FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

+93
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium Bloodboomer
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
Longusbarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessieRedball

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:14

J'aime bcp le boulot Templar, et du coup je me suis penché sur les comp et les tableaux que j'avais eu la flemme de lire en anglais...

j'aime bien la comp des orcs noirs et celle qui permet de passer sans arreter le mouvement par contre meme si tu as l'air d'aimer, je preferais quand poursuite et tentacules dependaient des carac adverses...

j'avais pas fait gaffe au changement dans la passe, mais il est quand meme logique de d'abord faire la passe avant l'interception...

sur ton recap joueur, j'ai juste survolé mais tu as oublié pour les momies qu'elles perdent le PA

j'ai une question, j'ai pas fait gaffe, si un joueur avec PA 0 gagne +1 PA sur la prog, il se fait baiser? il rejette? ou il gagne le droit de passer?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:20

Ha la la !
Horreurs Nécromantiques:

Et donc, les Spectres sont "parfait" ! Blocage + accès GS en Simple !
Et les loups Garous n'ont pas été massacrés...

Et d'autres trucs !
Des trucs...:

Les pages de Leak:

Dernière édition par SSB le Sam 8 Aoû 2020 - 18:08, édité 3 fois

Zebulon aime ce message

Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:28

Et avec tout ça ils sont encore Tier 2 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:30

Sebco a écrit:
Le saut pour le Danseur de guerre est

donc bien à 3+. En fait, c'est même à première lecture du 3+ minimum. Ca pourra être pire s'il y a beaucoup de zdt (au départ du saut comme à l'arrivée).

C’est du 4+ pour rentrer en cage, il me semble:
- 2+ de base
- -3 à cause de 3 zones de tacle dans la case d’arrivée
- le -3 passe à -2 grâce à la compétence saut.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:36

Oui, ça dépendra de la forme de la cage et de l'espacement entre les piliers de cage. Pour une cage à l'ancienne à 5 en étoile, ça serait (je parle quand même au conditionnel, la page sur le jump over n'a pas encore été dévoilée) bien 4+ s'il n'y a pas de zdt sur la case de départ du saut.

Et, toujours à propos du jump over, notamment pour Ghorghor qui se posait la question, a priori il y a un diagramme explicatif dans le livre de règles (copié-collé pris sur FUMBBL) :

“The squares the active player can attempt to Jump into willl depend upon the direction in which they are moving. [diagrams] “

Edit : ah bah oui, SSB a même mis la photo du diagramme juste au-dessus. Du coup, c'est plus simple que je ne pensais, même s'il y a des joueurs debout juste à côté, à partir du moment où il y a un joueur couché à côté de toi, y'a 3 cases que tu peux atteindre en jump over.

Dernière édition par Sebco le Sam 8 Aoû 2020 - 15:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:39

Pour le saut, tu prends soit le malus de la case de départ soit celle d’arrivée, tu ne cumules pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:41

Je joue pas ES mais, entre le nerf du receveur et maintenant celui de saut, est-ce que les développeurs du jeux n’essayeraient pas de nous envoyer un message ?
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:42

QUOI ????

Spoiler:

Laerthis aime ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:44

rremy a écrit:
Pour le saut, tu prends soit le malus de la case de départ soit celle d’arrivée, tu ne cumules pas.

Effectivement Rremy. Quand j'ai posté, j'avais lu les extraits sur FUMBBL mais pas vu la photo postée par SSB. Tu prends donc le malus le plus haut entre case de départ du saut et case d'arrivée du saut mais tu ne cumules pas les 2.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:44

Jarnos a écrit:
Et avec tout ça ils sont encore Tier 2 Shocked

Les augmentations de prix des joueurs vont leur poser de gros problèmes, je pense.

rremy a écrit:
Je joue pas ES mais, entre le nerf du receveur et maintenant celui de saut, est-ce que les développeurs du jeux n’essayeraient pas de nous envoyer un message ?

Ben perso je me suis toujours refusé à jouer Sylvains tellement je lez trouvais cheatés.
Si ils deviennent un poil plus raisonnables, je risque de me payer les figs GW, que je trouve canons.
Les fourbes ! Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_razz

Dernière édition par timbur le Sam 8 Aoû 2020 - 15:47, édité 1 fois

Zebulon et Laerthis aiment ce message

Deletio

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:46

Ce serait un nerf supplémentaire pour les Sylvains ça. C'est les lézards qui vont se réjouir.
Quant aux revenants des nécros, il est vraiment balaise et original. Le "no hands" compense ses compétences fumées. Mais déjà que les nécros étaient forts en défense, ils ont maintenant le potentiel d'être immondes ! Sauf que, comme remarque Timbur, tout est très cher. En ligue longue, ça pourrait envoyer du pâté.
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:53

Ils sont bons et sympas mais hors de prix... je sais pas trop comment voir les tiers, mais dans un tournoi faire une équipe viable a 1 million me semble dur
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:04

Tellement hâte de les jouer !!

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 117288767_1597937553718370_2601737251072527759_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=IbnflWrMr2UAX8Wias_&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Zebulon, "Go The Hakes !!" et Yo aiment ce message

SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:04

Et ça continue !!

Image de l'équipe Snotling pour rappel:

Les pages de Leak:

Dernière édition par SSB le Sam 8 Aoû 2020 - 17:41, édité 1 fois

Zebulon aime ce message

Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:12

Les snots sont juste une variation des Gobs ? J'suis déçu ...
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:13

ils mettent meme pas les figs de fungus flingas et de stilty runnas...

il était évident que ce serait eux qui aurait swarming mais pour Titchy, une idée?
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:14

Jarnos a écrit:
Les snots sont juste une variation des Gobs ? J'suis déçu ...

oui mais avec un charriot à pompe
Laerthis

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:16

Trop de positionnels pour les snots putain.
Ca va être un vrai bordel si les joueurs ne font pas l'effort de rendre ça lisibles.

Hâte de les jouer quand même.

Edit : Le Fun Hoppa à un bâton sauteur. Dans la boîte, il y aura des snots avec bâton sauteur.
Alors pourquoi ils foutent le sont sur rocher vivant ?!

Edit 2: Je suis con, c'étaient des échasses xD
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:49

arme secrète à 105 000 c'est cher quand même

SINON on a des nouvelles des règles spéciale par roster qu'ils annoncent ?
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:04

Bombardier avec accès simple aux comps de passé et châtaigne sur la bombe

Et la majorité des joueurs qui savent plus faire une passe
I love you
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:21

JessieRedball a écrit:

il était évident que ce serait eux qui aurait swarming mais pour Titchy, une idée?

Titchy n'est pas une nouvelle comp. C'est déjà la comp des petits copains des ogres (anciennement snots devenus gnoblars). En résumé c'est du stunty (mins) renforcé : tu esquives partout à 2+ mais tu ne donnes pas de malus -1 avec ta zdt pour les esquives adverses.
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:21

elpigeon a écrit:
Bombardier avec accès simple aux comps de passé et châtaigne sur la bombe

Et la majorité des joueurs qui savent plus faire une passe
I love you

et sur 4+ elle explose avant meme que le mec puisse renvoyer
JessieRedball

Sebco a écrit:
JessieRedball a écrit:

Titchy n'est pas une nouvelle comp. C'est déjà la comp des petits copains des ogres (anciennement snots devenus gnoblars). En résumé c'est du stunty (mins) renforcé : tu esquives partout à 2+ mais tu ne donnes pas de malus -1 avec ta zdt pour les esquives adverses.

ah ok c'est microbe en vf c'est ca?
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:23

Laerthis a écrit:
Trop de positionnels pour les snots putain.
Ca va être un vrai bordel si les joueurs ne font pas l'effort de rendre ça lisibles.

Hâte de les jouer quand même.
(...)

Les trolls, les chariots à pompes ainsi que les bâtons à ressort et les bombers devraient dans la plupart des cas être aisément identifiables. Restera la question des runners avec Sprint effectivement. Il y a un peu la même problématique avec les nouveaux positionnels halflings. Mais, en tournoi, ce sont généralement ces positionnels qui ont des comps supplémentaires et ça aide à les repérer. Wink

JessieRedball a écrit:

ah ok c'est microbe en vf c'est ca?

Titchy = microbe oui
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:32

elpigeon a écrit:
Moi j'aime bien.

Le jeu devenait moribond et stéréotypé

Je sais pas si les changements seront bons mais en tout cas, ça éveillé ma curiosité ce coup de frais.

Voilà, tout pareil. Je suis plutôt enthousiaste, et j'ai hâte de tenir le nouveau bouquin de règles dans les mains. On verra plus tard ce qu'on conservera pour notre ligue.

Zebulon, yamini, Laerthis et Roze aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 35 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant