| Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
|
+49sipjin Big Mikowsky "Go The Hakes !!" arctulipe Nithog Jarnos Chicagork Sam'agace Justicium Bloodboomer Giom Johnny galrauch Tulkas Legalodec Longusbarbe Tyra Lothurn Acryosis Gilko Smith Davey foxxx timbur Guizmo Sycod Colonel Castor Bagouze Pasteque Bourpif dents de sabre sirjam Mordikar roh Carlos Ier (Dadayou) harti Flaa Gailn_Kharghelen Sebotouno Boggo le gobbo Rhum Nitch Guigui l'archevêque Holleb plt44 Supernova Jv-zed DwarfKeeper Karaak juanolo darkboy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 23 Fév 2020 - 21:33 | |
| Tyra, c'est notre Poulidor à nous | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 6:43 | |
| Vraiment un tournoi au top, la formule est bien rodée et c'est toujours un plaisir d'y revenir. Beau boulot de Legalodec et de toutes les petites mains qui sont vraiment aux petits soins avec nous. En plus y'a que des coachs sympa ! Gros bisous au Valdemor, on était peut-être pas premiers mais qu'est-ce qu'on était beaux et surtout Juanolo qui pour moi est le vrai vainqueur de ce weekend A l'année prochaine !!! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 9:30 | |
| Merci encore à Legalodec et à son équipe de bénévoles qui nous permettent de vivre ce super week-end. En ajoutant qui plus est fluff et fun à un jeu dont c'est bien l'essence principale. Côté match, on peut pas dire que le bilan sportif est au rdv mais c'était bien sympa. Igor en skaven fidèle à lui-même sur qq jets clés Juanolo en Démons de Khorne qui défoncent tout sur son passage PLT 44 qui commence à bien maîtriser ses ogres & snots. Flaa, vraiment tjs aussi plaisant... où j'apprends qd même que lire les règles ça sert Soren, très sympa et serré là aussi. Pas encore ce coup-ci qu'on se départagera. Au final, l'objectif de reprendre le titre par ligue est atteint mais avec un 221, pas trop le sentiment d'avoir haussé mon niveau de jeu. On remercie Arctulipe et surtout Aegir et son super bilan en half (et un peu Tyra, même s'il a flanché en finale, oubliant de réussir une aggro ou une sortie de plus ! ) Bref c'était bien cool. Et la soirée du samedi en particulier, entre papotage et finale de ligue Korrigan. | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 10:49 | |
| Encore une fois un super tournoi, avec une bonne ambiance sur les terrains comme en dehors. Merci à mes adversaires : Flaa, Nithog, Gailn, Sycod et Zashe. Merci aussi à Big M pour avoir payé son coup ses bidons de Pineau, au rire de Firedept, et surtout, surtout à Legalodec et aux Korrigans faiseurs de galettes et petites mains de l'orga. Pour le bilan sportif, je me contenterai de monter les réactions à mon 2-0-3 en power roster optimisé : La Condate : Le FSC : | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 11:13 | |
| encore & toujours un super WE aux Korrigans ! Un grand merci à Fabrice, Johnny & à tous ceux qui ont aidés aux repas & à l'organisation de ce RDV. merci à mes adversaires Lothurn, Paranorat, Longus, PetitePoire & Gamin à mes équipiers de la LCD ! ps : toujours très heureux de voir les mêmes sales trognes (& même d'en découvrir de nouvelles) mais j'aurai bien aimé en voir une en particulier ! Ronan revient nous vite ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 11:27 | |
| Excellent tournoi comme d'habitude, gros finish entre darkboy, Tyra et moi avec en guest Sam'agace et Sebotouno qui ont la classe de ne pas fermer le jeu et d'offrir des beaux matchs elfiques à base de 4/2 et 5/3 le dimanche ! J'avais envie de rejouer du vrai léger après une longue et agréable séquence d'humains Griff Oberwald, ça fait du bien de retrouver un peu de flamboyance! Excellente organisation, excellente ambiance, la Condate s'est donnée les moyens de reprendre un trône qui lui filait entre les doigts depuis 9 ans, il était temps ! Merci à tous pour le week-end ! ( à charge de revanche TYRA ) | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 12:17 | |
| Bravo à toi. Et comme quoi la flamboyance, ça aide à gagner. Sans flamboyance tu eus fini 2ème ! Bon par contre, le jogging, ok, mais les crox sur le podium !!! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 12:55 | |
| Deuxième édition pour ma part. Super tournoi, super orga ! Merci à tous pour ce WE. Un super tournoi à jouer en minus (malgré mes appréhension initiales vis à vis du règlement). Allez chercher à gratter les points bonus pour les victoires minus, c'est hyper galvanisant. 2/2/1 pour un premier tournoi en halfs malgré les boules de feu alliées, ça fait plaisir . Bravo Olivier pour le titre ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 12:58 | |
| - Giom a écrit:
- mais les crox sur le podium !!!
ça s'écrit Crocs. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 13:02 | |
| - Bourpif a écrit:
- Giom a écrit:
ça s'écrit Crocs. "ES-Crocs même..." ^^ Quelle classe cet ODL!
ES=Elfes Sylvains... C'est totalement gratuit, on t'aime ODL ;-) | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 14:25 | |
| - Bourpif a écrit:
- Giom a écrit:
ça s'écrit Crocs. Pardon de n'être expert du sujet ! (et merci Gailn pour ce bon mot) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 14:56 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Excellent tournoi comme d'habitude, gros finish entre darkboy, Tyra et moi avec en guest Sam'agace et Sebotouno qui ont la classe de ne pas fermer le jeu et d'offrir des beaux matchs elfiques à base de 4/2 et 5/3 le dimanche !
Ha oui, merci à la Classe de Sebotouno et Sam'agace, gros gros merci ouais ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 15:22 | |
| Des scores étranges pour du bloodbowl.. Il devait y avoir beaucoup d'ES et d'EN dans le haut du classement ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 15:28 | |
| - Justicium a écrit:
- Des scores étranges pour du bloodbowl..
Il devait y avoir beaucoup d'ES et d'EN dans le haut du classement ! J'ai pas le classement final, mais à la fin de la ronde 3, il y avait 6 sylvains dans le top16. | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 15:38 | |
| Je crois que c'était un peu plus compliqué pour les Elfes Pro. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 15:59 | |
| - Justicium a écrit:
Oui et non. Le système d'appariement par ligue du tournoi fait que plusieurs joueurs se retrouvent avec des bilans similaires en ronde 5. Du coup, ça oblige à beaucoup pexer pour pouvoir passer devant les autres. Et à ce petit jeu, c'est ODL qui a gagné | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 16:04 | |
| - Tyra a écrit:
J'ai pas le classement final, mais à la fin de la ronde 3, il y avait 6 sylvains dans le top16. Ça m'a pas dérangé moi | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 16:12 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Justicium a écrit:
Oui et non. Le système d'appariement par ligue du tournoi fait que plusieurs joueurs se retrouvent avec des bilans similaires en ronde 5. Du coup, ça oblige à beaucoup pexer pour pouvoir passer devant les autres. Et à ce petit jeu, c'est ODL qui a gagné Par contre la non, aucun rapport avec le système par ligue. Il y a juste eu anormalement peu de match nul 56 coachs, donc potentiellement 28 victoires puis 14 a 2 victoires puis 7. Là on en avait 6 (de 6 ligues différentes). Donc c'est juste un gros concours de circonstances ^^ | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 16:57 | |
| je crois même que c'est 5 (voir 6) sylvains dans les 11 premiers
| |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 17:02 | |
| Y'a 1 khorne dans le top 10 surtout ! Juanolo président ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 17:04 | |
| Pas plus de deux comps, des boules de feu, des joueurs tourmentés , autant de choses qui avantagent le leger , c'est tout de même super logique !
Vos retours sur la logistique donnent vraiment envie de revenir en tout cas et ça va faire trop longtemps que je ne suis pas venu . Les regles j'y comprends pas grand chose par contre ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 17:08 | |
| - Justicium a écrit:
- Les regles j'y comprends pas grand chose par contre !
Nous non plus, ça ne nous a pas empêché de nous marrer ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 17:11 | |
| Elles sont quand même pas super compliquées les règles. Exotiques, ça sûrement, mais pas vraiment compliquées. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Lun 24 Fév 2020 - 17:12 | |
| - Tyra a écrit:
- Nordique, c'est léger ?
quand on fait des traversées de rideau avec, oui on peut dire çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
|