FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Narration] Trophée L'Epique 2020

Aller en bas 
+7
Nîme l'Ancien
timbur
Mad Coach
Kindé
Karaak
Nathaniël
Corrupt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:40

"Bob, il semblerait que, des fois, être gros ne suffit pas.
- Heu... que voulez-vous dire mon cher Jim ?
- Ne vous méprenez pas cher Bob, je ne faisais pas référence à vous, mais à ces brutes inefficaces de la Mongrel Horde.
- Jim, je vous aime bien, mais faites quand même attention à ce que vous dites quand vous évoquez mon gabarit..."

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Journz28

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Tablea22
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rouen

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:17

Aller les Naggaroth Nightmares !!
Les meilleurs en tous points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:54

"Mon cher Bob, il va nous être donné ce soir de découvrir le futur adversaire des Nightmares pour la demi-finale.
- En effet Jim, les agiles Scramblers sont fébriles face à la détermination des brutaux Rotters.
- Et les rats semblent avoir trouvé l'astuce pour éviter de souffrir de l'odeur pestilentielle : un petit morceau de malepierre dans chaque narine !
- Oui, et bien Jim, s'il pouvait aussi éliminer les Rotters du tournoi, nous ne serions plus dérangés non plus !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Nurgle11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:39

"Mon cher Bob, il semblerait que les Scramblers aient fait le spectacle.
- Quel festival de touchdowns, Jim ! C'était incroyable ! Mais les Rotters ont fait mal : l'équipe skaven est très diminuée...
- En effet, Bob, ça ne va pas être une mince affaire en demi-finale face aux elfes noirs."

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Journz29

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Tablea23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:55

"Bob, les célébrations de lancement des demi-finales du trophée l'Epique commencent ce soir avec un match d'exhibition des plus étranges.
- C'est-à-dire, Jim ?
- Et bien les gobelins des Scracrag Snivellers seront de retour et présents pour la fête. Ils savent faire le spectacle, assurément. Néanmoins, l'équipe adverse compte humains, nains et halflings dans ses rangs. C'est incroyable, non !
- Bof, de mon temps, ce genre d'équipes étaient légion, Jim. Et c'était plutôt agréable, toutes ces bouches différentes à casser. En tout cas, on va bien se marrer !
- C'est certain, mon cher Bob ! Il semblerait que le Black Gobbo ait été aperçu..."

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Gobs_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:25

"Bob, ce Haskspit Quillchewer est décidément bon.
- Hmm, ah oui, c'est surtout un fouineur...
- Enfin là, il a eu l'exclu sur une interview de deux vedettes du match de ce soir. Et c'est une des demi-finales de l'Epique tout de même !
- Jim, restez tranquille, lui il interviewe avant, et nous on commente... maintenaaaaaaaaaaaaaant !
- Oh Bob, vous avez raison, c'est parti pour un match de folie entre les Gut Buster et les Champions of Death !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Racont10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:22

"Et bien mon cher Bob, le match de ce soir va réserver de belles surprises.
- Comme vous dites Jim, les deux équipes en lice pour la finale du Trophée l’Épique ont clairement morflé au cours des précédentes rencontres.
- Mais c'est là où notre sport favori devient savoureux ; elles vont devoir faire montre de tout leur talent afin de prendre l'avantage et de se qualifier.
- Oui Jim, et on espère que ça va cogner fort !
- Mon cher Bob, lorsque les elfes noirs rencontrent les skavens, c'est tout de même plus subtil que ça !
- Hmmm, c'est ce qu'on va voir !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 En_vs_10
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:24

Toujours en BB2016 ou t'as glissé vers le 2020 mon Khorbier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:28

Nîme l'Ancien a écrit:
Toujours en BB2016 ou t'as glissé vers le 2020 mon Khorbier ?
Je glisserai sur le fabuleux (on peut le dire ou pas - ah oui, ici c'est mon sujet ! Smile ) BB2020 lorsqu'il sera là.
Nous allons donc finir cet époustouflant tournoi en BB2016, puis enchaînerons sur un nouveau tournoi majeur avec de bien belles nouvelles équipes fraîchement débarquées (après conversion des anciennes aussi) dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:58

Khorbier a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Toujours en BB2016 ou t'as glissé vers le 2020 mon Khorbier ?
Je glisserai sur le fabuleux (on peut le dire ou pas - ah oui, ici c'est mon sujet ! Smile ) BB2020 lorsqu'il sera là.
Nous allons donc finir cet époustouflant tournoi en BB2016, puis enchaînerons sur un nouveau tournoi majeur avec de bien belles nouvelles équipes fraîchement débarquées (après conversion des anciennes aussi) dès que possibles ! Smile

On est hypé par BB2020 à l'ACP, on a déjà commencé notre ligue avec la nouvelle version des règles Suspect ... J2 vendredi soir prochain, avec déjà quelques comp aléatoires tentées cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:52

