| Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
|
+49sipjin Big Mikowsky "Go The Hakes !!" arctulipe Nithog Jarnos Chicagork Sam'agace Justicium Bloodboomer Giom Johnny galrauch Tulkas Legalodec Longusbarbe Tyra Lothurn Acryosis Gilko Smith Davey foxxx timbur Guizmo Sycod Colonel Castor Bagouze Pasteque Bourpif dents de sabre sirjam Mordikar roh Carlos Ier (Dadayou) harti Flaa Gailn_Kharghelen Sebotouno Boggo le gobbo Rhum Nitch Guigui l'archevêque Holleb plt44 Supernova Jv-zed DwarfKeeper Karaak juanolo darkboy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 11 Fév 2020 - 18:09 | |
| - Gilko Smith a écrit:
- Si les copains du Mordorbihan, sont d'accord, mon fils et moi sommes souhaitons se joindre à eux
C'est possible ça de jouer dans une ligue ou on n'a jamais participé ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 11 Fév 2020 - 18:12 | |
| - Gilko Smith a écrit:
- Si les copains du Mordorbihan, sont d'accord, mon fils et moi sommes souhaitons se joindre à eux
Hop hop hop c'est moi le mercenaire... Arrêtez de me copier... | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 11 Fév 2020 - 19:06 | |
| - Gilko Smith a écrit:
On est d'accord bien sûr ! Mais je ne sais pas si les autorités le sont ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 11 Fév 2020 - 19:33 | |
| Moi, j'aurais effectivement commencé la phrase par "Si Legalodec est d'accord". (Et je ne l'aurais pas terminée par "sommes souhaitons", mais ça c'est autre chose ... ) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 11 Fév 2020 - 19:51 | |
| Et puis Gilko est islandais, comme nous également | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 11 Fév 2020 - 22:36 | |
| donc, si tu es d'accord, Fab, peut-on rejoindre la ligue du Mordorbihan? après tout, on est dans la même team coupe du monde depuis 2015 ça compte, non? | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 11 Fév 2020 - 22:59 | |
| C'est utile pour le règlement d'avoir une poignée de parias, dans l'idéal, il m'en faut au moins 4 et si je vous mets avec le mordor, je me retrouve avec seulement 3 parias…
Les parias ne forment pas une équipe, vous n'avez même pas à vous mettre d'accord entre vous pour ce qui est des champions korrigans que vous allez recevoir, car, vous avez toutes les chances de vous retrouvez avec un champion korrigan et enfin, vous ne pouvez pas vous affronter les uns avec les autres
Je ne sais pas pourquoi, chaque année, personne ne veut jouer le rôle de méchant | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 7:28 | |
| Après mon dernier bowl des Korrigans en 2017, calamiteux en terme de résultat personnel et qui m'a valu les réprimandes du sélectionneur et les quolibets de mes coéquipiers de l'EDF de l'époque, la honte et le déshonneur m'ont empêché de revenir participer à ce tournois.
Cette année, je reviens en terre Korrigane pour laver mon honneur et celui de ma ligue qui elle non plus n'est plus revenu au korrigan. Cette année je serais donc présent en tant que Parias.
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 8:56 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Après mon dernier bowl des Korrigans en 2017, calamiteux en terme de résultat personnel et qui m'a valu les réprimandes du sélectionneur et les quolibets de mes coéquipiers de l'EDF de l'époque, la honte et le déshonneur m'ont empêché de revenir participer à ce tournois.
Cette année, je reviens en terre Korrigane pour laver mon honneur et celui de ma ligue qui elle non plus n'est plus revenu au korrigan. Cette année je serais donc présent en tant que Parias.
Je me souviens, oui, de ton dernier Korrigan J'étais à l'avant dernière table en ronde 4, tout penaud. et BIM, le Lézard de l'EDF avec son roster fétiche Comme quoi, les matchs du dimanche, même quand on fait de la merde, ils peuvent quand même être intéressant ^^ Content de te revoir, et tu es capable de faire mieux que 1/1/3 | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 9:00 | |
| Boarf... vu de France (j'habite Angers), les frontières entre la Normandie et la Bretagne sont très vagues... C'est où le Mont Saint-Michel déjà?
