Sujet: Re: La TOMBOLA! Dim 27 Sep 2020 - 20:52
Mordikar a écrit:
Alors moi je devais peindre les elfes pros+ Eldril de Foxxx... qu'en est il? On vire le coach mais on garde le roster ou pas?
au pire, je te reprends l'équipe moi !!
Ce sera l'occasion de me mettre aux elfes pros
Giom aime ce message
Pimax
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 28 Sep 2020 - 18:53
J'ai loupé un truc avec toutes les annulations de participations?
Lothurn aime ce message
Tyra
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 28 Sep 2020 - 18:53
Pimax a écrit:
Oui.
Mordikar
Sujet: Retrait du projet peinture de l'edf Lun 28 Sep 2020 - 19:48
Bon, j'avais donné ma parole pour peindre une team, celle de Foxxx en l'occurrence, mais en fait je me vois mal bosser pour des gens qui préfèrent privilégier la compèt' plutôt que l'humain, donc, en mon âme et conscience, je me retire du projet qui n'est plus celui que j'ai soutenu à l'origine et qui ne représente pas mes valeurs.
Je vais donc rendre l'équipe et défaire ce que j'avais commencé à en faire, car je ne veux pas être associé, même de façon minime à ce qui vient de se passer.
Chicagork, Kindé et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Chicagork
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 28 Sep 2020 - 20:27
Je souhaite aussi annuler ma participation à la tombola.
timbur
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 28 Sep 2020 - 20:51
Il est normal que les gens s'expriment quand ils ont des choses à dire. Cela étant, selon leurs propos, il peut arriver que cela force quelque peu la main à d'autres pour prendre position, alors qu'ils auraient préféré rester dans leur bulle de Prince August. Dont acte.
Personnellement, je vais continuer la peinture des Elfes noirs prévus pour la tombola, et advienne que pourra. Ceci pour deux raisons : -Je m'y suis engagé. -Je ne sais pas dans le détail ce qui s'est passé en EdF, j'ai les mêmes éléments que la plupart d'entre vous, mais je ne vois pas sur quelle planète ni dans quel contexte je pourrais trahir ou faire du mal à qui que ce soit en mettant de la peinture sur une quinzaine de petits bonhommes en métal.
La peinture des équipes prévues pour l'EdF n'ira pas augmenter ni diminuer le talent des coachs à qui elles vont/allaient être confiées, c'est pas pour ça que ça a été pensé. Je crois me rappeler que ce projet a été conçu par son créateur initial, Maram il me semble, pour 1)présenter à l'Eurobowl "l'autre" visage de la communauté, celle des peintres, avant 2)d'offrir lesdites équipes aux participants chanceux (?) à la tombola.
Pour ce qui est du point 1), je ne suis malheureusement ni Teufane, Ni Pixmen, ni Gilko et j'en oublie... Mais j'espère bien faire un peu plaisir à un copain d'une ligue ou d'une autre avec le point 2).
Galanthil, NodeR, Tulkas, Olivier du lac, Kindé, Pimax, Rascal Ier et aiment ce message
Pimax
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 29 Sep 2020 - 12:05
Tyra a écrit:
Pimax a écrit:
Oui.
Oui c'ets bon j'ai rattrapé mon retard ...
Kindé
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 29 Sep 2020 - 16:11
Je suis d'accord avec Timbur.
Autant je comprend que Mordikar soit dégouté, parce que peindre une équipe pour la gloire et comprendre que ça risque d'être pour rien, il y a de quoi être déçu.
Autant les gens qui se retirent de la tombola parce qu'ils ne sont pas en accord avec les chamboulements récents, ça revient à dénigrer les temps passé par les autres peintres sur ce projet; on met tout le monde dans un sac et on tape dessus, tout ça parce que c'est estampillé "EdF 2020" ?
Peindre une équipe pour la tombola de l'EdF, c'est vraiment se mettre au service de la communauté : ça coute du temps et de l'argent (l'EdF ne fournit pas les pinceaux/colle/peintures/flocage/vernis...).
C'est sévère pour les peintres et ça va être chaud pour en trouver d'autres à l'avenir.
Pimax aime ce message
Bourpif n'aime pas ce message
tosty
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 29 Sep 2020 - 17:01
je comprends parfaitement timbur mais je ne suis pas d'accord.
1) tout le monde fait ce qu'il pense être bien
2) un peintre n'engage que sa responsabilité et pas celle de l'équipe de peintre
3) parce que
4) dans la situation actuelle je faisais pareil.
Mad Coach
Sujet: lol Mar 29 Sep 2020 - 17:08
So.... C'est la Bagarre?
les MV's seront peints comme prévu à la date prévu, mm si j'ai pas foutu grand chose, j'ai promis , c'est la Team de la Communauté, du Joueur qui la Jouera à l'Event des Gros Durs, et de l'Heureux Gagnant pas encore connu mais déja Chattard Bizou
Ps: Champion? c'est possible d'avoir encore 25 Tickets?
Ps 2: ..et Mordikar ne peint pas pour la Gloire, c'est un grand honneur de peindre une team pour la communauté...moi j'ai rien lu, je m'en tape un peu de toutes ces petites géguerres, c'est pas ça qui règle les choses, on a qu'a proposé des prix tombolas supps pour les Teams qui ne serait plus jouées, blabla...c'est toujours Cool de pouvoir se la péter...' ..hein Moi? Ben Ouais, je peints des teams pour l'équipe de France de BB, nananina, j'adooooore, et puis, ça permets de s'entrainer, de tester des trucs, moi j'aime ça...mm si c'est pour personne, c'est peints, ça peut toujours servir
Ps 3:....en plus j'aime bien me relire, je fais pas trop trop de fautes, cool
NodeR et Mad Coach aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 29 Sep 2020 - 17:33
Kindé a écrit:
Autant je comprend que Mordikar soit dégouté, parce que peindre une équipe pour la gloire et comprendre que ça risque d'être pour rien, il y a de quoi être déçu. .
Alors, pour peindre pour rien, d'après ce que j'ai compris, non ( à priori le roster serait gardé). A la base je voulais faire un peu partie de cette équipe de France par le biais de ma peinture et il y avait une petite partie de moi qui était fier de partir en Pologne avec des grands joueurs. Mais déçu, oui je le suis, mais de ce que je lis à droite à gauche sur l'état du collectif de l'équipe. Et quand je vois le peu d'explications (et le manque de courage, soyons franc) des membres de l'équipe, je me dis qu'ils doivent bien se sentir merdeux de voir toutes les réactions que ça a suscitées chez nous.
Comme l'a dit Tosty, mon choix n'engage que MOI, je ne demande à AUCUN des autres peintres de me suivre dans ma démarche soyons bien clairs, et je respecterai toux ceux qui voudront continuer à honorer leurs engagements. Ca n'a pas été facile, car comme toi Timbur j'ai donné ma parole et je la respecte en temps normal sauf quand elle n'est pas (ou plus) en adéquation avec ma morale, ce qui est le cas ici. Sur le topic qui fait couler de l'encre numérique depuis 2 jours, certains se contentent de "disliker" (quelle fonction de merde d'ailleurs ) de façon hypocrite les posts sans s'engager nommément. Moi, en tant que peintre de l'edf, j'avais cette opportunité de marquer mon mécontentement de cette façon et de me désolidariser du groupe. Ai-je tort ou raison? Je n'en sais absolument rien du tout, mais j'ai fait ce qui me semblait le plus juste.
Chicagork, tosty, AL3X, DwarfKeeper et Ægir aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 29 Sep 2020 - 18:32
[quote="Mordikar"]
Kindé a écrit:
des membres de l'équipe, je me dis qu'ils doivent bien se sentir merdeux de voir toutes les réactions que ça a suscitées chez nous.
Je pense qu'ils sont plutôt amusés et/ou dépités de voir la réaction de certains. Vu certains réactions on dirait qu'ils ont battu un gosse ou brulé des vierges en l'honneur de sombres démons.
Alors qu'ils ont à priori pris une décision pour améliorer le collectif de leur équipe, sans aucun rapport avec le niveau de jeu des 2 coachs évincés.
Bourpif n'aime pas ce message
Ægir
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 29 Sep 2020 - 18:52
Tu sembles bien plus au courant que la moyenne des coachs Pilaf !
Serais-tu le nouveau numéro 7
Mad Coach
Sujet: Ok Mer 7 Oct 2020 - 12:39
Bon, j'ai changé d'avis, je ne peindrai plus les MV's, j'étais bien motivé, j'étais...plus maintenant, Bye Bye EDF!
Tulkas n'aime pas ce message
maram
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 13:43
je prends le truc en cours... il doit me manquer des éléments car je ne comprends la situation...
Il se passe quoi ou s'est passé quoi pour que des peintres renient leur engagement de peindre une team pour l'EdF?
Longusbarbe
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 13:52
maram a écrit:
je prends le truc en cours... il doit me manquer des éléments car je ne comprends la situation...
Il se passe quoi ou s'est passé quoi pour que des peintres renient leur engagement de peindre une team pour l'EdF?
Je crois que c'est à cause d'une histoire d'embargo des pilous sur les pots de peinture rouge.
Giom aime ce message
maram
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 14:02
non mais en vrai...?
la tombola est annulée ou un truc du genre?
AL3X
En résumé la communauté "fédérée" autour du projet EDF a explosé. Qui a raison ou tord, c'est pas le problème, mais une bonne partie se sent trahie et ne se reconnaît plus dans le projet initial de Foxxx.
En résumé la communauté "fédérée" autour du projet EDF a explosé. Qui a raison ou tord, c'est pas le problème, mais une bonne partie se sent trahie et ne se reconnaît plus dans le projet initial de Foxxx.
ah ben oui çà j'avais bien lu (il y a peu c'est vrai) que le projet "sportif" avait été chamboulé, mais çà change quoi à la partie modélisme du projet ???
Kindé aime ce message
Tyra
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 14:19
La motivation ? (C'est une hypothèse hein, je suis loin d'être un peintre)
Ægir
Mordikar a expliqué son ressenti un peu plus haut.
AL3X
Ah bah là je sais pas te répondre, je crois que les peintres ont expliqué. Mordrikar le premier. Idem pour les participants à la loterie.
Mais c'est une conséquence de ce que tu appelle le "changement de projet sportif". Moi je vais pas juger.
Bourpif
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 14:22
Tyra a écrit:
La motivation ? (C'est une hypothèse hein, je suis loin d'être un peintre)
Et pourtant.
Karaak, tosty, Giom et Ægir aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Plop Mer 7 Oct 2020 - 14:25
Ægir a écrit:
...il vaut mieux que je ne poste plus jamais...
Tyra aime ce message
Ægir
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 14:49
Mad Coach a écrit:
Ægir a écrit:
...il vaut mieux que je ne poste plus jamais...
Toi ton post était 2 messages au dessus de celui de Maram, je me suis dit que ce n'était pas nécessaire de le préciser