"Et bien mon cher Bob, il semblerait que votre congénère, la star Morg'n Torg, ne soit pas en grande forme.
- C'est clair, Jim ! Si ce monsieur signait moins d'autographes, il aurait du temps pour l'entraînement...
- Ouch ! C'est une sacré punchline, Bob.
- Mouais, vous savez, de mon temps, ce qui importait c'était les gnons qu'on mettait et les matchs qu'on remportait. Bien fait pour lui !
- Et bravo aux Champions of Death qui se qualifient pour la finale du Trophée l’Épique"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Ogre_v10

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Tablea24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:36

"En voilà une histoire !
- Qui y-a-t-il Bob ?
- Et bien je pensais que les Scramblers auraient humilié les elfes des Nightmares...
- C'est vrai qu'ils étaient favoris, mais vous savez bien Bob, que notre sport est plein de surprises.
- Oh oui, Jim, mais tout de même, je crois bien qu'au final je préfère les rats à ces dégénérés d'elfes !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 En_vs_10

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Tablea25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:06

"Ça va être magique, Jim !
- Vous avez raison mon cher Bob. Ce match de célébration de la Finale du Trophée l’Épique à venir est assez excitant.
- Sérieusement, Jim ? Les petites choses ridicules et vertes que je vois s'énerver devant la ligne des Middenheim Maulers, ça vous excite ?
- Mais Bob, ce ne sont pas les snotlings des Nosepickers qui me font de l'effet, mais cette affiche qui promet un bien beau spectacle !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Owa_vs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:54

"Bob, nous allons vivre une grande soirée !
- En effet, Jim, un soir de finale est toujours un moment particulier, même pour les pros.
- La tension est à son comble mon cher Bob, nous connaîtrons donc bientôt le nom de l'équipe qui remportera le très prisé Trophée de l’Épique Magazine.
- J'espère tout de même qu'ils n'oublieront pas de se taper dessus !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Spike_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:04

« Mon cher Bob, mes pupilles se sont régalées du spectacle qu’il nous a été donné de voir ce soir.
- Mouais, y a pas eu de mort…
- Vous boudez ou quoi ? Bob, soyons sérieux, le niveau était là et le sport au rendez-vous !
- Oui, oui, mais en terme de baston, Jim, je m’attendais à autre chose. Et pis ces elfes malsains vont encore crâner maintenant.
- Certes, mais ils le méritent, ils viennent de remporter le Trophée l’Epique !!! »


Les tribunes étaient pleines à craquer. Le jeune Heththrin Pasfunèbre, recruté au poste de lineman chez les Naggaroth Nightmares en début de saison, était nerveux. Tout en resserrant les liens de cuir de son gantelet, il attendait fébrilement de connaître la face sur laquelle allait retomber la pièce tenue par cet affreux arbitre gobelin. Le bras droit de son capitaine se crispa brusquement, poing serré : ils allaient engager. Heththrin était satisfait. Néanmoins, son excitation était tempérée par ce silence froid émanant de leurs adversaires : les terrifiants Champions of Death.
Les Nightmares se placèrent comme à l’entraînement. Pointe brutale, dépassement possible de chaque côté et percussion ciblée sur les positionnels gênants. La première cible que le coach avait désignée était la très agile goule Al Kelassi. Les morts-vivants avaient une momie absente pour cette finale : il y aurait moyen de « passer le mur » selon ses dires. Il n’y avait plus qu’à !

Nenran Goblindeath, blitzer star des elfes noirs, arborait un rictus mauvais, empreint de défi et d’assurance. Plissant les yeux pour mieux distinguer la fâcheuse distance qu’avait laissé cet idiot de squelette vis-à-vis de son coéquipier, il cria son code à ses partenaires alors que le ballon quittait le camp adverse, botté par une goule à mille lieux de s’imaginer qu’une de ses congénères allait mordre la poussière un instant plus tard.
Alors que les Champions of Death faisaient corps, serrant les rangs pour encaisser les blocages elfes noirs, le plan de Nenran se déroulait sans accroc. Profitant du soutien de son binôme d’attaque idéalement placé, en milieu de course, son coude gauche vint frapper la pauvre goule qui, malgré sa vivacité à encaisser cet assaut, n’avait pas prévu que sa jambe soit maintenue au sol : le blitzer écrasait fermement son pied sous le sien et Al Kelassi fut projetée au sol dans un craquement qui fit taire les vivats de la foule compatissante. Nenran, continuant de progresser, n’eut même pas un regard en arrière. Les soigneurs s’apprêtaient à rentrer sur le terrain.

Les Nightmares avaient frappé fort en ce début de match et les Champions of Death accusaient le coup. L’autre blitzer star, Kyrnaël Valombre, avait une voie royale. Il alla poser le ballon rapidement dans l’en-but mort-vivant afin d’ouvrir le score. 1-0
Il en fallait plus pour impressionner l’équipe des Champions of Death. Ils n’étaient pas arrivés en finale du Trophée l’Epique par hasard et étaient bien déterminés à imposer leur style.
Dans ce but, la meute titubante se mit en marche, menée et épaulée par la paire de revenants, dont Vecna, ancien noble impérial qui était déjà un amoureux du ballon ovale. Mais, ce sont bien les goules restantes qui opérèrent un ballet époustouflant et parvinrent à mettre Bergoli, goule super-star de l’équipe, en position de marquer. Ce qu’elle fit magistralement, laissant les défenseurs elfes noirs hébétés loin derrière elle… 1-1

La première période touchait à sa fin lorsque les morts-vivants engageaient à nouveau. Les Nightmares attaqueraient normalement tout en sachant le temps trop court pour marquer à nouveau : il y aurait bien quelques joueurs à sortir malgré tout.
Mais les voies de Nuffle sont impénétrables, et on ne sait toujours pas pour quelle raison cette furieuse émeute se déclencha dans les gradins ! Il n’en demeure pas moins que les elfes noirs y virent une occasion en or. Ils se débrouillèrent pour que le plus véloce de leurs blitzers, le numéro 3 Glorys Ventnoir, récupère le ballon et se lance dans une course folle contre le chrono que cet arbitre laissa courir, dépassé par toute cette agitation dans le stade. Les Champions of Death n’en croyaient pas leurs orbites vides : les Nightmares les menaient au score en cette fin de première mi-temps. 2-1

La pause fut animée par un spectacle de « tour humaine » proposé par une troupe de saltimbanques halflings venue directement depuis le Moot. Ils furent ravis de se faire envoyer de la nourriture directement pendant la représentation.
Les rires disparurent lorsque les deux équipes entrèrent sur le terrain : la tension et la violence étaient palpables…

Ginger, la Momie numéro 10, mena l’attaque. D’une manière implacable. Le thorax de ce lineman elfe noir en portera à jamais les stigmates. Progressant lentement mais sûrement, protégée par ses partenaires déterminés, Bergoli tenait fermement le ballon. Pourtant en sous-nombre à ce moment de la rencontre, les Champions of Death faisaient survivre l’espoir d’une égalisation grâce à une avancée méthodique. Et ils concrétisaient finalement le touchdown égalisateur devant des Nightmares désemparés. La Finale n’était donc pas terminée ! 2-2

Les coachs appelèrent leurs joueurs respectifs à eux pour un ultime brief. Il ne restait que quelques minutes dans cette finale et ces derniers instants pouvaient être décisifs.
Les Nightmares allaient recevoir et avaient l’avantage de l’attaque. Le jeune Heththrin était fou de joie mais luttait pour canaliser cette adrénaline au profit du jeu et de l’effort ; comme le coach venait de leur dire. Il savait ce qu’il avait à faire : soutenir le blitz qu’allait lancer Nenran, puis continuer d’avancer pour écarter les contre-attaques et protéger Kyrnaël qui récupérerait le ballon. Coup de sifflet !
Le ballon s’envola et les joueurs des deux équipes se mirent en mouvement. Mais l’effet donné au ballon le fit tomber bien plus loin que l’endroit estimé par le blitzer. La perte de temps pour aller le récupérer entachait la possibilité de marquer dans les temps. Qu’à-cela-ne-tienne ! Les Nightmares partirent tout de même vers l’avant. Les morts-vivants réagissaient de concert, tentant de marquer tous les joueurs possibles. La ligne de jeu s’étendait ainsi sur toute la longueur du terrain.
La pression. Ramasser ce foutu ballon et le faire remonter. Tout ça en très – trop – peu de temps…
Tandis que Kyrnaël s’interrogeait sur la meilleure façon de transmettre le ballon, la pointe de l’attaque elfe noire s’organisait, blitzers en tête. Les dés étaient jetés. Il lui fallait transmettre après une longue course. Suffisamment longue pour que l’adversaire anticipe et qu’un revenant vienne percuter le porteur au moment même où il recevait le ballon… Ce dernier rebondit et vint s’échouer aux pieds de Lilith Noirdessein. Une lueur étrange traversa fugacement son regard plein de haine. A l’unisson, ses coéquipiers beuglèrent, la sommant de s’emparer du ballon afin d’aller marquer. L’arbitre mit son sifflet à ses lèvres. Plus que quelques secondes… La sorcière elfe noire mit calmement un genou à terre pour se saisir du cuir, sourire aux lèvres. Le temps semblait passer au ralenti. Les tribunes remplies de supporters elfes noirs se turent. Chacun retenait son souffle.
La furie bondit prestement et s’élança. En pleine course, elle plongea vers le dernier défenseur mort-vivant qui s’interposait. Soutenue par un coéquipier, elle parvint à transformer le choc annoncé en un  formidable appui pour reprendre de la vitesse et foncer vers l’en-but.
Le coup de sifflet final retentit alors que Lilith écrasait le ballon derrière la ligne.
Les Naggaroth Nightmares remportaient ainsi le Trophée l’Epique. 3-2

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Final_10

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Tablea27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narration] Trophée L'Epique 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trophée du Grand Est 2020
» Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.
» [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020
» Une section univers/narration/fluff ?
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La bibliothèque-
Sauter vers: