| Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
|
+49sipjin Big Mikowsky "Go The Hakes !!" arctulipe Nithog Jarnos Chicagork Sam'agace Justicium Bloodboomer Giom Johnny galrauch Tulkas Legalodec Longusbarbe Tyra Lothurn Acryosis Gilko Smith Davey foxxx timbur Guizmo Sycod Colonel Castor Bagouze Pasteque Bourpif dents de sabre sirjam Mordikar roh Carlos Ier (Dadayou) harti Flaa Gailn_Kharghelen Sebotouno Boggo le gobbo Rhum Nitch Guigui l'archevêque Holleb plt44 Supernova Jv-zed DwarfKeeper Karaak juanolo darkboy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| |
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 28 Jan 2020 - 12:03 | |
| Il a pas compris que tu te laissais le choix entre Jouer dans la future ligue gagnante Etre celui qui fera que 3 joueurs disposent d'une ligue Casser les c**illes aux gens dans les parias Ou devenir un chef de file d'une petite ligue. Bref, la ou t'engages, c'est tout bénef' | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 28 Jan 2020 - 15:12 | |
| Je serai peut-être BN s'ils ne sont que 3 | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 28 Jan 2020 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 28 Jan 2020 - 17:42 | |
| - Mordikar a écrit:
- Tyra a écrit:
- Mordikar a écrit:
- Tyra a écrit:
Pour la team, je ne sais pas encore, Condate, BN, paria, et pourquoi pas FSC ? Tu nous as demandé notre avis avant??? C'était une boutade... J'avais bien compris, d'où les smileys.... Non mais c'est comme ça : -Tyra ne comprend que ses boutades (parfois, il est même le seul à les comprendre ... ). Pas celles des autres. Et comme il se sous-estime, il pense que les autres ne vont pas comprendre ses boutades tant lui-même les trouve nulles parfois. Alors faut qu'il précise ... Au fait : c'est une boutade, Tyra | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Mar 28 Jan 2020 - 21:02 | |
| @Lothurn : pour les bonnets tu pourras cumuler les deux, à toi de voir la couleur qui te sied le mieux.
| |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Sam 1 Fév 2020 - 6:00 | |
| J'ai besoin d'une précision qui va jouer grandement sur mon choix de roster....le snotling obligatoire c'est pour tout le monde où seulement ceux qui ont fait des coquilles ? Si c'est oui c'est Bye-Bye les hommes lézards pour ma part...
Édit : un coach sympa m'a donné mes réponses ! Merci Tyra ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Sam 1 Fév 2020 - 10:53 | |
| Dans les primes de matchs a t on droit à la Marmitte bouillonnante ? C'est pas un membre de staff. Sinon je pourrais toujours lancer le snotling | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Sam 1 Fév 2020 - 11:48 | |
| Question : comment fonctionne la compétence écrasement ? Avec ou sans relance ? C’est pour ami. | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Sam 1 Fév 2020 - 12:23 | |
|
@LongusBarbe : si tu parles bien du cuistot halfling, oui il est autorisé
Dernière édition par Legalodec le Dim 2 Fév 2020 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Sam 1 Fév 2020 - 12:31 | |
| - Legalodec a écrit:
@LongusBarbe : si tu parles bien du cuistot halfling, oui il est autorisé Non il y a des nouveaux inducement avec les derniers spikes mag. Qui ne sont pas appelés staff tristement célèbre. - Citation :
- La Catapulte à marmite bouillante (60 kpo) utilisée 1 fois dans le match et au début d’1 tour. Si 6 sur1D6 : touche 1 case visée ; si 2-5 déviation d'1D3 cases (si hors terrain, tir raté) ; si 1 touche lafosse de son équipe : 1D3 joueurs au hasard en Réserves = KO. Le joueur touché par lamarmite est Mis à Terre + Jet AR avec Châtaigne. Idem pour les adjacent si 4+ sur 1D6
| |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Sam 1 Fév 2020 - 15:12 | |
| Ah, faut vraiment que je me mette à jour Oui, pourquoi pas, ça m'a l'air drôle, t'as des liens sur le binz ? | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 2:34 | |
| - Bagouze a écrit:
- Question : comment fonctionne la compétence écrasement ?
Avec ou sans relance ? C’est pour ami. Sans, on n'est pas des bêtes | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 10:30 | |
| C un peu plus clair que la réponse de fab... merci ! Legalodec, tu confirmes ? (On sait jamais avec les korrigans) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 10:35 | |
| De ce qu'avait dit legalodec, j'avais compris qu'il fallait utiliser la relance Merci Doc d'avoir semer le doute ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 12:24 | |
| - Legalodec a écrit:
- Tu diras à ton ami, qu'à un moment donné il faudra qu'il parvienne à s'asseoir sur ce qu'il croyait être un acquis Donc, on essaye de se faire au fait qu'il faille faire un 4+, même si ce n'est pas non plus à mon goût...
Et pourquoi Legalodec parle de 4+ quand on lui pose une question relative à l'écrasement et à une relance éventuelle ?... A moins de faire un Ecrasement avec un Champion ou un Big Guy ?... Sinon, je ne vois pas trop | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 12:26 | |
| Ben j’avoue que j’ai pas bien bien suivi non plus. | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 13:07 | |
| Alors pour être plus clair : au sein de notre club on utilise écrasement à l'ancienne, d'où la réponse de Doc Nova.
Mais, pour le tournoi on devra faire le 4+ pour pouvoir l'utiliser, désolé, c'est juste qu'à un moment donné on utilise un LRB, et on ne peut pas passer son temps à faire des erratas (surtout pour une compétence). | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 13:21 | |
| Lequel, de LRB ? Je ne le vois pas précisé en 1ère page | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 14:48 | |
| - Legalodec a écrit:
- Alors pour être plus clair : au sein de notre club on utilise écrasement à l'ancienne, d'où la réponse de Doc Nova.
Mais, pour le tournoi on devra faire le 4+ pour pouvoir l'utiliser, désolé, c'est juste qu'à un moment donné on utilise un LRB, et on ne peut pas passer son temps à faire des erratas (surtout pour une compétence). Range moi ton LRB DDS !! Il vient d'où ce 4+ ^^ | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 16:52 | |
| - Legalodec a écrit:
- Alors pour être plus clair : au sein de notre club on utilise écrasement à l'ancienne, d'où la réponse de Doc Nova.
Mais, pour le tournoi on devra faire le 4+ pour pouvoir l'utiliser, désolé, c'est juste qu'à un moment donné on utilise un LRB, et on ne peut pas passer son temps à faire des erratas (surtout pour une compétence). Ok, ben pourquoi pas. Et donc si on chie le 4+, le joueur est debout ou par terre ? Oui je suis relou. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 16:53 | |
| - Legalodec a écrit:
Mais, pour le tournoi on devra faire le 4+ pour pouvoir l'utiliser, désolé, c'est juste qu'à un moment donné on utilise un LRB, et on ne peut pas passer son temps à faire des erratas (surtout pour une compétence). Hum.... y a jamais eu de 4+ pour utiliser écrasement mon Fab !!! Tu traines trop avec DDS, fait gaffe, cela nuit à tes capacités cognitives | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 17:17 | |
| Ah c'est vrai, c'est une comp que je n'ai pas beaucoup vue depuis la dernière version Bon je me suis planté, je me suis basé sur ma mémoire visuelle et je me disais qu'il y avait une histoire de 4+ (mais effectivement, ce n'est que pour les solitaires ) Bon du coup, c'est tellement pourri de devoir utiliser une relance, qu'on va utiliser les règles du LRB6, pas de relance à utiliser, écrasement à l'ancienne J'édite mes précédents messages pour ne pas induire en erreur et je précise dans le post | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 17:30 | |
| Mesdames, Messieurs, Nous venons de sortir de la 4+ème dimension. Vous pouvez reprendre un rythme de vie normal. (Il est fort, ce Legalodec : il te donne l'impression d'avoir un coup d'avance, de t'embarquer pour une destination et un LRB inconnus de toi, de te plonger dans le doute absolu face à son assurance totalement déconcertante La promesse d'un grand spectacle Mais en fait, au bout du compte ... rien ... retour au LRB 6. Point barre. Juste l'illusion du vertige. Le shoot intégral sans avoir rien pris. Très fort ) | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) Dim 2 Fév 2020 - 20:38 | |
| Moi je dis, plus une comp est simple à appliquer, meilleur c'est pour la fluidité du jeu.
Écrasement c'est déjà relancer des dés, alors lancer un dé pour savoir si on a le droit ou pas de relancer des dés tout en gérant la fig debout ou couchée... bof.
Faire évoluer les règles, oui. Rajouter des règles aux règles... mouairf.
Comme si Écrasement était une comp tellement cheatée que tout le monde la prenait systématiquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020) | |
|