| TOMBOLA CUMUL OU PAS??? | |
|
+12Tulkas Sebotouno tosty foxxx Kaoragh ghorghor "Go The Hakes !!" Phags azzroag Acryosis Bourpif maram 16 participants |
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 13:41 | |
| Pour ceux qui auraient hiberner cet été le tirage de la tombola se déroulera à l'Alsabowl. A 10 jours du tirage la question du cumul des gains de la grande tombola "Edf 2017" est toujours sans réponse... Les choses qui sont calées: Gains limités à un seul lot bonus - En cas de gros chattard gagnant un deuxième lot, le second tirage serait simplement refait... une case ne peut être gagnantes deux fois - dans la cas statistiquement rare ou une case sortirai deux fois, on refait un tirage Aucune interaction entre lot bonus et les équipes - un gros chattard pourrait donc gagner un bonus et une équipe - les cases gagnantes d'un lot bonus restent valides pour le tirage des équipes et inversement. L'objet du sondage porte donc uniquement sur la possibilité (ou pas) de gagner plusieurs équipes...à vos votes messieurs, j'arrête ce sondage dimanche soir 20h00!!! Maram PS1: Quelques infos : 500 cases 66 participants au total : 38 ont achetés 10 cases 1 a acheté 6 cases 20 ont achetés 5 cases 1 a acheté 4 cases 1 a acheté 3 cases 2 ont acheté 2 cases 3 ont acheté 1 case PS2: le bras droit de karaak cette année, Galanthil, également orga de l'Alsabowl, réfléchit a des solutions pour faire vivre ce tirage aux malchanceux qui ne seront pas à Colmar dans 10 jours ( vidéo sur le net, sujet forum spécifique, chat' du forum...). On cale çà rapidos et on vous tient au courant du déroulement de ce tirage.
Dernière édition par maram le Mer 30 Aoû 2017 - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 13:51 | |
| Je suis contre le fait qu'un joueur puisse gagner plusieurs équipes ... c'est contre le principe de ce projet qui vise à partager avec le plus grand nombre | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 14:00 | |
| N'ayant pas eu le temps d'acheter des tickets, mon avis n'est pas forcément pertinent. Je me disais juste que si un coacha gagnait théoriquement plusieurs équipes, même si au final il ne peut en garder qu'une, ne pourrait-il pas choisir laquelle il garde plutôt que de forcément lui donner la première tirée au sort ? Même si je conçois que ça compliquerait le tirage au sort | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 14:09 | |
| pas de cumul des mandats euh des équipes | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 18:06 | |
| pas de cumul
par contre l'idée de pouvoir choisir c'est bien mais pour ceux qui seront pas sur place c'est plus dur de choisir et de refaire le tirage dans la foulée
je pense que le sort doit désigner qui gagne quoi et une fois une team gagnée le coach doit être oté du tirage au sort tout simplement | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 18:13 | |
| Bien sur que l'on devrait cumuler les lots !! Un chattard reste un chattard !! C'est comme les tournois où on ne peut pas gagner plusieurs lots en meme temps : C'est le hasard point barre (ou le talent parfois) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 19:05 | |
| - Phags a écrit:
- pas de cumul
par contre l'idée de pouvoir choisir c'est bien mais pour ceux qui seront pas sur place c'est plus dur de choisir et de refaire le tirage dans la foulée
je pense que le sort doit désigner qui gagne quoi et une fois une team gagnée le coach doit être oté du tirage au sort tout simplement +1 | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mar 29 Aoû 2017 - 20:58 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Bien sur que l'on devrait cumuler les lots !!
