je viens de lire ce que Mordikar a écrit, je commenterai pas ses arguments, je vais juste aller vomir...
ma vision du truc:
Indépendamment de l'amitié que je lui porte, j'ai pas soutenu la candidature de Foxxx, j'ai pas voté pour William, j'étais contre ses idées et je fais des boites pour les gars qui défendront les couleurs de la France en Pologne.
Mon "travail" ne s'inscrit pas dans la partie sportive de son projet (ni dans aucun autre d'ailleurs) mais dans la partie modélisme de l'EdF.
Je dois avoir ce soir un échange avec un membre de l'Edf au sujet de boites..., je n'ai aucune idée de ce qu'il va me dire... mais JE ME SUIS ENGAGE à faire des boites pour mon équipe nationale... donc sauf, si ce soir on me signale qu'on ne veut plus de mes boites, ben j'irai au bout de mon engagement...
même si ils prenaient un type que je déteste ou que je trouve "indigne" de l'EdF pour remplacer foxxx... ben je serai content de lui faire une boite, pas pour lui, mais parce que je soutiendrais toujours l'équipe nationale du jeu qui m'a passionné pendant 10 ans.
Maram
Karaak, Phags, Obsidian et Alinadrel aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 15:18
Ba c'est ton avis et ton mode de fonctionnement. D'autres personnes ne fonctionnent pas comme toi et c'est pas grave, c'est même très bien. Imagine si tout le monde pensait comme moi, brrr, rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos.
De là à vomir pour ça, je te trouve un tantinet excessif.
Chicagork aime ce message
timbur
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 15:21
maram a écrit:
... donc sauf, si ce soir on me signale qu'on ne veut plus de mes boites, ben j'irai au bout de mon engagement...
Alors, si ce soir on te signale qu'on ne veut plus de tes boîtes, sache que mes MP sont ouverts.
Tyra a écrit:
De là à vomir pour ça, je te trouve un tantinet excessif.
Tu rigoles ? C'est Maram quand même. Au temps de sa légende, il aurait imprimé le post, uriné dessus, insulté une grand-mère en 3 langues dont une morte, et mis le feu au tout.
Chicagork aime ce message
Sebco
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 7 Oct 2020 - 15:33
timbur a écrit:
C'est Maram quand même. Au temps de sa légende, il aurait imprimé le post, uriné dessus, insulté une grand-mère en 3 langues dont une morte, et mis le feu au tout.
Maintenant, il laisse le temps à son urine de sécher avant de mettre le feu. C'est ce qu'on appelle la maturité.
NodeR, Chicagork et Giom aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Yop Sam 5 Déc 2020 - 15:16
Allez, je vous livre ça le 15 janvier, Tip Top
Tiguitare
Sujet: Re: La TOMBOLA! Jeu 24 Déc 2020 - 11:50
Cocorico!
Clement0 et Mordecaïn aiment ce message
petitof
Sujet: Re: La TOMBOLA! Sam 2 Jan 2021 - 13:13
je la remet la si des gens l avais pas vue ailleurs finie depuis 1 bon mois en attente de livraison
voila fini mon contrat bonne chance a qui les gagnera
NodeR, Magikmoon, "Go The Hakes !!", timbur et Obsidian aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 16 Fév 2021 - 23:27
Suite à l'éviction de Foxxx du poste de sélectionneur, j'avais dit que je ne peindrai pas les elfes pour l'équipe de France.... et j'en étais convaincu. Finalement, je l'ai fait. J'avais pris cette décision car:
1- j'ai agi sous le coup de la colère, et la colère n'est jamais très bonne conseillère. 2- je n'avais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, comme vous tous.
Entre temps, j'en ai su plus sur le "putsch" et franchement, si tous les membres de l'EDF avait communiqué clairement et honnêtement, sur le pourquoi du comment, on n'en aurait certainement pas fait tout un pataquès et personne n'aurait monté toute cette histoire en épingle comme cela a été fait.
Bref, j'ai respecté ma parole initiale, même si j'aurais aimé que tout se déroule de la meilleure des façons à l'origine. 2020 a été une année de merde à tous point de vue, faisons en sorte que 2021 parte sur de meilleures bases et soit l'année du renouveau.
