FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Narration] Trophée L'Epique 2020

Aller en bas 
+7
Nîme l'Ancien
timbur
Mad Coach
Kindé
Karaak
Nathaniël
Corrupt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:49

"Oh oh ! Cher Bob, il me semble qu'il va y avoir de l'action.
- Comment ça Jim ? Encore un gobelin qui va se prendre une mandale ?
- Peut-être ! C'est le Trophée du magazine l’Épique qui démarre. Et c'est pas moins de seize équipes qui vont y prendre part !
- Ça va être fun !"

Chers amis bloodbowleurs, voici une nouvelle aventure qui démarre. L'année passée ne m'a laissé que peu de temps pour vous proposer de nouvelles vidéos mais la collection s'agrandit. Ainsi, il m'est possible de vous partager ce nouveau divertissement entrepris avec un ami joueur : faire évoluer des équipes à travers leur participation à différents tournois de légende.
Le premier d'entre eux sera le fameux Trophée l’Épique.
Vous trouverez le tableau de tournoi ci-dessous.
Les équipes ont été constituées avec un budget de 1000000, classiquement. Néanmoins, deux joueurs ont été choisis afin de recevoir respectivement un jet de compétence (en octroyant un JdM et une élimination "passée" à un blitzer par exemple) : ceci ayant pour but de donner un peu de corps à ces équipes "de départ".
Nous suivrons maintenant leurs histoires respectives à travers les tournois et peut-être une ligue ouverte (comprendre que les équipes sont jouées par tous dans l'unique but de jouer et de raconter une histoire et surtout : de prendre du plaisir et de le partager !).
J'espère que ce projet vous plaira. Je ne sais pas où il va nous mener, mais en tout cas il est lancé ! Smile

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:51

Alors, qui a gagné hier soir pour ce match d'ouverture du Trophée l’Épique ?
Les paris sont ouverts !

[Narration] Trophée L'Epique 2020 20010710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:52

"Et les Reikland Reavers se sont finalement imposés, Bob.
- En effet, Jim ! Ils ont créé la surprise en jouant au même jeu que les elfes : marquer des touchdowns !
- Il faut également dire qu'ils ont un peu joué de chance.
- C'est sûr, Jim ! Mais à porter des collants, on finit à cinq sur le terrain. Bien fait pour eux !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 J1b-pa10

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea11


Dernière édition par Khorbier le Mar 28 Jan 2020 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:54

"La vitesse contre la détermination...
- Quoi, Jim ?
- Oui, Bob. Le match de ce soir oppose les Skavenblight Scramblers aux Greenfield Grasshuggers. Autant dire qu'il va falloir être VRAIMENT déterminé pour nos amis halflings.
- Mettez vos casques les gars et vous laissez pas faire !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Pastel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:54

"Et bien Bob, il semblerait que ces halflings aient donné le meilleur d'eux-mêmes.
- En effet, Jim. Jamais vu des demi-portions courir aussi vite de toute ma carrière.
- Les Scramblers ont su également tirer parti de chaque situation pour mener favorablement le match à son terme.
- Et en sous-nombre en plus ! Nous avons assisté à du très beau Blood Bowl."

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Journz24

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea12


Dernière édition par Khorbier le Jeu 18 Juin 2020 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:56

"Jim, il neige !
- C'est incroyable, Bob ! Et pourtant nous sommes dans la caverne souterraine des Underworld Denizens qui reçoivent les Nurgle's Rotters. Cela m'a tout l'air d'être magique...
- Magie ou pas, ça pue.
- Oui, le froid n'a pas malheureusement pas anesthésié nos narines pour autant..."

Alors, qui va l'emporter mardi prochain ?

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Nurgle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:57

"Mmfffmfmf...
- ...?
- Mmmmfffmmmf !
- Bob, vous voulez dire quelque chose ?
- Non, non. J'imitais juste des rats et des gobs sans dent ! Ahaha !
- Vous êtes dur, Bob. Les Underworld Denizens ont pris suffisamment une raclée pour qu'on en rajoute !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Journz12

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea13


Dernière édition par Khorbier le Mer 29 Jan 2020 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:59

"Ouch ! Ça va saigner cher Jim !
- Comme vous dites Bob. Les deux équipes s'apprêtent à rentrer sur le terrain et ce n'est surement pas pour jouer le ballon.
- Y a quand même pas mal de gobelins dans cette formation du Gouged Eye...
- C'est vrai Bob. Ce match ne va encore pas être avare de surprises pour nous et nos spectateurs !"

C'est ce soir !
Qui va l'emporter selon vous ?

