Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:08
vu que c'est une nouvelle option de base il est possible qu'une comp le permette effectivement... ou donne un +1... peut etre une mutation, ce qui limiterait les gens qui peuvent l'avoir
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:11
La comp qui donne le +1 c'est Saut (Leap).
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:13
ah oui, c'est vrai, en plus de l'ancien leap ca booste aussi la base
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:29
P'tain ils bossent même le dimanche soir chez les RP de GW !
Chaos Chosen Teams:
EDIT : Bon, Pixmen vient de me faire remarquer que les chiffres de stats des Familiers n'étaient pas alignés (dans la colonne).
Alors autant je peux croire à des erreurs de GW dans la rédaction, mais carrément moins dans la mise en page. Je la prendrais donc avec d'énormes pincettes...
Liste des indices portant à croire que c'est un "fake" : - Manque le (+1) après Mighty Blow - Il y a une faute d'orthographe à "Familiar" (qui ne comporte pas 2 "l") - les chiffres et textes de la ligne du Familliar ne sont pas alignés dans leurs colonnes respectives - La taille de "The Doom Lords" est trop petite par rapport à ce qui est fait sur les autres rosters. - Le positionnel "Beastman" est normalement censé s'appeler "Beastman Runners" - Le positionnel "Chosen" est normalement censé s'appeler "Chosen Blockers" - Sous les images, il est écrit "Beastmen", au lieu de Beastman Runner, ET sur les autres rosters c'est au singulier - Sous les images, il est écrit "Chosen" au lieu de "Chosen Blocker" - Je trouve que les 3 étoiles sous les stats sont un peu petites - Le seul leak publié un dimanche !!
Dernière édition par SSB le Lun 10 Aoû 2020 - 14:06, édité 5 fois
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:36
cool le chaos a un nouveau positionnel, c'etait a lui que ca manquait...
par contre j'espere que les familiers sortiront en blisters a part pour ceux qui ont acheté la team (c'est pas mon cas donc je m'en fiche)
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:38
Petit boost du chaos à bas TV, du coup. Brawler va limiter un peu la peur du double (ou triple) both down pour les guerriers du chaos et les Familiers donnent la possibilité de one turn volant avec le Kick Team Mate du mino, même si ça restera très aléatoire.
Bon, cette histoire de Familier, ça me rajoute encore des figs à acheter et à peindre ou faire peindre, par contre. C'est la spécificité de ce BB 2020 par rapport au BB 2016. Les rosters sont beaucoup plus retouchés et ça a un impact niveau figurines.
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:43
Les gdc sont moins agiles. A voir si le familier compense. Il est le seul à pouvoir avoir chef. Mais force 1...
Sebco a écrit:
Bon, cette histoire de Familier, ça me rajoute encore des figs à acheter et à peindre ou faire peindre, par contre. C'est la spécificité de ce BB 2020 par rapport au BB 2016. Les rosters sont beaucoup plus retouchés et ça a un impact niveau figurines.
Encore une fois, ça c'est vraiment casse couilles...
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 22:51
SSB a écrit:
P'tain ils bossent même le dimanche soir chez les RP de GW !
Chaos Chosen Teams:
Pas de +1 après MB. Oubli ou fake ?
Et loner 5+ pour le mino ?
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:02
Nous sommes dans un univers de spéculations...
...
Ceci dit, je vous avoue que j'ai graphiquement ce qu'il faut pour pondre ce qu'on veut. S'il y en a qui ont des idées de rosters, on peut faire des "suggestions"...
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:06
SSB a écrit:
Nous sommes dans un univers de spéculations...
...
Ceci dit, je vous avoue que j'ai graphiquement ce qu'il faut pour pondre ce qu'on veut. S'il y en a qui ont des idées de rosters, on peut faire des "suggestions"...
"Prendre racine" sur les saurus
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:12
Bon, Pixmen vient de me faire remarquer que les chiffres de stats des Familiers n'étaient pas alignés (dans la colonne).
Alors autant je peux croire à des erreurs de GW dans la rédaction, mais carrément moins dans la mise en page. Je la prendrais donc avec d'énormes pincettes... Des petits malins qui photoshopent comme des porcs, il y en a plein...
Je vous garantis que si je fais en fake, personne ne pourra faire la différence...
Yo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:14
Colonel Castor a écrit:
Les gdc sont moins agiles. A voir si le familier compense. Il est le seul à pouvoir avoir chef. Mais force 1...
Sebco a écrit:
Encore une fois, ça c'est vraiment casse couilles...
Après c'est cool des positionnels en plus non ? Non ?
Autant je comprends les inquiétudes et la méfiance, autant là c'est juste quelques figs en plus pour un... Jeu de figurine. Qu'il n'y aura pas forcément besoin d'acheter chez GW en plus.
Yo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:28
Et puis si en plus c'est fake...
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:29
ca remet tout en cause... qu'est ce qui peut etre fake ou pas
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:41
Notre but ici n'est pas forcément d'établir des vérités sur ces spéculations, mais d'en discuter...
Le reste semble "légit"...
On remarquera que le seul supposé "fake" sort un dimanche... Comme quoi, GW ne travaille pas le dimanche, ça se confirme...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:47
C'est vrai que l'alignement bancal, c'est douteux. L'oubli du +1 après Mighty Blow et la sortie le Dimanche viennent en rajouter une couche. Et je m'étonnais personnellement de voir un chiffre en PA pour le mino alors que je m'attendais à -. M'enfin, sinon, je trouve que ça tient la route avec la tendance actuelle. Y'a plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il en est.
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Dim 9 Aoû 2020 - 23:47
fake ou pas, les familiers me déplaisent pas
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 0:37
JessieRedball a écrit:
on est d'accord, si j'ai bien compris:
le rouge c'est mon joueur qui bouge et je veux l'amener sur la derniere case des fleches, les bleus sont les adv, le jaune un mec au sol:
Autrefois, j'eus dû faire 3 esquives, avec les modifs marquées (en noir) et maintenant je peux sauter avec les modifs marquées (en violet), et donc on y gagne quand meme pas mal pour éviter les malus non? du coup ce que je trouve un peu con, c'est qu'il vaut mieux avoir un mec couché qui gene qu'une case vide
si c'est bien ça c'est vraiment très vilain.
"t'as pas été bon et tu as mal géré ton drive, pas grave fais un saut !"
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 0:44
JessieRedball a écrit:
fake ou pas, les familiers me déplaisent pas
carrément ! mais vraiment (très) peu chers.
Kaboom
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 7:39
L'alignement horizontal bug mais vertical aussi.
Si pas du fake, j'espere qu'ils mettront les petits moche dans un blister de 4 comme les gobs
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 9:46
Pour le mini jump. Faudra le prendre en compte dans la défense. Je suis sûr qu'au bout de quelques tournois, on aura trouver un contre.
Hely
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 10:41
JessieRedball a écrit:
le rouge c'est mon joueur qui bouge et je veux l'amener sur la derniere case des fleches, les bleus sont les adv, le jaune un mec au sol:
Autrefois, j'eus dû faire 3 esquives, avec les modifs marquées (en noir) et maintenant je peux sauter avec les modifs marquées (en violet), et donc on y gagne quand meme pas mal pour éviter les malus non? du coup ce que je trouve un peu con, c'est qu'il vaut mieux avoir un mec couché qui gene qu'une case vide
Le détail de la règle de ce nouvea "saut" a fuité ou pas encore? Je trouverais étonnant qu'on puisse l'utiliser pour passer par dessus la case d'un joueur debout (surtout un joueur adverse).
Et dans ton exemple en sautant "tout droit" vers le sud, pour n'avoir que la case du joueur couché à franchir, ça fait quand même 2 zdt sur la case d’atterrissage, donc probablement un jet d'Ag pur avec un malus de -2. Au final on serait sur les mêmes probas de réussite que la triple esquive dans la version actuelle.
Laerthis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 10:47
Pas tout à fait, il zappe la première esquive à -1.
Ca va changer pas mal de trucs sur la table : double rideau, utilisation des glissades contrôlées/saut (enfin si les slaans reviennent un jour) qui servait à bloquer des passages même avec le joueur au sol.
Après c'est pas forcément mal, on devra s'adapter et composer avec tout ça. Entre les niveaux rosters et les nouveautés et changement ici et là, on va vraiment redécouvrir le jeu.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 11:20
Pour Hely, la copie de la page du rulebook sur le "jump over" est là (spoiler "Des trucs"") :
SSB a écrit:
Ha la la !
Horreurs Nécromantiques:
Et donc, les Spectres sont "parfait" ! Blocage + accès GS en Simple ! Et les loups Garous n'ont pas été massacrés...
Et d'autres trucs !
Des trucs...:
Les pages de Leak:
Bon, nous avons les pages en vert :
Couverture 00 The Bogenhaffen Barons (Photos Human Nobility) 01 Greetings Sport fans! (Introduction) 02 Table des matières 03 The Games of Blood Bowl 'Les éléments de jeu) 04 History of Blood Bowl (Fluff) 05 World Wide Sports Wide World (Fluff) 06 (Fluff) 07 (Fluff) 08 (Fluff) 09 (Fluff) 10 (Fluff) 11 (Fluff) 12 (Fluff) 13 (Fluff) 14 ??? 15 ??? 16 ??? 17 ??? 18 Blood Bowl Stadia (Fluff) 19 Nuffle Sacred Turf (Terrain et matériel affilié) 20 Sporting Päraphernalia 21 ??? 22 Rules and Regulations (Fluff) 23 General Principles (introduction + Turnovers) 24 ??? 25 ??? 26 player Status 27 ??? 28 Player Profile 29 Characteristic tests 30 Drafting a Blood Bowl Team 31 Team Draft List (Feuille d'équipe - Face) 32 (Feuille d'équipe - Dos) (EN FRANCAIS) 33 Budget /Embauche (EN FRANCAIS) 34 ??? 35 ??? 36 The Rules of Blood Bowl 37 A Game of Two Halves 38 39 40 The Start of a Drive (Sequence, Set up, Kick-off) 41 (Kick-off Event, Kick-off Event Table) 42 The Team Turn 43 44 Movement 45 Marked Players and Dodging, Open Players, Jumping over Prone or Stunned Players 46 Action de Blitz... (EN ALLEMAND) 47 (Fluff) (EN ALLEMAND) 48 Passing the Ball 49 Accuracy of a pass 50 51 52 Throwing other Players 53 54 Resolve Throw-team Mate 55 (Fluff) 56 Blocking 57 58 59 60 Armour and Injuries (Armour roll, Injury rolls, Injury table) 61 Injury by the crowd, Casualty rolls, Casualty Table, Lasting injury Table, Dead 62 Substitutions, Apothecaries 63 Kicking them while they're down (Foul Actions) 64 touchdown! 65 (Fluff) 66 The End of the Drive 67 68 Post-game Sequence 69 The Aftermath 70 71 72 Hausse de valeur, Embauches, renvois et retraites temporaires (EN FRANCAIS) 73 Erreurs Coûteuses, Préparer sa nouvelle Rencontre (EN FRANCAIS) 74 Skills and Traits 75 Skills (Agility ?) 76 General Skills 77 General Skills 78 Mutations 79 Passing Skills 80 81 Traits 82 Traits / Ball & Chain 83 Traits / Bombardier 84 85 86 87 88 Inducement in Detail 89 90 91 92 halfling Master Chef, Mercenary, Star Players 93 infamous Coaching Staff, Josef Bugman 94 95 96 League and Exhibition Play 97 Running a League 98 99 100 101 Exhibition Play 102 103 104 The Teams 105 Regional Special Rules 106 Team Special Rules 107 Team Tiers 108 Black Orc Teams 109 (? Chaos Chosen Teams ?) /Amazons 110 (? Chaos Renegades Teams?) /Chaos Dwarf 111 (? Dark Elf Teams ?) 112 (? Dwarf Teams ?) 113 (? Elven Union Teams ?) 114 Goblin Teams 115 Halfling Teams /High Elf Teams 116 Human Teams 117 Imperial Nobility Teams 118 (? Lizardmen Teams ?) /Kislev Teams 119 Necromantic Horror Teams 120 (? Nurgle Teams ?) /Norse Teams 121 (? Ogre teams ?) 122 (? Old World Alliance Teams ?) 123 (? Orc Teams ?) 124 Shambling Undead teams 125 Skaven Teams 126 (? Snotling Teams ?) /Tomb Kings Teams 127 (? Underworld Denizens Teams ?) 128 Wood Elf Teams 129 Star Players ??? 4ème Couverture
Hely aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 10 Aoû 2020 - 11:44
JessieRedball a écrit:
Reste à voir dans les clarifications/FAQ si tu peux vraiment sauter sur la case “violette” parce que tu passes autant au-dessus du joueur couché que celui debout juste à côté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)