Bien sûr que nous accueillerions Gilko Sr. et Jr., les bras ouverts! :-)
Et pour les Parias, on peut mettre Lothurn et Jarnos, qui ont trahi respectivement le Mordorbihan et le Fil Sanguinaire Choletais! (comment ça je cherche à affaiblir la Condate?...) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 9:05 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- Boarf... vu de France (j'habite Angers), les frontières entre la Normandie et la Bretagne sont très vagues... C'est où le Mont Saint-Michel déjà?
Et pour les Parias, on peut mettre Lothurn et Jarnos, qui ont trahi respectivement le Mordorbihan et le Fil Sanguinaire Choletais! (comment ça je cherche à affaiblir la Condate?...) Le Mordorbihan a toujours été une anomalie au Korrigan, mais depuis que c'est vraiment une ligue, elle cherchait à se normaliser | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 10:13 | |
| - Tyra a écrit:
- Le Mordorbihan a toujours été une anomalie au Korrigan, mais depuis que c'est vraiment une ligue, elle cherchait à se normaliser
Il est vrai que longtemps, ce fut un regroupement de chèvr... de jeunes (plus ou moins, certes) coachs en devenir. Mais aujourd'hui, c'est fait : "La ligue des talents" est constituée | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 10:26 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- Boarf... vu de France (j'habite Angers), les frontières entre la Normandie et la Bretagne sont très vagues... C'est où le Mont Saint-Michel déjà?
Et pour les Parias, on peut mettre Lothurn et Jarnos, qui ont trahi respectivement le Mordorbihan et le Fil Sanguinaire Choletais! (comment ça je cherche à affaiblir la Condate?...) Genre tu ne trahis pas le Fil Sanguinaire Choletais alors que tu étais encore présent dans la ligue l'an dernier..... Angers dans le maine et loire comme Cholet..... le Mor(dor)bihan, c’est plutôt les parias du Grand Ouest...... Legalodec : sirjam 19457 et PP 14086 pour les NAF FSC manquant | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 10:42 | |
| - Go the sirjam !! a écrit:
Genre tu ne trahis pas le Fil Sanguinaire Choletais alors que tu étais encore présent dans la ligue l'an dernier..... Angers dans le maine et loire comme Cholet.....
Nan mais on a juste des plus gros salaires, cherche pas... | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 10:54 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Go the sirjam !! a écrit:
Genre tu ne trahis pas le Fil Sanguinaire Choletais alors que tu étais encore présent dans la ligue l'an dernier..... Angers dans le maine et loire comme Cholet.....
Nan mais on a juste des plus gros salaires, cherche pas... Je ne remets aucunement en cause l'attractivité, l'influence, le côté américain et international de la Condate..... je dis juste qu'il y a des coachs faibles pour choisir une ligue...... | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 11:42 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Nan mais on a juste des plus gros salaires, cherche pas... ET depuis quand Gailn est-il à la Condate ? | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 11:46 | |
| - Go the sirjam !! a écrit:
- le Mor(dor)bihan, c’est plutôt les parias du Grand Ouest......
Voilà. Donc je propose au sieur Legalodec de dissoudre cette ligue et de tous les basculer en parias ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 11:51 | |
| - Giom a écrit:
Voilà. Donc je propose au sieur Legalodec de dissoudre cette ligue et de tous les basculer en parias ! Non mais maintenant c'est une vrai ligue. Ils font un championat et tout et tout ! Donc je suis pour leur maintiens, mais comme l'a dit legalodec, les parias ont un intérêt énorme pour le règlement du Korrigan, et c'est tout à leur honneur d'être strict sur qui peut aller dans quelle ligue. Perso, je serais encore plus regardant et ça serait "mercenaire autorisé uniquement en 4ème membre". Mais ça, ce n'est que mon avis et ils font bien comme ils veulent. Tant que je gagne à la fin, moi ça me va | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 11:54 | |
| - Giom a écrit:
Voilà. Donc je propose au sieur Legalodec de dissoudre cette ligue et de tous les basculer en parias ! LA PEEEEEEEUUUUR !! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 14:04 | |
| LE TOURMENTEUR !!!! | |
|
| |
Davey
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 14:45 | |
| Il EST breton, ma doué ! Autant que la Crimée est russe Bande de Poutine normands... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mer 12 Fév 2020 - 18:20 | |
| du coup, on reste parias alors? ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
|