| Bonjour à tous ! Batmanuel | |
|
+4Phags Lord M "Go The Hakes !!" Batmanuel40k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Batmanuel40k
| Sujet: Bonjour à tous ! Batmanuel Mar 19 Nov 2019 - 20:54 | |
| Bonjour à tous Je me présente Batmanuel (le connaisseurs connaîtrons ) 45 ans dont 30 ans de BB m(je triche..j ai joué à la 1er édition (figs en carton et la 2em avec le magnifique terrain en artrogranite ! Et puis je me remets que maintenant !) Je jouerai haut elles, humain et sûrement Bretonniens (parce que je le vaut bien ! A bientôt à tous ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mar 19 Nov 2019 - 21:00 | |
| Hello, l'ancien (on a le même âge) Bienvenue ici et tu es d'où, des fois qu'on voudrait te rouler dess... jouer avec toi ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mar 19 Nov 2019 - 22:23 | |
| et merde encore un jeune !!!!! | |
|
| |
Batmanuel40k
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mar 19 Nov 2019 - 22:54 | |
| Je suis du Sud mais le seul le vrai pas celui de l ouest avec les basques ou de l est avec des Marseillais ou des niçois..non tu prend une !igné qui va du pôle nord (ça doit être le massif central !?) Et tu arrives à Montpellier.. même si je suis originaire des Catalans ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mer 20 Nov 2019 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Phags
| |
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mer 20 Nov 2019 - 9:27 | |
| Salut et bienvenu à toi Pour ta localisation géographique tu as écris trop de noms et je me suis perdu, m'ai j'ai compris que tu est du Sud (le vrai) mais pas du Sud Ouest Pour t'aider à trouver des petits z'amis de BB à Montpellier tu as la MBBC (il y en a qques uns qui rodent sur le Forum) du côté de Marseille/Toulon tu as Gaby qui est moteur. D'ailleurs il organise ce dimanche 3 parties pour ses ouailles au Club SPQR (Ah fallait pas le dire pour ne pas attirer de joueurs ? ) après tu écris niçois... dans le 06 les joueurs sont une espèce en voie de disparition, qques anciens actifs vivent désormais une vie paisible en famille et ne poussent plus guère le plomb. M'enfin si tu rodes dans le coin et que tu oses pousser jusqu'à la forteresse imprenable sur son petit rocher avec son fanion rouge et blanc je serai heureux de fouler tes bretonniens, humains et autres vils elfes | |
|
| |
Batmanuel40k
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mer 20 Nov 2019 - 10:14 | |
| Je précise que seul les Batmanuel du Sud du vrai ! On a le costume officiel ! Si tu vois ce que je veux dire !? | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mer 20 Nov 2019 - 16:19 | |
| Ca se rapproche du gars que l'on a vu à la WC (Celui de droite bien sûr !) Sans doute la même famille
Dernière édition par Rascal Ier le Mer 20 Nov 2019 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Revok
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mer 20 Nov 2019 - 16:34 | |
| Salut à toi, fan de the Tick (Le vrai) ! | |
|
| |
Batmanuel40k
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Mer 20 Nov 2019 - 21:15 | |
| Rhaaaaa ! Enfin un connaisseur !! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel Jeu 21 Nov 2019 - 13:30 | |
| Vu que je connais pas the tick je voyais un mélange de Batman et Freddy Mercury... Batmercury, ou Mercuman. Bref, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! Batmanuel | |
|