FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous ! Batmanuel

+4
Phags
Lord M
"Go The Hakes !!"
Batmanuel40k
8 participants
AuteurMessage
Batmanuel40k

Bonjour à tous ! Batmanuel Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:54

Bonjour à tous
Je me présente Batmanuel (le connaisseurs connaîtrons 😎) 45 ans dont 30 ans de BB m(je triche..j ai joué à la 1er édition (figs en carton et la 2em avec le magnifique terrain en artrogranite ! Et puis je me remets que maintenant !)
Je jouerai haut elles, humain et sûrement Bretonniens (parce que je le vaut bien ! A bientôt à tous !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bonjour à tous ! Batmanuel 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:00

Hello, l'ancien (on a le même âge)

Bienvenue ici et tu es d'où, des fois qu'on voudrait te rouler dess... jouer avec toi ? Wink
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:23

et merde encore un jeune !!!!! pig
Batmanuel40k

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:54

Je suis du Sud mais le seul le vrai pas celui de l ouest avec les basques ou de l est avec des Marseillais ou des niçois..non tu prend une !igné qui va du pôle nord (ça doit être le massif central !?) Et tu arrives à Montpellier.. même si je suis originaire des Catalans ...
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 0:01

Batmanuel40k a écrit:
Je suis du Sud mais le seul le vrai pas celui de l ouest avec les basques ou de l est avec des Marseillais ou des niçois..non tu prend une !igné qui va du pôle nord (ça doit être le massif central !?) Et tu arrives à Montpellier.. même si je suis originaire des Catalans ...

Désolé pour toi. mais t'inquiètes pas cela se soigne très facilement en déménageant Very Happy Very Happy Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 0:02

Lord M a écrit:
et merde encore un jeune !!!!! pig

Et oui on est envahi.

Very Happy
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:27

Salut et bienvenu à toi

Pour ta localisation géographique tu as écris trop de noms et je me suis perdu, m'ai j'ai compris que tu est du Sud (le vrai) mais pas du Sud Ouest

Pour t'aider à trouver des petits z'amis de BB
à Montpellier tu as la MBBC (il y en a qques uns qui rodent sur le Forum)
du côté de Marseille/Toulon tu as Gaby qui est moteur. D'ailleurs il organise ce dimanche 3 parties pour ses ouailles au Club SPQR (Ah fallait pas le dire pour ne pas attirer de joueurs ? Wink )
après tu écris niçois... dans le 06 les joueurs sont une espèce en voie de disparition, qques anciens actifs vivent désormais une vie paisible en famille et ne poussent plus guère le plomb.
M'enfin si tu rodes dans le coin et que tu oses pousser jusqu'à la forteresse imprenable sur son petit rocher avec son fanion rouge et blanc je serai heureux de fouler tes bretonniens, humains et autres vils elfes
Batmanuel40k

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:14

Je précise que seul les Batmanuel du Sud du vrai !
On a le costume officiel ! Si tu vois ce que je veux dire !?
Bonjour à tous ! Batmanuel F5d21913
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeah!   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:16

Welcome in la BatmanuelCave Twisted Evil
Wink
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:19

Ca se rapproche du gars que l'on a vu à la WC

Bonjour à tous ! Batmanuel 70913810

(Celui de droite bien sûr !)

Sans doute la même famille lol!

Dernière édition par Rascal Ier le Mer 20 Nov 2019 - 16:42, édité 1 fois
Revok

Revok

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:34

Salut à toi, fan de the Tick (Le vrai) ! cheers
Batmanuel40k

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:15

Rhaaaaa ! Enfin un connaisseur !!
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 13:30

Vu que je connais pas the tick je voyais un mélange de Batman et Freddy Mercury... Batmercury, ou Mercuman. Bref, bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Batmanuel   Bonjour à tous ! Batmanuel Icon_minitime

Bonjour à tous ! Batmanuel
Page 1 sur 1