FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020

+5
arctulipe
Lothurn
Boggo le gobbo
Colonel Castor
Rhum
9 participants
AuteurMessage
Yo

Yo

[ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Empty
MessageSujet: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 0:53

LES RONDES ROYALES DE BRETONNIE

Nous avons le plaisir, Boggo le Gobbo et moi, de vous convier à la 3ème édition du modeste mais désormais célèbre "TROPHEE du MORDORBIHAN",
Qui aura cette année pour thème la race du vainqueur de l'année dernière : "Go The Hakes" en Bretonnien :

Oyez Oyez, braves gens !

Notre bon et majestueux sir, Le Roy Louan Coeur de Lion, grand seigneur de toute la Bretonnie, a décrété que le 31 Mai de l'an 2020, se dérouleront les Rondes Royales de Bretonnie.

C'est en l'an 2019 que le coach félon "Go The Hakes" prétendant représenter la Bretonnie, s'est rendu à un tournoi impie infesté de mutants ignobles pour le bon plaisir de Khorne, le terrible dieu du sang.
C'est une injure faite au Roy, à la Dame et à toute la Bretonnie.

Le célèbre starplayer Griff Oberwald qui avait rejoint son roster, aurait déclaré :
"J'ai été dupé par ce traître, à aucun moment il ne m'a précisé que l'on jouerait pour le Dieu du Sang. Sinon, vous vous doutez bien que j'aurais demandé beaucoup plus cher, j'ai des principes !"

Dans sa grande sagesse le Roy Louan, a décidé qu'au lieu d'envoyer des chevaliers pourfendre  le  triste-sire GTH, il serait fort à propos de lui infliger une terrible humiliation en montrant au monde entier que le Blood Bowl vit dans le coeur de chaque Bretonnien, et qu'il n'est nul besoin de brandir des tronçonneuses ridicules ou des griffes de pacotilles pour offrir des matchs de légende.

Le tournoi mettra en avant les valeurs fondamentales du sport d'équipe, le fair-play et le beau jeu. Mais évidemment toutes les équipes peuvent participer, même les plus odieuses !
Qu'elles viennent par légion,  nous les attendons, car il ne fait nul doute que leurs basses tactiques failliront, montrant à tous que le jeu noble prévaut.
L'honneur Bretonnien ne craint pas la sournoiserie des lâches

Ultime honneur, le vainqueur du tournoi deviendra Pair de Bretonnie.
En outre, il disposera du soutien du Roy pour l'avenir.

Les matchs auront lieu dans les magnifiques plaines qui entourent la ville de Couronne !
L'environnement de jeu y est idéal pour jouer au Blood bowl

Voici le règlement du tournoi :

- 1 150 000 PO pour constituer votre roster
- Toutes les races sont acceptées
- Vous disposez de 4 compétences simples et 1 double à ajouter.
- Pas de compétence double sur un joueur de force 5 et +
- Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence additionnelle.
- Tous les inducements sont autorisés (cartes, sorciers, champions, serveuses, etc...) et ce dans tous les suppléments : LRB 6, Bloodbowl 2016, deathzone 1, deathzone 2, tous les SPIKES, etc...

Le comptage des points se fera comme suit :
Une victoire 100 pts
Match nul 40 pts
Défaite 0 pt.
Les sorties, les interceptions, mais aussi les passes (Le beau jeu !!!) et les sorties sur agression(Mordorbihan oblige) rapporteront 2 pts et les TD 3 pts.

Les coaches avides de se couvrir de gloire doivent ensuite faire un choix entre deux options :

1er Choix : Pour le Roy et la Dame !

Ceux qui rendent hommage au Roy, et qui s'engagent à ne pas se déshonorer en utilisant des armes secrètes ou de vicieuses tactiques d'agressions, bénéficient des faveurs du Roy :
Il peuvent s’entraîner avec les meilleurs coachs de Bretonnie, Griff Oberwald supervise l'entrainement. Ils gagnent tous 3 assistants de coach.
Certains joueurs auront sûrement progressé pour le jour des matchs.

En outre, le Roy les autorise à recevoir la bénédiction de la Dame du Lac:
Une demoiselle du Graal passe dans les rangs des joueurs et entonne une prière. Ceux qui tenteront des actions d'éclat audacieuses seront récompensés par la Dame.
Les équipes jouant pour l'honneur du Roy bénéficient d'une relance gratuite par mi-temps pour un jet de 5+/6+.

Et enfin, si un joueur est blessé pendant le match, il sera soigné par une demoiselle du Graal:
Elle soigne à la manière d'un Apothicaire, mais avec l'aide divine de la Dame, un joueur soigné par une demoiselle n'a jamais aucune séquelle. (Bien sûr les équipes mort-vivantes et de Nurgle, n'ayant pas accès aux Apothicaires, ne peuvent en aucun cas bénéficier de ce service.)

(Il va de soit que si un tel coach était surpris à utiliser une tactique déloyale, il serait immédiatement privé de tout ces privilèges et deviendrait félon aux yeux de toute la Bretonnie.)

2ème choix: La ligue des gueux !

Ceux qui refusent de rendre hommage au Roy et sont là pour montrer que le Blood Bowl, ça serait chiant si c'était que des passes et des Touch Down, sont méprisés par les services du Roy, rien n'est fait pour les accueillir...
Mais! Ils rencontreront dans les miteux villages locaux des membres de la confédération des paysans bretonniens et leurs douteux produits du terroir: La ligue des gueux !!!

Et ça tombe bien puisque Gailn Kharghelen, l'arbitre des matchs est le frère du chef de la ligue.
Il ne se montrera pas très regardant si un de vos joueurs laisse une empreinte dans la tête d'un joueur adverse. Après tout on est vite couvert de boue en Bretonnie.
Un pot de vin offert et les contestations sont réussis sur 5+.
Gailn aime bien les tronçonneuses !!! Contestations relançables sur les tronço !

"De plus les premiers rangs du public sont tous des gueux !!!"

S'esclaffe le chef de la ligue. C'est un gros type rigolard et puant qui vous fait une tape dans le dos avec le tentacule gluant qu'il à la place du bras. FAME +1 garanti !!
"C'est aussi nous qui préparons les terrains. Vous verrez ! Tout devrait bien se passer Very Happy"
"Vous reprendrez bien un peu de Fougne ?"

Le tournoi aura donc lieu le 31 mai 2020 à BIGNAN, proche de Locminé.
A l'ancienne cantine scolaire, parking derrière la mairie.
Adresse de la mairie : 2 Rue Georges Cadoudal, 56500 Bignan

Pour rappel, le lendemain est férié car lundi de Pentecôte (enfin pas forcément pour tout le monde).
Nous débuterons le tournoi vers 9h30. Il comptera 3 matchs (un le matin et 2 l'après midi).
Nous demandons une participation financière de 6 euros sur place, elle servira à financer les prix du tournoi, ainsi que quelques rafraîchissements et grignotages.
Pensez à prendre votre repas pour le midi, celui-ci ne sera pas fourni.
Pour l'instant on limite les inscriptions à 20 personnes.

Voilà ! En espérant que vous viendrez nombreux mais pas trop, ni trop peu ! Very Happy
A bientôt  !

Dernière édition par Yo le Lun 24 Fév 2020 - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 8:18

« Odieux nous ? Ça c’est sûr Twisted Evil on nous appelle pas skavens pour rien. On va leur montrer ce que c’est le jeu sournois ... Vas chercher les autres Scroutchh pour aller commencer à creuser les tunnels sous leurs beaux terrains. Et puis fais aiguiser les lames des coureurs nocturnes pour aller transpercer quelques armures de chevaliers à la noix. Prenons les tunnels et allons en terre Bretonne !!

Je peux vous assurer que les cerveaux de Boggo et Yo vous concoctent des règles aussi fleuries que celles de Legalodec, mais avec des bons gros morceaux de fluff en plus !! C’est un régal !!
Allez y les yeux fermés (ou grands ouverts) c’est de la balle cheers

Et je vois qu’encore une fois qu’ils se sont surpassé.
Belle présentation Yo . C’est croustillant  cheers
Je coche la date

PS : les tournoyeurs pinailleurs, abstenez-vous

Dernière édition par « Go The Rhum !! » le Dim 16 Fév 2020 - 6:19, édité 5 fois
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 8:33

Mouahahahaaa!!

Quand à moi, qui ne serait là qu'en tant qu' "arbitre" sur les terrains, j'offrirai une bière ou une autre boisson peu recommandable au meilleur cramponneur lorsque je le croiserai sur un autre tournois!

AGRESSION! ;-)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:10

J'aime ce fluff, j'aime ce règlement, j'aime le lieu et la date est plutôt favorable.
Ca me tente bien ce tournoi cheers
http://bloodbowlclub.com/home
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:27

Hé hé, on pensait bien que ça te parlerait Castor ! Wink
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:58

Donc, si je comprends bien, le Tournoi du MorDorBihan est ouvert à tout le monde, cette année ?

En tout cas, j'en suis.
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:05

ça donne 'achement envie!
bravo pour l'écriture et le beau projet.
participation souhaitée et possible, mais l'avenir nous le dira.
J'espère que Plum'FM sera là pour couvrir l’événement clown
Yo

Yo

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:14

Lothurn a écrit:
Donc, si je comprends bien, le Tournoi du MorDorBihan est ouvert à tout le monde, cette année ?

En tout cas, j'en suis.

Oui, on profite que la salle soit un peu plus en centre Bretagne pour ouvrir le tournoi à des joueurs d'autres ligues.
On verra bien ce que ça donne Smile
"Go The Hakes !!"

[ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 12:10

Si Nurgle me fout la paix à cette date, j'annonce que je viendrai défendre les vraies valeurs de l'ovalie de la Bretonnie à la tète de la meme équipe qui m'a permis de remporter la Coupe de Khorne l'année dernière.

J'ai nommé les "Paladins de la Claireaux"

Et pour prouver mon honneur et puisque je ne vous crains point, voici une revue de mon effectif en toute transparence :

- Sire GRIFF OBERWALD (32)
- Dame ZARA la tueuse (27)
- Leurs 3 Ecuyers ou yeomen (21) avec garde x3
- Leurs 7 vaillants serfs et vilains (28) avec chef et blocage
- 1 relance (7)
- Apothicaire de la dame du lac (gratuit)
- 3 assistants du Roy (gratuits)
- La relance du Graal (gratuite et valable uniquement sur les jets de 5 ou 6)

Approchez, manants, et osez venir défier cette fière équipe. Votre mort n'en sera que plus méritante et méritée.

Pour le Roy, la Dame du lac et la Bretonnie, Hardiiiiis !!
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 15:01

Go The Hakes !! a écrit:
Si Nurgle me fout la paix à cette date, j'annonce que je viendrai défendre les vraies valeurs de l'ovalie de la Bretonnie à la tète de la meme équipe qui m'a permis de remporter la Coupe de Khorne l'année dernière.

Et pour prouver mon honneur et puisque je ne vous crains point, voici une revue de mon effectif en toute transparence :

- 1 relance (7)

Approchez, manants, et osez venir défier cette fière équipe. Votre mort n'en sera que plus méritante et méritée.

Noël! Noël! Trois fois Noël! cheers cheers cheers
Flaa

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:20

J'en suis , avec Chucky cheers cheers cheers
Yo

Yo

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 8:36

Go The Hakes !! a écrit:

- 1 relance (7)

Très bien, le roi aime les gens qui cherchent à s'amender de leurs erreurs passées.
J'avais peur qu'il n'y est que des équipes des gueux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020   [ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020 Icon_minitime

[ANNULE] Trophée Mordorbihan 31 Mai 2020
Page 1 sur 1