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Gouged10
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: the Winner is...   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 21:59

Gouged Eye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:06

Jolies photos.
Mongrel Horde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:21

"Euh, Jim, ça va ? Vous avez la bouche ouverte depuis tout à l'heure.
- Et bien mon cher Bob, c'est parce que je suis estomaqué par ce qui nous a été donné de voir... et d'apprécier !
- Vous parlez de ce rat qui égalise à la toute fin du temps réglementaire ?
- En effet, Bob ! La victoire semblait acquise pour le Gouged Eye...
- Oui, et bah, croyez-moi, d'expérience ne faites jamais confiance à des mecs fringués en rose qu'on pas l'air d'accord entre eux ; ils trouveront toujours un moyen de vous la faire à l'envers !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Journz14

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:27

"Mais enfin, baissez les bras, Bob !
- Bah pourquoi, Jim ? Je l'imite pas bien ce gobelin avec tronçonneuse ? Vrrrrrrrrrrrrrr !!!!
- Si, si, mon cher Bob. C'est juste une question d'odeur...
- Rhôôôôô, Jim ! Si y a plus moyen de rigoler.
- Si vous voulez mon avis Bob, le spectacle à venir va suffire je pense : un minotaure enragé face à tant de petites choses en jaune..."

C'est demain ! Qui va l'emporter d'après vous ?

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Doom_v10
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rouen

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:32

Vivement l'entrée en piste des Naggaroth Nighmares !!! Ils déchattent à tomber contre du nain par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 23:12

Citation :
Vivement l'entrée en piste des Naggaroth Nighmares !!! Ils déchattent à tomber contre du nain par contre...
Ce ne va pas être un match facile mais ce trophée et ces équipes sont plein de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:26

"Bon, avouez qu'on s'est quand même bien marré Jim !
- Oh Bob, vous allez me trouver sentimental, mais ces petits êtres verts qui se font écrabouiller, et bien moi, ça me fait quelque chose...
- Ouais, mais ils l'ont bien cherché quand même !
- C'est vrai qu'ils étaient hargneux. Cette chèvre n'avait rien demandé.
- Ahaha ! Vrrrrrrrrrrrrr !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Journz15

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea15
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 15:31

Je met une pièce sur les Skavenblight Scramblers cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:13

Mestre Kindé a écrit:
Je met une pièce sur les Skavenblight Scramblers cat
Sur le prochain match ou sur le gain du Trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:12

Khorbier a écrit:
Mestre Kindé a écrit:
Je met une pièce sur les Skavenblight Scramblers  cat
Sur le prochain match ou sur le gain du Trophée ?

Sur le trophée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1801
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:39

Excellent à suivre Ben, ça donne envie ! J'ai peut être mal lu mais tu joues les matchs avec un pote où tu inventes tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:44

Il fait ça avec un pote, je crois. J'aime bien aussi, même si je trouve dommage que les scores n'apparaissent pas dans le tableau.
Je mets une piece sur les Dwarf Giants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:19

Salut à tous !

Content que cela vous plaise ! Smile

Karaak a écrit:
J'ai peut être mal lu mais tu joues les matchs avec un pote où tu inventes tout ?
Je fais ça avec un pote.

Ben, dans le post initial Wink a écrit:
comprendre que les équipes sont jouées par tous dans l'unique but de jouer et de raconter une histoire et surtout : de prendre du plaisir et de le partager !

Et bim, Timbur, tu es exaucé.

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:04

"Ce qui est bien avec ces joueurs, Jim, c'est qu'ils ne cachent jamais leurs adversaires. Pour nous, commentateurs, c'est vachement plus facile !
- Euh, Bob, je serais vous je ferais attention à ce que je dis. J'ai l'impression que le numéro 13 des Giants vous a entendu.
- Ah oui ? Et bien qu'il vienne !
- Je crois qu'il arrive, Bob... Et il conduit un sacré engin !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Dwarf_10
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 13:50

Ça sent la victoire pour les EN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 14:03

Meuh non ! Les nains sont encore en train de frotter leurs armures pour essayer d'en retirer les boyaux de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 9:19

"Bob, cette action fut spectaculaire !
- Ah ça, Jim, je peux pas dire le contraire. Je crois bien que j'ai vu un nain pleurer.
- Sans doute une poussière dans l’œil, Bob. Mais c'est vrai que c'est rude comme défaite.
- S'ils avaient appris à sauter plus haut, ce ne serait peut-être pas arrivé..."

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Journz16

[Narration] Trophée L'Epique 2020 Tablea17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narration] Trophée L'Epique 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narration] Trophée L'Epique 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée du Grand Est 2020
» Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.
» [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020
» Une section univers/narration/fluff ?
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La bibliothèque-
Sauter vers: