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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 16:50
Magikmoon a écrit:
j'aurai tendance à penser 3 déviations depuis le lanceur
Ce serait pire qu’un Fumbbl
Jarnos
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 16:59
SSB a écrit:
Accurate Passes If the Passing Ability test is passed, or the roll is a natural 6, the pass is accurate and the ball will land in the target square.
Inaccurate Passes If the Passing Ability test is failed, the pass is inacurrate and the ball will scatter from the target square before landing.
Widly Inaccurate Passes If, when making the Passing Ability test, the dice roll is a 1 after modifiers have been applied, the ball will deviate from the square occupied by the player performing the Pass Action before landing.
Fumbled passes There is always a chance something will go horribly wrong and the pass will be fumbled.
-If, when making the Passing Ability test, a natural 1 is rolled, the pass has been fumbled -If the player has a PA of "-", the pass is automatically fumbled.
When a Pass Action is fumbled, the activation of the player performing it ends immediately. The ball is dropped, bouncing from the square occupied by the player performing the action, and a Turnover is caused.
En résumé : Passé réussie ou 6 naturel = passe précise Passe imprécise = déviation depuis la case ciblée (3 cases je présume) Passe très imprécise = passe ratée avec un jet égal à 1 après application des modificateurs = déviation depuis la case du lanceur (3 cases je présume) Fumble = passe ratée sur un 1 naturel ou joueur sans valeur de PA = fumble classique, 1 rebond depuis le lanceur et turnover automatique
Question subsidiaire : que se passe-t-il si un joueur "PA -" fait un 6. Ou est-ce qu'il n'a même pas le droit de tenter la passe ?
Dernière édition par Jarnos le Lun 3 Aoû 2020 - 17:08, édité 1 fois
Mad Coach
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Sujet: Passe dans le Vide Lun 3 Aoû 2020 - 17:06
Passe dans le Vide
Jarnos
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 17:10
ghorghor a écrit:
Magikmoon a écrit:
j'aurai tendance à penser 3 déviations depuis le lanceur
Ce serait pire qu’un Fumbbl
Une passe très imprécise n'est pas automatiquement un turnover alors avec un peu de chance ... Avec beaucoup de chance, la balle revient même sur ton lanceur qui peut la catcher et éviter la balle au sol
Ægir
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 17:22
Jarnos a écrit:
Question subsidiaire : que se passe-t-il si un joueur "PA -" fait un 6. Ou est-ce qu'il n'a même pas le droit de tenter la passe ?
Il ne peut pas tenter la passe, c'est automatiquement un fumble
Jarnos
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 17:24
Ægir a écrit:
Il ne peut pas tenter la passe, c'est automatiquement un fumble
C'est nâze.
Mordecaïn aime ce message
SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 17:35
Et vous avez vu le tableau des augmentations de valeur pour les joueurs ? Sur le tableau, on voit :
Compétence principale déterminée au hasard 10 000 po
Compétence principale choisie 20 000 po
Compétence secondaire déterminée au hasard 20 000 po (je ne suis pas bien sûr de la valeur...)
Compétence secondaire choisie 40 000 po
Carrément intelligent comme système ! Finit les gros bœuf qui coûtent rien ! (ou bien "tout à la chatte" !)
Dernière édition par SSB le Lun 3 Aoû 2020 - 18:18, édité 1 fois
Pixmen et Ægir aiment ce message
papyharzen
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 18:18
SSB a écrit:
Et vous avez vu le tableau des augmentations de valeur pour les joueurs ? Sur le tableau, on voit :
Compétence principale déterminée au hasard 10 000 po
Compétence principale choisie 20 000 po
Compétence secondaire déterminée au hasard 20 000 po (je ne suis pas bien sur de la valeur...)
Compétence secondaire choisie 40 000 po
Carrément intelligent comme système ! Finit les gros bœuf qui coûtent rien ! (ou bien "tout à la chatte" !)
Principales et secondaires?
SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 18:18
papyharzen a écrit:
Principales et secondaires?
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'ils parlent des compétences simples ou doubles pour le coup...
timbur
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 18:19
Oui cela apparaît sur les tableaux des rosters comme le faisaient les comps simples et doubles, il serait surprenant que cela signifie autre chose.
papyharzen
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 18:56
Merci, cela semble logique.
Roze
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 20:21
La comp aléatoire... Ça fait très cher payé pour contenir la TV quand même. Il y a autre chose à comprendre de ce mécanisme ?
Ægir
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 3 Aoû 2020 - 20:26
Il n'y avait plus tellement de doute mais ça été officialisé.