Allez, peace et place aux photos:
les linemen
les receveurs:
les blitzers + lanceur
et Eldril:
NodeR, Magikmoon, ghostdog, Clement0, Simon_ACP, Tulkas, The Mad Lombric et aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mar 16 Fév 2021 - 23:38
C'est vraiment du très joli boulot. Bravo Mordikar!
Tulkas
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 17 Fév 2021 - 7:19
Ces figs sont magnifiques, merci d'être revenu sur ta décision, et d'avoir fini cette commande.
Vivement le tirage, ça fera vraiment classe dans ma vitrine
NodeR aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 17 Fév 2021 - 7:29
Tu sauras pas quoi faire de ces elfes Tulkas... alors que moi...
Super boulot Mordikar !
Clement0
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 17 Fév 2021 - 8:17
Superbes, merci à toi.
AL3X
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 17 Fév 2021 - 10:42
La vache ! Magnifiques ! Voilà une équipe qui pourrait me convaincre de jouer des elfes...
timbur
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 17 Fév 2021 - 11:55
Superbe ! Voilà une équipe qui pourrait me convaincre de jouer à BB2020...
Mad Coach
Sujet: Cool Mer 17 Fév 2021 - 13:44
Jolie Team, bravo
darth-mael
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 17 Fév 2021 - 17:45
Elles sont superbes tes réalisations, merci à toi !!!!
@obsi: moi vivant jamais tu ne les auras
Pimax
Sujet: Re: La TOMBOLA! Mer 17 Fév 2021 - 17:56
Quel talent!!! Bravo!!
J'en ai pas des elfes et c'est ceux la que je veux
timbur
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 22 Fév 2021 - 7:21
Comme ça fait un moment que ça traîne et que je ferai pas mieux avec ce dont je dispose, voici quelques photos bien pourries de l'équipe d'elfes noirs EDF prévue pour la tombola, dont la peinture fut achevée en décembre dernier.
Quelques Blitzers en amuse-bouches...
Duo de Coureurs et son accompagnement de Furies...
Assortiment d'assassins sur lit de Linemens...
...Avec refill si nécessaire...
...Qui a vomi ?
silkoun, Clement0, Tulkas, The Mad Lombric, Rascal Ier, Obsidian, Mordecaïn et Crapitoulig aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 22 Fév 2021 - 9:02
Travail parfait. Si avec ça ils ne sont pas champions d’europe, je ne comprends plus rien
Mad Coach
Sujet: Yeah Lun 22 Fév 2021 - 9:37
Très chouette Timbur, bravo ( Moi j'ai peints 1 figurines lol...Mad Coach don't live in a Covid World, et oui!)
NodeR
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 22 Fév 2021 - 15:08
Beau travail Timbur ! Je connais pas cette gamme de figs, mais elles sont bien lisibles.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 22 Fév 2021 - 15:29
NodeR a écrit:
Beau travail Timbur ! Je connais pas cette gamme de figs, mais elles sont bien lisibles.
Ah oui tiens, je trouvais pas de compliment à faire sur la gamme de fig ... Lisible oui, c'est bien comme truc à dire quand c'est rigide à souhait avec des visages sculptés au burin ... le prix balais dans le cul allant aux blitzeurs 1 et 4.
Heureusement que la peinture est là pour rattraper ... GG mon timbur, ça devait pas être évident
@maram : vomis pas dans les boîtes en tout cas
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 22 Fév 2021 - 15:32, édité 1 fois
NodeR aime ce message
silkoun
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 22 Fév 2021 - 15:29
Bravo Timbur, ça claque
@Noder, ce sont les Elfes Noirs de Starplayer Miniatures
Phags
Sujet: Re: La TOMBOLA! Lun 22 Fév 2021 - 18:45
C'est un scandale ce travail on peut constater que le chiffre 8 inscrit sur le socle du joueur n'est pas régulier alors que le reste est de très bonne facture
Le comité de perfection ne peut donner qu'un 19 sur 20 au vu de ce chiffre fait à main levée
timbur