Un chattard reste un chattard !! C'est comme les tournois où on ne peut pas gagner plusieurs lots en même temps : C'est le hasard point barre (ou le talent parfois) T'es pas cool avec les copains toi... Si on laisse faire, tu vas tout rafler! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 14:41 | |
Un chattard reste un chattard !! C'est comme les tournois où on ne peut pas gagner plusieurs lots en meme temps : C'est le hasard point barre (ou le talent parfois) Entièrement d'accord, que celui qui a le plus de talent gagne tout ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 14:49 | |
Un chattard reste un chattard !! C'est comme les tournois où on ne peut pas gagner plusieurs lots en meme temps : C'est le hasard point barre (ou le talent parfois) bien d'accord | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 14:49 | |
| Celui qui a le plus de talents c'est moi mais vu que je n'ai pris qu'un ticket de toute manière je n'aurais qu'un lot et qu'une équipe, je me suis déjà autolimité donc peu importe
Dernière édition par Sebotouno le Mer 30 Aoû 2017 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 15:20 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Celui qui a le plus de talents c'est moi mais vu que je n'ai pris qu'un ticket de toute manière je n'aurais qu'un lot, je me suis déjà autolimité donc peu importe
FAUX !!! Tu peux remporter un lot bonus ET une équipe ! Du coup, si tu fais coup double, je paie les timbres pour que tu m'offres le lot bonus (ou l'équipe si tu as un doublon) | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 17:29 | |
| - Bourpif a écrit:
- Je suis contre le fait qu'un joueur puisse gagner plusieurs équipes ... c'est contre le principe de ce projet qui vise à partager avec le plus grand nombre
Tout est dit. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 17:36 | |
| - Tulkas a écrit:
- Sebotouno a écrit:
- Celui qui a le plus de talents c'est moi mais vu que je n'ai pris qu'un ticket de toute manière je n'aurais qu'un lot, je me suis déjà autolimité donc peu importe
FAUX !!! Tu peux remporter un lot bonus ET une équipe !
Du coup, si tu fais coup double, je paie les timbres pour que tu m'offres le lot bonus (ou l'équipe si tu as un doublon) J'ai édité mon post initiale. Mais si ça peut te faire plaisir, si je gagne une équipe et un lot et que tu ne gagnes rien, je te file le lot | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 18:24 | |
| - foxxx a écrit:
Entièrement d'accord, que celui qui a le plus de talent gagne tout ! - tosty a écrit:
bien d'accord J'aime cet esprit de solidarité et de partage... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 18:32 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- foxxx a écrit:
Entièrement d'accord, que celui qui a le plus de talent gagne tout !
- tosty a écrit:
bien d'accord J'aime cet esprit de solidarité et de partage... on est pas dans la solidarité ou le partage !!! quand maram organise la bouzin pour que les joueurs aient des teams france là on est dans le partage et la solidarité mais dans le tirage au sort on est dans la chatte pure et dure Après si une personne qui gagne 2,3 teams décide d'en remettre au tirage au sort là on sera dans le partage et tout ces trucs à la mode ! (ce que je trouverai bien, mais chacun fait comme il veut ) dans un duel de chatte 0 partage prends tout ou rien mec! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 18:40 | |
| - tosty a écrit:
- dans un duel de chatte 0 partage prends tout ou rien mec!
Voilà !!C'est pas choupi-land, bordel... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 18:56 | |
| Perso j'ai aspirateur à moule, je vais chatter à mort, mais j'accepte de partager | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 19:43 | |
| Mais vous pensez vraiment que vous allez voir la couleur de ce que Maram vous a promis?
A l'heure qu'il est, il doit déjà être dans l'avion pour les Bahamas, avec tout le pognon qu'on lui a filé! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Mer 30 Aoû 2017 - 20:03 | |
| Tout le monde n'a pas votre intégrité, patron ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? Lun 4 Sep 2017 - 19:40 | |
| Hop là, le peuple a été consulté, le peuple a parlé, le peuple sera entendu
votants 35: pour le cumul : 10 contre le cumul : 25
pas de cumul, un participant à la tombola ne pourra gagner qu'une seule équipe Maram | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMBOLA CUMUL OU PAS??? | |
| |
|
| |
| TOMBOLA CUMUL OU PAS??? | |
|