FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Narration] Trophée L'Epique 2020

Aller en bas 
+7
Nîme l'Ancien
timbur
Mad Coach
Kindé
Karaak
Nathaniël
Corrupt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 18:28

Peuh, c'est un jeu de merde même quand je joue pas alors ?[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 18:33

Que nenni ! C'était un pur rebondissement. Top pour notre histoire.
(c'est moi qui jouais les nains ; j'avoue que je pleurais un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:05

timbur a écrit:
Peuh, c'est un jeu de merde même quand je joue pas alors ?[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_sad

Hihihi flower
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:25

Kindé a écrit:
timbur a écrit:
Peuh, c'est un jeu de merde même quand je joue pas alors ?[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_sad

Hihihi flower

Va communiquer la date du prochain Sombrero toi, au lieu de te moquer !
Pour la peine, pour la suite de la compétition je mise tout sur les humains, qui ont eu le bon goût de botter des culs sylvestres au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Yop   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:18

Je donne MV's et Elfes Pro pour les résultats des 2 prochaines rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 22:38

Content de voir que les paris commencent à voir le jour ! Smile

Pour info : petite pause pour les jours à venir, pour mieux revenir ensuite.

Et question : souhaitez-vous pouvoir voir les rosters des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:05

Bah ouaip, ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:43

"Ouch, il lui a littéralement arraché un bras là ?
- En effet, Jim.
- Mais enfin Bob, ce sont des barbares !
- Non, non, la technique est propre. Rien à dire, Jim.
- Vous êtes un peu parti pris mon cher Bob, non ? Sans doute parce que ce sont des cousins qui jouent...
- C'est surtout parce que ce sont des elfes en face !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Ogres_10
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 21:57

Eagles! Eagles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:36

Je met une pièce sur les Eagles, même s'il n'en restera pas grand chose après pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:01

"Et bien mon cher Bob, je ne m'attendais pas à un tel résultat !
- En effet Jim, d'habitude le bazar ogre sur la pelouse se termine d'une autre manière.
- Espérons que les Elfheim Eagles, ou du moins ce qu'il en reste, se remettront de cette infortune...
- Vous avez vu, Jim ? Il ramasse sa jambe ! Ah non, c'est celle de son collègue...
- Bob !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Journz19

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Tablea18


Dernière édition par Khorbier le Mer 25 Mar 2020 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:18

Ah, c'est dur pour les Eagles...

Bon, vivement la suite, après cette épidémie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:19

"Mon cher Bob, cette reprise après la trêve due à cette satané épidémie nous a servi un match équilibré, non ?
- Ou pas ! Ces dégénérés de morts-vivants étaient bien contents d'être plus nombreux, Jim.
- Je vous rétorquerais que les Gators n'avaient qu'à aligner un Kroxigor mon cher Bob.
- Vous avez surement raison Jim. Mais ces bêtes là sont sensibles et visiblement aucune n'étaient en état de jouer.
- Et bien Bob, la vie continue malgré tout et le Blood Bowl aussi !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Journz27

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Tablea19


Dernière édition par Khorbier le Dim 21 Juin 2020 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:29

"Jim, c'est parti pour les quarts de finale !
- Et oui Bob, la deuxième phase du tournoi est désormais lancée et ce sont les ogres des Fire Mountain Gut Busters qui vont s'opposer aux élus du Chaos des Doom Lords en ouverture de celle-ci.
- Et ça va saigner !
- Mais enfin Bob, arrêtez de me parler de sang comme ça en permanence. Après, je suis tout fébrile !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Ogres_11


Dernière édition par Khorbier le Dim 21 Juin 2020 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:42

J'étais jamais vraiment passé par là mon Khorbier, mais c'est vraiment sympa comme idée, et vous devez bien kiffer à jouer plein de roster différents à bas TV, sur plateau, en les voyant évoluer à travers leur parcours dans des tournois "histrorico-fluffiques".

Le côté fluff de BB est un gros plus pour moi (les "le saviez-vous ?" … etc), toutes les équipes sont peintes en respectant les couleurs "canons" et les noms d'équipes mythiques (j'espère que vous avez aussi gardé les noms de joueurs Very Happy), c'est bien kiffant comme idée, et merci pour le partage. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:53

Nîme l'Ancien a écrit:
J'étais jamais vraiment passé par là mon Khorbier, mais c'est vraiment sympa comme idée, et vous devez bien kiffer à jouer plein de roster différents à bas TV, sur plateau, en les voyant évoluer à travers leur parcours dans des tournois "histrorico-fluffiques".

Le côté fluff de BB est un gros plus pour moi (les "le saviez-vous ?" … etc), toutes les équipes sont peintes en respectant les couleurs "canons" et les noms d'équipes mythiques (j'espère que vous avez aussi gardé les noms de joueurs Very Happy), c'est bien kiffant comme idée, et merci pour le partage. flower flower flower

Merci !
Tout est respecté sauf les noms car chaud à trouver parfois.
Un jour, j'aurais le temps de publier les rosters... Wink
Merci pour ton commentaire qui fait plaisir.
C'est cool de savoir que d'autres s'enjaillent sur nos délires.
C'est fait pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:00

"C'est bien la première fois que je vois un ogre manger le sol de cette manière, Jim !
- Oh Bob, je crois qu'il ne se relèvera pas...
- Et les gardiens de stade en ramènent un autre dans la fosse.
- Les Doom Lords semblent véritablement déchaînés, Bob.
- Moi ça me plaît ! Et l'arrivée de ce Chaos Spawn rajoute au spectacle.
- Par contre, il ne faudrait peut-être pas oublier le ballon..."

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Journz26

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Tablea20


Dernière édition par Khorbier le Dim 21 Juin 2020 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Paris

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 19:56

Ah c'est top Smile
Un régal à lire, l'essentiel y est, les photos et figs sont super.

Question, la chèvre à qui il pousse des tentacules, c'est juste pour le fluff ou bien vous jouez avec les nouvelles règles (que je n'ai pas le courage de lire)?

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 0:56

Citation :
Question, la chèvre à qui il pousse des tentacules, c'est juste pour le fluff ou bien vous jouez avec les nouvelles règles (que je n'ai pas le courage de lire)?
Nous jouons avec les cartes spéciales. Celle-ci était Main des Dieux et invoque un Chaos Spawn en lieu et place du joueur ayant provoqué un turn over.... Very Happy

Merci pour ton com' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:13

"Dites donc Jim, nous avons presque une affiche de finale là !
- Vous avez raison, mon cher Bob. Les équipes en lice pour ce quart de finale ne sont pas là pour rigoler. Et, alors que les Reikland Reavers rentrent sur le terrain, la foule de leurs supporters en bleu est en transe.
- Jim, qu'ils soient d'un vivant ou d'un mort, ce soir les os vont craquer. Et j'aime ça !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Mv_vs_10


Dernière édition par Khorbier le Dim 21 Juin 2020 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 10:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:00

J'adore cette compétition et son suivi que tu nous propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 17:22

"Bob, vous semblez satisfait ?
- Franchement Jim, j'admire le talent des Reavers.
- Je ne comprends pas, mon cher Bob. Ils viennent de prendre une sacrée dérouillée là !
- Oui mais justement, ça va les rendre plus humbles. et ils vont devoir bosser cette nouvelle compétence..."

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Journz25

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Tablea21


Dernière édition par Khorbier le Dim 21 Juin 2020 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 19:06

Bravo !!!
La forme est super ( photos, mise en page etc ....)
On en demanderait presque plus.

Hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 18:37

"Mon cher Bob, nous allons assister à un des matchs les plus équilibrés de ce tournoi.
- En effet, Jim. Les deux équipes ont été très efficaces dans la première phase.
- Oui, Bob. Et des joueurs sortent du lot, avec des supporters particulièrement fans. Dont le fabuleux Hardorth Vilelame, elfe noir renégat de la Mongrel Horde...
- Et qui risque d'en prendre plein les dents par ses anciens frères !"

[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Nn_vs_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narration] Trophée L'Epique 2020   [Narration] Trophée L'Epique 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narration] Trophée L'Epique 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée du Grand Est 2020
» Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.
» [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020
» Une section univers/narration/fluff ?
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La bibliothèque-
Sauter vers: