Bon, la rumeur du changement des revenants en "spectres" est un peu soutenue par la tête des figouzes... Et par du texte : Necromancers often hire Werewolves to liven up their teams, calling upon ancient pacts and promising them plenty of fresh meat – as long as the wizards get to keep the bones. Meanwhile, Flesh Golems have long been, ahem, a ‘staple’ of Necromantic teams, adding their custom-built combination of strength and unnatural resilience to the team’s line of scrimmage. That’s not all – Necromancers have begun to call not just upon the bodies of the dead, but the spirits of the damned too! We’re not sure about the skills of the new Wraiths, but they definitely look like they’ll have some sneaky tricks up their sleeves.***
Spectres (x2):
Golems de Chair (x2):
Loups Garous (x2):
Goules (x2):
Zombies (x5):
Dernière édition par SSB le Ven 7 Aoû 2020 - 18:55, édité 5 fois
Zebulon et Mad Coach aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 18:07
Refonte complète du roster nécro ? Ils continuent à essayer de supprimer toutes traces des rosters LRB6 ?
Laerthis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 18:22
Il est intéressant de noter qu'à priori, le roster sera complet dans sa boîte (s'il suit ce que l'on sait des positionnels ajd) et pareil pr les Orques Noirs (hormis BG).
A voir si ce sera la même pr les snots et leurs 2 chariots.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 19:08
Dans la vidéo, j'ai d'abord cru que les nécros affrontaient des slanns.
Mais non, après revisionnage, ce sont des lézards. Ce sont les têtes des skinks caméléons que j'ai confondues avec des têtes de grenouilles.
Zebulon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 19:16
J'ai du mal a imaginer les spectres avec accès aux comp de F. Plutôt Ag. (Le Champion ne donne pas cette impression en tous cas ^^).
Faudra voir le coût et si ils ont toujours Blocage et règne, mais dans tous les cas, en perdant 50% des porteurs de garde, et 33% des éventuels porteurs de balle, va falloir se réinventer
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 19:20
Et effectivement les infos en simple texte publiées sur Reddit sont petit à petit confirmées par les publications plus officielles.
Vue la gueule des figouzes et le petit descriptif, il paraît clair que les nécros ont effectivement des wraiths (spectres) à la place des wights (revenants) qu'ils avaient précédemment en commun avec les MV.
Reste à savoir le profil et le coût exacts de ces wraiths. Sur Reddit ça disait même profil que les wights avec side step, foul appearance et no hands. Le profil des wights dans BB 2020 étant 6 3 3+ 5+ 9+ Block Regen, on trouve des traductions de cette info avec et sans conservation de Block (ça dépend si par "profil" on entend caracs et comps ou juste caracs).
Avec Block, perso, je les trouverai "fumés", le problème étant pour les nécros qu'ils seraient vraisemblablement chers, même s'ils ont No Hands. Ce que je trouve étonnant, c'est que le roster nécro est déjà un roster à très bon potentiel à moyen et haut TV et que s'il n'est pas aussi fort que les top top rosters à TV 100 ou en tournoi à TV 110 c'est parce qu'il a plusieurs joueurs chers (loups et golems) et des rerolls chères. Là, ça enfoncerait le clou (dans le cercueil).
Bref, attendons de voir le profil et le coût officiels.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 19:36
Zebulon a écrit:
J'ai du mal a imaginer les spectres avec accès aux comp de F. Plutôt Ag. (Le Champion ne donne pas cette impression en tous cas ^^).
Ils ont montré un champion nécro ? Où ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 19:39
Ca rend les necros encore plus relou en defense, cette combinaison 2 joueurs stand firm et 2 joueurs side step
Deletio
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 19:42
Au niveau des modèles des nécros, j'aime bien leur aspect "Scoobydoo".
Pour le reste, on verra mais la tentative de les distinguer davantage des MV, avec le spectre, me plaît bien.
En fait, j'aime bien plus l'idée d'une refonte des rosters que des règles, même si on aura les deux et qu'on sera peut-être bien contents au final. J'ai hâte de nouvelles fuites...
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 19:48
rremy a écrit:
Ca rend les necros encore plus relou en defense, cette combinaison 2 joueurs stand firm et 2 joueurs side step
On s'en fiche, on saute par dessus une fois à terre maintenant...
BiBi, Kindé et Mad Coach aiment ce message
Justicium Bloodboomer n'aime pas ce message
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:04
autant j'aime bien les figurines individuellement, autant ca donne un aspect "comique" assez inédit à ce jeu... genre les fantomes sont quand meme des mecs avec un drap blanc dessus... A part Scoubidou et Donald, personne a peur de ca...
Zebulon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:06
timbur a écrit:
Zebulon a écrit:
Ils ont montré un champion nécro ? Où ça ?
Le Spectre Champion du Spike MV qui a aussi Manchot, Glissade et Répulsion
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:11
Oui ok, je pensais que tu avais vu une figurine.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:18
S'il a servi d'inspiration ou de test pour le profil des wraiths, on peut noter qu'il n'a pas Block.
Zebulon aime ce message
Zebulon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:27
Si il a bloc, ça coûte combien un 6338 Bloc Regen Glissade Répulsion Manchot quand un loup est déjà à 120 et un Golem à 110?
Si il a pas bloc...comment dire, t'as que 2 esquives dans tous le roster, des goules probablement a 75k et la RR est à 70K
Deletio
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:31
Ça deviendrait alors plus une équipe de ligue longue que de tournoi. À voir.
Zebulon aime ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:35
Sale histoire tout ça. J'ai lu un peu en travers mais je crois que aucun gros joueur français n'a été sollicité pour faire des test, et j'ai posé la question à mes copains étrangers personne non plus... Je me demande qui sont "les gros joueurs" qui ont testés le bouzin du coup.
Je crois qu'il y a eu une rupture du continuum espace temps depuis Décembre 2019 en tout cas, depuis ça merde avec un grand M entre le covid et ça
coup de fusil sur les nécros en plus ! les salauds !
Ils sont en train de tout casser notre magnifique jeu.
Magikmoon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:38
Justicium a écrit:
Sale histoire tout ça. J'ai lu un peu en travers mais je crois que aucun gros joueur français n'a été sollicité pour faire des test, et j'ai posé la question à mes copains étrangers personne non plus... Je me demande qui sont "les gros joueurs" qui ont testés le bouzin du coup.
Je crois qu'il y a eu une rupture du continuum espace temps depuis Décembre 2019 en tout cas, depuis ça merde avec un grand M entre le covid et ça
Peut-être ont ils contacté des joueurs de BB2 ? Une coupe du monde y est organisée également
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:39
Magikmoon a écrit:
Justicium a écrit:
Peut-être ont ils contacté des joueurs de BB2 ? Une coupe du monde y est organisée également
Peut être..
Ceci expliquerait cela.
Dernière édition par Justicium le Ven 7 Aoû 2020 - 20:40, édité 1 fois
Deletio
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:40
C'est ce que j'ai craint au début Justi, mais ça semble plus ambigu que ça. Faudra voir le résultat final. Mais ont-ils fait des vrais tests ? C'est une autre question...
Mad Coach aime ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:42
Deletio a écrit:
C'est ce que j'ai craint au début Justi, mais ça semble plus ambigu que ça. Faudra voir le résultat final. Mais ont-ils fait des vrais tests ? C'est une autre question...
honnêtement si y avait eu des test sur les gros joueurs, je pense que nous en aurions entendu parler, ça aurait transpirer au moins un minimum. Là toutes les communautés sont surprises.
Deletio
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:46
Les contrats de non divulgation sont stricts. On n'a même pas le droit de reconnaître en avoir signé un, si je me souviens bien. Et puis il y a aussi tous les coachs de BB2. Aujourd'hui cyanide a rendu visite à quelques streamers de BB reconnus par exemple. Même s'ils n'ont rien dit.
Zebulon aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:54
Deletio a écrit:
Aujourd'hui cyanide a rendu visite à quelques streamers de BB reconnus par exemple. Même s'ils n'ont rien dit.
Info sûre ? (oui je m'intéresse aussi à BB3 )
Magikmoon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:54
Définition de gros joueur ?
elpigeon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 7 Aoû 2020 - 20:57
Moi j'aime bien.
Le jeu devenait moribond et stéréotypé
Je sais pas si les changements seront bons mais en tout cas, ça éveillé ma curiosité ce coup de frais.
Après, le côté je sors plein d'addons alors que la version actuelle n'est pas finie, c'est autre chose
NodeR et Zebulon aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)