un dangereux individu se moquant de la victoire, des titres, de la gloire, hormis quand ceux ci arrive par accident. (Cf dossier viral : la chatte.)
Pour le moment, les métastases du coach BM ne prennent place que dans les régions du Valdemor et ux alentours de la bourgade miteuse de La Rochelle. Si leur accessibilité ne se fait que par des chemins de terre boueux, en carriole mal rafistolées, il est à craindre que sa vénération démésurée de Nurgle (Nurgle) ne l'amène à contaminer d'autres zones et amener de plus en plus de victimes à lui ressembler. (Nurgle)
Nous recommandons l'enlèvement du sujet et sa mise en confinement dans la cave de notre agent B. Dolo jusqu'à de plus amples analyses. (Nurgle.)